Je m'appelle Hinata Hyuuga j'ai 17ans et je vie à Tokyo avec ma mère et son nouveau mari, malheureusement ils comptent beaucoup voyager et je n'aime pas trop ça, alors j'ai décidé d'aller vivre avec mon père à Konoha.
« Ma chérie! Tu es prêtes?
- Oui maman!
- Tu vas beaucoup me manquer trésor! Beaucoup!
- Toi aussi!
- Je t'aime!
- Moi aussi je t'aime maman!»Elle me sert fort dans ses bras jusqu'à ce que son mari nous interrompt.
« Je veux pas vous interrompre mais Hinata tu as un avion à prendre!
- Oui tu as raison mon amour! Lui répond ma mère. »Éclipse du trajet
J'arrive enfin à Konoha après 1heures d'avions. Je récupère mes valises et m'avance vers la sortie.
« Hinata!! »
Je me tourne vers cette voix qui m'ai beaucoup familière, je vois mon père avec son uniforme de policier et m'avance vers lui.
« Bonjour papa! Lui dit Je tout simplement.
- Passe moi tes valises allez!»Sa fais 5 longues années que je n'avais pas vue mon père, quelque fois je viens même à l'appeler par son nom. Durant tout le trajet aucun de nous ne parle, je me contente d'observer ma ville natale et mon père lui, et bien il conduit.
« Tu as arrêtés de couper tes cheveux?
- Hein? Dit je étonnée avant de comprendre sa question. Oui je..je voulais changer un peu les choses.
- ..c'est bien ça un peu de changement! »Je ne fais que hocher la tête et nous arrivons à la maison. On descend de la voiture et il prend mes valises.
« J'espère que tu vas aimé ta chambre! Me dit il on montant les escaliers. »
Arriver en haut, il m'emmène vers la pièce qui est maintenant ma chambre et me laisse m'installer.
« Je vais commander à manger et je reviens! »
Il s'en va et je m'effondre sur mon lit. Sa fais tellement bizarre tout ça.
Le lendemain.
« Hinata viens vite! »
Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours, je suis assez stressé mais ça va. Je sors et remarque une petite voiture mauve.
« Voici ton cadeau de bienvenue ma chérie! J'écarquille les yeux et le saute dessus.
- Merci papa! Elle est magnifique! »Je monte dedans et démarre la voiture.
« Fais attention ma puce! Je lui sourit et lui fais un oui de la tête. »
Après même pas 10min j'arrive dans mon nouveau lycée. Je me gars sous les regards de certains élèves.
« Jolie caisse! Me lance un garçon, je me contente de sourire et lui murmurer un merci. »
J'avance jusqu'à ce que j'entend quelqu'un m'interpeller, je me retourne et saute dans le bras de cette personne qui n'est rien d'autre que mon cousin Neji.
« Moi aussi je suis contente de te voir Hinata! »
Je le lâches et il me fais visiter. Une fois que la sonnerie retentit je me précipite vers ma salle de classe accompagné de Neji, nous entrons mais le professeur m'arrête.
« Bonjour, vous devez être Mademoiselle Hyuuga Hinata! Me dit il.
- Oui!
- Bien allez vous assoir à côté de monsieur Uzumaki et essayer de suivre le cours, vue que vous êtes en plein milieu du trimestre! Je lui sourit et m'assois à la place qu'il m'a indiqué. »Je me retourne vers le garçon qui est à ma gauche mais il porte soudainement son bras à sa bouche qui en passant recouvre son nez, il détourne le regard par la suite. Je renifle mon haut et mes cheveux un moment et me tourne vers lui. Avant 1 seconde que la cloche ne sonne il sort.
« Ne fais pas attention à lui! Je me retourne et découvre une jeune fille brune. Moi c'est Tenten et le type qui ta servis de voisins était Uzumaki Naruto!
-..oh! Moi c'est Hinata Hyuuga. »Une fois les présentations faite elle me présente à toute sa bande composé de Kiba, Neji, Tenten et Shion. Nous nous dirigeons par la suite au réfectoire et nous nous assaillons à une table mais mon regard est attiré par ce Naruto.
« C'est un mec inaccessible Hinata, ne rêve pas trop! Me dit Shion.
- Je..je ne pensais pas à ça, seulement je me demandais qui ils sont?
- Bien je vais te faire une brève présentation. Me dit Shion. Le brun au regard sombre c'est Sasuke Uchiwa il sort avec la rose qui est Sakura Haruno ensuite il y'a l'autre brun au coupe d'ananas qui se nomme Shikamaru Nara qui sort avec Temari no Sabaku qui est la blonde au quatre couette et enfin le beau blond inaccessibles. »J'observe le dénommé Naruto et il le remarque, on se regarde un moment avant que lui et sa bande se lève pour ensuite partir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai très envie de lui parler, de faire sa connaissance et tous.
« Hinata on y va? Me demande kiba.
- Oui! »Je me lève et les suis.
Sa fais maintenant 1 semaine que je suis arrivé et 1 semaine que je n'ai pas revu Naruto. La sonnerie viens de sonner et nous avons actuellement philosophie, je parle tranquillement avec Kiba qui m'invite à aller à la cascade de Kurochô.« Alors? Me demande t-il.
- Ok j'accepte!
- YES!!! Il m'embrasse à la joue et rejoint sa place tout en sautant de joie. »Je fais de même et rejoins ma place, tien, Naruto est là..je m'assoie et l'ignore mais il me regarde avec insistance.
« Bonjour, moi c'est Naruto Uzumaki! Désolé je n'ai pas eu l'occasion de me présenter la dernière fois! Me dit il tout souriant.
- Hinata! Répondit je tout simplement.
-..Alors tu viens de Tokyo? Je me retourne vers lui et l'observe un moment.
- Oui!
- Et pourquoi tu es venues ici à Konoha si ce n'est pas trop demander! Je sourit et lui fais signe que ce n'était pas grave.
- Ma mère c'est remarié et lui et son mari veulent beaucoup voyager et..moi j'aime pas trop ça!
-...Ah! »Nous portons par la suite notre attention au cours avant que la sonnerie ne sonne. Il me raccompagna jusqu'à mon cassier tout en parlant.
« Dis moi Naruto? Tu..tu veux bien te joindre à nous le week-end? Lui demandais je.
- Pour?
- Allez à la cascade de Kurochô?
- Non..je serais occuper! »Suite à cette phrase il s'en va comme un voleur me laissant toute seule devant mon cassier.
Je décide par la suite de partir vu que nous n'avons plus cour mais au moment où j'allais entrer dans ma voiture je sentait un regard sur moi, je me tourne donc pour apercevoir Naruto à l'entrée de l'établissement, mais je détache vite mon regard du sien quand une voiture fonce droit vers moi. Je ferme les yeux instinctivement. Est-ce que je suis morte? J'ouvre mes yeux et vois Naruto...il venait de stopper la voiture...avant même que nous soyons encerclé par tout les gens du lycée il se détacha de moi avec une rapidité sur humaine.« Hinata? Ça va? Me demandais mes amis.
- Je suis désolé Hinata je voulais freiner mais... »Je n'écoutais plus rien, tout ce que je voulais savoir était comment Naruto avait il fais pour me sauver?