Chapitre 4

624 38 0
                                    

Nous sommes arrivés à Konoha depuis 2 semaines déjà et Naruto et les autres sont toujours à la recherche de Sakura et Sasuke. Bon ma lune de miel est un vrai fiasco, j'espère que ma vie de mariée va pas être tout le temps comme ça.
Il est 18h00 et je me prépare. J'attache mes cheveux en queue de cheval et me maquille légèrement pour me préparer à sortir, car Kiba m'a invité à faire une virer entre pote. Je met un débardeur et une veste ainsi qu'une jupe jean. Je descend et tombe sur Naruto et sa bande les yeux rouges, il me regarde et ses yeux change directement aux bleu, tiens ils sont arrivés tôt aujourd'hui.

« Tu vas où comme ça? Me demande t-il.
- Je sors avec Kiba! Il fronce les sourcils et je soupire. Ainsi que Tenten et Neji!
- Non tu vas nul part! Il se lève et se met face à moi. Tu restes sagement à la maison!
- Pardon?
- J'ai dit tu reste à la maison!
- Naruto je suis pas ta chienne! Tu part toute la journée et tu veux que je reste sagement à t'attendre? Laisse moi sortir au moins aujourd'hui!
- C'est toi qui m'avait dit que tu voulais rester t'occuper de ta famille non? Me nargue t-il.
- Que tu le veuille ou non je vais sortir! Je s'avance vers la porte mais il me bloque l'entrée.
- Naruto! Dit son père.
- Ne vous en mêlez pas! Dit il. Il commence à alterner la couleur de ses yeux et je fronce les sourcils.
- Laisse moi passer Naruto!!!
- Tu restes ICI!!
- PUTAINNN!!! Mais tu veux quoi? Déjà notre lune de miel a été plus que gâcher Naruto! A part se donner du plaisir en baisant on a rien faits!! Puis on a dû revenir ici or que ta famille pouvaient très bien s'en charger! Et là tu veux guider ma vie? Lui dit-Je. Je sais que je suis ta femme Naruto mais j'ai besoin de prendre l'air me sentir vivante! Je suis rester 2 semaine enfermée, et rien que ce soir tu ne veux pas me laisser sortir? Il baisse la tête et je passe à côté de lui. Je reviens vers 23h00 où à 00h00 ou plus! »

Je sors et prend la voiture, je part en boîte rejoindre Kiba, Tenten et Neji et on s'amuse comme des dingues de temps en temps je sens la présence de Naruto et me retourne mais ne le voit pas. Il est 23h30 et tout un coup mon coeur me serre, je tombe par terre et je suffoque presque.

« Hinata ça va? Me demande Neji.
-Je...emmène..moi...moi...de..dehors!! »

Il m'emmène à l'extérieur et j'essaye de calmer le battement de mon cœur. Naruto...

« Neji où est mon sac?
- A l'intérieur!
- Va le le chercher!
- Pourquoi?
- VA ME LE CHERCEHer!! »

Il pénètre dans la boîte de nuit et revient après quelque minute avec mon sac. Je prend la clé de ma voiture et démarre en trombe vers mon nouveau chez moi. Une fois arriver j'entre et me dirige directement au salon où je vois Karine, Minato, Kushina et ainsi que Shikamaru et Temari.

« Où est Naruto?
- Dans votre chambre Pourquoi? Me demande Kushina. »

Je monte à l'étage et pénètre dans notre chambre.

« Naruto? Dit je en entrant.
- Qu'est-ce qu'il y'a Hina? Je me rapproche de lui et le regarde de haut en bas. Mon amour? Ça va? Il est étrange.
- Rappelle moi je t'en prie...notre dernière dispute elle étais sur quoi? Je le vois froncer les sourcils et me sourire.
- On s'est jamais encore disputé trésor!
-...c'est pas Naruto! Ouf...j'avais crue que tu n'étais pas Naruto!
- Viens dans les bras!
- Je vais allez boire de l'eau je reviens! »

Je me retourne vers la porte et attrape le vase qui était tout près pour le lui lancer.

« AÏE!
- TU N'AI PAS NARUTO!! »

En même pas 1 seconde tous les autres arrivèrent dans la chambre.

« Waouu Hinata, bravo tu es...comment dire tu connais ton mari! »

Il se transforme et on voit apparaît Sasuke.

« Par un heureux hasard j'ai réussi à battre notre chère petit Renard! Je me demande pourquoi il était aussi faible aujourd'hui.
- C'est...ma faute... »

Shikamaru attaque Sasuke mais il esquive.

« Si tu veux le revoir ma chérie, viens au premier endroit de ton agression! »

Il disparaît et je reçois une gifle de la part de Karine.

« SALOPE!! »

Je ne l'écoute pas et sors directement mais je suis arrêter par le père de Naruto.

« Hinata laisse nous te suivres!
- Non je..je ne vous mettrais pas en danger! Je vous en supplie! Ne venez pas! »

Je sors et me dirige vers le mont Hokage en voiture. Une fois arriver je monte et je croise Sakura le ventre légèrement arrondie.

« Comment tu peux permettre ça Sakura? Lui demandais je.
- Suit moi! »

Je la suis et une porte s'ouvre. Dès notre entrer j'aperçois Naruto attacher tout au centre. J'essaye de courir vers lui mais on m'attrape par les cheveux.... je suis tellement vulnérable!

« NARUTO!!! Criais-Je. Il relève la tête et me regarde.
- Tu vas assister à la mort de ton chère amoureux! »

Un type sors de nul part près à tuer Naruto à coup d'épée. Je me débat, je sors un couteau de ma poche, couteau que j'ai trouvé dans la voiture, et coupe mes cheveux pour me débarrasser de son emprise. Je cour vers Naruto, le coeur battant. Tout ce passa en ralenti, le type au sabre allais le transpercer mais je m'interpose et je reçois le coup. Je relève ma tête vers Naruto et lui sourit, alors que lui a les yeux écarquillés.

«...tout ça c'est de..ma..ma faute...je..je ne..voulais pas te dire tous ça...par..Pardon..je me sentait faiblir, je tombe par terre et le regarde une dernière fois. Je t'aime! »

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant