Elle me sourit et je retire mes mains.
« Allez mange! »
Elle me prend le plat des mains et elle commence à manger. Je sais qu'Hinata est déboussolé, alors je lui raconte des petites choses drôle mais je sais que la seule chose qui lui feras remonter le moral c'est le fais de savoir que notre fils communique de nouveau avec moi...alors que c'est totalement faux!
« Voilà j'ai finie! On peut sortir prendre l'air?
- Bien sur ma cherie!
- Demain je retournerai au bureau!
- Mais...
- J'en ai marre d'être bloquer au lit! Ça fais 2 semaine!
- Je te rappelles que sa fais effectivement 2 semaines que tu n'arrêtes pas de vomir non-stop depuis, les trois premiers mois tu vomissais mais pas comme ça, là c'est matin, midi, soir...Elle soupire et se rassoit.
-...Naruto je sais que tu penses que ce n'est pas normale! Mais...
- Mais quoi? Dit je en soupirant. Cette chose te...
- Cette chose est ton enfant! NOTRE ENFANT!
- D'accord calme toi!
- Je vais aller voir un gynécologue! Ton père est médecin mais pas pour les femmes enceinte! »Elle se lève et s'habille. Elle se retourne vers moi et m'embrasse.
« Je sais que tu pense que cet enfant n'est pas normal et je vais aller te prouver le contraire!
- Hinata...si les médecins découvre qu'il y'a un truc pas...
- Se sera mon problème libre à toi de me suivre ou pas! »Elle sors de la chambre et je soupire. Après 5 min je sors en vitesse et là rattrape.
« On ne devrais pas laisser une femme enceinte conduire! Elle me sourit et se met au côté passager. Je prend place et démarre.
- Met de la musique! Boruto aime bien! J'obéis et met la musique. »Nous arrivons à l'hôpital et nous prenons place dans la salle d'attente.
« Bonjour avez vous un rendez-vous?
- Non non! On viens juste faire une petite consultation! Dit je.
- Bien entrez! »Nous entrons et nous prenons place.
« Alors que ce passe t-il? C'est votre première consultation? Nous demande la gynécologue.
- Oui! Sa fais 2 semaine que je n'arrête pas de vomir non-stop, les vomissements avais déjà commencé les 3 premiers mois mais là c'est de pire en pire! et cela inquiète mon mari...
- Nous aimerions savoir si c'est normal! Dit je en la coupant.
- C'est votre première enfant?
- Oui! Dit Hinata.
- C'est tous à fais normal! Pour certaine femme les vomissements persiste tout au long de la grossesse et même après la naissance quelque fois! Mais rassurer vous c'est tout à fais normal! »Je me tourne vers Hinata qui me sourit. La gynécologue l'invite par la suite à s'installer sur un petit lit et relève son haut pour y appliquer du gel. Elle fais passer la sonde dessus et une image apparaît sur l'écran.
« La c'est sa tête! Je sourit inconsciemment et mon rythme cardiaque augmente. Il est grand votre petit! Il est en bonne santé et sa croissance est normal, vous êtes enceinte de 5mois?
- Oui! Je porte mon attention sur Hinata qui a les larmes aux yeux.
- Vous voulez entendre son coeur?
- OUI!! Cria presque Hinata. Pardon seulement..oui! »Elle active quelque chose et des battements irréguliers et rapide se font entendre. Mon cœur bondit dans ma poitrine, son coeur bat! Il est humain...je verse une larme mais l'essuie rapidement. Après quelque minute on finit et Hinata remet ses vêtement en place après bien sûr avoir essuyer le gel.
« Merci beaucoup! Dit on en coeur.
- Je vous en prie, j'espère vous revoir à la prochaine consultation qui sera dans 1 mois!
- D'accord merci encore! »Nous sortons et je prend Hinata dans mes bras pour ensuite l'embrasser.
« Il est humain Hinata!
- Oui il a coeur comme tous le monde!
- Le coeur des vampires ne bats pas!
- Mais le tiens si!
- Oui car je suis pas un vampire pure! Je suis tellement heureux qu'il est prit de ton humanité!
- Enfin, peut-être qu'il aura un peut de toi...Kyuubi ou encore ton visage! Kyuubi?..j'espère que non Hinata.
- Oui tu as raison! Dit Je pour ne pas la contrarier. »Au lieu de rentrer directement chez nous, nous passons chez mes parents. Nous sommes accueillis par Karine qui jusqu'à maintenant ne nous adresse pas la parole, mes parents nous rejoint au salon, je vois Karine démarrer le pat pour allez dans sa chambre mais je l'arrête.
« Le bébé est humain Karine! Elle s'arrête et mes parents ouvrent grand les yeux.
- Comment? Demande mon père.
- Nous sommes allez chez le gynécologue et son coeur battais Minato! Poursuivit Hinata.
- Il à pas pris le sang des vampire papa! Boruto est bien humain! Rajoutais je.
-...Vous savez que ce que vous avez fais est dangereux! Bref...il est mieux d'attendre la naissance pour bien en juger! »Je sourit et sert la main d'Hinata. Sakura apparaît dans le cadrage et nous dévisage comme d'habitude.
« J'aimerai voir Sasuke!
- Sakura ce n'est pas possible! Lui dit mon père.
- SA FILLE À BESOIN DE LUI! J'AI BESOINS DE LUi!! Je t'en prie Naruto...ça fais 1 ans que vous l''emprisonnée, 1 an que je ne l'ai pas vue, 1 an que sa fille ne l'as pas vu..... elle s'agenouille à mes pieds. Je t'en prie!
- Mama!! On vois Sarada apparaître dans l'encadrement et je relève vite fais Sakura, elle essuie ses larmes.
-Naruto...laissons les le voir! Laissons Sasuke libre pendant 1 semaine, seulement pour voir sa fille et Sakura!
- Tu es folle Hinata! Lui dit je. »Pov Hinata.
Je me lève et me dirige vers Minato.
« Nous savons tous que Sasuke aime Sakura et Sarada, nous l'avons assez punit! Laissons le nous prouver qu'il peux changer! Les erreur sont humaines après tous!
- Sauf qu'il est pas humain! Me nargue Naruto.
- Les êtres vivant font des erreurs! Il sert les poings.
- Hinata notre priorité est de protéger notre enfant, avec Sasuke dans les...
- Sakura! Dit je en coupant Naruto dans son élan. Je vais parler à Sasuke et sache que si il tente ou toi, tentez un mauvais coup...votre fille en payera le pris!
-...Bien Hinata! »Je me tourne vers Minato et le suit mais Naruto s'interpose les yeux rouges.
« Je te suis! »
Nous avançons et une fois arriver devant une grande cellule mon regard croise deux yeux rouge.
« Tiens tiens...les Uzumaki!!»