« Son état est stable! »
Je peux enfin respirer! Je soupire de soulagement et ma mère me tapote le dos.
« Tu vois! Me dit ma mère.
- Je pourrais la voir?
- Laissons là ce reposé d'abord! Nous répond le médecin.
- Bien! »Je décide d'aller l'observer depuis l'extérieur de la vitrine. Je la regarde dormir un masque à oxygène sur la bouge, et des perfusions ainsi que d'autre machine. Je ne pardonnerais jamais à Sakura ni à Sasuke pour ce qu'ils ont fais! Néanmoins...tous ce qui arrive est de ma faute, je ne voulais pas la laisser sortir pour sa sécurité mais après ce qu'elle m'as dit je me suis rendu compte que je l'étouffais et que je n'arrêtais pas de la faire souffrir donc je n'ai pas insisté. J'étais en colère alors je suis allez chercher Sasuke, je l'ai trouvé mais contre tous attente ma colère ne c'était pas exprimé...c'était plus tôt ma mélancolie qui c'était exprimé.
2jours plus tard.
Elle ne s'est toujours pas réveillé, je suis actuellement assis à son chevet et je l'observe. Je la vois gigoter et elle ouvre ces yeux tout doucement, je lui sourit et me rapproche d'elle.
« Ma chérie!
-... Qui êtes vous? »Le monde me tombe aux épaules. Qui je suis? Pourquoi elle me pose cette question.
« C'est moi Naruto.t..ton mari!
- Je suis marié? J'ai quel âge? Et pourquoi je suis ici? Et... »Je me lève et appelle un médecin, il me demande par la suite de sortir et il parle avec Hinata. Il sort après quelque minute.
« Elle est atteinte d'amnésie! Ne vous en faites pas c'est passagère!
-...Mh! »J'entre et m'assois à côté d'elle les yeux larmoyants.
« Désolé de pas pouvoir me souvenir de toi Naruto! Je vais retrouver ma mémoire! Je te le promet!
- Tu ne te souviens de personne?
-... Si! Kiba! »Mon cœur se serre. Pourquoi lui? Pourquoi Kiba? Je reporte mon regard sur elle et elle baisse la tête, avant de les relever timidement.
« J'ai...aimerai le voir... Me dit elle. »
Je soupire bruyamment et finie par accepté car le médecin a dit qu'il fallait qu'elle fréquente des gens dont elle se souvenait.
1 mois plus tard.
« Naruto! Je sors Kiba est là!
-... »Je ne lui accorde aucun regard et lui fais un signe de main. Ça fait 1 long mois et elle ne se rappelle toujours pas de moi, elle fréquente Kiba de plus en plus et cela me met en rogne.
Je sens des lèvres se poser sur ma joues et je relève la tête.« Je sais que tu m'en veux Naruto! Et..je suis désolé de ne pas...de... »
Elle fond en larme et je la prend dans mes bras.
« C'est rien! Lui dit Je tristement.
- Je sais que tu m'en veux Uzumaki! Me dit elle les yeux dans les yeux. Je... »Je me lève ne supportant plus, les larmes menaçant de couler. Je me dirige vers notre chambre et m'enferme au toilette. Je le laisse tomber contre la porte et pleure. Je le sens si faible, inutile,...tous sa c'est ma faute!
2h00 plus tard.
Je sors de la douche et tombe sur Hinata.
« Tu as les yeux bouffis! Me dit elle.
-...Mh! »Je redescend et elle m'interpelle.
« Ne m'en veux pas!
-... Je ne t'en veux pas! Je m'en veux à moi! »Pov Hinata
Il redescend et je m'étale sur son lit...enfin notre lit. Après quelque minute je descend mais en entendant une discussion je reste dans les marchent de l'escalier pour écouter.
« Naruto arrête de culpabiliser!
- Oui oui Karine! Mais tous ça c'est la faute! Je l'ai tellement fait souffrir!
- Mais...
- Je l'ai fais tomber dans une dépression, abandonner, tromper...avec Saya... »Saya? Je suis prise soudainement de mal de tête et toutes mes souvenirs qui était enfuie au plus profond de moi refond surface puis le trou noir.