Titre de la partie

1K 52 10
                                    

Ça fais 1semaine que Naruto n'est plus venue au lycée, je suis allez chez lui plusieurs fois mais il n'est jamais là bas, et j'en souffre énormément, il y'a comme un manques tout au fond de moi, mais je sais qu'il me surveille je le sens. J'ai donc décider de faire quelque chose de risquer oui mais au moins je le verrais.
Je continue à monter les marche des escaliers menant au plafond du lycée. Une fois arriver je me rapproche du bord et observe la hauteur. Je respire profondément et...

« Arrête!! »

Je me retourne et croise le regard rouge de Naruto.

« S'il te plaît Hinata! Mes larmes tombe et je me rapproche de lui pour l'enlacer dans mes bras.
- Je suis désolé d'avoir douté de toi!!
- Non Hinata...c'est la vérité! J'ai tué Saya! Il marque une pause et ses yeux deviennent bleu et se remplissent de larmes. J'avais refusé de la transformer, elle est donc aller voir le côté de l'adversaire, ils l'ont transformé si et seulement si...elle se mettait contre moi! Elle l'as fais Hinata...alors un soir elle ma donné rendez vous, c'était un piège..et elle en riait. On a commencer à ce battre, je perdais face a eu...puis Saya m'avait dit « Je ne t'ai jamais aimé Uzumaki, sans que tu le saches à un moment j'attendais un enfant de toi et je lui ai ôter la vie! » je porte ma main à ma bouche et commence à tremblé. Sans même m'en rendre compte j'ai relâcher Kyuubi et j'ai foncer sur elle...je lui ai arraché la tête Hinata...je l'ai tué de sang froid... je le prend dans mes bras et le serre fort.
- Se n'était pas ta faute Naruto! Non..
- Si c'est la faute tu entend et..tu as raison de me haïr...
- NON!! Je t'aime tu sais, de tout mon âme Naruto je serai prête à te donner n'importe quoi, à faire n'importe quoi pour toi! Il me regarde et m'embrasse, pour la première fois notre baisser était sensuelle, doux...et a duré plus 1min.
- Reste loin de moi Hinata! »

Suite à cette phrase il s'en va et je reste planter, la sur le toit, comme une merde. Je pleure tout les larmes de mon corps et reste un moment au toit.
J'ai accepté la requête de Naruto ça fais 1mois que je l'évite, mais au fond de moi j'en souffre énormément... je sourit mais au fond je pleure. Nous sommes actuellement en cours quand un jeune garçon aux cheveux long et blond et aux yeux bleu entre, on croirait voir Naruto. Je baisse la tête et une larme ruisselle le long de mes joues.

« Alors je m'appelle Deidara..Deidara Uzumaki!»

Je relève subitement les yeux et je vois Naruto et sa bande se faire des signes. Un de leur ennemi? Peut-être mais je m'en fiche...Il se rapproche de moi et s'assoit à mes côtés.

« Salut!
-..Bonjour! »

Je reporte mon attention sur le cours mais je sens qu'il n'arrête pas de me fixer et Naruto aussi d'ailleurs. Je me tourne vers se Deidara et le regarde sévèrement.

« J'ai un truc sur le visage? Lui demandais je.
- Non..non pardon seulement tu...
- Je vous interrompt? Nous dis le professeur.
- Vous savez monsieur Kakashi votre école est magnifique et l'enseignement aussi mais vous faites entrer n'importe qui dedans même les psychopathes! Je me lève et sors sous le regard interrogateur de Naruto. »

Je me dirige vers les toilettes pour filles et m'enferme dans une cabine pour pleurer.

« Hinata?! C'est Naruto!
-...qu'est-ce que tu veux?
- J'aime pas te voir dans cette états! J'ouvre la porte de ma cabine et le regarde.
- Tu n'aimes pas me voir dans cette état tu dis? Pourtant c'est toi qui m'as mise dans cette état! Tu..tu m'as mentis à propos de la mort véritable de Saya puis...je t'ai dis que je ne te..te..jugerais pas, mais non il a fallut que tu m'abandonne hein Naruto! Si tu veux..j'abandonne mais pour ça il faut que je m'en aille de Konoha!
-...partir?
- OUI NARUTO!! PARTIR! Partir loin de toi! Je pleure de plus belle et il me prend dans ces bras.
- Hinata..non ne pars pas, essaye de m'oublier d'une autre manière mais j'ai besoin de te voir à mes côtés!
- Depuis 1mois je n'était jamais à tes côtés Uzumaki, j'étais peut-être sur ton champs de visions mais pas à tes côtés! Tu sais quoi? Je vais faire ma pute et sortir avec le premier venue! Je me détache de lui mais il donne un coup dans le mur ce qui cassa les carreaux. Il relève la tête et ces yeux son rouge.
- Tu es égoïste Naruto!
- Je t'aime Hinata! Comprend le...
- Un amour sans but réel et..
- Mon but est de te protéger! Contre moi contre tout les vampires, contre mes origines Hinata...si il t'arrivais malheureux je me suiciderais tu entends!
- Alors remettons nous ensemble..je..tu ne me fera jamais du mal et je sais que tu arriveras à me protéger contre tes semblables..et..et tu me transformeras! »

Il sourit et baisse la tête, ces yeux redeviennent bleu et il me regarde avec une manière plus douce.

« Je t'assure que j'ai envie de me remettre avec toi mais..je dois te protéger avant tout!
- Choisis Naruto, sois je pars de Konoha, sois j'essaye de t'oublier en te remplaçant avec un autre sois...on se remet ensemble Naruto..c'est simple! Dit je en pleurant. Je te laisse 1 semaine Uzumaki! »

Je sors et repars dans la classe pour récupérer mon sac.

« Excusez moi d'avoir perturbé votre cours monsieur Kakashi sur ceux je m'en vais! »

Je pars et me dirige vers ma voiture.
Ça fais 1 semaine que je ne suis pas allez en cours, aujourd'hui je me décide enfin à sortir de ma grotte.

« Ah ma puce..ça va mieux?
- Oui papa, je vais allez travailler bye! »

Je l'embrasse sur la joue et me dirige vers ma voiture pour aller jusqu'au lycée. Quand j'arrive, je cherche Naruto du regard mais ne le trouve pas.

« C'est moi que tu cherches? »

Je me retourne et tombe sur ses yeux azurs, il me plaqua contre la voiture et m'embrasse comme si il était en manques de moi...comme si c'était la dernière fois qu'il le faisait.

« J'aimerai tellement te dire remettons nous ensemble!Me dit il dans un souffle. Les deux solutions sont inimaginables pour moi..mais je pense à ta sécurité Hinata..je verse une larmes et il recule. Adieu...»

Il me tourne le dos et je tombe à terre...il m'as laissé? Il viens de..je...il m'as laissé!

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant