Titre de la partie

563 30 5
                                    

Pov Naruto

Après le petit incident qui c'était passer chez mes parents, il y'a 1 semaine, nous ne sommes plus passer la bas. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que se n'était pas un accident. Il est exactement 3h du matin et je regarde Hinata dormir je pose la main sur son ventre et me fige. Je vois Hinata, Sasuke a ces côtés avec Sarada et Sakura dans l'encadrement de la porte. Hinata avance et Sakura active sa vitesse...tout se passe en ralenti, Sakura pose une balle par terre au moment où Hinata allais avancer et...plus rien. Je retire ma main tremblante. Ça fait presque 9mois qu'il n'a pas pris contacte avec moi et là il me montre ça...cela signifie qu'il n'est pas humain! Boruto voit à travers Hinata ce qui explique mes frisons et ma téléportations indélibérément. Je me lève et me pose au salon pour boire un verre d'eau et regarder la télé.
Il est pas humain...mais il n'est pas vampire non plus...oh mon dieu Kurama...

« Ah!!! »

Je me lève et me dirige directement vers la chambre ou se trouve Hinata. Je la vois gigoter sur le lit.

« Ahhhhhh!!!
- Hinata ça va? »

Je me dirige vers elle et elle me tend sa main pour que je la relève. Je l'aide à se relever et elle se cambre de douleur. Elle enroule ses bras autour de mon cou et respire fort.

« Hinata qu'est ce que tu as?
- J...ahhhhh!! J'ai des contractions Naruto! Me dit elle.
- Ne me dit pas que tu vas accouché la maintenant?
- Peut-être que si! »

Je la pose délicatement sur le lit et rassemble tous nos affaires vitesse grand V, je les mets tous dans la voiture et retourne dans notre chambre chercher Hinata. Nous prenons par la suite la route vers l'hôpital.

« Ça va? »

Elle me sourit et me dit « oui »de la tête. Nous avançons et une femme s'approche de nous.

« Bonjour monsieur, dame! Que se passe t-il?
- Ma femme à des contractions! Lui dit-Je.
- Et avez vous perdu les eaux?
- Non pas encore! Lui répond Hinata.
- Bien suivez moi, je vais vous faire installer et je vous enverrai un médecin vous consulter!
- Nous avons déjà un médecin, Madame Tsunade c'est avec elle que nous avons effectuée la plupart de nos consultations! Lui dit. Je sens Hinata s'agripper et serrer mon t-shirt.
- Bien suivez moi! »

Je porte Hinata mais la jeune femme me demande de la reposer.

« Marcher facilitera la descente du bébé!
-...m..
- Naruto! Me dit Hinata.
- Bien! »

2heures plus tard. 6h00 du matin.

Hinata c'est faite consulter et le bébé est prévue pour aujourd'hui et elle a perdu les eaux en contre temps. Je la voie se cambrer de douleur...dieu que je déteste la voir souffrir.

« Hinata dit moi...qu'est-ce que je pourrais faire pour t'aider?
- Transforme moi la prochaine fois! Me dit elle dans un souffle.
- Si tu veux d'autre enfants il faut rester humaine ma chérie! Elle me regarde et je sors mes canines.
- Tu es sexy tu sais! Me dit elle avant de se cambrer de douleur. Rend moi un service...j'ai envie de prendre un bain!
- D'accord je vais appeler les infirmières! »

Je sors et demande à des infirmières de placer une bouée gonflable avec de l'eau de préférence tiède dans la chambre 20 qui est celui d'Hinata. Au moment où j'allais rentré dans la chambre mon téléphone sonne.

« Allô?
- Naruto c'est maman! Je suis actuellement au pied de votre porte où êtes vous?
- A l'hôpital!
- PARDON? POURQUOI?
- Maman calme toi! Hinata a eu des contractions et l'accouchement est prévu pour aujourd'hui!
- Tu ne m'as même pas prévenue idiot et...
- Nous sommes à l'hôpital de maternité, celui qui est proches de notre maison!
- Na... »

Je raccroche et entre. Je m'assoie près d'Hinata et lui caresse la tête avant de l'embrasser.

« Je t'aime Hinata Uzumaki!
- Moi aussi je t'aime Naruto Uzumaki! »

On se tiens la main et elle se crispe encore plus.

« Naruto je sens qu'il est tout proche!!! Ah!!! Je soulève sa robe et vois des petits cheveux blond.
- OH PUTAIN!! INFIRMIÈRES!!! »

Je clique sur le bouton rouge et des infirmières accompagné de sage femme arrivent.

« J'ai vu des cheveux! Leur dit je. Elles rigolent et la sage femmes y jette un coup d'œil.
- Bon madame, nous allons vous installés, monsieur si vous voulez bien tenir la main de votre femme!
- Bien sûr! »

Je me place et prend la main d'Hinata.

« Ça fais 3 heures que vous êtes ici et que vous attendez votre bébé! Poussez de toute votre force et en même pas 1 seconde il sera là, dans vos bras! Je vois Hinata acquiescer. Poussez! »

Elle pousse et tout allait vite. A part que j'entendais les cris hystériques de ma mère à l'extérieur. J'essuie les larmes d'Hinata et dans un dernier coup.... on entendit des petit cris. Mon cœur rata un battement, je ressentis une bouffer de chaleur inexplicable quand je vis ce petit être rosé.

« Voilà votre petit garçon! Qu'il est beau!
- Comme son papa! Dit Hinata. »

La sage femme pose Boruto sur le ventre d'Hinata et mes larmes tombèrent. Je m'agenouille devant le lit d'Hinata et la prend dans mes bras avec Boruto au centre.

« C'est notre fils Naruto! C'est notre enfant! Ton enfant! Me dit elle les sanglots dans la voix.
-...merci Hinata! »

Après quelque minutes on se calme et les infirmières prennent Boruto.

« Suit les! Me dit Hinata.
- Je reviens vite! »

Je l'embrasse et je sors tout en regardant l'infirmière qui portais Boruto. Je passe devant ma mère qui on voyant Boruto, pose ses main sur sa bouche, elle se met à nous suivre une fois arriver a destination elle me prend dans ses bras.

« Tu es papa maintenant mon coeur, on dirais toi bébé! »

Je ne dit rien et observe Boruto se faire habiller. Maintenant j'ai deux principal protégés et gars à quiconque leur fera du mal.
Une fois fait l'infirmière me donne Boruto et je le prend dans mes bras.

« Salut toi! C'est moi ton papa, dit moi c'est toi le petit coquin qui dénonçais les... il ouvre ses yeux bleu, et je fond littéralement. Maman il a pris mes yeux!
-...qu'il est beau! Ramenons le à Hinata maintenant. »

Nous nous redirigeons vers la salle où devais être Hinata et nous croisons, Neji, Tenten, Sasuke, Sakura et sa fille, Shikamaru et Temari ainsi que mon père et...Kiba.

« Laisse moi le voir! Me dit mon père.
- Oh mon dieu!!! C'est ton portrait cracher! Je me tourne vers cette voix qui est celui de ma sœur.
- Ah mademoiselle a changer d'avis! Lui dit Temari.
- J'entend son coeur battre! Me dit Karine. Enfin...quand je dis j'entends c'est..euh j'entends pas mais il est en vie donc euh...Il est beau, comme mon grand frère! Dit elle toute rouge.
- Moi à l'accouchement de ma fille je n'ai pas eu tous ça! Elle n'avais pas eu de père à ces côtés, et vous...seule Karine était là, et les hypocrites de Minato...
- SAKURA! Lui crie Sasuke.
- Je vais voir Hinata! »

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant