2 mois ce sont écoulés, deux mois d'isolement pour moi...je me suis couper du monde, je ne vais plus au lycée et suit mes cours par correspondance. J'ai décidé de repartir à Tokyo, pour m'éloigner de tous ça...on m'as dit que Naruto était partie en voyage, toute façons lui aussi il fuit..comme moi.
Je me lève de mon lit et prend ma toilette. Je sors de ma chambre et remarque que mon père est déjà parti travailler...je descend de l'étage mais trébuche je ferme les yeux mais bizarrement je n'ai pas mal.« Je te tiens! J'ouvre mes yeux et vois Sasuke. Tu dois sûrement te demandés pourquoi je suis là! Je le pouce en arrière et me relève. Ok..assied toi! Je ne bouge pas et continue de le fixer. Bon bah faut faire avec.... Je suis venue te parler de Saya et Naruto! Je le prend par la main et l'installe sur un siège. Voilà c'est beaucoup mieux... il sors une photo de sa poche et me le donne. Elle c'est Saya la femme qu'avait aimé Naruto auparavant, cette femme a trah...
- Oui je sais tout ça viens en au fait directement! Dit je en le coupant tout en regardant la femme sur la photo.
- Naruto souhaite tout simplement te protéger Hinata, il a peur qu'il t'arrive quelque chose, avant même ça prise de décision il est allé voir Deidara...son cousin et lui as dit qu'il se rendrais à eux si il lui promettait de ne plus te faire du mal! J'écarquille les yeux suite à cette révélation. Deidara avait infiltré le lycée pour te faire du mal à toi, comme ça Naruto en souffre mais par chance Naruto a trouver un arrangement pour ta protection!
- Où il est Sasuke?
- Nous ne l'avons pas vus depuis 1 mois déjà, mais...
- Et sais maintenant que tu me le dis?! Je me lève et met mon manteau. Je pars à sa recherche!
- Attend je te donnes leur adresse!
- Merci Sasuke!»Je sors de la maison et prend la voiture en sortant je croise mon père et lui dit que je vais faire un tour. Je regarde l'adresse que Sasuke m'a donné et remarque que c'est l'ancien entrepôt de Konoha...si Sasuke sait où se trouve Naruto pourquoi il n'a pas intervenu? C'est peut-être un piège? Non!
J'arrive à l'endroit et sors précipitamment. Quand j'entre il n'y a personne.« NARUTOOO!!! Criais je, les larmes commence à ruisselé le lent de mes joues. Relâcher le...PRENER MOI À SA PLACE! »
Je cours de l'autre côté et cherche un passage secret mais ne trouve rien.
« NARU..
- Roooh ta gueule l'humaine! Je me retourne et tombe sur Deidara.
-.. OÙ EST NARUTO? Je fonce sur lui et le gifle.
-... Mauvais geste! Il me regarde avec ces yeux rouges et me donne un coup qui me propulsa de l'autre côté de la pièce.
- AHH!!! J'essaye de me relever mais il maintient une pression sur mon dos.
- DEIDARA! Arrête sinon on aura pas Naruto dans notre poche! Je me retourne vers la source de la voix et voie Sasuke. Surprise!
-... Qu..quoi?
- Tu es tellement naïve, je savais que ton père allais rentrer bientôt donc j'ai fais exprès de venir te voir comme ça en sortant tu croise ton père et tu lui dit « je vais faire un tour » comme ça personne ne se doute de rien car tu es venus ici de ton plein grès! Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas vraiment mais bon...
- NARUTO!!
- TA GUEULE! Naruto est parti en voyage ma petite Hinata, et le pauvre il ne sait même pas que son meilleur ami c'est retourner contre lui et qu'il détiens l'amour de sa vie! Je fronce les sourcils, j'essaye de bouger mais Deidara exerce toujours une pression sur mon dos. Après votre séparation, Naruto n'as fais que te surveiller de loin et même durant ton sommeil car il savait très bien qu'on s'en prendrai à toi! Mais malheureusement il a baisser la garde quand je lui ai dit qu'il pouvait s'absenter et que moi je veillerai sur toi! Mais connaissant notre petit renard il doit déjà avoir ressentit ta détresse! »Il s'approche de moi et demande à Deidara de lâcher prise, je pleure de plus en plus quand il me fixe de ces yeux rouge haineux.
« Tu es vraiment différente de Saya..il me prend par le cou et continue de me fixer tel un chasseur. Ouloulou! Tu as peur? Il me lèche le cou et je frisonne. Dommage que tu es mortelle Hinata non? Il me fixe de nouveaux et je le crache dessus.
- LAISSER NARUTO TRANQUILLE QU'EST-CE QU'il v... je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je reçois une gifle qui eu le dont de me mettre dans les vapes..j'étais maintenant à demi-consciente.
- Naruto est un danger! Il persiste à protéger votre race! Vous les humains alors que vous êtes des créatures ignobles!
- L..laisse..m..moi rire! C..c'est pas..nous..qui mangeons..des..des humains innocents! Il allais me frappé quand une voix l'arrête.
- Sasuke, petit frère arrête tu veux, nous avons besoin d'elle pour attraper notre petit Uzumaki! Il recule et se tourne vers son frère. N'oublie pas de contacter Naruto disant qu'Hinata est malheureusement entre nos mains et que tu n'as rien pu faire! Joue le jeu Sasuke et ne me déçois pas!
- Oui Itachi!
- VOUS ÊTES PATHÉTIQUE, vou..aAHHHH! Deidara m'écrase d'une tel force que je m'évanoui sous le coup. »