Titre de la partie

756 43 0
                                    

Je me met en maillot de bain et met une serviette autour de ma taille, il est actuellement 7h30 du matin et le soleil est déjà au rendez-vous.

« Naruto tu veux quoi comme petit déjeuner?
- Des ramen!!
- Ça c'est pour ce soir mon grand! Je le vois bouder et je me dirige vers lui pour l'enlacer.
- Le frigo est remplis de nourriture! Me dit il.
- Ouais j'ai vu! Alors tu veux quoi mon beau blond? Je m'assois sur ses genou à califourchon.
- Toi! Me dit il en m'embrassant.
- Je suis pas mangeable!
- Oh que si tu veux que je te montres comment? Je rigole et me relève.
- Assez les gamineries tu veux quoi?
- Des œufs sur plats!
- Je te fais sa toute suites! »

Je me dirige vers la cuisine et sors des œufs du frigo. Quelqu'un sonne à la porte et je laisse le fourno mais Naruto m'arrête.

« Laisse j'y vais!
- Ok! »

Je lui fais ses œufs et après quelque minutes je voit Menma entrer.

« Bonjour Hinata! Je viens vous rapporter du pain! Me dit il, je regarde Naruto qui me fixe, je sais qu'il essaye de rester calme.
- Merci Menma! Je lui prend le pain et le pose sur la table. Tu veux manger quelque chose? Je suis trop polie! Naruto me fixe de plus en plus.
- J'ai déjà déjeuner!
- Oh la prochaine fois alors! Je voit Naruto rouler des yeux et je lâche un rire.
- Qui as t-il? Me demande Menma.
- Non rien! Mais vas y prend place!
- Non Menma va partir! Me dit Naruto. N'est-ce pas Menma?
-...Ils se regardent et Menma se retourne vers moi. Oui je dois partir, j'ai beaucoup de travail!
- Ok! Je me tourne vers Naruto. Tes œufs son près assied toi! »

Naruto s'approche de moi et m'embrasse avant de prendre le plat de mes mains.

« Merci mon lapin!
- Mais je t'en prie mon renard!
- Elle est au courante? Demanda Menma.
- Tu es pas sensé partir toi? Lui dit Naruto. Je vois Menma soupirer et se diriger vers la porte.
- Bonne journée! Nous dit Menma avant de sortir.»

Je soupire et me place face à Naruto.

« Naruto...tu manges de la nourriture humaine? dit je en venant de réaliser qu'il mangeais des œufs sur plats.
- Ça se voit pas? Me dit il.
- Bah je croyais que vous vous nourrissez que du sang des animaux!
- Oui mais on peux aussi essayer de manger comme des humains! Surtout moi qui suis pas un vampire à sang pur!
- Ouais! Je me lève et retire mon tablier.
- Tu veux rien manger?
- Non j'ai pas faim! Il met de l'œuf dans son pain et me le donne.
- Mange sinon c'est moi qui te manges! Je sourit et me rapproche de lui.
- Vas-y mange moi si tu veux! Je le vois rougir et je lui prend le pain. »

30min plus tard

Nous sortons et nous nous dirigeons vers la cascade. Je retire ma robe et me met au bord de l'eau.

« On se jette à l'eau? Me demande Naruto.
- Je te met de la crème solaire d'abord! Dit je en retirant mes pieds de l'eau.
- Mais Hinata...
- Pas de mais! »

Je sors la crème et l'étale sur tous son corps, je le vois me regarder avec le sourire et nos regards se croisent quelques fois et nous rougissons, malgré que nous sommes mariés des fois on se comporte toujours comme des personnes qui venaient à peine de se rencontrer. Une fois que j'ai finie de lui mettre de la crème solaire il m'en met aussi, il en profite par la même occasion de me toucher les Nené ou encore me faire une tape sur les fesses se qui as l'effet de me mettre en colères.

« Allez a l'eau! Il me porte et court vers l'eau.
- NARUTO N... »

Plaf! Nous remontons à la surface et je reprend ma respiration tout en toussant.

« Ça va? Me demande t-il.
- Uhm..uhm, ouhm..oui j'ai..hum..seulement avaler de l'eau! Lui dit je, il rigole et me tapote le dos.
- Respire à fond je vais te faire faire une balade sous-marine! »

J'obéis et il plonge, il active sa vitesse pour que l'on se déplace d'un endroit à un autre sous l'eau. Je tapote son épaule pour lui dire que j'ai besoins d'air, il avance rapidement tout droit et remonte. Quand j'ouvre les yeux nous sommes sous une grotte.

« Nous somme à l'intérieur de la cascade! Je tourne ma tête devant et remarque effectivement une cascade d'eau.
- Oohh c'est magnifique! »

Je sors de l'eau pour me mettre sur les roches de la grotte Naruto fais de même et on avance vers l'intérieur. Naruto me stoppe et je me tourne vers lui mais il m'embrasse par surprise et me colle contre le mur de la grotte.

« Na...Naruto!
- Chut mon lapin! On va immortalisé se moment! Je rigole et le repousse.
- Mais tu es bête toi! Dit je en rigolant mais en même pas 1 seconde Naruto se retrouve projeter hors de la grotte. NARUTOOO!!! »

Je me retourne pour voir son agresseur mais il n'est plus là je présume qu'il a suivit Naruto, je sors alors en courant de la grotte mais trébuche.

« AAAAAAAHH! »

Je tombe et mon genou saigne ainsi que mon coude mais j'ignore les plais et me relève, je sors de la grotte mais le poid de l'eau qui tombe de la cascade me tombe dessus ce qui a l'effets de m'engloutir. Néanmoins j'essaye de nager malgré la douleur à mon genou et au coude.

« NARUTO!! Dit je en sortant définitivement de l'eau. NARU... je sens une main sur mes épaules et me tourne tout en le giflant.
- Aïe!
- NARUTO!! Je le câline et le regarde de partout, exceptée sa joue toute rougie a cause de ma gifle il a rien. Pardon je croyais que c'était...
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé au genou? Et au coude?
- Je suis tomber en voulant te rattraper! Dit je en regardant ma blessure au genou qui a l'air très profonde.
- T'as vu se que tu as fais Konohamaru!
- Rhooo! Pardon! Je me tourne vers le concerner et découvre un petit garçon. Bonjour je suis Konohamaru Uzumaki le petit frère de Menma!
- Oh bonjour! Je lui tend la main droite pour le saluer mais la douleur m'empêche de le déplier. Aoouh!
- Je suis vraiment désolé! S'excuse Konohamaru.
- C'est pas...
- KONOHAMARU!! Me coupe Mamie Takô. Oh mon dieu mais que t'ai t-il arriver? »

Konohamaru lui raconte et il a eu droit à une baffe de la part de Mamie Takô.

« Viens ma petite je vais te soigner!
- Non ça va je vais...
- PAS DE MAIS!! Je frisonne et regarde Naruto qui rigole. Viens avec moi! »

Naruto l'embrasse sur la joue et je suis Mamie Takô. Une fois arriver à la réception elle me demande de m'assoir et j'obéis, elle prend la trousse de secours et se rapproche de moi.

« Qu'est-ce qu'il sais passer? On se retourne et je vois Menma.
- Remerci ton petit frère Menma! Konohamaru a réussi à blesser Hinata!
- Mais non c'est moi qui as trébuché!
- Mais si il n'avais pas projeter Naruto ainsi tu ne t'aurais pas inquiété pour Naruto jusqu'à même te blesser on glissant! »

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant