« Alors laisser moi la soigner Mamie Takô! Pour excuser le comportement de mon frère!
- Bien! J'allais demander à Takô de rester car Naruto serais furieux si il voyais Menma aussi proche de moi, mais elle disparaît dans une fumée noire. Je ne m'y ferais jamais! Chaque vampire a des pouvoirs tellement différents.
- Oh Menma ne te dérange pas pour sa! J'essaye de me lever mais il me replace sur ma chaise.
- Non ça...va! Je le vois me regarder de haut en bas, ah oui je suis toujours en maillot merde!C'est pas ce que tu crois! Je me demandais simplement si tu n'avais pas froid!
-...Non ça va! Il s'assoit en face de moi.
- Passe moi ton genou en va le désinfecter! »J'obéis et pose mon genou sur sa jambe , il le désinfecte et y met un pansement.
« Hinata je t'ai rapporté ton peignoir mon... »
je me retourne et vois Naruto rouge de colère en voyant Menma aussi près de mon genou? Il avance rapidement vers nous et me soulève comme un sac à patate et m'enveloppe de mon peignoir, je remarque que ses yeux sont rouge. Il se tourne vers Menma.
« Tu t'approche plus d'elle!
- Naruto enfin! Menma me soignais juste!
- Oui on aillant des penser déplacer! C'est ça soigner pour toi? Me dit il presque en criant. Je baisse la tête et regarde Menma.
- J'avais pas des pensées déplacées vis à vis d'Hinata c'est ta femme en plus! Se justifia Menma.
- On sais tout les deux distinguer du vrai du faux! Lui crache Naruto.»Naruto lui prend la trousse de secours et me porte pour que l'on arrive vite fais dans notre chambre.
« Tu l'as laisser te touchés?
- Naruto c'est pa...
- EN PLUS SOUS MES YEUX MAIS T'ES...
- NARUTO! Moi je t'ai bien vu embrassé Saya et lui dire que tu l'aimais non? Comparer à ce que toi tu as fais ça c'était rien, mais qu'est-ce que je dit! C'est même pas comparable car là je me FESAIS SOIGNER! Et toi tu EMBRASAIS SAYA!! Lui criai-Je. Je le vois baisser le tête et je me passe la main dans les cheveux. Takô lui avais demandé de me soigner, je voulais refuser mais Takô était déjà parti et Menma ne m'as pas laisser le temps de parler! Je voulais pas te blesser Naruto!
-...c'est à moi de m'excuser! Je..je me suis trop emporté! Pardonne moi! Il pose sa tête au creux de mon cou et je lui caresse ses cheveux.
- C'est pas grave! »On reste dans cette position encore longtemps et Naruto m'aide à soigner ma plais au coude, après cette incident nous restons à la maison toute la journée. Le lendemain matin je sors pour aller chercher du pain car je sais qu'après ça Menma n'oserais plus approcher Naruto ni moi.
« Bonjour Mamie Takô! Elle fronce les sourcils et s'avance vers moi.
- Mais qui est tu pour détruire le lien qui est entre Menma et Naruto? Ils ont passés tellement d'année ensemble et je ne laisserai pas une petite garce comme toi venir détruire leur lien entre cousin ou même frère! J'écarquille légèrement les yeux et sans savoir comment je me retrouve dans une salle plein de photo. »« Depuis leur plus tendre enfance Menma et Naruto se considérais comme des frères! Ils étaient inséparables malheureusement Menma avais fait un mauvais geste au par avant et sa a tout chamboulé! Ils se sont malgré cela réconcilié, mais Menma devait partir de chez Naruto! Pour ne pas dégrader leur lien il accepta et est venu vivre avec moi et maintenant ton arrivée chamboule tout!
-...Pardon mais moi..je..je suis juste venue chercher du pain! Nous sortons immédiatement de la pièce, c'est comme si nous n'avions jamais bouger. Merci! Je prend le pain qui était sur le comptoir, et m'approche une dernière fois de Takô. J'aime Naruto et c'est le seule homme qui compte à mes yeux! Mettez le bien dans votre tête...Mamie Takô! »Je repars et je vois Naruto déjà réveillé.
« Bonjour! Je pose le pain dans la cuisine et l'embrasse.
- Elle t'as dit quoi?
- Qui ça?
- Hinata n'essaye pas de me mentir!
- Bien!...elle m'as parler de toi et Menma, elle m'as dit, je cite, qu'une garce comme moi ne d...
- Elle t'as insulté? Naruto était sur le point de se lever mais je l'arrête.
- Naruto j'ai déjà assez de problème comme ça! Je baisse la tête et des larmes ruisselle sur mes joues. S'il te plaît laisse tomber! Il se rassoie et prend mon visage entre ses mains.
- Bien princesse mais ne pleure pas je t'en prie! Il me prend dans ses bras et on s'allonge sur le lit. Viens on va essayer de se calmer un peu en dormant!
-...Ok! »Je sourit et me blottit contre lui.
Pov Naruto.
Elle finit par s'endormir et je me lève tout doucement, je m'habille et sors, prenant bien soins de verrouiller la porte.
J'avance jusqu'à la réception et croise Takô ainsi que Menma.« Elle t'as tous répété c'est ça? Me dit Takô en se rapprochant de moi.
- Non! Seulement il se peux que j'ai tout entendu! Mes yeux deviennent rouge et je vois Menma se lever. Que je ne t'entende plus l'insulter Takô! Je m'en fiche que tu sois ma grand mère ou un membre de la famille, car si il s'agit de la protection d'Hinata je pourrais tuer, et n'importe qui est cette personne!
- Pourquoi tu l'as défend autant? Me demande t-elle.
- Tu ne sais pas à quel point j'ai blessé cette fille Takô, pourtant elle a tout de même accepté d'être avec moi! J'ai faillis la tuer involontairement 2 fois de suite, elle est tombée en dépression par ma faute plusieurs fois, et elle a faillis donner sa vie pour moi tant de fois! Alors maintenant c'est à moi de la protéger! Aucun humain ne pourrais supporter tous ça Takô mais l'amour qu'Hinata porte pour moi, as rendu tous cela possible! Après Saya je croyais ne plus retomber amoureux! Pourtant dès que j'ai croisé son regard je suis tombé sous son charme et je peux te dire que cette amour que je ressent pour elle...même pour Saya je ne l'avais jamais ressenti!
-... elle ne dit rien et Menma avance.
- De plus en aucun cas tous cela est de la faute d'Hinata! Dit Menma. Elle voulais refuser mon aide mais je l'ai pousser à accepter! »