Titre de la partie

667 42 1
                                    

J'en ai marre...notre lune de miel est un vrai fiasco! Rien ne va et...putain! J'en ai râle bol de tous les disputes, problème! Je n'ai que 18ans moi...18ans...il est vrai que je suis encore jeune...mais je ne regrette rien!
Naruto rentre dans la chambre et il me regarde.

« Pardon! Me dit il. Je suis sûr que tu as l'impression que notre lune de miel est un vrai enfer pour toi!
-...
- Hinata! Tu...on va aller changer d'air tu veux? Il n'est encore que...15h59, allons un peu en ville tu veux? Je le regarde et me lève du lit pour me préparer. Ça veux dire oui...bon allez! »

Je me met en robe et je ne sais pas trop si je devrais lâcher ou attacher mes cheveux, Naruto pose sa tête sur mon épaule et me murmure.

« Lâche les! Sa te vas mieux! »

Il repart s'habiller suite à sa, et je décide de faire comme il m'as dit! Une fois fais, nous prenons une voiture et nous sortons, je ne sais pas où il me mène mais je le fais confiance. On arrive devant se qui me semble une fête foraine et on descends.

« On va faire quelque manège! »

Je sourit et le suis. Nous faisons presque toute mes manèges, sans oublier que je m'amuse comme...comme une adolescente voir un enfant! Ça m'a manqué!!!
Nous achetons une glace et ont s'assoit sur un banc.

« Merci! Lui dit je. J'avais vraiment besoins de...de pe sentir libre, hors de ses problèmes et de cette étouffement incessante!
- Je t'en prie mon coeur! »

On déguste notre glaces et au loin nous voyons une grosse fumée se dissiper dans l'air.

« Naruto?
- Retournons dans la voiture! Je le retiens par le bras.
- Imagine il y'a des gens en danger ou encore des...des enfants! Il roule des yeux et les reposes sur moi.
- Va dans la voiture et moi je vais voir!
- Non je viens avec toi!
- Hinata...
- Je viens! »

Il finit par céder et nous nous dirigeons vers les lieux. On remarque effectivement qu'il y'a eu une explosion et que tout le monde fuit. Qu'est-ce qu'il c'est passé, je regarde Naruto qui as en quelque sorte activé son renard intérieur. Au loin je vois un petit garçon, en larme, il est brun aux yeux légèrement vert...il me fais penser à...Menma..., je regarde de gauche à droite pour voir ses parents mais rien, et derrière lui..je vois un homme près à tirer....mon sang ne fais qu'un tour...je court vers lui et l'enveloppe de mes bras, j'ai juste eu le temps d'entendre un coup de feu. Puis plus rien...j'avais toujours les yeux fermer...je les ouvrent et remarque que, j'étais en vie...je me retourne derrière pour voir Naruto massacrée tout les terroriste un part un.

« On ne touche pas à ma femme! »

C'est la seule chose que j'ai entendu avant qu'il ne tue l'homme qui était non loin de nous, ses yeux était rouges...il se précipite vers moi et sans lâcher le petit garçon il me porte et avec une vitesse encore plus rapide qu'avant il nous ramènes dans la voiture avant de démarrer en trombe pour rentrer.

« Il faut que nous quittons Rio!
- Pourquoi personne ne t'as vus!
- Tu en ai sur Hinata? Me demande t-il.
- Tu es rapide! Et même les caméras les plus rapides du mondes ne peuvent pas te capter!
- Oh que si!! Il ne pourront juste pas connaître mon identité vus qu'il est impossible de voir mon visage. »

Il se gare et nous descendons de la voiture. Il s'arrête brusquement et se retourne vers moi.

« Remet cette chose où tu l'as trouvé! »

Quoi?...c'est là que je me rendit compte que j'avais toujours le petit garçon de la fête foraine dans mes bras et qu'il s'était endormie. Ohhh non!

« Mais Naruto on ne peut pas l'abandonner!
-...Ne me dis pas que tu veux le garder?
- Non...juste le temps de..retrouver ces parents!
- Et si il a pas de parents?
- Regarde comment il est habiller, il a sûrement des parents mais seulement il l'ai à perdu dans la foule! Dit je déterminé.
- Allons voir les journalistes alors et...
- Demain! Car...aujourd'hui tu pourrais encore...
-.... il soupire et je sourit. Ok pour demain mais il dort pas avec nous! »

18h30

J'observe le petit garçon de la fête foraine dormir sur notre lit à moi et Naruto, au loin sur le canapé, Naruto m'observe. Je vois le petit garçon gigoter et ouvrir les yeux.

« Bonjour toi!
- Mama? »

Mon cœur fais un bon dans ma poitrine à l'entente du mot « Mama » je sourit inconsciemment et Naruto ayant sûrement entendu l'augmentation de mon rythme cardiaque s'approche.

« Non c'est pas ta mère!
- Laisse sa ne me dérange pas! Lui dit.
- Hinata c'est pas le tiens! Mon cœur ce serre et je me retourne vers le petit garçon frustré.
- Moi c'est Hinata et lui c'est mon marie Naruto, nous t'avons trouvé à la fête foraine...tu pourrais nous dire comment tu t'appelles?
- Où est ma mama? Me demande t-il.
- On sais pas encore, mais je te promet qu'on va les retrouver tes parents...mais avant comment tu t'appelles? Lui demandais je.
- Je m'appelle Eduardo...j'ai 3ans!
- D'accord et eduardo tu sais où tu habites?
-...oui mais je connais pas le nom! Je vois Naruto soupirer et je lui caresse l'épaule.
- Écoute petit nous ne pouvons pas te garder donc soit tu utilise ta putainnn de cervelle sois on te met dehors! Lui crie presque Naruto.
- Vous allez me mettre dehors comme avais fait mon papa? Nous dit le petit garçon les larmes aux yeux.
- Non non! Je le prend dans mes bras et le calme. Non pas du tout! Jamais on ferais ça, écoute reste là je vais parler à monsieur. Je le repose sur le lit et tire Naruto. Pourquoi tu lui as dit ça?
- Il n'est là que depuis quelque heures et il as déjà toute ton attention! Un sourire s'élargit sur mes lèvres.
- C'est pour ça que tu veux pas d'enfant!
- Je ne suis pas prêt à te partager Hinata et encore moins avec un garçon sortir de nul part! Je l'embrasse et le prend dans mes bras.
- Je comprend Naruto mais un jour ou l'autre on va devoir devenir parents car je ne peux pas imaginer ma vie sans un enfant! Mais pour l'instant je suis tout à toi! Dit je en rigolant.
- Pour l'instant et pour quelque années aussi! Mais on fais quoi pour l'autre petit chien?
- Naruto!! Dit je en le frappant. Demain on fera une annonce en attendant on va le garder et il restera avec nous t'en que sa mère ne se manifeste pas!
- Imagine elle a fais exprès de l'abandonner!
- Non...une mère ne peut pas faire ça! »

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant