Titre de la partie

947 45 2
                                    

Point de vu de l'auteur.

Le jeune Uzumaki c'était transformé, il n'était plus maître de son corps il s'était transformé en un renard gigantesque nommer Kurama. Il livrait maintenant un combat sans merci contre les membres de l'Akatsuki, d'ailleurs il en avait déjà tué plusieurs seule Madara, Sasuke, Itachi et Pain restait encore en vie. Itachi étais déjà mal en point ainsi que Pain car il était la principal cible du renard!

« NARUTO ARRÊTE! Cria Kushina. Minato il faut trouver une solution pour qu'il arrête ce massacre!
- Il faut trouver la source du pourquoi il est dans cet état d'abord! Dit le père.
- Monsieur Minato je crois que j'ai trouvé la raison! Dit Temari. »

Tous se tournèrent vers la direction du regard de Temari, ils furent tous horrifiés de voir le corps inanimé d'Hinata se baignant dans une marre de sang. Minato se rapprocha mais il fut arrêter par l'une des queues de Naruto qui le prenait maintenant pour cible.

« NARUTO C'EST PAPA MON GRAND! Je veux juste aider Hinata!
- Rrrrrr!! Grogna le renard. Il allait l'attaquer quand Il reçu une attaque venant de Madara. RAAAAAA!!! »

Une fois le renard détourner il se dirigea vers le corps inanimé d'Hinata et pris son pou!

« Alors? Lui demanda sa femme.
- SAKURA! Aide la, elle est encore en vie! Tu as reçus un don de guérison vas-y! Celle ci ne bougea pas. SAKURA C'EST UN ORDRE! Elle avança et se mit à la hauteur de la Hyuuga pour commencer le soin nécessaire. Maintenant je vais essayer d'arrêter notre fils Kushina! »

L'Uzumaki était acharné, il ne restait maintenant plus que Madara, Itachi et Sasuke.

« ITACHI MON FRÈRE FUYONS! Cria Sasuke. On ne tiendras pas longtemps!
- Sois je gagne sois je meurt! Lui répondit le concerné.
- APPROCHE PETIT TOUTOU!! Cria Madara. »

Naruto était incontrôlable il était capable de détruire une ville entière, soulever une montagne ou encore éradiquer une région de la carte du monde.

« Réveille toi! Murmura Sakura à bout de force. Son voeu fut entendu et la brune ouvrit les yeux faiblement. Enfin...
- Na...
- Chut faut que tu te calmes, tu es faible! Il te faut une aide supplémentaire, mes pouvoirs son à sec! La brune regarda autour d'elle et remarqua un grand renard gigantesque, elle mis assez de temps avant de reconnaître Naruto.
- Na..Naruto! Elle se releva doucement mais fut arrêter par la rose.
- NON...
- Je...suis là seule à pouvoir l'arrêter! Prononça t-elle essoufflé par temps d'effort déjà.
- Regarde toi même le fait de parler te fatigue et imagine il...
- Il..n..ne me..fera r..rien.

Elle se leva alors grâce à l'aide de Sakura et avança vers le blond qui était maintenant sur le point d'attaquer son père. Elle se positionna derrière lui et cria.

« NARUTO! Elle se cambra de douleur suite à ce crie mais se redressa vite. Le jeune renard arrêta tous geste et se tourna vers la concernée. Il avança sa tête vers elle. C'est Hinata!
- Rrr...
- Je..Tu ne me fera..r..rien je le..sais! Je..je suis en vie Nar...Naruto! Alors maintenant r..reprend toi mon a..amour! Les yeux du renard devinrent bleu. Ou..oui Naruto revient à moi m..mon cœur! Cette fois ci il était redevenu belle et bien humain.
- ...Hinata! Celle ci lui accorda un sourire avant de tomber dans l'inconscience. HINATA??!!! Il se mit à terre avec la jeune fille dans ces bras et son père s'approcha.
- Laisse moi faire! Le blond ne résista pas et la laissa entre les mains de son père. »

La grande entrepôt était toute détruite heureusement que personne n'y venais.

1 jour plus tard pov Hinata

J'ouvre doucement mes yeux et constate que je suis dans une chambre qui m'ai familière et..ce parfum, Mh..c'est celui de Naruto! Je me tourne à droite et découvre Naruto allonger à mes côté...

« J'ai mal partout... murmurai- je. Qu'est-ce qu'il c'est passé? »

Je tourne ma tête partout et voie une montre qui indique 4h00 du matin, j'essaye de bouger mais mes jambes me font mal. Je dirige mon regard vers celle ci et remarque que j'ai des bandages partout et un plâtre au pied gauche. Je me redresse mais mon ventre me fais mal.

« Aaaahhhh!!! Criai-Je involontairement sous l'effet de la douleur.
- Mh? Je vois Naruto ouvrir les yeux et je me punit mentalement.
- Pa..Pardon je ne voulais pas te réveiller! Dit je en essayant de cacher mon visage déformé par la douleur.
- Je suis désolé Hinata...par ma faute tu as faillis perdre la vie et imagine si je ne m'était pas contrôlé..tu...
- Non Naruto, tu m'as regardé droit dans les yeux quand tu étais Kurama...pourtant tu ne m'as rien fais! Il approche sa tête de la mienne et m'embrasse le front. Je t'aime et..malgré que je...
- Rien ne nous menace plus! Alors soyons heureux Uzumaki..soyons heureux et amoureux! »

Il m'embrasse avec ardeur et j'y répond. Il me prend ensuite délicatement dans ces bras et on s'endort.

8h00

J'ouvre doucement les yeux et remarque que Naruto n'est plus là. J'essaye de me redresser mais une voix m'interrompe.

« Reste allonger! Malgré que les soins de Sakura ont pu te ramener à la vie, ils n'ont pas pu guérir totalement tes blessures! Je me tourne et voie Karine.
- Où est Naruto?
- Tu as vraiment faillis risquer ta propres vie pour lui?!
- Biens...
- Pourtant c'est toi qui l'as mis en danger! Dit elle en me coupant. Imagine si il s'était vraiment fais tué que..
- Se n'est pas le cas! De plus si cela venait à arriver je le suivrais! Je donnerais ma vie pour lui.. dit je en me redressant malgré la douleur.
- J'AI DIT RESTE ALLONGER!! Je ne bouge plus et m'allonge.
- Qu'est ce qu'il se passe? Demanda Naruto en entrant dans la chambre.
- Il se trouve que ta copine ne veux pas rester allonger! Elle allait s'en allez mais je l'arrête.
- Karine! J'aime Naruto et je donnerais ma vie pour lui..jamais je ne le mettrai en danger de mort! Je vois Naruto rire et regarder sa sœur.
- C'est plutôt le contraire! »

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant