Il est actuellement 7h00 du matin, eduardo et Naruto dorment encore...cette situation me donne vraiment envie de devenir mère.
Je soupire et allume la télé.« Un attaque terroriste a eu lieu hier après-midi à la fête Foraine de San Diego! Mais Heureusement l'attaque terroriste a été naturalisée par quelque chose de surhumain, nous allons écouter le témoignage de monsieur Chanzess Escapa!
- J'étais présent hier et effectivement il y'avais un truc hyper rapide qui as tué tous les terroriste malheureusement on a pu obtenir aucune photos! »Je soupire de soulagement et je vois une dame apparaître dans le champs de caméra. Il ressemble beaucoup à ce petit garçon.
« S'il vous plaît! J'ai perdu mon fils! Il a 3ans et..et il s'appelle Eduardo, il est..brun aux yeux verts! Si vous...
- Madame veuillez sortir du champs s'il vous plaît! Nous allons transmettre le message!
- Appeler le numéro 446902 si vous voyez mon fils je vous en prie! »J'éteins la télé et me passe une main dans les cheveux. Je prend mon téléphone portable et appel le numéro.
« Allô? Me dit la femme au bout du fils.
- Bonjour Madame, j'ai trouvé votre fils hier et il est avec moi en se moment!
- Dieu merci! Vous êtes où?
- Donnons nous rendez vous...
- Non non je veux y'aller maintenant!
- Bien... »Je lui donne l'adresse et fais ma toilette.
30min plus tard.
On sonne à la porte et j'ouvre. Je la laisse entrer et elle se précipite vers son fils qui était assis à table entrain de manger avec Naruto.
« MAMA!!!!
- Ohh mon petit chéri! Pardonne maman! Hein trésors je suis désolé de t'avoir lâcher la main!! Je vois Naruto l'observer avec pitié et je roule des yeux devant cette insensibilité. Merci beaucoup madame! Elle se retourne vers moi et me sert dans ses bras. Les japonais on du bon enfaite compte!
- Pourquoi vous dire ça?
- Oh c'est que le Japon on ici une sale réputation! On parle de vampire et tous! Mais ce ne sont que des superstitions! Je vois Naruto se lever et se diriger vers moi. Oh excusez moi, bonjour monsieur! »Naruto se retourne et je vois la mère du petit garçon rougir. Elle rougie de honte? Ou fasse à la beauté de mon HOMME?
Naruto se retourne et ne lui répond même pas, il sors et je baisse la tête.« Excusez le! Seulement il ne voulais pas vraiment garder Eduardo! Nous sommes un jeune couple et il veux pas encore d'enfant et vous comprenez quoi?!
- Oh oui! Vous avez quel âge?
- Il à 19ans et moi 18 mais nous somme déjà marié!
- Jeune couple hein!
- Oh où son passé mes politesse, assaillez vous je vais vous servir à boire!
- Merci! »Nous nous assaillons et je la sert à boire ainsi que dès truc à grignoter, nous papotons 20 longues minutes et Naruto rentre.
« Vous êtes encore là? Râla Naruto.
- Monsieur pardonner moi si j'ai manqué de respect au Japon mais...
- Non c'est pas ça! Naruto s'avance et je me lève. Comment une mère peut elle perdre son fils? Normalement quand il y'a des attaques ou quelque chose du genre on a toujours le réflexe de prendre l'enfant dans nos bras non? Mais vous madame? Vous avez fais quel genre de geste stupide?!
- NARUTO!! Criai-Je.
- Si j'avais un enfant je ferais tout pour le protéger! Quitte à tués n'importe quel personne si on lui fessait du mal, de même pour Hinata!
- Vous vous prenez pour qui pour me donner une leçon de moral? Vous n'êtes pas père à ce que je sache? Chacun son éducation! Elle se lève et prend Eduardo qui jouait par terre. Avant de le conseiller! Attendez d'être plus âgée et d'avoir des enfants! Naruto rit et elle se rapproche de la porte.
- Vous savez que j'ai raison, car en ce moment même vous vous remettez en question! Lui lance Naruto.
- Au revoir Hinata et encore merci! »Elle sort définitivement et je m'affale sur mon siège. Je pousse un long soupir et je vois Naruto se rapprocher de moi.
« Désolé!
- Tu feras un bon futur père! Lui dit je avant de prendre une gorger de mon eau.
- Enfaite tu as lus les lettres que t'as donné Menma?
- Ah oui merde! »Je me lève et récupère les lettes.
« Elles sont de Kiba, Temari, Tenten...et encore Tenten, et Karin?! Dit Je à Naruto.
- Montre! Il prend l'enveloppe venant de Karine et l'ouvre. « Nous avons un très grave problème ici concernant Sasuke et Sakura, père et mère ne voulaient pas t'avertir car ils ne voulaient pas te déranger durant ta lune de miel! Mais je le sens dans l'obligation de te le dire!
Sakura est tombé enceinte de Sasuke, alors pour que son enfant ai un père elle l'as aidé à s'enfuir et j'ai bien peur que Sasuke est recommencer à boire du sang humain car plusieurs mort humaine ont déjà été signalés par la police! Nous sommes en danger Naruto, il faut qu'on l'arrête!
Reviens au plus vite, Karine! » il finie son récit et relève ses yeux sur moi. Prépare tes affaires ont s'en va!
- Ils peuvent pas le régler tout seules? Lui demandais, mais je reçu comme réponse des yeux rouges de colère.
-...J'ai dit! Prépare tes affaires! »Je soupire et prépare mes affaires avant de le suivre sans brancher.