« Hinata ça va? »
Je me retourne et vois mon père.
« Monsieur c'était un accident! Ce justifia le jeune homme qui avait faillis m'ôter la vie.
- TOI FERME LA! Lui cria mon père.
- Papa c'est pas grave, je suis en vie et tout ça grâce à Naruto Uzumaki! Lui dit-je.
- Grace à mon fils? Dit le docteur en ricanant. Comment ça?
- Il à stopper la voiture et...et il était tellement rapide comment il a...
- Vous êtes en état de choque mademoiselle Hyuuga c'est impossible ce que vous dite. Me coupa le père de Naruto.
-...j'en suis sûr pourtant. »Une fois que mon auscultations fut terminer mon père alla payer, j'entendis par la suite la voix de Naruto et le surprend entrain de parler avec son père et une fille rousse avec des lunettes. Ils me remarquèrent et la jeune rousse me lança un regard des plus mauvaise.
« Je..je peux te parlés? Lui demandais-Je. »
Il avança ensuite vers moi et se mit face à moi.
« Qui est tu? Lui demandais-je.
- Naruto Uzu...
- Non! Lui coupais-je. Tu..tu étais à l'entrée du lycée et..et moi..on était hyper éloigné comment as tu fais pour...
- Hinata j'étais à côté de toi! Me dit il en souriant.
- Non..non tu étais..
- Personne ne te croira de toute manière!
- Je comptais pas en parler à qui que se soit! Lui dis-je. Je..je t'aime beaucoup Naruto et..et si tu me fessais juste confiance!?
- Putain! Tu comprendras jamais Hyuuga!! »Il frappe dans le mur et s'en va. Je le regarde partir les larmes menaçant de couler.
« Hinata on rentre! Il faut que tu te reposes! Me cria mon père, j'essuyais vite mes larmes et me rapproche de lui. D'ailleurs appelle ta mère elle doit s'inquiéter!
- Tu lui as raconté?
- Oui!
- Fallait pas! Dit je en râlant»1mois plus tard.
Naruto c'est éloigné de moi et je ne sais pas pourquoi, j'essaye de me dire que je devrais ne pas y penser et complètement l'oublier mais quelque chose me retiens.
« Alors Hinata on fais un peu de shopping entre fille? Me demande Shion.
- Euh..vous allez dans quel boutique exactement? Lui demandais je.
- Samateka Kounjī, celui qui est tout près de la librairie! Me répond Tenten.
- Ok! »J'envoie un texto à mon père pour lui dire que je vais rentrer un peu plus tard.
Une fois dans la boutique, Tenten et Shion essaye plein de robe, surtout Shion.« Hinata alors tu nous trouves comment? Me demande Tenten.
- Magnifique! Lui dit-Je.
- Tu as dit la même chose pour toute les robes que nous avons mis! Me gronde Shion d'un air las.
- C'est parce qu'elles étaient toutes magnifique! Shion me regarde et roule des yeux. Je vais à la librairie on se rejoins au restaurant!
- Ok! »Je sors et me dirige vers la librairie, je prend un livre et m'assois pour lire.
« Mademoiselle nous allons fermer! Me dit une Dame en me tapotant l'épaule.
- Déjà?
- Il est 18h00 Mademoiselle!
- Oooh non!! »Je lui donne le livre prenant bien soin de la remercier et sors. Il fais froid ce soir. J'allais prendre un raccourcis quand 2hommes se dirige dangereusement vers moi, je recule et retrousse ma route mais tombe sur trois autres hommes.
« Ouuuuh coucou poulette!
- Tu es magnifique! Reste avec nous on va jouer un peut.
- FICHER MOI LA PAIX! Criais je.
- Allez quoi sois gentille poupée! »Il s'avança dangereusement de moi mais au moment où il allais me toucher il finit par terre. J'ouvre les yeux et voient Naruto les yeux rouges sang.
« Va derrière moi! J'obéis et me place derrière lui.
- Mec ça va calme toi! On ne...
- Si je vous vois encore une seule fois roder autour d'elle je vous arrache la tête! »Naruto me tire par le bras et me fais avancer.
« Tu me f...
- TU PEUX ME DIRE CE QUE TU FOUTAIS LÀ! Cria t-il me coupant dans ma lancer.
- Tu..
- SI TU SAVAIS..CE QU'ILS PENSAIENT TE FAIRE!!
- NARUTO TU ME FAIS MAL! Lui criai-je a mon tour en dégageant mon bras de son emprise. Tu me suivais?
- Je...leur pensés étaient répugnantes!
- Tu..tu me suivais?
-..oui...comprend moi Hinata je..je ressens le besoin de te protéger ou que tu sois! Mon cœur bondit hors de ma poitrine.
- Donc pendant tout ce temps tu..
- Viens monte dans la voiture! »J'obéis et monte. Il démarre par la suite et le silence s'installe.
« Naruto dépose moi au restaurant Shino..
- Shinomurû, je sais! Me dit-il calmement.
- Dit moi comment as tu fais...tu m'as dit tout à l'heure que les pensées de ses hommes étaient répugnantes à mon égard..comment tu fais pour sav...
- On est arrivé! »Je rage ultérieurement, il me coupe à chaque fois, j'en ai marre! Nous sortons de la voiture et je croise Tenten et Shion.
« Hinata où était tu? Me demande Tenten en me câlinant. On s'est inquiété!
- J'ai retenue Hinata, pardon! Dit Naruto en sortant de l'ombre. »Je vois le regard de Shion s'illuminer rein qu'on voyant Naruto.
« Oh..je suppose que vous allez manger ensemble alors! Me dit Tenten un sourire au coins des lèvres.
- On veux bien vous tenir compagnie! Dit Shion en me fusillant du regard.
- Non Shion! Nous sommes occupé toi et moi à demain Hinata! »Tenten tira Shion de force, Naruto m'entraîna alors à l'intérieur du restaurant. Je commande à manger mais lui ne mange pas.
« Tu n'as pas faim? Lui demandais-Je.
- Non!
- Naruto tu...
- Hinata je..je ne suis pas ce que tu crois! Mais qui es tu Alors?
- J'aimerai comprendre Naruto...je t'aime et... »Il rigole un moment avant de lever le regard au plafond.
« Finie vite, je doit te raccompagner!
-...j'ai plus faim! »Je dépose la fourchette et sort furieuse. Après quelques seconde il fait de même.
« Je te raccompagne chez toi! »
Je ne répond pas et ont montent dans sa voiture, comme prévue il me dépose chez moi, je me tourne vers lui et le regarde un long moment.
« Je ne croyais pas que l'on pouvait aimer une personne du premier regard...jusqu'à maintenant! Lui dit je. »