Point de vu de Naruto.
J'entre furieux dans ma maison et ma mère me regarde inquiète.
« Où est Sasuke? Dis je les yeux rouges sang.
- Je suis là! J'avance vers lui avec une tel rapidité et le plaque contre le mur.
- NARUTO! Crie Sakura. Lâche le!
- OÙ EST HINATA TU ÉTAIS SENCER LA SURVEILLER!! Lui criais je.
- C'est pas ma copine Uzumaki, désolé si tu es idiot... je ne le laisse pas finir sa phrase que je le plaque encore plus fort.
- Tu t'ai retourné contre nous hein! Tu as rejoint les akatsuki!
- Sasuke est ce que c'est vrai? Lui demande mon père.
- A quoi bon mentir, quant à Hinata elle est morte! Cette phrase m'a tellement déconcentré qu'il en a profité pour me mettre un coup qui me propulsa hors de la maison, je me relève et me dirige vers lui. Viens la chercher petit toutou, et renifle bien surtout! Avant même d'arriver à lui il disparaît.
- PUTAIN!!
- On y va! Dit mon père.
- NON VOUS VOUS RESTEZ À LA MAISON! »Je sors furieux et me dirige chez Hinata, je vois son père assit sur le canapé. Des qu'il me voit il se lève et je le Salut d'abord.
« Hinata est chez moi! Elle va y rester durant 2 ou 3 jours!
- Pourquoi elle ne viens pas me le dire? En plus vous vous êtes disputé non?
- On c'est réconcilié de plus elle a dit que...si elle venait vous ne l'aurais pas laisser partir!
- Bien mais j'aimerais qu'elle me contacte!
- Oui je lui dirais! Au revoir! »Je sors et démarre ma voiture. Direction le domaine de l'Akatsuki. Je me sens suivie et constate non loin derrière moi la présence de ma sœur Karine, je m'arrête et elle fais de même. Je sors de la voiture et m'avance vers elle.
« Qu'est-ce que tu fais?
- Je suis mon chère petit frère! Me dit elle en me souriant.
- Non Karine je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose!
- De même pour moi! Laisse donc cette fille mou... je m'avance près d'elle et mes yeux devienne rouge.
- Ne l'insulte pas!
- Tu l'aimes plus que Saya? Hein!
- Oui Karine et je serais capable de donner ma vie pour elle! »Je retourne dans ma voiture et démarre. Je regarde dans mon rétroviseur et remarque qu'elle me suis toujours!
« Quel tête de mule celle là! Murmurai-Je. »
J'arrive enfin près de la forêt de Konoha, je sors de la voiture et m'enfonce dans la forêt suivi de ma sœur. Je sais qu'il faudra ce battre alors je change mes yeux en rouge et me transforme en renard à deux queue, je suis toujours présenter avec un aspect humain mais j'ai les sens sensibles d'un renard, se qui me permet de capter mes adversaires facilement.
Je regarde Karine et lui demande de rester près de moi, ce qu'elle fit.« Que le valse commence! Criai-Je. »
Aussitôt dit 10hommes sortent des arbres et en même pas 1 seconde je l'ai neutralise tous. D'autre vienne et ainsi de suite. Ils sont tellement faible.
« SA SUFFIT!! Je me retourne et vois Itachi, je sourie et m'arrête. Arrête donc se carnage animal!
- Rendez moi ce qui m'appartient d'abord!
- Viens la chercher Uzumaki!
- Alors que la valse continue!
- Mais à chaque mort que tu causera elle en payera le prix! Je m'arrête et le regarde.
- Vous voulez quoi?
- Nous voulons Konoha! Nous voulons la fin du grand renard KURAMAAAA!! Je me retourne vers la source de cette voix qui n'est rien d'autre que Madara. Faisant un marcher Uzumaki, je te rends ta petite princesse en échange de ta vie!!
- NON!! Crie Karine à ma place. Non Naruto jamais! Laisse donc cette fille mourir mais pas toi je t'en supplie! Dit elle les larmes aux yeux en me tenant le bras, je la regarde de mes yeux qui sont de nouveau bleu et lui sourit.
- Je reviendrais!
- No... »Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'évanouit, j'arrive à contrôler l'esprit et le corps de certaine personne, je ne sais pas vraiment comment je fais mais j'y arrive. Je l'allonge par terre et la téléporte dans sa voiture, don que j'ai reçu de la part de mon père.
« Voilà je me suis débarrassé d'elle allons y! »
Madara sourit et deux de ces hommes marchent à mes côtés. Ont arrives dans leur « domicile » et j'essaye de sentir l'odeur d'Hinata pour la repérer.
«pff! N'essaie pas de la repérer Uzumaki! Elle n'est pas cachée ici! Me dit Itachi.
- Faite venir l'humaine! Cria Madara. »Un homme avec un masque apparaît avec Hinata inanimé, il le lâche et elle manques de tomber par terre mais je me précipite rapidement vers elle.
« Hinata! Je le tapote la figure mais elle répond pas. Hinata! Je t'en prie...répond moi! Je la vois ouvrir c'est yeux et elle me sourit.
- Nar..uto, tu vas bien? Je la prend dans mes bras et la sert de toute mes force.
- C'est à moi de te posés cette question! Ils ne t'ont rien fais?
-..Non ça va! »Quelqu'un prend Hinata par le bras et essaye de la tirer mais je le fusille du regard et il lâche prise. Je la prend dans mes bras, en la soulevant tout doucement.
« Un marché est un marché Uzumaki, elle part tu restes! Me rappelle Madara. Et si tu ne le respecte pas..la guerre sera déclarée et se sera la fin de ta petite humaine chérie.
- NON NARUTO! Non ne..ne fais pas ça je t'en prie! »Je la regarde et lui sourit tout doucement.
« Laisser moi la remettre dans un endroit sûr et je serais tout à vous!
- NON! Cria Hinata. »Elle descend de mes bras et essaye de tenir sur ses jambes mais tombe.
« Tuer moi à sa place je vous en supplie! Je baisse la tête et me met à sa hauteur.
- Hinata je reviendrai saine et sauve! »Pov Hinata
Je rassemble toute mes force et arrive à me lèver, je me dirige ensuite vers Madara et je gifle, au moment où il allait me frapper Naruto s'interpose et se prend le coup.
« NON!!
- PAIN À TOI! Cria Madara. »Je vois Naruto tomber au loin et ce pain le clou au sole en lui enfonçant des aimants dans les mains et les pieds.
« NARUTO!! Je me précipite vers lui mais tombe, je me relève encore mais tombe de nouveau. Je décide de ramper et arrive à sa hauteur. Je suis désolé! Tous ça c'est ma faute! Je..je vais te sortir de la! Dit-Je en tremblant, je tire sur l'un des gros fer mais rien. Attend..je..je vais te libérer et on va pa..partir! Dit je en pleurant de plus belle.
- NON! Va t'en sans moi Hina!
- JAMAIS TU ENTENDS! »J'essaye de lui retirer un dès fers mais sans savoir pourquoi je me suis faite projeter de l'autre côté de la pièce.
Pov Naruto
« HINATA!! »
Je regarde Pain avec les yeux rouges et il rigole.
« Oh ça va elle est encore en vie! Je me retourne vers elle et je la vois se relever. Tu vois!
- VA T'EN HINATA! Et Madara un marché est un marché!
- Le marché ne tiens plus! »Hinata se relève mais tombe, je baisse la tête tellement cette image me fait mal... il faut que je la sorte d'ici. Je lève les yeux rouges et tombe sur le visage d'Hinata, et automatiquement ils redeviennent bleu.
« On va..s'..s'en so...sortir..je..je t'aime N..Naruto!
- Moi au...je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle fut projeter dans les airs et elle se fit transpercer par l'un des lames de Pain. NONNNNNN!!! »Je ne me rappelle que de cette image et puis plus rien.