Titre de la partie

633 45 1
                                    

Je me réveille et remarque que je ne suis pas chez moi, ni dans le bureau de Naruto.

« Hinata! Je vois Naruto se précipiter vers moi et je sourit.
- Ne vous inquiétez pas monsieur Uzumaki c'est normal pour une femme enceinte! Je comprend enfin que je suis à l'hôpital en voyant l'infirmière.
- Oui Naruto c'est normal! Je me lève et Naruto m'aide.
- mh! »

C'est pas bon signe, nous sortons de l'hôpital et Naruto n'a toujours pas parler.

« Naruto? C'est normal pour toute les femmes enceinte de ressentir des nausées ou encore des évanouissements!
- Sauf que ce bébé est pas normal Hinata! Tu ne sais même pas si il est humain! Et toi tu es humaine, il pourrais te faire du mal! Si je devais faire un choix entre toi et se bébé mon choix est déjà fais! Je soupire et entoure mon ventre de mes mains.
-Je ne m'en séparerai pas Naruto! Dit je les larmes aux yeux. Non! C'est mon enfant! Et je m'en fiche si tu l'aimes ou pas je le... il tape sur le volant et je sursaute les mains toujours autour de mon ventre.
- JE NE SUPPORTERAIS PAS DE TE PERDRE! Il se tourne vers moi les yeux rouge. SI CETTE ENFANT VENAIS À TE TUER ET QU'IL SURVIVAIT...J'AMAIS JE NE POURRAIS L'AIMER! »

Je sors de la voiture et vomi. Je frisonne. Et ces mots revienne en boucle dans ma tête.

« Hinata! »

Je relève la tête et vois Naruto juste à côté. Mais me rabaisse pour vomir une deuxième fois.

« Pardon..je me suis emporté! Calme toi! Dit il en me tapotant le dos. Je..on va rendre visite à mes parents! »

Je ne dit rien et m'essuie la bouche avec un mouchoir qu'il me tend. Il revient alors dans la voiture et il démarre. Une fois arriver je sors toute pâle, je vois sa famille sortir, Shikamaru, Temari, Sakura et sa fille Sarada, Karine et enfin mes beau parents. Karine s'avance et me regarde.

« Je sens une autre présence qui vous accompagne! Nous dit Karine.
- Hinata ça va? Me demande Kushina.
- Oui oui j'ai juste vomis!
- Viens que je t'ausculte! me dit mon beau père! »

Nous entrons à l'intérieur et je prend place dans le bureau médicale de Minato. Je monte sur le petit lit et je soupire.

« Elle est enceinte! Dit Naruto.
- QUOI? Cria Karine. Mais ça va la tué! Et si cette enfant étais un vampire comment a tu pu laisser cela arriver.
- Karine calme toi! Dit Kushina.
- Hinata! Dit Kushina en s'approchant de moi et en posant ses mains sur mon ventre. Naruto...
- Oui j'arrive à communiquer avec lui mais seulement si il le veux! Kushina sourit et retire ses mains.
- Ne t'en fais pas Hinata tu peux garder se bébé! Quand j'étais enceinte de Naruto, Minato pouvais aussi communiquer avec lui! Et ne t'en fais pas sa ne prendra que 9mois!
- Je sais! De toute manière que vous le vouliez ou non je le garderais! Boruto est mon fils! Dit je.
- Mais tu es folle! Me dit Karine. Imagine cet enfant est un vampire et que...
- C'ETS MON ENFANT! JE L'AIMERAI!
- MAIS SI IL TE TUE?
-...Je m'en contre fiche! »

Je vois Naruto soupirer et sortir de la salle, sa mère le suis et je me rallonge.

Pov Naruto

« Naruto! Je m'affale sur le canapé et ma mère prend place à côté de moi. Comprend la!
- Elle est humaine maman!
- Elle t'avais pourtant demander de la transformer!
-...Je ne voulais pas la transformer maintenant...je voudrais attendre encore 5ans de plus, elle n'a que 19ans maman!
- Oui je sais...mon chérie pour le bébé, si elle a vomie c'est normal! Toute les femmes enceintes humaine, vampire ou autre vomisse, s'évanouissent et plein autre chose! Mais elle a surtout besoin que tu sois main dans la main avec elle! Tu comprends?
-...oui maman j'ai seulement peur de la perdre maman!
- Tu ne la perdra pas mon coeur, je te le promet! »

Elle me câline et j'y répond. On reste quelque minute dans les bras de l'un de l'autre puis je me lève pour allé voir Hinata mais mon père m'arrête.

« Elle dort!
- Elle dormira mieux chez nous!
- Naruto! Je me retourne et tombe sur ma sœur. Je sais que tu aimes Hinata...ne laisse pas cette chose la tué!
- Cette chose comme tu dit est leur enfant Karine! Lui dit Temari. Elle s'est juste évanouie une fois! Arrête de vouloirs détruire le bonheur de ton frère par jalousie! On sais tous que tu aimerai vivre un amour sincère et avoir des enfants, mais seulement parce que le tiens est irréalisable ne détruit pas celui de ton frère! Je vois Karine commencer à trembler, en même pas une seconde elle disparais et je regarde Temari. Vous devez gardez ce bébé!
-...oui je sais! »

Je lui sourit et entre voir Hinata. Je la caresse et elle se réveille.

« Je suis désolé! J'ai fais toute une histoire pour un petit évanouissement!
- C'est pas grave! Rentrons chez nous tu veux?
- Oui viens! »

5mois plus tard.

Je la regarde encore une fois vomir sans pouvoir rien faire. Sa fais 3 longs mois maintenant qu'elle ne cesse de vomir.

« Hinata...
- Ca va! Elle se relève et j'allais tirer la chasse d'eau quand...du sang?
- Hinata tu as vomis du sang!
-...et? J'ai rien manger c'est pour ça! Va me faire des ramen!!
-...Bien! »

Je tire la chasse d'eau et la raccompagne s'allonger au lit.

Pov Hinata.

Il sort de la chambre et je relève mon haut pour observer mon ventre arrondie de 5mois.

« je sais que tu ne me fera rien mon chéri! Et...ton papa t'aime tu sais...ne fais pas attention, il a seulement peur de nous perdre c'est pour ça que tu dois arrêter de me faire sentir des nausées! D'accord?!...ok mon ange! »

Pour seule réponse je reçu un de ses nombreux coups.

« Aouuu! Il faut arrêter ça aussi bonhomme!
- Tu parles à qui? Dit Naruto en entrant.
- À Boruto! J'essaye de le convaincre d'arrêter de me rendre capricieuse! Lui dit je.
- Oh? Laisse moi lui parler! »

Naruto laisse le plateau de côté et pose ses mains sur mon ventre.

« Hé bonhomme tu... je le vois se figer tout d'un coup.
- Na...
- Répète? Répéter quoi? Nous aussi on t'aime! Mon cœur bond dans ma poitrine et je sourit.
- Il à dit ça?
- Oui mon coeur! Après 5 longue mois! »

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant