Titre de la partie

1.7K 61 21
                                    

« Au revoir papa!
- Passe une bonne journée ma puce! »

Je lui laisse un baiser sur la joue et il sourit.

« Sa m'a manqué! Me dit il.
- Même si je parait froide avec toi papa, je t'aime tout de même, il faut que tu le saches! Je baisse la tête et lui tourne le dos.
- Je le sais Hinata! »

Je sourit et me dirige vers ma voiture.
Toute la journée se passa normalement, Naruto m'ignore et je fais de même.

« Alors Hinata ce dîner? Me demande Tenten.
- Pff... râle Shion on se levant.
- Normal! Lui dit je. »

Je me lève du banc ou nous étions assis et me dirige vers ma voiture pour rentrer mais je surprend Naruto accouder dessus. Je me rapproche de lui et il me sourit.

« ...suit moi! »

Je préfère ne rien dire et il m'entraîne derrière l'établissement.

« Hinata...je..je ne suis pas ce que tu crois, on..on devrais même pas être ami! Et encore moins sortir ensemble.
- Fallait le dire plutôt! Je m'apprêtais à partir quand il me pris par la main. Sa main était glacée. Mais tu es tous froid! Tu es malade? Lui demandais-Je. Il rigole et recule.
- Je sais que tu vas fuir Hinata et me dévisager voir me haïr!
- mais no... »

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il se transforma devant moi. Il avait les yeux rouge semblable à celui d'un renard, des canines de va...vampire... le regard d'un tueur.

« Je suis un tueur Hinata, un tueur à sang froid!
-...
- Maintenant tu sais que nous ne devons pas être...
- Je m'en fiche! Cri ai je. Tu es bien comme tu es Naruto. Je me rapproche de lui et pose ma main sur sa joue. Je t'aime comme tu es!
- TU NE COMPRENDS PAS! Il recula d'un pas. J'ai tué des humains au par avant Hinata! Des humains, des humains comme toi!
- Tu ne me fera pas de mal! Dit je en me rapprochant de lui.
-... »

Je le prend dans mes bras et il fond en larmes.

« Pourquoi tu persiste à m'aimer?
- Tu viens de dire la réponse Naruto..je persiste à t'aimer car je t'aime, c'est simple! »

Il ressert notre étreinte et je sens qu'il est redevenu à là normal.
Je me détache tout doucement de lui et plonge mon regard dans ses yeux bleu.

« Je suis un vampire, mais..au plus profond de moi se cache un monstre sorti tout droit de l'enfer Hinata.. qui serait capable de te faire du mal! Je ravale ma salive mais garde mon sang froid.
- Je sais que tu ne me feras jamais du mal Uzumaki! »

Il me sourit et nous nous redirigeons vers ma voiture.

« Bon je te laisse! J'étais sur le point de l'embrasser quand il me stoppa. C'est trop tôt Hinata..et je viendrais te chercher chez toi demain!
-...Ok! »

Je soupire et monte dans ma voiture. Je rentre par la suite chez moi et croise Kiba.

« Salut Hinata!
- Bonsoir Kiba! Qu'est-ce qu'il y'a? Dit je en sortant de ma voiture.
- J'aimerai t'inviter au cinéma ce soir!
- Oh..je..
- Ton père à donner son accord! Je fronce légèrement les sourcils et remet une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles.
- Pas ce soir Kiba, désolé!
- Pourquoi?
- Nous avons plein de devoir pour demain et... je dois y allez!
- Ok! »

Je me précipite chez moi et rentre, je vois mon père dans la cuisine et me dirige vers lui.

« Papa, pourquoi tu lui as donné ton accord?
- Bah...euh c'est un bon garçon et...
- Tu n'as pas à décider pour moi, ENCORE UNE FOIS! , ne refais plus jamais ça, Et pour ta gouverne j'ai un petit ami! »

Je monte furieuse dans ma chambre et claque la porte. Pour qui il se prend? Mon père? Certes oui il est mon père mais avant tout il était l'homme qui avait fais temps de mal à ma mère. Je m'allonge sur mon lit et m'endors.

Le lendemain

« Bip...biiiiiipp!!! »

Putain c'est quoi ce bruit. Je me relève et regarde par la fenêtre pour voir Naruto entrain de m'attendre. Je regarde la montre et vois qu'il est déjà 7h00! Merde...

« J'ARIIVE!! »

Je me précipite vers la douche, et fais ma toilette, pour ensuite attacher mes cheveux en chignon, m'habiller...ah oui aujourd'hui on a EPS donc faut mettre des tennis. Voilà! Je descend et me prépare une tartine, je sors ensuite et ferme la maison à clé vu que mon père était déjà au travail.

« Ouf...bonjour Naruto! Je le câline et il y répond.
- Bonjour princesse! »

Je rougis et nous montons dans sa voiture. Une fois arriver au lycée, Naruto m'ouvre la portière, je sors et tout le monde nous regarde.

« On nous regarde! Lui dit-je.
- Et alors? On les niques tous! Je le donne une tape et rigole.
- Naruto!! »

Nous entrons en classe et je croise sa bande. Je leur sourit mais aucun ne me rend ce sourire sauf la blonde.

« Naruto! Dit la rose.
- J'était sérieux hier Sakura! Lui dit mon blond.
- Tu met sa vie en danger Naruto! S'exclame le brun aux regards noire.
- Non! Naruto ne met pas ma vie en danger au contraire il le rend encore plus merveilleux! Contre attaquais je.
- On plus nous somme tomber sur une malade mentaux. Lança la rousse.»

Sans que je puisse m'y attendre la Sakura s'avança vers moi avec une telle vitesse mais fu arrêter par Naruto de justesse.

« Tu l'as touche je te bute à sang froid Sakura! Je lève la tête vers Naruto et remarque que c'est yeux sont rouges. Sakura recula instinctivement.
- Emmène là ce soir, on va en discuter avec Père et Mère! Dit Le Brun »

Je regarde Naruto et lui sourit.

« J'ai peur...
- Je s...
- J'ai peur que tes parents ne m'accepte pas Naruto! Il écarquilla les yeux légèrement.
- Tu es sérieuse! Dit il en rigolant. Tu seras entouré de vampire et tu as peur que mes parents ne t'apprécie pas! Il m'ébouriffe les cheveux et je gonfle mes joues. »

Fin des cours.

J'envoie un message à mon père pour lui dire que je rentrerais un peu plus tard.

« Allez go! »

J'entre dans sa voiture et il démarre direction chez lui. Une fois arriver il sort avec une vitesse sur humaine et m'ouvre la portière.

« Ici on a pas à nous cacher! Je lui sourit et sort de la voiture.
- Oui tu as raison!»

Il me tend son bras et je la prend. Nous entrons dans la maison et je découvre une jeune rousse, c'est la fille de la dernière fois. Elle fronce les sourcils et se lève.

« L'humaine est là! »

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant