« Naruto...
- C'est Toneri Otsutsuki un ennemie, il est de sang royale d'après lui! Il ne nous as jamais attaqué mais avant on avais droit à des menaces!
-... et c'est mauvais signe que..
- Non mais je pense qu'on va allez à Rio plus tôt que je ne le croyais! Il me colle à lui et m'embrasse. Je vais appeler le taxi! »Je me rhabille et met mon chapeau. Après quelque minute le taxi arrive et on repart à l'hôtel. Nous allons récupère la clé de notre chambre à la réception et je vois la réceptionniste regarder Naruto d'un regard...qui ne me plaît pas.
« Naruto, attend moi la je vais récupérer la clé! Je l'embrasse et me dirige vers la réception. Bonjour, chambre 22!
- Tenez! Elle me le donne et je la prend.
- Et une dernière choses, arrêter de relooker mon marie, Car en plus d'être marié il est trop jeune pour vous! »Je lui tourne le dos et je vois Naruto rire.
« Pourquoi tu ris? Lui demandais.
- Tu as touchés son ego! Hahaha! Il rigole et je me rappelle qu'il peut avoir des oreilles aussi fin que celui d'un renard.
- Allez viens au lieu de rire! »Nous montons mais il me porte, je lâche un crie de surprise et il me sourit malicieusement.
« Naruto, tu vas te faire remarquer si tu active ta vitesse! Lui dit je.
- Qui as dit que j'allais courir? Il monte les escaliers tranquillement avec moi dans les bras. Là je vais courir. Je m'accroche à lui et en même pas une seconde on arrive devant la porte. »J'ouvre la porte et nous entrons. Je m'allonge sur le lit et Naruto me rejoint.
« Si tu savais à quel point je t'aime Hinata! Me dit il. Je serais capable de te donner le monde si tu le voulais! Je sourit et me rapproche de lui.
- Moi, je peux pas t'offrir le monde malheureusement mais je peux t'offrir ma vie entière!
-... Sache que...tu es mon monde Hinata! »J'écarquille les yeux et verse une larme.
« Rhoo arrête de pleurer! Me dit il en m'embrassant.
- Je t'aime! »On se câline un moment jusqu'à ce que Naruto ai une idée.
« Viens on va nager dans la piscine, vu qu'on a pas pu profiter de la mer!
- Bonne idée! Naruto enlève son haut et je rougit.
- Hinata!!!! Tu m'as déjà vu à poile! Je lui lance un cousin mais il le rattrape et s'avance dangereusement vers moi. Mauvais geste chérie! Je vais devoir te punir! »Je monte sur le lit et me dirige vers la porte mais il se retrouve vite devant moi. Je sourit et lui tourne le dos mais je retombe sur lui.
« C'est de la triche!! Dit je en riant.
- Non pas du tout! »Il me porte comme un sac à patate et m'étale sur le lit. Il me bloque les poignées et m'embrasse, il rassemble mes deux mains et le bloque avec l'une de ses mains alors que l'autre me déshabille.
« Et la piscine t'en fais quoi? Lui dit Je malicieusement.
- Oublie la piscine, on ira la bas après ta punition! »Un peu plus tard.
Je met mon maillot et met une serviette autour de ma taille, Naruto se met torse nu se qui dévoile sa musculature. Nous sortons et nous nous dirigeons vers la piscine, lorsqu'on arrive tout le monde se tourne vers nous, Naruto fusille les mecs du regard et moi les femmes. On entrelace nos mains et on se dirige sur deux transat libre.
« Je me demande pourquoi des femmes te regardes comme ça tu n'as que 19 ans!
- Je pourrais poser la même question, pour ton cas!
- Naruto?
- Oui? Me dit il.
- Tu n'iras jamais regarder ailleurs n'est ce pas? Il me sourit et se rapproche de moi.
- Hinata...jamais je n'irai regarder ailleurs, tu es mon seule et unique monde! Il sourit et je fais de même. On s'embrasse et je le câline.
- Je t'aime!
- Moi aussi mon amour! »J'installe nos affaires et on nage, mais c'est plutôt un roulage de pelle entre lui et moi plutôt que de la nage!
Le soir
« Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on partais à Rio ce soir? Dit je en râlants.
- Pour te faire la surprise mon coeur!
- Naruto...je, Bon grouillons nous! »Je finie de tout emballé et on prend un taxi qui nous mène à l'aéroport. Je voulais entrer dans l'aéroport mais Naruto me tire et me mène vers l'endroit où se trouvais les avions, je fronce les sourcils mais il me sourit. Nous nous dirigeons par la suite vers un hélicoptère.
« Bonsoir monsieur et madame Uzumaki! Nous salut le pilote je suppose.
- Bonsoir! Dit Naruto. »On monte et il démarre. Je me tourne vers Naruto et il me dit « Surprise », je roule des yeux et sourit.
2h 00 plus tard.
Nous arrivons enfin à Rio, si il fessait nuit en France ici c'est encore en plein après midi.
« Il est 17h00, la température est de 30•C, j'espère que vous avez fais bon vol!
- Oui merci beaucoup! Lui dit je. »Je réveille Naruto et nous sortons. Nous entrons dans l'aéroport et nous sortons. Au moment où on allais prendre un taxi, je vois les yeux de Naruto d'écarquiller légèrement.
« Naruto ça v...
- S..Saya?! »Quoi? Je me retourne et tombe sur une fille ressemblant beaucoup à la femme sur la photo que Sasuke m'a donner....mon coeur se serre et j'ai le souffle couper, la jeune femme en question nous remarque et se rapproche de nous, elle court et s'arrête à 3metres de nous.
« N...Naruto... dit-elle, je sens mes jambes me lâcher petit à petit. Je regarde Naruto et je vois que la couleur de ses yeux s'alterne de nouveau. Si tu savais depuis quand...je rêvai as de ce moment! Contre toute mes attente Naruto se jette dans ses bras ce qui eu le don de me broyer le cœur.
- Saya..tu es en vie! Tu...tu es en vie...je..je ne t'ai pas tué!
- Non Naruto tu ne m'as pas tué...tout ce qui c'était passé était un plan des Akatsuki..et... »Sans savoir pourquoi je me sens tomber mais bizarrement je n'ai pas eu mal.