Titre de la partie

775 41 1
                                    

On s'installe dans un hôtel et Naruto pose mes affaires.

« Où son tes affaires? Lui demandais je.
- Quand j'avais réalisé ce qui était entrain de ce passer entre Saya et moi je suis directement partie dans notre chambre et comme je ne te trouvais pas je suis sorti...et je t'ai chercher toute la nuit! Il s'approche de moi et je recule.
- Je ne suis pas dupe...tu étais bien conscient de ce que tu fessait!
- Oui j'étais conscient dès que mon coeur a commencer à me piquer! Hinata on est lié à jamais et je ne pourrais jamais allez vers une autre!
- Mais tu peux en embrasser par contre!
- Tu as aussi embrassé Toneri non?!
- Oui et sa ta fais quoi?
- Très mal!
- Et imagine...je ne te regarde pas durant 2 semaine, je ne t'embrasse pas, je ne te touche pas et par dessus tout! en même pas 1 mois de notre mariage je te trompe!
-...j'arrête pas de te faire souffrir...
- Au moins maintenant tu dois être au ange, tu n'as pas tué mademoiselle Saya! »

Je le laisse en plomb et entre dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me déshabille et me met sous la douche, après 1 minute Naruto entre tout nu...oh mon dieu! Il se met sous la douche avec moi et me regarde intensément. Il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui, je rougie et il continue de me fixer.

« C'est pas parce que je t'ai dit que tu avais arrêté de me toucher en 2 semaine que tu vas...
- Non c'est pas ça...Tu m'as manqués! Il y'a quelque chose de différent chez lui, du regret?
- Mh...je soupire et essaye de me détacher de son emprise.
- Hinata, il baisse la tête et le relève, je t'en prie embrasse moi! Tes baissés me manques, le goût lavande de tes lèvres me manque, ton corps me manques!
- Oui...parce que maintenant monsieur a envie de faire une partie de jambe en l'air car Saya n'est plus là!
- Hinata!
- Quoi? Lui dit je.
- Laisse tomber! »

Il sort de la cabine et met une serviette autour de sa taille avant de sortir. Après quelque minute je fais de même et vois que monsieur est déjà au lit. Je le rejoins et l'observe, je sais qu'il ne dors pas, je me rapproche alors de lui et me place à quelque centimètre de ses lèvres.

« Je t'aime! Et..si je parais froide c'est parce que, tu m'as beaucoup blessé...et que j'ai peur de te refaire confiance et que tu me déçois de... en même pas une seconde il se retrouve au dessus de moi, il me fixe de ses yeux bleu larmoyants.
-....Je ne te décevrais plus jamais Hinata...je..pardonne moi! Je l'enlace et il se rallonge à mes côtés.
- Même si tu venais à détruire ma vie...je ne pourrais pas arrêter de t'aimer Naruto Uzumaki! Il m'embrasse et me câline.
- Pardonne moi! »

On se câline et on s'endort.
L'après-midi se passa calmement, nous restons à regarder des films et j'hésite entre rester à Rio passer notre lune de miel ou partir vers une autre destination. Après tout c'est la ville de mes rêves...j'avais tellement rêver de voir Rio!

« Naruto!
- Oui?
- Restons à Rio! Je me tourne vers lui et l'observe. Allons habiter à la plage où allons à la cascade! Dans la forêt, loin de la ville! Loins de Saya...
- Hinata...je t'aime toi et Saya ne signifie rien pour moi c'était une erreur un moment de faiblesse, arrêtons de parler de ça! Il soupire et se met face à moi. Préparons nos affaires et allons à l'endroit que je t'avais réservé au tout début de notre voyage à Rio!
- Youpii!! »

Je sors du lit et...je me rend compte que ma valise n'as encore jamais été vraiment défaite. Je remet juste en place mes petits outils de beauté.

« Naruto t'as pas d'habit tu sais?
- Oui je le sais, on a qu'as sortir faire du shopping!
- Non! Va reprendre tes affaires chez Saya! Il se tourne vers moi surpris.
- Pardon?
- Si c'était vraiment une erreur, un...quelque chose qui n'avais pas d'importance va la voir et reprend tes affaires! Il soupire et se lève.
- Bien et j'imagine que madame va me suivre?
- Non je te fais confiance! Il soupire longuement et l'embrasse.
- Ok Hinata j'y vais! »

Il remet son t-shirt et ses chaussures, il me regarde une dernière fois et me murmura un « Je t'aime ».

« Moi aussi! »

Il sors définitivement et je le regarde partir depuis le balcon, il prend un taxi et je sors en courant de notre chambre prenant soin de bien le verrouillé. J'emmène la clé avec moi et arrête un taxi. Je lui donne l'adresse et paye en avance.

« Garer vous ici et attendez moi!
- Biene Señorita! »

Je sors et je vois Naruto sortir de son taxi. Il traverse la route et je fais de même sans qu'il ne me voit, j'ai seulement peur qu'il sente ma présence, je le vois s'arrêter et se retourner, je me cache derrière un buisson et l'observe, je le vois regarder de droite à gauche puis reprendre sa marche. Je soupire et le suis.
Il toque à la maison de Saya et je me faufile derrière la maison, j'avance ensuite et me place tout près de Naruto mais tout de même à une distance assez raisonnable pour qu'ils ne me voient pas.

« Naruto? Dit Saya. Mon amour! Tu es revenu!
- Lâche-moi Saya! Je présume qu'elle l'a enlacé. Je suis venue récupérer mes affaires!
- Ah... dit elle d'un air déçu. Tu as retrouver l'autre humaine?
- Respecte là et je te signale que tu n'ai pas un vampire pur non plus! Tu t'ai faite acheter ma grande!
- Oui pour pouvoir marcher à tes côtés!
- Tu m'avais trahis!
- Oui mais maintenant je suis immortelle et toi aussi recommençons tout à zéro!
-... Je n'entend aucune réponse de la part de Naruto ça m'inquiète.
- Naruto!! Insiste Saya.
-...Ma place est auprès d'Hinata, la femme de ma vie, mon seule et unique monde! Tu n'ai plus rien pour moi même pas une amie!
- Waouuu! Monsieur a dit sa parce qu'il ne veux plus s'amuser?
- Il ne s'était rien passer être toi et moi! On s'est juste embrassé!
- Embrassez...oui et on a passer du temps ensemble! Revenons 6 ans au paravant quand je gémissais ton nom... aïe! Cria t-elle.
- Je veux simplement récupérer ma valise! »

Je n'entend plus rien et mon coeur commence à battre à la chamade, qu'est-ce qu'il se passe à l'intérieur? Je me rapproche de la porte et entend des voient.

« NARUTO JE T'EN SUPPLIE RESTE!
- Non! J'aime Hinata et je la respecte! »

La porte allais s'ouvrir mais j'arrive à le cacher de justesse.

« Au revoir Saya!
- Attend...je sens une présence! »

Je me met à courir et me dirige vite vers mon taxi, ils pourraient me rattraper mais devant tant de personnes activités leur vitesse serais du suicide. Je monte dans mon taxi et lui demande de me ramener à l'hôtel.

Beyond love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant