Je déteste ma vie.
Justement quand j'obtiens ma liberté, on me l'enlève encore une fois, et cette fois-ci, parce que je viens de me faire prendre par mes parents.
J'avais pensé pouvoir faire un break vis à vis de tout ce qu'il venait de se passer, mais apparemment mes parents en avait décidé autrement.
Je vous jure, j'ai vraiment un problème quand il s'agit de me cacher. D'abord Justin, et ensuite mes parents qui m'attrapent.
Vous vous demandez probablement ce qu'il s'est passé ? Et bien pour faire simple, j'ai une vie de merde.
QUELQUES MINUTES PLUS TÔT
"Où étais-tu jeune demoiselle ?"
Ces mots résonnaient dans mes oreilles a plusieurs reprise, ce qui me fît tordre l'estomac. En fermant les yeux très fort, je me suis maudit mentalement. Ouvrant un œil, je me retournai pour voir mes parents assis sur le canapé.
Je m'envoyai intérieurement des coups de pieds au visage. « Moi ? Eh bien.. » Je fît une pause. « C'est une histoire... assez drôle. » Je ris doucement, en essayant d'apaiser la tension, mais ça ne semblait pas fonctionner.
Au lieu de ça, leur visage devenait de plus en plus colérique. « Oh ? » Ma mère fronçait les sourcils. « Illumine-nous. » Elle lacé ses doigts qu'elle posait au dessus de ses jambes.
Je me mordais les lèvres, tournant les yeux vers mon père, qui habituellement était toujours plus facile à convaincre.
Il me jeta un regard pointu, agitant sa main dans ma direction. « Allez, on attend. ».
Je mordrai l'intérieur de la joue. Je ne savais plus du tout comment m'en sortir.
Prenant une profonde inspiration, j'ai cherché une idée de mensonge dans mon cerveau. Je ne pouvais absolument pas leur dire la vérité. Il me tuerais dans les 5 secondes à suivre.
« J'étais chez Carly ! ».
Le visage de ma mère s'est un peu assoupi, mais propagé encore la colère. « Et qu'est-ce que tu faisais avec Carly pendant la nuit ? » Elle harcelait.
J'ai léché mes lèvres. « Elle avait besoin de quelqu'un a qui parler, maman. Son petit ami a rompu avec elle et elle avait besoin de réconfort. »
Pas un si mauvais mensonge. Voyons voir si elle y croit.
« Je vois, » Elle passa une main dans ses cheveux. « Et depuis quand Carly avez un petit ami ? »
« Depuis un mois maintenant. Vous n'aviez pas encore eu la chance de le rencontrer parce qu'enfaite Carly avait prévue de le présenter à tout le monde en même temps. Mais finalement ils ont rompu. »
Je vous jures, je devrais gagner un award pour ça. Je suis trop forte.
« Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas attendre le matin ? Je comprend que c'est ton ami- »
« Ma meilleure amie. » Je corrigé.
Elle roula des yeux. « Je comprend qu'elle est ta meilleure amie, mais t'enfuir au milieu de la nuit ? Comment est-ce que tu as pu être si négligente Kelsey ? Je pensais que tu valais mieux que ça. » Elle secoua la tête, déçu.
« T'aurais pu te faire enlever, ou pire. » Ma mère jeta ses bras en l'air. « Tuer ! ». Elle poussa un cri.
Oh l'ironie de tout ça !
« Maman » ai-je soupiré. « Carly vit seulement à quelques pâtés de maisons. Ce n'est pas comme si elle vivait de l'autre côté de la ville ! En plus j'ai couru. Il n'y avait donc aucune chance que quelqu'un ne me kidnappe. Même si ils auraient voulu. »
Elle secoua la tête, sachant que j'avais raison. Même si pour elle, en ce moment, j'avais tord.
« Même, Kelsey. » Elle agita un doigt stricte envers moi. « Je t'ai toujours appris des manières. C'est quelle manière ça de s'enfuir au milieu de la nuit sans nous laisser une note pour qu'on ne s'inquiète pas au reveil ? »
Je soupirai. Tout ce que je voulais, c'était aller me coucher et oublié tout ce qu'il s'était passer. Mais bien sur, mes parents n'arrêtaient pas de parler, ou de trouver quelques choses pour m'emmerder.
« Je sais maman, et je suis désolé » . Je fis la moue, avec des yeux triste.
Elle soupira. « Ce n'est pas en t'excusant que tu vas t'en sortir Kelsey. T'aurais pu mourir ce soir parce que tu n'as pas était négligente. » Elle secoua la tête.
« Je te promet que ça ne se reproduira plus. » Je plaidé désespérément. Je savais où ça allait mener et je ne voulais vraiment pas que ça se passe ainsi.
« Oh et sache aussi que.. » Mon père prit la parole pour la première fois depuis qu'il était assis sur le canapé. « Tu es puni pendant une semaine. »
Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. Je veux dire, c'était évident que j'allais avoir des ennuies, mais une punition ? Pendant une semaine en plus !
« Quoi ? » J'ai crié en état de choc. « C'est tellement pas juste ! »
« Oui c'est juste ! » Ma mère a craché. « T'as de la chance, on est assez gentil. On aurait très bien pu te punir un mois entier. »
Je soupirai. « C'est pas juste ! » Je tapais du pied sur le sol.
Je m'en foutais totalement d'avoir le comportement d'un bébé à ce stade. J'en avais plus rien à foutre. Roulant des yeux, je hurlé avant de tourner des talons en piétinant dans les escaliers jusqu'à ma chambre.
RETOUR AU PRESENT
Et j'étais là, coincé dans ma misérable chambre.
Je ferais n'importe quoi pour que quelqu'un viennent me sauver de cet enfer.
Juste à ce moment, mon téléphone s'est mis à sonner. Je tournai la tête rapidement pour voir de qui il s'agissait.
Je levai les yeux vers le plafond, fermant les yeux « Merci mon Dieu. » Marmonnai-je avant de me précipiter pour saisir mon téléphone. Je le glisse de ma poche et regarde dans l'espoir d'y voir un message de Carly, mais à mon grand désarroi, c'était un message d'un inconnu.
Soupirant, j'ai cliqué pour afficher le message, et ce que je vu me pris au dépourvu.
De : Inconnu
Comment ça s'est passé ? - Justin.
Est-ce qu'il vient vraiment de m'envoyer un sms ? Qu'est-ce qu'il se passe dans le monde ?
J'ai réfléchis à une réponse rapide, avant d'appuyez sur envoyer.
Pour: Mec chelou
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je souris au surnom que je lui ai donné dans mes contacts.
Quelques secondes plus tard, mon téléphone sonner.
De: Justin
Avec tes parents ? Est-ce qu'ils sont en colère ?
Pour: Mec chelou
Ca m'a value une semaine de punition.
De: Justin
Aïe, autant pour moi.
Pour: Mec chelou
Ouais, ouais.
De: Justin
Alors.
Pour: Mec chelou
?
De: Justin
T'es prête à enfreindre les règles à nouveau ?
Je fronçais les sourcils, me demandant s'il était sérieux ou s'il voulais simplement jouer avec moi.
Pour: Mec chelou
Ca dépend de ce que tu proposes.
De: Justin
Regarde par la fenêtre, chérie.
Je fronçais une nouvelle fois les sourcils dans la confusion. Remettant mon téléphone dans ma poche, je me dirigeait vers ma fenêtre avec précaution. Quand j'ai ouvert pour regarder à l'extérieur, il était posé, de retour, dans sa voiture.
Quand il a levé les yeux et m'a vu, il a sourit en s'agitant.
Je levais les yeux alors que mon téléphone sonnait une nouvelle fois. Je le pris dans mes mains pour regarder le nouveau message qui s'affichait. C'est drôle la façon dont son surnom dans mon téléphone reflète bien la situation.
Pour : Mec chelou
Si mes parents voient que tes là, t'es mort, tu le sais ça ?
De : Justin
Si je m'inquiétais de ce que les autres pensaient, je ne serais pas là en ce moment. D'ailleurs t'avais pas envie de vivre plus de choses ? Prouve le. Montre moi de quoi tu es capable bébé.
Mes joues chauffait à la vue du surnom qu'il venait de me donner.
Je me mis à sourire lorsque je relisais son message une fois de plus. S'il pense que je raconte des conneries, il a encore rien vu. Saisissant ma veste, je marchais vers la fenêtre, l'ouvrant une nouvelle fois avant de lancer mes deux jambes par dessus, je sautais sur le porche, aidé par la rampe du balcon, j'ai finalement atterri en un seul morceau. Remettant mes vêtements en place, je marché amusée vers Justin.
Je lui souris. « Tu disais ? »
.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.