► JUSTIN BIEBER
« Lève-toi Bieber ! » J'entendais quelqu'un crier, mais j'étais bien trop bien dans les draps de mon lit et ma tête enfoncé dans mon oreiller pour me soucier de qui il s'agissait. Tout ce que je savais, c'est que peu importe qui ce soit, aller m'entendre crier, parce que je suis fatigué à mort là.
« Va te faire foutre, mec » murmurai-je, pas d'humeur.
Mais apparemment, cette personne en avait décidé autrement.
« D'accord, tu me forces à le faire. » Je l'entendais prononcé ses mots avant que sa voix s'éloigne, me laissant finalement en paix.
Mais ça n'a pas duré longtemps, avant que je ne sente de l'eau froide tomber sur mon corps. « Putain de merde ! » Je me levai, essuyant l'eau sur mon visage. Je levai les yeux pour apercevoir Bruce. « Qu'est-ce qu'il va pas chez toi putain ? » Je lui craché.
« Oh mon Dieu ! » Kayla hurlait alors qu'elle se redressait aussi, tirant les draps pour couvrir sa poitrine. « C'est quoi ton problème Bruce ? » Elle hurlait à voix haute.
Je jure devant Dieu que si je n'étais pas fatigué et agacé, je l'aurais frappé en plein visage. Mais il avait vraiment de la chance que je n'étais pas d'humeur à me battre.
« Je t'ai dit de te lever, Bieber. Mais tu ne m'a pas écouté. » Il haussait les épaules, tenant le seau d'eau dans ses mains, vide à présent.
« Merci, mec. Je suis fatigué de ouf. » Je fît courir mes doigts dans mes cheveux, frottant mon visage quelques secondes après. « J'ai pas dormi la nuit dernière. »
« A qui la faute ? » Il me demandait sans même me laisser le temps de répondre avant qu'il continue « La tienne. » Il me pointait du doigt. « Ce n'est pas de ma faute si t'as décidé de passer la journée avec cette fille là, quel que soit son nom, et qu'après être rentré à la maison, t'ai décidé de baiser avec elle. » Il fit un geste vers Kayla.
« T'es toujours la dessus ? » Je gémis en frottant ma tempe. « Sérieusement mec, c'est pas un truc de ouf. Passe au dessus. » Je lui craché.
« Quelle fille ? » Kayla me regardait, puis elle posait ses yeux vers Bruce avant de les faire revenir vers moi.
Je levai les yeux, maudissant Bruce comme jamais. Je lui lançais un regard du genre Je-vais-te-tuer-pour-avoir-dit-ça.
Il haussa les épaules. « Je le pensais vraiment, mec. Habille toi et on s'en vas. J'ai pas besoin de que tu reste le cul dans ton lit toute la journée. On a des choses à faire aujourd'hui. » Il me fît un clin d'oeil avant de sortir de la chambre.
« De quoi est-ce qu'il parlait ? » Kayla s'empressait de me demander à l'instant ou Bruce était sorti.
Je me levais, enfilant mon boxer. « Rien » J'attrapais mes vêtements pour quitter la chambre.
« Tu mens. » Elle bouillonnait en serrant les dents.
« Et alors ça te fait quoi si je ment ? » Je lui crachais en me retournant. « Ce ne sont pas tes affaires. » Je fronçais les sourcils avant d'ouvrir la porte pour sortir.
Je marchais dans le couloir en direction de ma chambre ou je pris un boxer propre avant d'entrer dans la salle de bain.
Après avoir pris une douche et fait tous ce qu'il est nécessaires de faire le matin, je suis sorti de la salle de bain et j'ai descendu les escaliers. Saisissant mes clés, je suis sorti me dirigeant vers ma voiture.
Une fois assis à l'intérieur, je mis les cles dans le contacte avant de démarré en direction de l'école. Mon téléphone se mit à résonné, je le tirais de la poche de mon pantalon avant de glisser mon doigt sur l'écran pour le déverrouiller.
De : Bruce
N'oubliez pas. Aujourd'hui, après l'école, réunion.
J'écrivais vite fait une réponse rapide en lui disant que je serai là avant de remettre mon téléphone dans ma poche et de continuer à conduire jusqu'au parking de l'école.
J'installais ma voiture sur ma place de parking habituelle, éteignant la voiture avant d'en sortir et de claquer la porte derrière moi. Une fois ma voiture fermé, j'avançais vers le bâtiments tout en ignorant les chuchotements et les regards braqué sur moi.
Après quelques minutes à trainer, la sonnerie à enfin retentit et tout le monde à commencé à se précipiter vers leur classe, ne souhaitant pas être en retard. Je levai les yeux. Bande de con.
D'autres étaient encore là, posé contre leurs casiers à se parler les uns aux autres, voulant volontairement être en retard en cours. Je riais. Bande de moutons.
Alors que j'étais sur le point de tourner dans le couloir, j'ai repéré la longue chevelure brune qui n'appartenait à nul autre que Kelsey Jones.
Je la regardais dire au revoir à une a fille avant qu'elles ne se séparent. Je fronçais les sourcils. Cette nana avec Kelsey était chaude de dingue.
Je me la ferais bien.
Réalisant que Kelsey était entrain de se frayer un chemin vers le couloir ou je me trouvais, je souris et me cacha derrière un coin, attendant qu'elle passe.
Quand elle était sur le point de tourner à l'opposé de moi, je l'attrapais, l'attirant vers moi avant de la plaquer contre le mur.
« Je t'ai manqué ? » Je souriait.
......► KELSEY JONES
« Qu'est-ce que tu fais ici, Justin ? » Je sifflais, regardant dans tout les sens pour voir si quelqu'un arrivé. La dernière choses dont j'avais besoin c'était d'avoir des ennuies avec le direction pour avoir été en retard en cours.
« Tu n'as pas répondu à ma question. » Il souriait et baissa le regard vers moi avec de grand yeux bruns assez mystérieux. Autant dire qu'ils sont vraiment envoûtant... Faut vraiment qu'il arrive de faire ça.
« Est-ce que t'es censé me manquer ? » J'arrêtais de regarder autour de nous quelques minutes, laissant poser mon regard sur lui un moment.
« Aïe bébé. » Justin appuyé une main sur sa poitrine. « Ca fait mal. » Il pris un faux air de mou sur ses lèvres, d'un air triste même si nous savions tout les deux que ce n'était que des conneries.
Je levai les yeux. « Ouais, ouais, je suis sur que ça t'a fait mal. »
Je laissai échapper un soupir profond. « Je suis agacé et j'ai à peine dormi la nuit dernière, à cause de toi. » Je lui crachais, croissant mes bras sur ma poitrine.
Il haussa les épaules. « Moi non plus, mais contrairement à toi, je ne me plains pas. » Il se moquait avant de pencher sa tête vers la mienne, laissant trainé sa bouche vers mon oreille. « D'ailleurs, arrête d'agir comme si ça ne t'avais pas plu. » Son souffle chatouillait ma peau.
« De quoi ? » Je déglutis, mordant ma lèvre inférieure, sentant son regard posé sur moi.
« Ce qu'il s'est passé la nuit dernière. » Il murmurait, tout en plaçant un baiser sous mon oreille, avant de faire revenir sa tête en arrière, ses yeux hypnotisant maintenant planté dans les miens ; un sourire de vainqueur sur ses lèvres.
Je mordais l'intérieur de ma joue, sentant mon estomac chuter. Je mentirais si je disais que je n'avais pas aimé ça, mais si je lui disais la vérité, il serait bien trop satisfait de le savoir. « Peu importe, si ça peut t'aider à dormir la nuit, Bieber. » Je me manoeuvré un chemin hors de son emprise sur moi.
Il saisissait mon bras, me tirant une nouvelle fois vers lui. « Tu veux me faire croire que t'as pas aimé ? » Il me regardait avec des yeux espiègles.
«Oui. » J'hochais la tête. « Oui je n'ai pas aimé. » Je le regardais avant de posé mes yeux sur sa main qui tenait mon bras. « Donc, si tu veux bien me laisser maintenant, je dois aller en cours. »
Il m'ignorait. « Alors tu n'as pas aimé la façon dont.. » Il s'arrêta un instant. «..Je t'ai embrassé le cou ? » Il se lécha les lèvres avant de fouinais sa tête dans mon cou à nouveau, et avant que je ne puisse le repousser, il mordait celui-ci, embrassant à mainte reprise la partie de ma peau qu'il avait choisis.
Je retient un gémissement, laissant échapper un grognement avant d'appuyer mes mains sur son torse. « N-Non, je n'ai pas aimé. » Je réussis finalement à le repousser.
Il continuait de m'ignorait, se rapprochant une nouvelle fois de moi. « Ou la façon dont ma langue glissé contre la tienne ? » Il se mordit la lèvre inférieure.
.
Mes yeux s'écarquillèrent, sachant ce qu'il allait faire dans quelques secondes, mais avant que je n'u le temps d'y penser réellement, Justin saisissait l'arrière de ma tête et posa ses lèvres fortement sur les miennes. Il fit son chemin vers mes lèvres, voulant l'accès à ma langue, mais je gardé celle ci bien fermé. Le remarquant, sa main libre s'est glissé vers le bas pour prendre mes fesses entre ses mains, qu'il serra, me faisait haleter. Prenant ça comme une chance, il fit glisser sa langue contre la mienne.
Je gémissais, lui retournant la faveur avant de mettre ma tête sur le côté, pour briser le baiser. Ma respiration se faisait lourde. Je me mordais la lèvre inférieure.
Putain, ce mec sait vraiment comment s'y prendre.
Me remettant droite, je m'écartais de lui. « Putain mais qu'est-ce qui ne va pas avec toi Justin ? » J'aboyait, essuyant mes lèvres.
Il me regardait, amusé. « Je voulais juste te prouver que t'avais aimé ça, bébé. Et putain, je ne serais même pas surpris que t'ai envie de continuer. » Il remontait le col de sa veste en cuir. « Mais normalement on a cours là, donc si tu veux, on peut toujours aller chez moi ou sur la banquette arrière de ma voiture. » Il souriait.
Je le regardait avec dégoût. « De quoi j'ai l'air pour toi ? Une salope ? »
Il haussait les épaules. « Qu'est-ce que j'en sais moi de ce que tu fais pendant ton temps libre ? » Il enfonça ses mains dans les poches de son jean, faisant ressortir ses deux pouces.
J'étais bouche bée. Pour qui diable, ce mec se prennait-il ?
Personne n'a le droit de me parler comme ça. J'en ai rien à foutre si c'est le président des Etats-Unis ou Johnny Depp. Je suis un être humain, comme tout le monde.
« Maintenant, écoute moi bien une seconde, Bieber. » Mes yeux se plissèrent alors que je commençais à marcher vers lui. « Peut-être qu'on à eu notre part de plaisir pendant un certains temps, mais ça n'ira jamais plus loin qu'un baiser, alors tu peux dégager avec ton alter-égo surdimensionné, tes remarques désagréables et tes humeur de bipolaire, parce que je ne suis pas d'humeur à jouer avec toi. Je veux bien être beaucoup de choses, mais je ne suis surement pas une salope. » Je lui crachais, appuyant mon index contre sa poitrine. « T'as compris ? » Je levais un sourcil, plaçant ma tête de côté.
Il se tenait là, abasourdi.
Je lui coupé la parole en secouant la tête avant même qu'il n'ai le temps de répondre. « Ta gueule, Bieber. » Je lui fît signe de la main pour lui dire au revoir avant de m'éloigner.
Et c'est ce qu'il se passe quand t'essaye d'emmerder Kelsey Anne Jones.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fiksi Penggemar« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.