► KELSEY JONES
Mon estomac chuté.
« Putain mais qui aurait voulu te tuer ? » Je demandais sous le choc.
C'était une question clairement stupide et je le réalisais au moment ou j'ouvrais la bouche.
Bien évidemment que des gens veulent le tuer, puisqu'il a des ennemis. Je levais les yeux
« C'est pas assez évident? » Justin se moquait en hochant la tête, la colère présent dans sa voix et ses yeux. Le doré couleur miel brun se transformait en brouillard sombre, effrayant, remplacé par de la haine.
Je continuais à le regarder. Il avait clairement beaucoup d'ennemi, comme savoir lequel d'entre eux voulait le tuer ?
« C'est Luke. » Il crachait honteusement, son visage empli d'horreur.
Je grinçais des dents à l'annonce de son prénom, ne voulant pas me souvenir de ce que j'avais vécu à cause de lui. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de demander ... « Pourquoi est-ce que Luke voudrait essayer de te tuer ? »
Justin se mit légèrement à rire d'une voix rauque en secouant la tête. « Pourquoi il ne le ferait pas ? » Il détournait les yeux vers sa voiture avant de revenir vers moi.
J'haussais les épaules. « Je ne sais pas... »
« Ne soit pas si naïve, Kelsey. » Justin se léchait les lèvres, tout en me regardant dans les yeux
« Je ne suis pas naïve. » J'essayais de me défendre
« Si, tu l'es. » Il détournait les yeux. « Il a toutes les raisons de vouloir me tuer. »
« Mais pourquoi- »
« Parce qu'on est partie. » Il me regardait une fois de plus. « Tu ne comprend pas ? »
Je secouais la tête lentement.
Il soupirait en fermant les yeux très fort avant de les rouvrir à nouveau. « On est partie sans vérifier derrière nous. Il voulait me tuer, il voulait que je sois mort et il voulait te tuer aussi. »
Mes yeux s'écarquillèrent. « Moi ? Pourquoi ? »
« Parce qu'il sait à quel point tu signifie pour moi. » Il murmurait, ses yeux avides, son corps semblait présent mais son esprit était ailleurs. « Il savait qu'en te kidnappant et te tuant, il m'aurait tué aussi. Et s'il y'avais réussi ça aurait été l'ultime vengeance pour lui » Il se raclait la gorge avant de continuer « Je ne serais pas capable de réfléchir correctement si t'étais morte et il aurait facilité à me tuer. »
J'hochais la tête en comprenais lentement ce qu'il voulait dire. Je sentais mon cœur s'accélérer quand il parlait et il chuté à l'idée de mourir et que Justin meurt également.
« C'est plan sont tombé à l'eau quand je suis arrivé et que je lui ai fais vivre l'enfer. Il a détestait le fait que je vienne te sauver et il déteste encore plus le fait qu'on s'en soit sorti saint et sauf, même si on a quelques égratignures » Il fit une légère pause. « Il veut se venger Kelsey. » Justin soupirait amèrement. « Et il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il l'obtienne. »
Je mordais mes lèvres. « Je ne comprend pas pourquoi il fait ça alors qu'on lui a donné la chance de rester en vie... »
Justin se mit à rire sans touche d'humour. « Il est foutu dans sa tête, Kels. » Je baissais les yeux tout en continuant à l'écouter. « Il me faut en dehors de la photo. »
« Je comprend rien à comment tout ça à commencé de toute façon. Je veux dire, pourquoi il fait tout ça alors qu'il encore en vie ? Même si tu lui a tiré dessus, il respire encore- »
« Tu ne comprendra jamais. »
Je fronçais les sourcils. « Bien sur que si. T'as juste à m'expl- »
Justin secouait la tête. « Je t'en ai déjà trop dit. »
« Mais, Justin - »
« Non » Il parlait sévèrement pour me montrer qu'il ne plaisantait pas. « Arrête. »
Je laissais tomber, ne voulant pas une fois de plus me disputer avec lui.
Il prit son téléphone dans sa poche et je fronçais mes sourcils. « T'appelle qui ? »
Justin mit une doigt sur sa bouche pour me faire signe de me taire avant de placer son iPhone sur son oreille.
Je fermais ma bouche pour écouter.
« Hey... Ouais je vais bien... Ecoute j'ai besoin que tu vienne me chercher... Non je ne suis pas entrain de sécher... J'allais y retourner !... Comme ça non ?... Mec j'ai faillis mourir à l'instant, tu te fou de ma gueule ?... Non je ne ment pas !... C'est bien ce que je pensais... Ouais je suis au coin de la rue Jefferson et Hill... Ok ok, à toute à l'heure. » Il enlevait son téléphone de son oreille en appuyant sur le bouton raccrocher.
« C'était qui ? »
« John. »
Je pensais à la façon dont son prénom m'étais si familier quand d'un coup la réalité me frappait. John est un mec de la bande de Justin. Il était la quand je me suis fait enlever. « Qu'est-ce qu'il t'a dit ? »
« Il vient nous chercher. »
« Tu lui a dit ce qu'il s'était passé ? »
« Ouais. »
Je mordais mes lèvres. Pourquoi est-ce qu'il est si bizarre d'un coup ? Je soupirais. Les hommes...
Après quelques minutes assis par terre, Justin se levait alors qu'une voiture s'arrêtait devant nous. Il à penché sa main pour que je l'attrape pour qu'il me tire vers le haut.
« Ouf » Je soupirais, mes fesses endolori à cause du béton.
« Tu vas bien ? » Il semblait lacé dans ses paroles.
J'hochais la tête. « C'est juste un peu douloureux. On est tombé de la voiture assez fort. »
Il hochait la tête en enroulant ses bras autour de ma taille pour m'aider à m'installer dans la voiture. Une fois à l'intérieur, Justin déposait de léger bisou sur ma joue avant de refermer la porte et de s'installait sur du côté passager.
« Quoi de neuf mec ? » Justin hochait la tête vers se que je supposais être John.
« Hey. » Il lui fait un check avec de sortir de la rue pour rouler dans une autre
Je me mordais les lèvres, me sentant un peu mal à l'aise
« Est-ce que vous allez bien ? » Justin interrogé en regardant d'abord Justin suivit de son rétroviseur.
J'hochais la tête doucement. « Je vais bien. »
Il serrait ses lèvres
Justin restait assis en silence tout au long du trajet, sans même dire un mot.
Je soupirais en posant ma tête confortablement sur l'appuie-tête du véhicule et je fis ce que je voulais faire depuis quelques minutes. « Hey John ? »
« Hm ? » Il avait l'air un peu surpris que je lui adresse la parole
Je regardais Justin, ne sachant pas si je pouvais oui ou non lui parler. Il se contentait de me jeter un coup d'oeil et je devinais qu'il venait de m'autoriser à le faire. « Hmm, » Je jouais avec les pouces de mes doigts, tout en sentant son regard poser sur moi. « Merci. »
Il fronçait ses sourcils. « Pour quoi ? »
Je léchais mes lèvres. « Parce que, tu sais, t'étais là quand Luke... Tu sais... »
Il hochait la tête en comprenant totalement. « Y'a aucun problème. » Il haussait les épaules. « Je ferais n'importe quoi pour Justin et pour les gens qui sont importe pour lui. »
Je sentais mes joues chauffer quand il sortis ces mots de sa bouche.
« Ta gueule » Justin aboyait doucement
Surpris, John arquait un sourcil vers le haut. « Tu ne lui à pas encore dit que tu l'appréciais ? »
Je sentais tout mon corps se réchauffer quand il lui posa la question. Intérieurement, je souriais.
« Si, je l'ai fais. »
« Et alors ? »
« Et alors quoi ? » Justin demandait
« Eh bien, vous êtes ensemble ou... ? »
Je gelais sur place quand il posait la question de savoir si nous étions ensemble ou non. Bien sur qu'on s'embrasser, tout ça, mais on a jamais rien... officialisé.
Justin cependant haussait les épaules, en se tournant pour me regarder. « Est-ce qu'on est ensemble ? »
Est-ce que c'était une façon de me proposer d'être sa petite amie ? Je mordais mes lèvres en contemplant cette pensée avant de lentement, mais surement, hocher la tête.
Souriant, Justin se remis en place. « On est ensemble. »
« Il était temps, putain ! » John hurlait
Justin riait et moi aussi.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une folle tout le long du trajet du retour, jusqu'à ce qu'on soit chez Justin.
Quand la porte s'ouvrit, Justin se placé face à moi et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.
« T'es prête ? » Il me tendis sa main
J'hochais la tête tout en saisissant sa main pour me lever vers le haut
Nous frayant un chemin vers la porte, nous attendions que John sorte les clé de sa poche avant de pousser dans le trou de la serrure et d'ouvrir la porte.
Il entrait, et presque aussitôt nous étions bombardés de plusieurs questions à la fois. -En réalité, c'est Justin qui était bombardé de question, mais j'étais debout à côté de lui.
« Pourquoi est-ce que diable t'a quitté les cours ? Pourquoi est-ce que ta voiture a été bombardé ? Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui est arrivé ? »
Justin levait les mains en l'air. « Whoa Bruce, calme toi. »
« Ne me dit pas de me calmer putain. T'as faillit mourir aujourd'hui ! »
Il soupirait. « Je sais, mais me crier dessus en posant des centaines de questions n'aidera en rien. » Il faisait remarquer.
Bruce soupirait, sachant qu'il avait raison. « T'as raison, mais j'exige de savoir ce qu'il s'est passé. »
« Je sais, et je vais te le dire. Mais d'accord, on s'assoit. »
Sans dire un mot, Bruce s'asseyait sur un des fauteuil. Justin le suivit avant de me tirer pour que je m'assois sur ses genoux. John prit place à côté de nous. Et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que quatre autres mec venait de s'assoir aussi.
« Alors ? » Bruce réclamait une explication.
Justin me tiré plus en arrière pour que je sois bien installé sur lui, avant de poser sa tête sur mon épaule. « Kelsey et moi on s'est disputé à l'école alors j'ai voulu me rattraper. Je l'ai emmené dehors pour qu'on puisse s'expliquer et tout semblait allait bien jusqu'à ce que je sente un truc. Je savais pas exactement quoi mais je sentais que quelques choses clochait. J'ai baisé les yeux et j'ai aperçu une putain de bombe en dessous de mon poste de radio. Y'avais un compte à rebours de douze secondes. »
Justin léchait ses lèvres. « Je lui ai dit de sauter en même temps que moi et on l'a fait à temps, et heureusement parce qu'au moment ou on a sauté, la voiture a explosé- »
Justin fût interrompue par un rire léger de Bruce.
« Qu'est-ce qu'il y'a de si drôle mec ? » Justin fronçait les sourcils
« Je suis désolé mais je peux pas m'empêcher de remarquer que Kelsey finit toujours par être au milieu de ce genre de situation complètement dingue. »
« Ne m'en parlez pas. » Je murmurais
Bruce s'adossait dans son fauteuil. « Je dois admettre que t'es une fille forte » Il s'arrêtait en souriant. « Parce que personne d'autre n'accepterait de vivre des choses comme ça. Même pas Jen. »
.............POINT DE VUE: JUSTIN BIEBER
Je pouvais sentir que Kelsey semblait tendu à la mention du prénom de Jen et je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer. Je fût rassuré quand je l'ai vu sourire à nouveau, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Je devais absolument lui expliquer ce qu'il s'était passé avec Jen une bonne fois pour toute.
Bruce me souriait. « Je l'aime bien. »
Je souriais à mon tour. « Moi aussi. »
Kelsey rougissait, me faisant d'autant plus sourire. Je me penchais pour déposer mes lèvres contre son oreille. « J'adore quand tu rougis. »
Ses joues devenaient de plus en plus rouge, me faisant rire. C'est amusant l'effet que j'ai sur elle.
« Bon, » Bruce frappait dans ses mains. « Maintenant, on va parler des représailles, parce qu'il y'a pas moyen que je laisse ce salaud s'en tirer alors qu'il a essayé de vous tuer deux fois. »
« Deux fois ? » Kelsey demandé, perplexe.
« La première fois quand il m'a poignardé, et la deuxième fois aujourd'hui. » Je lui rappelé.
« Oh .. » Elle hochait la tête, pour me montrer qu'elle s'en souvenait.
« Alors, d'après vous les gars, qu'est-ce qu'on devrait faire ? » Bruce demandé
Je me penchai, pour resserrer ma prise autour de la taille de Kelsey. « On fais ce qu'on a déjà prévu de faire. On leur tire dessus. »
Bruce hochait la tête. « Et on fait exploser l'entrepôt ? »
« Ouaip » Je répondais en appuyant bien sur le 'p'. « On va montrer à ces fils de pute avec qui ils jouent et qu'ils ne gagneront pas si ils essayent de me tuer. Faudrait qu'ils mettent plus en œuvre que de faire exploser ma voiture. »
« On fait ça quand ? » Bruce me regardait
Je n'ai même pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois. « Ce soir. »
« Biensur que non ! » Bruce secouait la tête.
« Pourquoi pas ? » Je fronçais mes sourcils en signe de confusion. « Cet enculé à essayé de me tuer ! »
« Parce qu'il va s'y attendre, Bieber. Il sait qu'après ce qu'il a fait, on va pas laisser ça passer. Il est pas stupide. Il sait qu'en te mettant hors de toi, tu agiras avec moins de précaution et tu feras ce que t'as envie de faire à l'instant. Mais on doit le faire quand il s'y attendra le moins. »
J'hochais la tête, en accord avec ce que Bruce venait de dire. « Bon, alors on fait ça quand ? »
.............POINT DE VUE: KELSEY JONES
C'était étrange de les écouter planifier un meurtre. C'est pas quelques choses dont j'ai l'habitude d'entendre et je n'ai jamais étais dans une situation comme ça, mais je suis contente qu'ils me fassent assez confiance pour en parler devant moi.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand je remarquais qu'ils me faisait confiance pour écouter ce qu'ils prévoyaient de faire. Justin m'a dit que j'avais le droit de savoir vu à quel point j'étais impliqué déjà.
Je suppose qu'il avait raison, mais je sais aussi qu'il s'agit de son combat et que je n'étais juste qu'une simple conquête au milieu de tout ça.
« Tu vas bien ? » Justin me demandait alors que nous montions les escaliers pour aller à sa chambre.
« Ouais, je suis juste un peu fatigué de tout ce qu'il s'est passé. »
« C'est beaucoup à gérer. » Justin resserrait sa prise sur mes épaules en signe de réconfort.
« T'as raison. » Je riais légèrement
Il riait à son tour, appuyant ses lèvres sur ma joue. « T'es si forte, tu le sais bébé ? »
Je souriais faiblement. « Pas du tout. »
Il secouait la tête. « Non chérie, tu es forte. »
J'haussais les épaules. « Si tu le dis. »
« T'as encaissé tout ce qu'il s'est passé et tu n'as pas fait d'histoire. Tu ne t'ai jamais plains. Tu gère ça comme un de mes gars le ferait. » Il riait. « Je suis fière de toi. »
Je mordais mes lèvres pour m'empêcher de sourire comme une gamine. « Merci. » Je murmurais
Il fermait la porte avec son pied, avant de continuer à marcher derrière moi, ses mains posé sur mes épaules. « Derien, mon bébé. »
Je souriais au petit surnom qu'il me donnait.
« Tu veux dormir avec moi ? » Il demandait
Je me retournais pour lui faire face. « Oh putain, oui »
Il riait face à ma réponse plutôt franche, marchant à reculons vers le lit. Il n'a pas fallu longtemps avant que l'arrière de mes genoux frappe contre celui ci et me fasse tomber sur les fesses. Je tirais sur mes jambes pour me coucher dessus, ma tête tombait dans un coussins confortable du lit de Justin.
Justin s'est rapidement frayait un chemin à côté de moi, lui laissant de la place pour qu'il s'allonge.
Enroulant ses bras autour de moi, il me bercé comme un bébé avec son ours en peluche, tordant mes bras autour de sa taille, ma tête posé sur son torse.
Je sentais qu'il jouait avec mes cheveux et pendant quelques secondes, je ne pouvais m'empêcher de sourire en remarquant la façon dont on était trop mignon.
« Kelsey ? » Justin murmurait
« Hm ? » Je marmonnais
« Tu le sais que je tiens à toi, pas vrai ? »
« Bien sûr. »
« Et je ne veux aucun secrets entre nous. »
Je me mordais les lèvres, me demandant ou il voulait en venir. « Moi non plus » Je lui répondis en toute honnêteté.
« C'est la raison pour laquelle je vais être honnête avec toi...à commencer par mon histoire avec Jen . »
Mon corps se raidissait à son nom.
Le remarquant, Justin passait sa main de haut en bas d'une manière réconfortante. « T'inquiète pas bébé, il te suffit d'écouter. » Il me rassuré
« T'as pas besoin de le faire si t'as pas envie... » Je murmurais
« Non, je veux le faire. »
J'hochais la tête contre son torse
Il prit une profonde inspiration, avant de continuer. « L'année dernière, Jen et moi étions ensemble et les choses allaient super bien. Je l'aimais et je pensais qu'elle m'aimait aussi... »
Je mordais ma lèvre inférieure, sentant mon estomac chuter de jalousie à l'idée que Justin avait aimé quelqu'un d'autre que moi.
Même s'il n'avait jamais dit qu'il m'aimait..
Je levai les yeux vers lui, en dessinant sa mâchoire avec mon doigt pour l'apaiser et pour qu'il poursuive, ce qu'il fît.
« ... Jusqu'à ce que je découvre qu'elle me mentait depuis le début. Tu vois, Jen avait toujours une excuse en m'embobinant sur le pourquoi elle ne voulait pas qu'on soit vu ensemble, ou alors pourquoi elle devait partir. J'avais jamais pensé mal parce que je lui faisais confiance, mais ensuite ça commençait à devenir agaçant alors un jour, je l'ai suivit, juste pour voir ce qu'elle allait faire. »
J'hochais la tête en dessinant des cœurs sur sa peau douce.
« Il s'avère que ce jour là, elle n'a rien fait d'étrange alors j'ai laissé tomber et je me sentais mal d'avoir douté d'elle, jusqu'à ce que le lendemain, je reçoive un appel pour me dire qu'elle avait disparu. J'ai commençais à paniquer, ne sachant pas qui l'avait kidnapper et surtout pourquoi quelqu'un ferait ça. Je suis allais la chercher seul, et je l'ai retrouver dans un entrepôt attaché à une chaise avec de l'adhésif sur la bouche. J'allais allé la sauver quand une arme à feu s'est placé devant mon visage. »
Je fronçais mes sourcils, plaçant mes doigts pour effleurer son cou. En remarquant ça, Justin se calmer légèrement.
« C'était Luke qui l'avait kidnapper. Je n'arrivais pas à y croire et je voulais la libérer. Je lui ai dit qu'elle ne méritait pas ça et que si il voulait faire du mal à quelqu'un, il devrait me faire du mal à moi. Il m'a dit que c'était déjà trop tard. Alors j'ai essayais de trouver un accord, mais il n'a pas bougé. Il avait un regard de haine dans les yeux et je ne savais même pas de quoi il voulait se venger. »
« Je lui ai dis qu'il était con et qu'il devrait tout simplement laisser tomber, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire ça, sans que je sache quelques choses. Au premier abord, j'étais confus et j'ai vu les yeux de Jen s'écarquiller et c'est la que j'ai compris que quelques choses clochait. Luke s'est déplacé vers Jen avait de la prendre dans ses bras et de poser ses lèvres sur les siennes. Je pensais qu'elle crierait pour s'éloigner, mais elle a fait tout le contraire... Elle l'a embrassé aussi. »
Mes yeux s'écarquillèrent.
« Après ça je me sentais trahi, dégoûté... abandonné. Je n'arrivais pas à croire que ma copine me trompé avec mon ennemi. Luke m'a avoué que Jen allait le voir dans mon dos depuis des mois et que j'étais juste trop débile pour le voir. Puis ensuite il m'a dit la seule chose que je n'aurais jamais cru entendre un jour... Qu'elle était enceinte... Et que le bébé n'était pas le mien. »
Je mordais mes lèvres, ne voulant pas faire une scène après tout ce que je ressentais en ce moment même. Je voulais juste que Justin continue.
« L'enfant était de Luke. » Il resserrait son emprise sur moi, en serrant sa mâchoire.
J'attrapais sa main droite avant de la serrer un peu pour le rassurer et lui faire comprendre que j'étais ici et que tout allait bien.
« C'était comme si quelqu'un venait de me frapper au visage et de me tirer dans la poitrine. J'avais l'impression d'être dans un autre monde que celui ci. C'était comme si quelqu'un était venu me chercher pour m'emmener ailleurs. Je pensais que c'était un cauchemar mais en réalité : ma copine ne cessait d'aller voir mon pire ennemi dans mon dos, et elle était enceinte de son enfant. »
J'avalais ma salive en forme de boule dans ma gorge, sentant mon cœur souffrir autant que celui de Justin. Je ressentais sa peine.
« J'étais en colère et blessé. Elle a essayé de nier et de venir s'excuser mais je ne voulais pas l'entendre. Alors j'ai descendu les escaliers pour l'ignorer le plus possible et elle m'a suivit en descendant les escaliers à son tour, elle a attrapé mon bras et je l'ai poussé violemment. Elle a perdu son équilibre... » Je voyais les larmes dans ses yeux.
« Elle est tombée dans les escaliers... Elle a du aller à l'hôpital et quelques heures plus tard j'ai appris qu'elle avait perdu l'enfant. »
Je mordais mes lèvres, en haletant à voix haute comme une idiote.
« Après ça, je ne pouvais pas me pardonner. Je la détestait pour m'avoir mis autant en colère mais je me détestait pour lui avoir fait ça. Est-ce que je la détestait ? Oui. Est-ce que j'avais envie que ça se reproduise ? Bien sur que non. Cependant, Jen m'avait pardonné et elle voulait revenir vers moi. Elle a essayé de me convaincre qu'on se remettent ensemble, mais je n'ai jamais accepté. Et depuis, Luke veut me tuer. Il voulait me faire ressentir sa 'douleur'. Il détestait le fait même que Jen voulait se remettre avec moi. Ca le tuer de savoir qu'elle voulait être avec moi même longtemps après qu'elle soit avec lui. Et du coup elle l'a quitté. »
Et d'un coup, tout avait son sens.
Jen, le dîner, Luke, la colère, l'envie, la jalousie, la haine et tout ce qui s'en suit
Je fronçais mes sourcils, n'arrivant pas à croire à quelle point j'avais était débile au restaurant. Il ne voulait pas me dire pour Jen et il avait raison vu que c'était quelques choses de vraiment personnelle. Et le pire, c'est que j'en avais fait une grosse histoire.
« Depuis, je n'avais plus confiance en personne. Je n'avais jamais ré-ouvert mon cœur et je n'avais certainement jamais remontrer mes sentiments. Je gardais tout pour moi et j'ignorais tout le monde sauf mes gars. Je ne faisais rien d'autre que travailler et je ne m'inquiétais pour personne... » Il s'arrêtait avant de poser ses yeux sur moi. « Jusqu'à ce que t'arrive... »
Mon cœur se gonflait.
« Tu m'as montré exactement pourquoi je ne devrais plus jamais me remettre en relation avec quelqu'un, » Il riait quand il vu mes yeux s'écarquiller « Mais tu m'as montrer aussi pourquoi je ne devais plus me cacher. Tu m'as ouvert les yeux sur le monde réel. Tu m'as montré que toute les filles ne sont pas comme Jen. Non, chaque fille ne sont pas des salopes qui te déçoivent à un moment ou un autre. »
Je riais à l'entendre dire ces mots.
« Tu m'as montré que ce n'était quelques choses de mauvais d'ouvrir mon cœur à nouveau. »
Ma vision se floutait alors que je regardais Justin dans les yeux.
« Et tu m'as montré comment aimer à nouveau. » Il murmurait
Je léchais mes lèvres, ma gorge se serrer et que je n'arrivais pas à croire à ce qu'il disait. J'en avais la respiration coupé.
Avalant ma salive, je serrais sa main contre ma joue. « Tu m'as montré pourquoi je devais ouvrir mon cœur et le laisser me guider. Même si tu as des sauts d'humeur. » Justin riait
« T'as un grand cœur et tu me l'a prouvé plus d'une fois. Je suis désolé de t'avoir questionné à propos de Jen...Je- »
« Chut, t'inquiète pas. T'as toutes les raisons de vouloir savoir... »
« Je sais mais je n'aurais pas du essayer de te forcer. J'aurais dû être patiente. »
« Bébé, c'est bon. Je suis content que tu le sache maintenant. »
Je souriais. « Moi aussi. »
Après quelques secondes de silence, je parlais à nouveau. « Je suis tellement désolé de ce qui t'es arrivé. Jen est une putain d'idiote de t'avoir abandonné, surtout pour un connard tel que Luke. Et pour le bébé... » Je pris une profonde inspiration. « C'était pas de ta faute et ni celle de Jen -autant que je détestait l'admettre- c'est juste une affaire de malchance et la façon dont vous étiez énervé n'a pas arrangé les choses. »
« Je n'aurais pas du la poussé violemment comme ça. »
« T'étais en colère et t'avais toutes les raison de l'être ! Tu venais de découvrir que ta petite amie te trompé. » Je ricanais de colère
Il me regardait dans les yeux sans rien dire, pour me laisser parler.
« Je ne veux pas que tu passe ta vie à culpabilisé. Ok ? »
Il se mordait les lèvres.
« Justin... » Je soupirais.
Il hochait la tête. « Bien. »
Je souriais. « Très bien. »
Le silence nous a rattrapé après tout ce qu'il venait de me dire. Il avait beaucoup perdu, et c'était beaucoup plus qu'un simple secret.
Après quelques minutes, je me penchai pour être plus proche de lui. « Juste pour que tu le sache, » Je murmurais. « Je ne te laisser jamais tomber et je ne te tromperais jamais. Je suis là et je resterais, d'accord ? »
Souriant, Justin prit mon menton entre son pouce et son index pour me tirer vers le haut jusqu'à ce que nos lèvres se touche et ne forme plus qu'un.
Presque immédiatement, j'approfondis le baiser, en me rapprochant jusqu'à ce que nos corps soit pressés l'un contre l'autre.
Saisissant ma cuisse gauche, Justin tiré dessus jusqu'à ce que je le chevauche, ses mains maintenant placé sur mes hanche alors qu'il continuait à m'embrasser, ses lèvres sur les miennes.
Je faisais courir mais mains sur son torse, et saisissant les cols de sa chemise dans la paume de mes mains, les émotions nous emportés.
Gémissant, Justin léchait ma lèvre inférieure, voulant l'entré que je lui donné gentiment. Nos deux langues se battaient maintenant pour la domination.
Me frottant contre lui, Justin grognait de façon sexy contre mes lèvres, les faisaient vibrer.
Je gémissais en mordant ma lèvre inférieure.
Faisant courir ses doigts de haut en bas de mon dos, Justin serrait ma peau, ne voulant rien d'autre que poursuivre dans cette voix, et pour une fois, je n'allais pas protester.
Tirant sur le bas de mon tshirt, je m'écartais assez longtemps pour qu'il puisse le faire glisser au dessus de ma tête avant de receler nos lèvres ensemble.
Justin nous fît basculer pour qu'il soit au dessus, avant de se re-pencher, nos respiration lourde, pour enlever sa chemise.
Je me mordais la lèvre, en le regardant avant de saisir sa nuque pour un autre baiser pasionné.
Alors que Justin était sur le point de retirer mon pantalon, la porte de sa chambre s'ouvrit, nous poussant à nous arrêter brutalement. Nos poitrines descendait à une vitesse rapide.
Je levais les yeux pour apercevoir une fille au cheveux noir foncé et des yeux bleus vifs. Je frottais mon visage en me demandant ou est-ce que je l'avais déjà vu. Il me fallu un certains temps, mais ça m'est finalement revenu et je me rappelais que je l'avais déjà vu la première fois que Justin m'avait emmener ici.
La tension se fît ressentir dans l'air et en particulier venant de la façon dont Justin planait au dessus de moi d'une manière protectrice.
« Qu'est-ce que tu veux Kayla ? » Il crachait
Je fronçais les sourcils. Son prénom était donc Kayla...
Et vu son regard, je pouvais dire que Justin ne l'appréciais pas, et je devais avouer que moi non plus.
Quelques choses en elle crié ennuis.
J'espérais juste avoir tort.
La dernière chose dont j'avais besoin, c'était qu'un autre drame soit ajouter sur la liste.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.