► KELSEY JONES
Vu la façon dont Justin venait de parler à Kayla, j'étais certaine qu'elle allait partir, mais à ma grande surprise, elle est restée.
« J'ai entendu parler de ce qu'il s'est passé, » Elle marchait dans la pièce la tête haute, un sourire scootché sur ses lèvres teinté de rouge-à-lèvre. « C'est une honte que tu ne soit pas mort. » Elle ricanait.
J'haussais les épaules dans la confusion. Qui cette salope croyait-elle être ?
Le visage de Justin se durcit, son corps en équilibre dans une position forte. « Va te faire foutre Kayla avant que je - »
« Avant que quoi ? » Elle crachait sans humour. « Hm ? » Elle penchait sa tête sur le côté.
« Avant que je te tue. » Il crachait venimeusement
Je mordais mes lèvres à l'entendre dire des mots aussi dur, sachant que dans le fond, ils les pensent vraiment. Je savais qu'il était capable de faire du mal à une fille, émotionnellement parlant ou même physiquement. -Pas qu'il m'est déjà fait du mal physiquement, mais il m'a déjà attaqué sur le plan émotionnelle et je peux le dire, ça fait mal.
Je m'attendais à ce qu'elle se sente mal à l'aise, mais au contraire, elle se mit à rire. Justin serrer sa mâchoire, son visage énervé.
« Qu'est-ce qui est aussi drôle ? » Il sifflait
Souriant narquoisement, elle secouait la tête. « Le fait que tu fasse des promesses que tu ne tiens jamais. C'est une honte si tu penses vraiment que je vais croire à ça. »
« Tu ne me connais pas. » Il crachait
« Oh, mais si. » Elle souriait méchamment. « Et je sais que tu ne portera jamais la main sur moi. »
Ses paroles provoquant Justin et il fronçait les sourcils, un sourire narquois sur ses lèvres. « Essaye encore, salope. Pour quelqu'un qui pense me connaître si bien, tu ne sais pas vraiment de quoi je suis capable. »
« Tu semble oublier beaucoup de chose, Bieber. Je ne suis même pas surprise que t'ai oublié le nombre de fois ou tu m'as menacé, et ou rien ne s'est passé. »
Ce fut au tour de Justin de rire maintenant. « Evidemment que je ne t'ai pas tuer. T'es stupide ? J'avais besoin de me servir de toi pour certaines choses. Comment j'aurais pu faire autrement ? » Il souriait
Cette fois, il venait de toucher une corde sensible, parce qu'instantanément, le visage de Kayla venait de chuter. « Va en enfer, Bieber. »
« On se verra la-bas, bébé. » Il lui envoyait un clin d'oeil moqueur.
Je ne pouvais pas m'empêcher de froncer les sourcils face au surnom qu'il venait de lui donner. Mon corps était remplis de jalousie.
Kayla à simplement regarder Justin, dégoûté. « T'es une perte de vie. »
« Et toi t'es une perte de temps. Dégage de là, Kayla ! »
« Volontiers. » Elle crachait
Pourquoi est-ce qu'elle ne laissait pas juste tomber ? Elle commençait à me taper sur les nerfs alors que je la connaissais à peine.
« Une dernière chose. » Elle levait un doigt en l'air
« Quoi ? » Justin aboyait
« Je ne parle pas à toi. » Son regard se dirigeait instantanément vers moi. « Je parle à ton sex toy ici. »
Mes yeux s'écarquillèrent
« Ne l'appelle pas comme ça. » Justin grognait
Kayla l'ignorait alors qu'elle faisait un pas vers moi. « C'est juste un avertissement pour ce qu'il va se passer prochainement. Il va se servir de toi pour une chose et juste une seule. Il ne ce souciera jamais de comment tu te sens ou autre. Tout ce qu'il veut, c'est ce qu'il y'a en dessous de tes vêtements. Et c'est une honte de voir que vous êtes déjà à mi-chemin de le faire. »
Je rougissais dans l'embarras sous ses yeux remplis de haine.
« Ne te confond pas avec elle, Kayla. » Je répondais
« Va te faire foutre. »
« Non, » Il secouait la tête. « J'ai déjà essayé avec toi. » Il souriait « Et c'était vraiment rien de spécial. »
Je fronçais mes sourcils, confuse. Qu'est-ce que ça signifie ?
Levant les yeux au ciel, elle soufflait avant de tourner les talons et de sortir de la chambre faisant claquer la porte derrière elle.
« C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que c'était ça ? » Je murmurais après quelques secondes de silence.
« Rien, ignore la. Elle ne fait que mentir. » Il me rassurer en posant ses lèvres sur les miennes, caressant ma joue timidement avec son pouce.
Je mordais mes lèvres. « C'est qui de toute façon ? Elle.. C'est qui exactement ? »
Justin secouait la tête. « Personne d'important. »
Je sentais mon estomac chuter. Je savais qu'il me cachait quelques choses et ça me tuer de savoir qu'il me mentait encore une fois, alors que pour une fois tout semblait aller bien.
J'appuyais mes mains sur son torse pour le pousser de façon à se que je me mette en position assise.
« Qu'est-ce que tu fais ? » Il me questionnait un peu surpris.
« Tu viens juste de me dire qu'on ne devait plus se mentir et t'as promis qu'il n'y aurait plus de secret encore nous, et encore une fois, tu me mens. » Je soufflais en secouant la tête de manière déçu.
« Je ne mens pas. » Justin marmonnait. « Je te jure que cette meuf n'est pas importante. »
« Pas importante. » Je le cité. « Juste au cas ou, je te rappel qu'elle vient de te souhaiter le mort, Justin. » Je levais les yeux en croisant mes bras sur ma poitrine.
« Une salope fait toujours ça, et c'est exactement ce qu'elle est. Une putain de salope. » Il hochait la tête en accord avec la façon dont il venait de la décrire.
Je soupirais en me penchant au dessus du lit pour attraper mon tee-shirt que je remettais en place en le faisait glisser par dessus ma tête.
« Kelsey- »
« Non » Je le coupais. « Pourquoi est-ce que tu ne peux pas être honnête avec moi pour une fois, sans avoir besoin d'hésiter ou de me donner une réponse trop facile ! »
« Je te dit la vérité ! » Justin criait désespérément, passant ses doigts dans ses cheveux en tirant sur les extrémités, en signe de frustration. « Putain Kelsey... » Il murmurait
Je pris une profonde inspiration, je le regardais tristement
Frottant sa nuque, il haussait les épaules. « Très bien, tu veux savoir c'est qui ? »
J'hochais la tête. « S'il te plait. »
Il soupirait. « Bien, je vais te le dire. »
Je mordais mes lèvres en attendant sa réponse.
« Elle fait partie de la bande. »
JUSTIN BIEBER
Kelsey haussait les sourcils
Je mettais mes mains en position de défense. « C'est tout ce qu'elle est. Elle est juste folle parce qu'elle sait qu'elle ne sera jamais rien d'autre qu'une fille de passage ou une bonne à rien durant nos missions. C'est juste une salope. » Je levais les yeux me souvenant de la façon dont elle avait été idiote.
Kelsey me regardait longuement et durement et de mon côté, je la regardais d'un air sévère pour lui montrer que ce que je disais était la vérité.
Elle fît la moue, en réfléchissant à ce que je venais de lui dire. Lentement mais surement, elle hochait la tête. « Très bien. » Elle se léchait les lèvres, levant les yeux avant de poser ceux-ci dans les miens, suppliants. « Je te crois. »
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. « Merci. »
Elle se mit à rire légèrement. « Derien ? »
Je souriais en marchant vers elle. « T'es tellement mignonne quand tu veux savoir quelques choses et que tu ne laisse pas tomber. » Je remuais mes sourcils ce qui l'a fit rire au éclats.
« T'es tellement ringard. »
« Non, » Je secouais la tête. « Je suis trop frais pour être ringard. »
Elle penchait la tête sur le côté, un sourire narquois aux lèvres. « Est-ce que tu viens de dire que t'étais frais ? »
J'hochais la tête « Ouais, je viens de le faire. Un problème, bébé? »
Elle hochait la tête en souriant lentement. Elle fronçait les sourcils ce qui me poussait à faire de même.
« Qu'est-ce qui ne vas pas ? »
« Tu viens de m'appeler bébé. »
Je fronçais mes sourcils. « Et alors ? Je t'ai toujours appelé comme ça. T'es ma petite-amie. »
Elle secouait la tête. « C'est plus la même chose. »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« T'as appelé Kayla comme ça... »
J'ouvrais la bouche pour le nier avant de la refermer, en me souvenant de mon altercation avec Kayla. « Bébé, je lui ai dit ça pour la mettre hors d'elle. Ca ne signifiait rien du tout. »
Kelsey réfléchissait quelques secondes avant de laisser échapper un long « Ooooohhhhhh » qui me fit rire.
J'enveloppais mes bras autour d'elle, la tirant contre mon corps. « T'es tellement mignonne. »
Elle secouait la tête, enroulant ses bras autour de ma taille. « Je ne suis certainement pas mignonne. »
J'hochais la tête. « Si tu l'es. »
« Nope. » Dit-elle en insistant sur le 'p'.
« Oui »
Elle fit la moue. « Je ne veux pas être mignonne. »
Je souriais. « Alors qu'est-ce que tu veux être ? »
Elle fit semblant de réfléchir avant d'imiter un sourire sensuel sur ses lèvres. « Je veux être sexy. »
Je léchais mes lèvres en soupirant légèrement. « Crois moi bébé, t'as tout ce qu'une fille à besoin d'avoir pour être sexy. » Je souriais en me penchant pour capturer sa lèvre inférieure entre deux dents, la faisant patienter légèrement avant de l'embrasser à pleine bouche.
Un gémissement sortais de mes lèvres. Elle était vraiment trop sexy et le mot n'était même pas encore assez fort pour la décrire. Chaque fois qu'elle était avec moi, je ne pouvais pas m'empêcher de perdre le contrôle.
L'allongeant contre le lit, je tirais sur son tee-shirt, pour le faire glisser au dessus de sa tête avant de l'embrasser à nouveau.
Cette fois, on ne va pas s'arrêter là. J'ai décidé de franchir une nouvelle étape.
Je rampais au dessus d'elle, la mettant à l'aise. Je passais mes mains sur son corps, sentant chaque parcelle d'elle sur mes mains, ne voulait rien d'autre que de l'explorer à mes yeux avides.
Reposant mes lèvres sur son cou, je commençais à sucer légèrement avant de descendre vers sa poitrine, où j'ai placé plusieurs baisers mouillé, lui provoquant des gémissement incontrôlable.
Je fis glisser ma main sur son dos, avant d'attraper le crochet de son soutien-gorge. Tirant dessus, il s'est ouvert et est tombé librement sur ses épaules.
M'écartant, je la regarder dans les yeux pour savoir si tout allait bien. Elle se mordait la lèvre inférieure en hochant la tête. Je pressais mes lèvres contre les siennes en lui chuchotant des mots d'encouragement. « T'es tellement belle. » Je marmonnais avant de faire glisser les bretelles de son soutien-gorge le long de ses bras, révélant sa poitrine.
Je mordais mes lèvres, incapable de me contrôler, je me penchais pour déposer mes lèvres sur un de ses mamelons, provoquant un gémissement fort de Kelsey.
Je me déplacé sur son autre sein, ne voulant rien d'autre que lui donner du plaisir et je faisais un super boulot vu la façon dont elle gémissait mon nom sans fin.
« Justin... » Elle murmurait, le souffle coupé à la sensation de ma langue contre ses seins. Elle passait sa main dans mes cheveux en les tirant violemment, ce qui me fit gémir.
Je m'écartais, donnant la même sensation à son autre sein.
Nous retournant, Kelsey enlevé ma tête de sa poitrine, tout en ce déplaçant au dessus de moi et se positionnant entre mes jambes.
Je mordais mes lèvres, mes mains instinctivement posé sur ses hanches. « Monte moi bébé. » Je gémissais
Elle n'a pas eu besoin de réfléchir deux fois avant de frotter ses hanches contre les miennes, se qui m'obligeait à laisser tomber ma tête contre la couette.
« Jesus-Christ » Je murmurais, levant les yeux pour voir Kelsey accélérer ses mouvements contre moi, sa poitrine se déplaçait avec son rythme, entraînement mon sexe à se développer en pleine érection.
Poussant ses hanches dans une légère rotation, je gémissais à la sensation de son corps au dessus du mien.
Sa respiration commençait à augmenter et je savais alors qu'elle allait bientôt venir.
« Tu veux qu'on change de position et que je me mette au dessus bébé ? Pour que je termine ? » Je murmurais
Kelsey a cependant secouait la tête, se penchant pour presser ses lèvres contre les miennes.
Je gémissais. J'adore quand une fille sait ce qu'elle veut, et Kelsey se frotter contre moi avec tant de férocité et d'anticipation que je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir venir moi aussi.
« Putain bébé, un peu plus vite. On y est presque. » Je murmurais.
Hochant la tête, Kelsey commençait à respirer fortement contre mon cou pendant qu'elle continuait ses mouvements contre mon entrejambe, ses doigts s'enfonçant dans mes épaules.
« Kelsey, » Je gémissais, nous sentant venir.
« Justin... » Kelsey murmurait « Oh...mon...Dieu... » Elle poussait un cri aigu alors que son orgasme venait à peu prêt en même temps que le mien. Son corps tombait au dessus du mien et elle semblait à la fois surprise de l'accomplissement qu'elle avait fait.
Nous retournant, je caressais ses cheveux tombait sur son visage. « C'était tellement bon bébé... » Je picorer ses lèvres. « Tellement tellement bon... » Je l'embrassais à nouveau tout en me plaçant à ses côtés.
KELSEY JONES
Est-ce que je viens réellement de faire ce que je pense ou je viens de rêver ?
Une fois que Justin a enroulé ses bras autour de mes épaules, me tirant près de lui, je savais que ce n'était pas un rêve.
Je ne m'y attendais tellement pas...A ce que...Ca arrive, mais une partie de moi était contente que ce soit fait. Je savais que j'avais toujours voulu y aller doucement, mais faire avancer les choses dans notre relation n'était pas si mauvais finalement.
Contrairement à ce que Kayla avait prévu, Justin ne m'a pas laissé en plan. Il n'est pas partie une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait.
Même si on n'a pas eu de 'relation sexuelles' -bien qu'on en était très proche- il m'a prouvé qu'il était la pour rester et que Kayla n'était rien, mais seulement ce que Justin m'avait dit, une menteuse.
Souriant, je sentais ses lèvres humides laisser un baiser sur mon front, et je me penchais pour capturer ses lèvres. Je ne pouvais plus m'en empêcher, je bafouillais les trois mots que je n'aurais jamais pensé lui dire. « Je t'aime. »
Justin fût surpris. Il me regardait avec de grand yeux et presque immédiatement, je regrettais ce que je venais de dire.
« Je, euh...Désolé. Je ne voulais pas- » Je fût interrompu par les lèvres de Justin s'appuyant sur les miennes.
S'écartant, il me souriait. « Je t'aime aussi. » Il caressait mes cheveux. « Tellement... »
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.