► KELSEY JONES
« Qu'est-ce que tu fais ici ? »
Au moment où je le voyais face à moi, c'est comme si tout autour de moi ce gelé et tout ce que j'avais prévu de lui dire venait de disparaître.
« Bonjour à toi aussi. » Je ricanais, un sourire en coin se placer sur mes lèvres.
Justin ne trouvait cependant pas ça amusant du tout. Enervé, il secouait la tête « Tu ne devrais pas être ici. » Il sifflait humble et je pouvais dire qu'il essayait au maximum de contenir une crise de nerfs.
Mon visage venait de durcir, changeant de couleurs « Et pourquoi ? » Je le regardais les yeux plissés.
« Parce que ce n'est pas prudent pour toi. » Il répondait sur la défensif
Je fronçais les sourcils, pas bien sur de comprendre « C'est pas quoi pour moi ? »
« Ce n'est pas prudent Kelsey. Ce n'est putain de pas prudent pour toi d'être là. » Il sifflait ce qui me fît avoir la chair de poule.
« Est-ce que tu te fou de ma gueule là ? » Je me mettais droite, mon corps reposait sur mes deux jambes. « C'est pas prudent pour moi ? » Je soulignais dans l'incrédulité « Et qu'en est-il de toutes les fois où je suis venu ici ? Ou je me trouvais à cet endroit précis ? » Je retenais mes deux poings serrés sur mes côtés, de peur que si je n'arrivais plus à me contrôler, je le taperais dans la poitrine.
« J'ai étais idiot de croire que c'était sécurisé. J'étais trop pris dans notre relation et j'ai fermais les yeux sur tout les risques. » Il contré rapidement.
« C'est des conneries et tu le sais. » Je lui crachais en secouant la tête « Pourquoi est-ce que tu rends les choses difficile alors qu'on sait tous que c'est aussi difficile pour toi que ça l'es pour moi ? »
« Tu devrais partir... maintenant. » Il restait raide ne bougeant pas un muscle « Avant que quelqu'un te voit. »
« Personne ne va me voir. » Je crachais de façon agacé. « Désolé de faire éclater ta bulle, mais personne en dehors de tes gars ne s'approche de moi par ici. »
« Et bien ça va changer à partir d'aujourd'hui. Je ne veux plus te voir par ici, t'as compris ? » Il haussa un sourcil interrogateur. Lorsque je ne lui répondis pas, il décidait que ça serait peut-être mieux de s'éloigner.
Et c'est ce qu'il a fait. Il commençait à s'éloigner de moi. Son épaule venait en contact avec la mienne pour me pousser et le laisser passer, mais se préparent à monter l'escalier, je me retournais pour lui attraper le bras d'une façon forte avant qu'il n'ait eu la chance de disparaître complètement.
« Arrête ça. » Je marmonnais volontairement, en essayant de lui faire rentrer mes mots dans la tête « Arrête de t'éloigner de moi. »
Ca a été calme durant un moment pendant que mes mots le pénétrait. Léchant ses lèvres, Justin s'est enlevé de mon emprise « Kelsey... » Il secouait la tête « J'ai mis fin à certaines choses pour ton bien et la dernière fois que j'ai vérifié, ça n'incluait pas le fait que tu puisse mettre les pieds ici, alors vas t'en tout simplement. » Il pointait du doigt derrière moi en direction de la route.
Je secouais la tête « Pourquoi t'es si tenace ? Toi et moi savons très bien que t'as pas envie que je parte. »
« Qu'est-ce qui te rend si sur de toi et te dis que je n'en ai pas envie ? » Il serré son visage si dur rejetant toute émotion qu'il fut difficile de déchiffrer s'il était sérieux ou non.
« Parce que.. » Je me stoppais en regardant ailleurs « Si t'avais vraiment envie que je parte, tu l'aurais fait à ma place. Tu sais, c'est pas difficile pour toi de me jeter sur ton épaule pour me conduire ailleurs... » Je fis allusion à notre première rencontre et des papillons dans mon estomac ne pouvait pas s'empêcher d'intervenir au souvenir.
Juste le fait de penser que si je n'avais pas marché dans cette fôret cette nuit là pour retrouver Carly, je n'aurais jamais rencontré Justin et ça aurait été horrible sachant qu'aujourd'hui c'est devenue la meilleure chose qui soit arrivé dans ma vie.
Si seulement il pouvait voir à quel point j'ai besoin de lui en ce moment.
Justin secoua la tête pour la millionième fois ce soir, ne pouvant faire face à mon entêtement une minute de plus « John ! » Il criait d'une façon explosif soudaine.
En quelques secondes, John apparu un regard d'espoir dans les yeux, quand soudain ses sourcils se sont froncé avec curiosité « Ouais ? »
Faisant un pas en arrière pour mieux voir, Justin me regardait, une expression solanelle sur son visage alors qu'il hochait la tête dans ma direction. « Ramène la chez elle. »
John regardait Justin avant de baisser les yeux pour me regarder, une émotion indéchiffrable sur son visage.
« Non » Je crachais debout sur mes deux pieds « Ce ne sera pas nécessaire John parce que s'il veut vraiment que je parte, il n'a qu'a me raccompagner lui-même. » J'haussais les épaules. « Pas que ce soit vraiment utile en réalité, » J'envoyais un sourire narquois à Justin, « Parce que je reviendrais ici juste après. »
« Pourquoi est-ce que t'es aussi difficile putain ? » Justin grognait un regard de frustration dans ses iris noisette.
« Oh c'est moi qui suis difficile? » Je me pointais moi-même « Je suis difficile ? » Je répétais en soulignant ma phrase avec ironie moqueuse « T'es le seule ici qui ne veut pas arrêter de me repousser ! »
« Je fais ce qu'il y'a de mieux pour toi ! »
« Non, » Je sifflais « Tu fais ce qu'il y'a de mieux pour toi. Tu ne m'as jamais demandé ce que je voulais. » Les larmes submergé soudainement mes yeux me rappelant les souvenirs de ce soir, quand Justin avait mis fin à notre relation « Comment est-ce que ça peut être bon pour moi ? »
« Tu resteras en sécurité ! »
« Je ne veux pas être en sécurité ! » Je criais « Je veux être avec toi ! » Je levais les mains en l'air, en faisant éclater toutes mes frustrations intérieure.
« Eh bien c'est impossible. » Justin murmurait doucement, comme s'il essayait de se convaincre lui-même, en refusant de me regarder, mais en regardant plutôt le ciel au dessus de nos têtes.
« Est-ce que tu m'aimes ? » Je demandais hors de moi vu la situation.
« Quoi ? » Il fit enfin descendre ses yeux dans les miens.
« Je t'ai demandé, est-ce que tu m'aimes ? »
Je fît quelques pas vers lui alors qu'il gardait le silence. « Si tu me dit que tu ne m'aime pas, je partirais. » Je négociais « Dit moi que tu ne me m'aime pas et je te laisserais seul pour toujours. »
« Kelsey... » Justin gémissait en pissant l'arrête de son nez.
« Répond moi. » Je sifflais
Il contracté sa mâchoire « Je ne peux pas. »
Mon estomac se retournait face à sa réponse « Et pourquoi pas ? »
« Parce que je t'aime, putain. » Il secouait la tête « Et ça ne changera jamais. »
« Alors pourquoi... » Je lui envoyais un coup d'oeil d'exaspération « Pourquoi tu continue à me repousser ? »
« Je ne veux pas qu'on se mettent ensemble en sachant que chaque seconde qui passe il peut t'arriver quelques choses. »
Je baissais la tête, mes cheveux tombant sur mon visage avant que je les places derrière mes oreilles en le regardant « Tu te souviens quand tu m'as dit que tu voulais que je sois en sécurité ? »
Il hochait la tête, ses deux mains placé à l'intérieur de ses poches.
« Je suis déjà en sécurité. » Je murmurais « Je me sens en sécurité avec toi et même si je sais que ça semble complètement dingue, ne me demande pas comment, mais c'est comme ça. » Léchant mes lèvres, j'avançais d'un pas, surprise qu'il n'ai pas bougé d'un pouce « Ton père avait raison, tu sais. »
Il fronçait les sourcils dans la confusion, voulant des précisions.
« Tu te donnes une raison de blesser les gens que t'aime comme ça t'as plus facile à te blâmer sur la raison pour laquelle ils sont partis. » Le découragement tourbillonnait subitement dans ses yeux et je souriais faiblement « Tu mérites d'être heureux. Tout ce qui s'est passé ce soir c'était hors de ton contrôle. Même si tu l'avais voulu, t'aurais rien pu faire. »
« Je t'avais promis de te maintenir en sécurité. » Il s'écriait humble, la tristesse remplissait ses yeux. « Et t'es presque morte ce soir à cause de moi. » Il attrapé ma joue dans la paume de sa main en la caressant avec son pouce « Tu sais ce qui se serait passé si t'étais morte ? » Il s'arrêtait, fermant les yeux un instant avant de les rouvrir « Je n'aurais plus été capable de vivre avec moi-même... » Faisant échapper sa main, il l'a glissa à nouveau dans la poche de son jean. « Et c'est exactement la raison pour laquelle je te laisse partir.. »
« Justin... » Je répondais tristement.
« Les gens comme moi ne finissent pas avec des gens comme toi. Je tue des gens pour gagner ma vie, je fais l'impensable et ça en revient à dire que j'aime faire du mal. » Il baissait les yeux sur ses chaussures, en mettant un coup de pied dans un caillou, le jetant loin devant lui. « Tu devrais être capable de sortir de chez toi sans avoir à regarder si t'es suivit ou si quelqu'un va te faire du mal. » Il déglutissait lentement « J'ai besoin de savoir que tu vas bien, tout le temps. » Il déplaçait son regard dans le mien.
M'approchant de plus près, je glissais ma main dans son cou, tenant la base de celui ci, je levais mes yeux dans les siens « Il faut que t'arrête de penser avec des 'et si' et que t'arrête de penser à ce qui est bon pour moi. » Je marmonnais « Ca ne va rien te faire d'autres que te rendre fou. Je suis vivante et je respire. C'est pas ça qu'est censé être important ? »
« Tout peut t'arriver. Tu ne comprend pas ça ? » Il me donné un coup d'oeil exagéré.
« Sh » Je secouais la tête en caressant la peau de son cou avec mon pouce « Je t'ai dit d'arrêter avec les 'et si', Justin. Occupons nous simplement de l'instant présent et du futur. On ne sait pas ce que la vie nous réserve. »
« Il n'y a pas d'avenir entre nous. » Il se mordait la joue « Tu ne vois donc pas ? Peu importe ce qu'on fait, quelques choses de mauvais débarque toujours. Soit je suis arrêté par la police, soit t'es kidnappé, et le drame du passé refait surface... » Il se tut un peu, sachant que s'il le voulait, il pourrait encore continuer des heures.
« Comment tu peux t'attendre à ce que quelque chose de bon nous arrive si les seuls choses que tu retiens ce sont les mauvaises ? » Je répondais dans l'incrédulité, ma main lâché le contact de sa peau « Tu ne te souviens donc pas des bons moments qu'on a vécu ? »
« Bien sûr que je m'en souviens, mais ça ne change pas le fait que- »
« Que nous nous aimons? » Je finissais pour lui « T'es la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé et je ne vais pas te laisser partir. Je ne vais pas te laisser tout abandonner par prétexte que tu penses que c'est la meilleure chose à faire. »
« Kelsey... »
« Non », je parlais sévèrement pour lui montré que je ne partirais pas malgré tout ce qu'il pourra faire. « Arrête d'essayer de me convaincre que c'est la meilleure chose à faire parce qu'on sait tout les deux que c'est pas le cas. »
« Tu veux mourir ? Est-ce que c'est ce que tu veux ? » Justin me regardait incrédule.
« Tu veux savoir ce que je veux ? » Je le regardais avec de grands yeux. Quand il se tut, je pris ça comme une chance de continuer à parler « Toi. » Mordant ma lèvre inférieure lentement, je fis un pas en avant pour que nos corps soit pressés ensemble. « Je t'aime. » Murmurai-je en caressant sa peau douce avec mes doigts et je pouvais déjà sentir le changement de son langage corporel.
« Kelsey... » Justin râpé humble, sa pomme d'Adams se déplacé lentement dans sa gorge « Arrête ça. »
J'approchais mon corps encore plus près « Dis-le. » Je murmurais doucement en me mordant la lèvre inférieure sachant qu'il était proche de briser le mur qu'il s'était construit autour de lui.
Fermant les yeux, il prit une profonde inspiration « Je... » Il marquait une pause avant de continuer « t'aime aussi. »
Souriant doucement, je me penché sur mes orteils pour celer ses lèvres avec les miennes.
Hésitant au début, il n'a pas fallu longtemps avant que ses lèvres se mirent en mouvement avec les miennes. Mordant sa lèvre inférieure lui causant un gémissement, je glissais ma langue dans sa bouche, commençant à lutter pour la domination.
Prenant son visage dans mes mains, je le tirais plus près alors qu'il crochait son bras autour de ma taille, approchant mon corps plus près du sien. Creuser mes doigts dans la peau de ses joues, j'approfondissant le baiser, ne voulant jamais le laisser partir.
Imitant mes actions, Justin a attrapé la base de mon cou en continuant de m'embrasser d'amour et de désespoir.
Faisant courir mes doigts dans ses cheveux, je tirais sur les extrémités causant un gémissement de la part de Justin sur mes lèvres.
S'écartant, Justin appuyait son front contre le mien, à la fois nos respirations rapidement, nos poitrines monté et descendait dans un rythme inégal. « On ne devraient pas faire ça... » Murmura-t-il.
« Je ne t'ai pas entendu te plaindre juste avant que je m'éloigne. » Je répliquais le sourire aux lèvres.
« Touché » Justin riait avant de lécher ses lèvres, ses yeux fixés sur moi « Je t'aime tellement... » Il picoté mes lèvres « Tu le sais ça ? »
J'hochais la tête « Et je t'aime aussi. » Mordant ma lèvre inférieure « Peu importe ce qui arrive, je serais toujours là. »
Appuyant ses lèvres sur les miennes à nouveau, il secouait la tête « C'est dingue l'effet que tu me fais... » Il marmonnait
Me penchant une fois de plus, j'enveloppais ses lèvres dans un baiser ou toutes les émotions accumulées à l'intérieur de nous voyager comme un bouton électrique.
M'entourant de ses deux bras, ses lèvres embrassait en parfaite synchronisation avec les miennes, le seul bruit que nous entendions était nos respirations.
Tirant ses lèvres vers ma joue jusqu'au bas de ma mâchoire, il léchait doucement avant de s'éloigner. Glissant une de ses mains dans une des miennes, il se tournait avant de commencer à monter les marches pour entrer chez lui.
Ouvrant la porte, il la refermait derrière lui, sans même jeter un regard pour savoir si les gars étaient là, il a commençait à montrer l'escalier qui conduisait à l'étage.
Marchant vers sa chambre, il saisissait la poignée avant de la tourner et d'ouvrir la porte, me tirant à l'intérieur avant qu'il ne la referme pour me coller contre celle ci « Je t'aime. »
Je souriais « Je t'aime aussi. »
Posant chacune de ses mains sur mes côtes, il me regardait profondément dans les yeux, m'hypnotisant presque. Se penchant, il blottissait sa tête dans le creux de mon cou, où il a commencé à enchainer plusieurs baiser fiévreux, voyageant à travers mon cou de chaque côté, il appliquait sa magie.
Serrant ses épaules, je fus coupé de souffle lorsque sa langue se pressé contre ma peau brûlante de l'intensité que la situation prenait.
Faisant tomber ses mains sur mes hanches, ils les saisissaient pour me garder en place en remontant vers mes lèvres me donner un doux baiser avant de reculer un peu. S'accrochant à l'ourlet de mon débardeur, il me regardait pour avoir la confirmation de pouvoir l'enlever.
Mordant ma lèvre inférieure, je n'ai pas hésité avant d'acquiescer.
Tirant le tissu de mon débardeur, mes bras vers le haut, il l'enlevait avant de le jeter à travers la pièce.
Saisissant mes cuisses, Justin me tiré vers le haut et instinctivement, mes jambes s'enroulaient autour de son torse avant qu'il ne commence à marcher.
Assez rapidement, mon dos chutait sur son lit doux, son corps s'écraser contre le mien tout en tenant son poids vers le haut de sorte qu'il ne me coupe pas de toutes oxygènes.
Léchant et suçant mon cou une fois de plus, il a commençait à se diriger vers ma poitrine, mes doigts dans ses cheveux, lui faisant échapper quelques gémissement de ses lèvres.
Embrassant le long de mon ventre, je le regardais, ses yeux ferme alors qu'il s'était arrêté juste à côté du bouton de mon jean.
Effleurant le bouton, il fit une simple pression avec son pouce dessus, laissant les deux extrémités de mon jean maintenant ouverte. Il tirait la fermeture vers le bas avant de me regarder dans les yeux. Brossant ses doigts contre ma joue, il se léchait les lèvres « Je ne sais pas si je serais capable d'arrêter si on continue, Kelsey... » Justin murmurait contre mes lèvres, ses doigts caressant maintenant la peau de mon épaule, en sachant exactement ce qu'on s'apprêtait à faire.
« Peut-être que je n'ai pas envie que tu t'arrêtes. » Je murmurais en retour, attrapant son visage dans la paume de mes deux mains.
Gémissant, Justin serrait ses yeux fortement « T'es sûr de ça, bébé ? »
« Oui. » Je répondais le souffle court.
Attendant quelques secondes au cas ou je changerais d'avis, il pris mon silence comme sa réponse finale en appuyant ses lèvres sur les miennes, un baiser qui chauffait seconde après secondes.
En tirant sur la ceinture de son jean, je la défaisais, le faisant glisser avant de la jeter négligemment au sol. La seule chose présente dans mon esprit était Justin et moi et ce que nous étions sur le point de faire.
Glissant vers la fermeture, je pris soin de déboutonner son jean et j'étais sur le point de la glisser vers le bas quand Justin a attrapé mes mains, les embrassants doucement avant de poser une main sur son jean pour l'enlever lui-même, restant en boxers.
Mordant ma lèvre inférieur, je gémissais alors que Justin couvrait mon cou de baisers, sa main libre enlevait mon pantalon où assez tôt, je sentis l'air froid contre mes jambes et c'est la que j'ai remarqué que je ne portais plus mon jean.
A cheval sur moi, Justin s'éloignait pour me regarder avant de saisir l'ourlet de ma culotte, l'amenant lentement vers le bas où assez tôt, mon sexe a été révélé à ses yeux lubriques.
Léchant ses lèvres, Justin gémissait à la seule pensée de m'avoir nu sous lui, l'amenant à un nouveau niveau.
Déplaçant ses mains dans mon dos à l'accroche de mon soutien-gorge, Justin glissais sa main en effleurant le tissu, avant qu'il ne tombe mou contre mes épaules. Faisant glisser les bretelles sur la longueur de mes bras, il l'a jeté sur le côté, un regarde de pure envie l'envahissait.
« Tu vas aimer ça, bébé. » Il murmurait à mon oreille avant de se penchait et de chevauchent mon sein gauche avec ses lèvres.
Haletant, mon dos se voûté, un gémissement s'échappait de mes lèvres et je fermais les yeux très fort, un sentiment insupportable « Justin... » Marmonnai-je
Suçant mon mamelon, il lâchait mes mains pour caresser mon autre sein avant de passer ses lèvres magique contre ma poitrine, sa main massant toujours l'autre.
Tirant sur ses cheveux, je gémissais encore plus fort avant que Justin ne glisse une de ses mains vers l'espace entre mes jambes où, sans crier gare, il a glissé un doigt dans mon intimité, faisant quelques vas et viens, m'obligeant à frissonner sous son corps.
« Détend toi. » Il murmurait contre ma poitrine « Ce n'est rien de nouveau. »
Et c'est ce que j'ai fais. Je me suis calmé en me concentrant sur ce que Justin faisait, une sensation absolument incroyable.
Frottant mon clitoris avec son pouce dans un mouvement circulaire, Justin continuait de me caressait, son doigt toujours en action de vas et viens, me ramenant à mon point culminant.
« Justin... » J'ouvrais la bouche.
Fixant un rythme, Justin picorait mes lèvres à plusieurs reprise, sachant ce qui allait se passer et quelques secondes plus tard, je venais, libérant mon jus.
Glissant son doigt hors de moi, il l'a léché, me donnant un sourire espiègle avant de m'envoyer un clin d'oeil. J'ai tout de suite rougi en baissant les yeux pour me mordre la lèvre.
Apportant son boxer vers le bas, Justin s'est lui-même placé entre mes jambes, avant d'inspecter mon visage de ses yeux « T'es prête ? » Murmura-t-il « On a pas besoin de le faire si tu n'en a pas envie. » Il me transmettait en s'assurant de ma décision, mais je savais que c'était la bonne chose à faire.
Me penchant, je l'embrassais « Je n'attend que ça. »
Hochant la tête, Justin s'est léché les lèvres avant d'atteindre son tiroir latéral pour saisir un préservatif. Il déchirait l'emballage avant de se le mettre et de faire entrer lentement sa longueur en moi. Un coup de feu voyageait instantanément entre mes jambes.
Un soupir nous échappé à tout les deux, de la sensation de brulure venant de moi, et du sentiment d'être à l'intérieur de moi pour lui.
« T'es tellement belle. » Il me réconforté en embrassant mes lèvres.
Serrant les yeux fermement ensemble, je creusé mes ongles dans son dos, voulant faire passer la douleur.
« Je suis désolé. » Justin murmurait en m'embrassant « Je te promet que ça va passer bébé. Essaye juste de ne pas te concentrer sur la douleur... »
Je laissai échapper un souffle doux en respirant et expirant lentement. Je serrais mes dents ensemble une fois Justin sortit avant qu'il ne reviennent, cette fois sa longueur voyageant plus loin.
« C'est si bon, Kelsey » Justin gémissait en se déplaçant lentement dans et hors de moi, sa pleine longueur à l'intérieur de moi maintenant « Putain... » Il râpé en posant sa tête sur mon épaule où il a picoré avec douceur.
« Justin... » J'ouvrais la bouche, l'agonie soudain s'apaiser, le plaisir envahissait mon corps, me chatouillant de la tête aux pieds.
Un sourire tombé sur ses lèvres « Je sais bébé. » Il m'embrassait, poussant toujours dans et hors de moi, ne pouvant plus se retenir de sentir chaque centimètre de moi.
« T'es tellement serré. » Il gémissait, se léchant les lèvres avant de mordre ma lèvre inférieure pour glisser sa langue dans ma bouche.
« Justin ! » Je gémissais bruyamment, mes doigts frottait contre son dos, lui prouvant mon désir immense de pulsation à travers mon corps en ce moment même.
« Vas y bébé... » Il s'écriait humbles « Cris mon nom bébé... »
Tirant son visage plus près du mien, je collé ma langue au fond de sa gorge, n'étant jamais satisfaite, ne sachant jamais obtenir assez de lui. Je poussais mes hanche à se joindre à ses coups.
« Putain, bébé. » Justin gémissait, poussant en moi sans jamais penser une seconde à s'arrêter « T'es tellement incroyable. »
Cambrant son dos, je passais mes mains autour de sa taille serrée « Plus vite Justin. » J'eus le souffle coupé « Va plus vite. » Je suppliais pratiquement, ne voulant jamais que notre moment intime ne s'arrête.
« Putain de merde. » Justin gémissait, n'hésitant pas à aller encore plus vite, en faisant tomber ses lèvres sur ma poitrine une nouvelle fois.
« Justin ! » Je criais dans l'extase, me sentant de plus en plus étroite et près de mon orgasme, mes murs intérieur se refermé autour de lui.
« Dit moi que t'es à moi. » Il marmonnait dans mon oreille, embrassant la peau peu de temps après.
« Je suis à toi. » Murmurai-je « Et je le serais toujours. »
Embrassant mes lèvres, Justin appuyait son front contre le mien en continuant ses vas et viens avant que finalement, mon orgasme me prit de cours pour la deuxième fois ce soir.
***
Alors que la nuit avancé, nos corps emmêlés dans les draps, nos jambes enlacés ensemble, Justin a continué de me faire l'amour. Chaque baiser était mémorable, chaque poussée à la fois rude et douce pour ne pas me faire mal, ses doigts caressant la peau de mes jambes et de mes bras, tendis que ses lèvres trouvait chaque partie de mon corps.
Assis dans une position verticale, Justin brossé les cheveux affalé sur mon épaule en embrassant ma peau le long de mon cou, alors qu'il faisait traîner ses lèvres tels une plume.
Je mordais ma lèvre inférieure, jetant ma tête en arrière lorsqu'il commençait à sucer mon cou, laissant une marque pour la troisième fois, ses dents mordillait ma peau en douceur en saisissant toutes les occasions de me faire sentir incroyable.
Faisant la même chose pour lui, je suçais son cou avec ma langue, le faisant grogner humble, me montrant qu'il approuvait mes techniques. Descendant le long de son torse, j'embrassais chaque partie visible de son corps, m'arrêtant juste en bas de son nombril.
Saisissant mon visage dans ses mains, il me tirait vers le haut, m'embrassant chaudement avant de s'éloigner pour embrasser mon nez et mon front, voyageant entre chacun de mes yeux, plaçant des baisers partout, son corps toujours au dessus du mien.
Au fil du temps, nos deux corps fatigué et avec un dernier coup de hanche, Justin laissait échapper un grognement en ce laissant venir avant de laisser son corps s'écraser contre le mien. Picorant mes lèvres, il s'est retiré de moi.
Haletant, je gémissais doucement alors que Justin se couchait à mes côtés, son bras s'est instinctivement frayé un chemin autour de mes épaules, me tirant vers lui. Embrassant le côté de ma tête, il posait celle ci à côté de la mienne. « Je t'aime. » Murmura-t-il
« Je t'aime aussi. » J'embrassais son torse avant de poser ma tête dessus, ma main posé sur son ventre.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.