Justin avait quitté la chambre avant le levé du soleil, laissant Kayla sous les draps, seule, la place libre à côté d'elle.
Passant une main dans ses cheveux sexy ébouriffés, Justin laissa échapper un soupir de soulagement. Ses nerfs étaient calmes –du moins, pour le moment- il était à l'aise.
Ouvrant la porte verrouillé de sa chambre, il a aperçu Kelsey dormir sur le sol, ce qu'il l'a rapidement ramené à la réalité.
Autant qu'elle l'agacé au plus haut point, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir vraiment idiot qu'elle l'ai écouté et qu'elle ai dormi par terre.
Il pensait qu'elle devait vraiment être très mal installé. En soupirant profondément, il s'est frayé un chemin à elle. Jetant un regard vers elle, il se mordit l'intérieur de la joue. Elle était vraiment belle, il ne pouvait pas nier ce fait. Il y avait quelques choses en elle qui faisait que Justin avait envie d'hurler.
Que ce soit parce qu'elle l'avait pris en flag a son plus beau moment (sarcasme quand tu nous tiens..) ou parce qu'il s'est battu avec Bruce il y'a quelques heures, il savait que cette fille allait avoir des problèmes.
Se penchant, Justin a creusé son corps dans l'étreinte de ses bras, la berçant comme si c'était un bébé avant de la lever et de la poser intact sur son lit. Saisissant une couverture à proximité, il l'a posé au dessus de son corps, où il l'a couvert des pieds jusqu'au cou.
Lui jetant un dernier regard, Justin se retourna et sortit de la chambre pour se rendre en bas de la maison.
Brune était assis sur une chaise entrain de manger. Un sourire se frayait instantanément sur les lèvres de Justin.
« Yo Bruce » Justin hurla, faisant sursauter Bruce, le laissant réalisé qui venait de l'appeler.
« Quoi ? » Bruce cracha. Il n'était pas nécessairement une personne du matin.
Ce qui a donné une raison de plus à Justin de ne pas renoncer à sa colère.
Sans arrière pensée, ou même un son, Justin a foncé vers Bruce, le saisissant par le col de sa chemise, le soulevant de la chaise ou il se trouvait, il l'a plaqué contre un mur derrière lui.
Justin n'a pas hésité à lui envoyer son poing dans la mâchoire, recevant en retour un gémissement de douleur de la part de Bruce. Tirant son poing en arrière une nouvelle fois, il envoyait maintenant des coups dans son estomac et ses côtes. « La prochaine fois que tu ose mettre tes mains sur moi », Justin ricana avec dégoût «Et que tu me menace de me tuer», il se rapprochait de lui. « Tu n'aurais même pas la chance de dire un mot avant que je te frappe. » Il baissa sa voix tels un murmure venimeux qui coulait a chaque syllabe qu'il prononçait.
Le poussant contre le mur avec force, Justin s'est éloigné, laissant Bruce pousser des cries de douleur.
S'il y'a bien une chose que Justin détestait par dessus tout, c'était qu'on essaye de le surpasser, tout comme Bruce avait essayé quelques heures plus tôt.
.
En brossant sa chemise, Justin a monté les escaliers, pour accéder de nouveau à sa chambre, Justin aperçu Kelsey qui dormait encore, et se dirigea vers la salle de bain. Allumant la douche, il entra à l'intérieur, laissant la vapeur de l'eau chaude couler sur sa peau.
L'eau dégoulinant le long de son cou et de son dos, Justin était en sérénité complète. Il aimait prendre de longues douche le matin, ça l'aider à s'évader de la réalité quelques temps. Quand il eût fini de se laver les cheveux, il coupa l'eau et il se sentir repartie pour un nouveau tour.
Séchant ses cheveux à la perfection, Justin a enroulé une serviette autour de ses hanches, avant de sortir de la salle de bain, découvrant que Kelsey s'était réveillé.
Justin sourit. « Bonjour mon rayon de soleil. » Il taquinait, ce qui fît un effet de frisson à Kelsey.
POINT DE VUE : Kelsey
« Sa..salut » J'ai avalé durement, m'éfforcant de ne pas regarder ses abdos, où (d'après ce que je pouvais voir rapidement), des gouttelette d'eau perlé sur son teint porcelaine.
Cette merde devrait être illégal. Ca devrait vraiment être interdit d'être aussi sexy.
Mais je me suis ensuite souvenu de l'assassinat, ce qui m'avait entraînée à dormir ici sur le plancher.
« T'as bien dormi ? » Il se tourna dos à moi pour ouvrir ses tiroirs, à la recherche de quelques choses à porter.
« Vraiment bien, merci de demander. Le bois du plancher est incroyable. » Je simulé un sourire comme il savait tant bien les faire, ce qui le poussait à lâcher un petit rire.
Si vous saviez à quel point j'avais envie de le gifler à l'instant..
« Eh bien, tant mieux. Je suis sur que mon plancher a aimé avoir ton cul sexy affalé contre lui. Je sais que personnellement, j'adorerais. » Il cligna de l'oeil, provoquant une éruption de papillons dans mon estomac.
Je commence à perdre mon esprit. Il doit y avoir quelques choses de mal en moi. Sans parler qu'il est bipolaire et ce, encore plus qu'avant. Et croyez-moi, je n'aurais pas cru ça possible.
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, avant de rapidement la refermer lorsque j'ai réalisé que je n'avais aucune idée de ce que je m'apprêtais à dire. Soupirant, je levai les yeux avant de croiser mes bras sur la poitrine.
« Quoi ? T'as perdu ta langue ? » Justin se mit à rire, en tirant sur le col de sa chemise blanche.
« Ta gueule. » Je lui craché. « Tu n'es qu'un putain de bipolaire. »
Il se figea, « Qu'est-ce que tu viens de dire ? »
Je me suis arrêté un instant, mes yeux s'ouvrait de plus en plus, je le regardais alors qu'il était de plus en plus en colère. « Quoi ? Tu deviens sourds ou quoi ? »
Fermant son tiroir en le claquant, Justin s'est approché rapidement de moi. « Ecoute moi salope. » Il cracha. « Ne me parle pas de cette façon alors que j'ai étais assez aimable pour te foutre sur mon lit. Si tu ne t'en ai toujours pas rendu compte, tu ne t'es pas réveillé sur le sol, alors au lieu de m'insulter, remercie moi plutôt. » Il ricana.
Je me mords les lèvres, me demandant de quoi il parlait. Regardant le par terre, c'est alors que j'ai réalisé que j'étais dans un lit. Mais pas n'importe quel lit, son lit. Mes sourcils froncés, je lui demandais « Comment est-ce que je suis arrivé ici ? »
Justin bafoué. « Idiote » Il marmonna avec un hochement de tête. « Le Saint-Esprit t'as posé là », le sarcasme coulait dans chacun de ses mots. « Qu'est-ce que tu pense, Sherlock ? C'est moi qui t'ai mis là. » Il cracha comme si c'était la chose la plus logique au monde.
Je me suis arrêté un instant, prenant en dépourvu cette information. Ce bâtard venait effectivement de faire une bonne chose pour une fois. Je commençais à me sentir un peu gêné. « Je suis désolé. »
« Quoi ? »
« J'ai dit que j'étais désolé. » Soupirai-je.
« Ah, » Il hocha la tête. « C'est bien ce que je pensais. »
Et là, je ne me sentais plus gêné.
Je me suis gardé de rouler mes yeux lorsqu'ils se sont posé sur son corps entièrement vêtu. « Comment est-ce que t'as fais pour t'habiller aussi vite ? » Je demandais, surprise.
« Eh bien pendant que tu m'insulter, j'ai réussi à m'habiller entre temps. »
J'ai hoché la tête. Je n'arrivais pas à réaliser que je ne l'avais même pas vu s'habiller. Je soupirai.
« Arrête de soupirer comme ça, c'est agaçant. » Justin se retourna pour se regarder dans le miroir et se coiffer à la perfection.
Je fronçais les sourcils. « Pardon ? Tu te prend pour qui ? »
« Je suis Justin Bieber, salope. » Il me lança un clin d'oeil dans le miroir, d'où je pouvais apercevoir son reflet.
Je ne pouvais pas m'empêcher de levai les yeux. Ce gamin allait avoir ma mort sur la conscience.
« Quand est-ce que je rentre chez moi ? » Ai-je soupiré. Je commencé à trifouiller mes doigts. J'avais tellement hâte de foutre le camp d'ici et de rentrer chez moi avant que mes parents ne se rendent compte que j'avais fais le mur.
Justin a cessé de penser, son visage tenait une expression neutre. Après ce qu'il semblait être des heures -même si en réalité il ne s'agissait que de quelques minutes- Justin se tourna vers moi avant de me regarder dans les yeux. « Aujourd'hui. »
Mon visage s'éclaira instantanément. « Vraiment ? » Je souris d'un sourire sincère, quelques choses que je n'avais pas encore fais depuis qu'il m'avait emmené avec lui.
Il haussa les épaules. « Ouais, je n'ai aucune raison de te retenir plus longtemps, et pour être honnête, tu me casses les couilles. »
Je soupirai de bonheur. Même si il venait de m'insulter, je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'allais bientôt rentrer chez moi.
« Mais, » Il a commencé, alors que je fronçais les sourcils une fois de plus. « Si tu ose ouvrir ta gueule sur ce qu'il s'est passé à la fête, » Il s'approcha très près de moi « Je te tuerais ». Il venait de murmuré contre mes lèvres avant de reculer loin de moi.
Je sentais mon estomac chuter.
Tout ce que j'arrivais à faire, était hocher la tête.
« Allons-y ». Il se dirigea vers la porte.
« Ou allons nous ? » Je fronçais le front.
« Tu voulais rentrer chez toi, non ? »
J'ai répondu instinctivement, arrivant très très vite à côté de lui. « Oh putain, oui ! ».
Il sourit.
Le trajet en voiture ne fût pas si gênant que ce que j'avais prévue finalement. Même si il conduisait en silence, le vide autour de nous ne me perturbait pas. Ca semblait être... Normal. Comme si j'étais dans une voiture avec un de mes amis.
Il fouilla dans les poches de sa veste en cuir, tirant un paquet de cigarettes, avant d'en prendre une, de remettre son paquet dans sa poche et de l'allumer, laissant la fumée s'envoler.
« Tu peux me déposer ici. » Je pointai du doigt un arrêt de bus.
« T'es sur ? » La fumée s'évaporé de ses lèvres pendant qu'il parlait.
J'ai hoché la tête. « Ouais, ma maison est juste en bas, à l'angle de la rue. »
Justin continuait de conduire, tournant dans ma rue.
« Où est-ce que tu vas ? Je t'ai dis de t'arrêter à l'arrêt de bus. » Je me retournais pour le regardais, lui lançant un regard d'exaspération.
Il s'arrêta pour faire sortir la fumée de ses lèvres, laissant échapper un anneau parfait de fumée.
«Tu m'explique c'est quoi l'intérêt de te déposer à un arrêt de bus alors que je peux te déposer devant chez toi ?»
Je soupirai, avant de m'enfoncer dans le siège. « Peu importe ! ».
Quand on s'est approché de chez moi, je lui ai dit de s'arrêter, et à ma grande surprise, il l'a fait. Pour être honnête, je m'attendais pas à ce qu'il m'écoute (pour changer..) et je pensais qu'il continuerait de conduire.
.
Je me suis tourné pour lui faire face. « Eh bien, merci . »
Il hocha la tête, en prenant une nouvelle bouffé de cigarette.
J'ai desséché mes lèvres. Et ce fut enfin la liberté. J'ai attrapé la poignée pour ouvrir la portière de la voiture. Mais avant que je n'ai fais un pas de plus, la voix de Justin m'a arrêté. Je fermai les yeux.
« Est-ce que je peux avoir ton numéro ? »
Mes yeux se sont ouvert. Je ne réalisais pas. Me tournant vers lui, je me demandais s'il plaisantait ou s'il était vraiment sérieux. « Tu veux mon numéro ? » Je répété, bêtement.
Il hocha la tête, ses yeux face à la route.
J'ai d'abord hésité avant de lentement hochais la tête. « Bien sûr. »
Glissant son blackberry de la poche de son jean, Justin me le tendit, où j'ai inséré mon numéro. Je lui ai ensuite rendu.
« Aurevoir ». Je lui ai dit avant d'ouvrir la porte et de sortir, en la refermant derrière moi. Je soupirai, avant de prendre des forces, m'avançant vers le porche de ma maison.
Je pris la clé en dessous du tapis rouge avant d'ouvrir la porte et de la pousser.
Je fermais la porte, montant sur la pointe des pieds soigneusement, de sorte à ce que je ne réveille pas mes parents.
« Ou étais-tu, jeune demoiselle ? »
Mon cœur s'est arrêté de battre, mon estomac chutait sur le sol. En me retournant, j'ai vu mes deux parents assis sur le canapé.
Trop tard.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.