► JUSTIN BIEBER
« Il y a aucun moyen que je travaille avec lui ! » J'aboyais « Bombes ou pas bombes, on peut trouver quelques d'autre pour faire ça ! » Je ricanais, entêtait
Bruce soupirait fortement en se pinçant l'arête du nez.
« Pas de chance, Bieber. Je suis le seul capable de faire les choses bien, et tu le sais. » Jason intervenait
« J'en ai rien à foutre ! Je préfère que les choses soit mal fait plutôt que de travailler avec un fils de pute comme toi ! » Je lui crachais venimeusement
« Bon sang Justin ! » Bruce criait. « Tu veux te débarrasser de Luke ou pas ? »
« Bien sûr que oui ! C'est quoi cette question ? » Je le regardais, incrédule
Cependant, Bruce m'ignorait en secouant la tête avec désapprobation. « Alors arrête d'être aussi bordé et laisse ce mec t'aider ! »
« Non » Je sifflais
« Putain ! » Jason soupirais, s'asseyant sur le canapé en face de moi, à côté de Marco et John.
Je lui envoyé un regard meurtrie. « Ferme ta gueule. »
Il levait les yeux, visiblement pas d'humeur à se battre avec moi.
« Tu ne veux pas te débarrasser de ce bâtard qui n'a pas non seulement voulu te tuer toi mais ta petite-amie aussi ? Arrête de penser à la façon dont tu n'aimes pas McCann, concentre toi sur la sécurité de Kelsey. »
Je grognais intérieurement, sachant qu'il avait raison. Je frottais mes mains, me mordant les lèvres en réfléchissant. Ce qui m'énerve c'est que Bruce sait toujours quoi dire pour me faire changer d'avis.
Si je n'arrivais pas à tuer Luke, il devrait revenir encore une fois, alors c'était maintenant ou jamais.
Soupirant, je levai les yeux vers Bruce. « C'est bon, mais seulement pour la sécurité de Kelsey. »
Bruce baissais ses épaules, heureux que j'ai enfin changé d'avis. « Merci » Il soufflait
Instantanément, Jason sautait sur place, la curiosité apparaissait dans les trais de son visage. « Kelsey ? C'est qui ? »
Je levais la tête pour lui faire face. « N'y pense même pas, McCann. » Je le prevenais
Jason souriait, levant ses mains en l'air sur la défensive. « Je ne fais que demander. »
Je fronçais les sourcils en regardant ailleurs.
« Est-ce que c'est ton nouveau sex-toy ? » Jason rigolait, pensant vraiment se trouver marrant, attendant que tout le monde rigole avec lui, mais ce ne fût pas le cas. Les regards des gars se posait d'abord sur moi et rapidement sur lui.
« Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis, McCann. » Je le prevenais
« T'es sur la défensive à ce que je vois ? » Jason secouait la tête, perplexe. « Elle doit vraiment être bonne au lit pour que tu la défende comme ça. »
Je bondissais sur mes deux pieds directement. « Ne t'ai-je pas demander de surveiller tes paroles ? » Je ricanais.
Apercevant mon comportement, John se levait rapidement à son tour, saisissant un de mes bras pour me retenir. « Calme toi mec. »
Jason riait toujours. « Aw, Bieber s'est trouvé une petite amie ? Comme c'est mignon ! » Il me taquinait d'un air menaçant.
« Ta gueule. » Je crachais, ne voulant rien d'autre que de lui faire sauter la cervelle.
« Calme, Bieber, » Jason souriait « Je plaisantais. Pas besoin de t'énerver. »
Je me sortais de l'étreinte de John. « Ah ouais ? Eh bien je ne suis pas d'humeur à accepter tes excuse pour une plaisanterie. Alors va faire ce que tu as à faire et dégage d'ici au plus vite. »
« N'oublie pas que je suis ici pour t'aider, Bieber. Alors un peu de respect. » Jason répondais aussi désagréablement que je l'avais fait et ses yeux était froid.
J'haussais les épaules. « Pour commencer, je n'ai jamais demandé à ce que tu viennes donc j'en ai rien à foutre, t'es seulement venue pour me faire chier et pour te faire un nom dans le domaine. »
« Je me suis déjà fais un nom dans le domaine, Bieber et si j'étais toi, je ferais attention à ce que je dis, saif si tu veux que je te fasse exploser. » Il menacait
« Garde tes menaces pour quelqu'un qui serait assez pathétique pour y croire. »
« Tu sais de quoi je suis capable, Bieber. Ne joue pas avec moi. » Jason me crachait, la colère apparente dans ses veines.
« Et tu sais de quoi je suis capable aussi, McCann. » Je répliquais
« Ok les mecs, » Bruce nous coupait, sachant que si il ne le faisait pas, les choses finirait pas chauffer. « Y'en a assez. »
« Il a commencé. » Je murmurais
« Peu importe, » Bruce soulignait « T'as tout ce qu'il te faut ? »
« Ouais, j'ai tout. Donne moi juste une pièce, quelques heures et tout sera prêt. » Jason souriait
« Tu peux aller au sous-sol. » Bruce pointé son bras vers l'extérieur, tirant Jason à côté de lui pour aller vers les escaliers.
Me retournant, je faisais courir mes doigts dans mes cheveux. « Ce gamin teste ma patiente. » Je murmurais
Marco eut un petit rire. « T'étais prêt à le tuer. »
John soupirait. « Faut que t'arrive à contrôler ta colère, Bieber. Tu sais qu'il essaye juste de t'énerver. »
« Ouais, et tu le laisse gagner à chaque fois. » Marcus secouait la tête
« Je ne peux rien n'y faire ok ? Il sait exactement quoi me dire pour me faire chier et parler de Kelsey de la façon dont il a fait était la première chose à éviter. »
« Eh bien en réalité, tu ne peux pas le blâmer. T'étais un peu un homme à pute avant. » Marco marmonnait
« Qu'est-ce que tu viens de dire ? » Je grognais
« Rien... » Marco murmurait rapidement
John laissait échapper un soupir, sachant exactement ce qui allait se passer.
« Menteur. » Je grognais « Pourquoi est-ce que tu ne répète pas ce que tu viens de dire mec ? » Je le testais
« Calme toi, Justin. » John m'avertissait
L'ignorant, je riais sans humour. « Non, laisse cet enculé répéter ce qu'il vient de dire. Pourquoi tu ne le fais pas ? T'as peur ? Dis-le. » J'exigeais
La pièce était rempli de tension.
« J'ai dis que tu ne peux pas blâmer Jason. A l'époque t'étais plutôt un mec qui aimé changer de meuf comme de chemise. » Marco marmonnait en tournant son regard
Je laissai échapper un rire aigu. « C'est drôle. » Je murmurais. « J'aime la façon dont tu te mets de son côté. »
« Je prend côté pour personne. T'es comme mon frère, mais je ne fais que dire ce qui me semble être une évidence. » Marco se défendait
Je secouais la tête. « Peu importe. » Je passais devant lui en me frayant un chemin hors de la pièce, me sentant de plus en plus énervé, minute après minute.
Je pris une bouffée d'air froid à l'extérieur, faisant courir mes mains sur mon visage frustré avant de tirer l'extrémité de mes cheveux. Ca faisait un moment que je m'étais pas disputé avec quelqu'un qui voulait tester ma patiente.
Me dirigeant sur le côté de la maison, je jetais mon poing en avant dans le mur. Presque immédiatement, je sentais un poids en moins sur mes épaules. Mordant mes lèvres, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter plusieurs coups pour laisser partir ma frustrations.
Alors que j'étais sur le point de lancer un autre poing, mon téléphone a commençait à vibrer dans ma poche. Premièrement je n'ai pas répondu, mais puisqu'il continuait à vibrer, ça m'agaçait. Roulant des yeux, je tirais mon iPhone de ma poche avant de le déverrouillé et de répondre.
« Allo ? » Je crachais
« Justin ? »
Je me calmais à la voix si familière. « Kelsey ? »
« Salut... »
« Hey... » Je léchais mes lèvres. « Désolé de t'avoir répondu comme ça. Je ne savais pas que c'était toi... » Je me défendais maladroitement, ne sachant pas trop quoi dire.
« T'inquiète pas. »
Un silence tombait parmi nous.
« Alors... Pourquoi est-ce que tu m'appelle ? Pas que je m'en plaigne... » Je riais
Kelsey se mit à rire légèrement. « Je viens d'apprendre une bonne nouvelle et je voulais la partager avec toi. »
Je fronçais mes sourcils, me demandant ce que ça pouvait bien être. « Dit moi ? »
« Eh biiiiiiien » Elle faisait traîner ses paroles. « Mes parents ont en quelques sortes levée ma punition mais seulement pour mes devoirs après l'école. A partir du moment ou je franchis la porte de chez moi, je suis punis à nouveau. »
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire vu la façon dont elle était excité. Elle est juste trop mignonne parfois. « C'est génial bébé. Comme ça, ça sera plus facile pour nous de nous voir sans que ton petit cul plat ait des problème. »
« Hey ! Mon cul n'est pas plat. » Je pouvais l'imaginer faire la moue avec ses lèvres
Souriant narquoisement, je riais. « Je sais. »
« Tais-toi. » Kelsey murmurait en ricanant un peu
Après quelques secondes de silence, je décidais de reprendre la parole encore une fois. « Bébé ? »
« Hm ? »
«Je suis désolé."
"Ce n'est pas grave."
« Si » Je soupirais « C'est grave. Je n'aurais pas du te dire ce genre de chose. J'étais en colère et je pensais à mal. Je sais que ça ne réparera pas ce que j'ai dis, mais quand je te dis que je ne le pensais pas, faut vraiment que tu me crois. »
Kelsey gardait le silence pendant un moment ce qui me rendait nerveux. « Kelsey ? »
« Je te pardonne. » Elle parlait doucement
Une partie de moi était heureux qu'elle me pardonnait, mais une autre partie était déçu qu'on se soit disputé en premier lieu. « Est-ce que tu peux venir ? »
« Où ? »
« Chez moi ? »
« Est-ce que tu vas bien, Justin ? »
Non. « Oui, je veux juste que tu viennes. »
Je pouvais imaginer Kelsey entrain de réfléchir en se mordant les lèvres. « D'accord. »
Je souriais grandement. « Bien. On se voit tout à l'heure alors. Tu vas savoir venir ou tu veux que je vienne te chercher ? »
« Est-ce que c'est une vraie question ? » Kelsey se mettait à rire. « Je suis restais chez toi plus en une semaine que je n'ai étais chez moi. »
« C'est vrai... » Je riais. « On se voit tout à l'heure ? »
« Ca marche, bye... » Kelsey fit une pause. « Je t'aime. »
« Je t'aime aussi. » Je coupais la ligne de téléphone
...........Point de vue : Kelsey Jones
Après quelques minutes, j'ai finalement réussi à négocier avec mes parents de me laisser aller chez Carly pour un devoir concernant notre cours d'Italien, alors qu'en réalité, je m'apprêtais à prendre le bus pour aller chez Justin.
Il m'a fallu un certains temps, mais j'ai finalement réussi à sortir sans qu'ils me posent des milliers de questions et j'ai pris le prochain bus.
Je m'asseyais sur le siège, en jouant avec mes pouces et en mordant ma lèvre inférieure.
Je ne vais pas mentir, je suis nerveuse.
Après notre dispute, j'ai pensé que les choses ne serait pas comme d'habitude, mais après lui avoir parlé au téléphone, il semblait naturel. Et les choses se sont finalement bien passer. Bien évidemment, j'ai réussi à garder mon calme au maximum.
Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur que les choses soient ruinés entre nous encore une fois.
Mon corps sursauté au moment ou le bus passait sur une bosse sur la route et ça me ramené à la réalité. Réalisant, j'appuyais sur le bouton pour demander l'arrêt au prochain arrêt de bus. Je l'ai d'ailleurs fait à temps, et le bus s'arrêtait.
Me levant de mon siège, je me frayais un chemin vers les portes avant, remerciant le chauffeur du bus, avant de sortir et de commencer à avancer vers chez Justin.
Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que j'arrive. Souriante, comme si j'avais réussi à faire quelques choses d'extraordinaire, je me dirigeais vers la porte, avant d'apercevoir Justin sur le pas de la porte, la tête dans ses mains.
Je fronçais mes sourcils ensemble. « Justin ? »
Levant sa tête, il frottait ses yeux pour voir qui venait de l'appeler. Il s'est levé sur sa taille normale, en remarquant que c'était moi. Il se frayait un chemin vers moi. « Tu ne t'ai pas perdu. » Il souriait « Je pensais que tu te perdrais. »
Je roulais des yeux. « Merci du soutiens, j'apprécie, mec. » Je faisais remarquer mon sarcasme.
« Tu sais que je plaisante. »
Je riais. « Je sais. »
Justin n'a pas hésitait avant de me prendre dans ses bras pour me câliner. Il m'a d'ailleurs pratiquement soulevé du sol. Je laissais échapper un soupir de satisfaction. La satisfaction d'être dans ses bras. « Tu m'as manqué. »
Je souriais dans son cou. « Tu m'as manqué aussi. »
M'écartant pour qu'il puisse me regarder, Justin se léchait les lèvres. « Et aussi ringard que ça puisse paraître, je ne supporte pas quand t'es en colère contre moi. » Il riait doucement en se grattant la nuque.
Je souriais doucement à ses paroles, me sentant en quelques sortes spéciale.
Justin s'arrêtait, ses yeux dans les miens. « Bébé ? »
« Hm ? » Je le regardais avec curiosité.
« Tu veux savoir un secret ? »
Je fronçais mes sourcils interrogateur. « Bien sûr ? » Je riais
« Tu me garde sain d'esprit. »
« Quoi ? »
« Tu me garde sain d'esprit. Je te jure, quand t'es pas là, j'ai envie de me battre, de tuer quelqu'un mais quand t'es ici, je me sens plus détendu, même si tu me donne envie de m'arracher les cheveux la plus part du temps. »
Je raillé. « Commence pas. » Je lui lancé un coup de main comme pour lui faire comprendre 'vaut mieux pour toi'
Il haussait les épaules. « Je ne fais que le dire. » Il souriait
Roulant mes yeux, je secouais la tête. « Eh bien, je suis contente de te garder sain d'esprit... » Je souriais malicieusement avant de serrer mes lèvres ensemble.
« Ne fais pas ça. » Justin marmonnait
« Faire quoi ? » J'armais ma tête sur le côté
« Ca. » Il pointais mes lèvres du doigt. Il se penchait pour effleurer mes lèvres de ses doigts. « Les serrer comme ça. »
« Pourquoi ? »
« Parce que si tu fais ça, je ne serais pas en possibilité de faire ça. » Il murmurai faiblement avant de placer ses lèvres sur les miennes.
Je souriais contre ses lèvres, enroulant mes bras autour de son cou.
Tirant mon corps près du sien, Justin gémissait contre mes lèves, avant de s'avancer plus près en tirant sur ma lèvre inférieure, me faisait gémir doucement.
Enfonçant ses mains dans mes côtes, Justin me tiré de façon à ce que mes jambes s'enroulent autour de sa taille.
Faisant courir mes doigts dans ses cheveux, je tirais violemment les extrémités.
Posant ses mains sur mes fesses, Justin les serras pour me faire glapir en état de choc, un petit sourire au coins de la bouche.
M'écartant, je posais mon front contre le sien, complètement essoufflé
La poitrine de Justin se déplaçait de bas en haut dans un rythme rapide, ses yeux incrusté dans les miens.
Prenant une profonde inspiration, je caressais sa joue avec mes doigts, avant d'y déposer un baiser, faisant maintenant courir mes doigts sur sa mâchoire, frayant au passage un chemin de baiser avant d'arriver à son cou, ma langue maintenant s'appuyer sur sa peau chaude.
Me tenant serré contre lui, Justin grognait. « Putain, Kelsey... »
Je souriais contre son cou, en commençant par tirer sa peau entre mes deux, gagnant plusieurs gémissement de Justin. Je souriais de satisfaction.
« Jesus, bébé ! Quand est-ce que t'as appris à faire ça ? » Justin parlait d'une voix rauque.
J'haussais mes épaules, un sourire espiègle sur mon visage. « Je crois que je suis juste bonne pour ça. »
Justin bafouait « Putain que oui. » Appuyant sa main sur son cou, il grimaçait légèrement. « Merde bébé, t'as probablement laissé une marque. »
Mes sourcils se fronçait. « Je t'ai marqué ? »
« Ouais, t'as laissé un suçon. J'ai pu le sentir. »
J'ouvrais ma bouche, tirant sa main pour voir la tache rouge. « Oh mon Dieu... Je suis désolé. » Je fronçais mes sourcils.
« Quoi ? » Justin se mit à rire. « T'excuse pas bébé. Je trouve ça super sexy. » Il m'envoyait un clin d'oeil.
Je riais, roulant des yeux, je lui envoyais une tape sur son bras.
« Aïe, pourquoi t'as l'envie soudaine de me taper ? » Il sifflait
« Oh, taie-toi. C'est pas comme si je t'avais fais mal. Faut que tu grandisse un peu. » Je tirais ma langue.
Justin grognait, en me regardant. « Ne me tente pas avec ta langue, bébé. »
Je léchais mes lèvres, les mordant pour le taquiner et pour le faire sortir de ses gonds. Et j'ai réussi en quelques secondes.
Se penchant, Justin a écrasé ses lèvres contre les miennes, avant de pousser sa langue contre la mienne, remplissant l'air de gémissement.
Après avoir exploré ma bouche, Justin s'est lentement retiré, nos deux poitrines monté et descendait rapidement.
« Wow. »
Justin souriait. « Je t'avais prévenue de ne pas me tenter. »
J'éclatais de rire. « Peu importe. »
« Yo Bieber, ramène ton cul ici ! » Bruce criait, posé non loin de la porte d'entrée.
Presque immédiatement, je sentais le corps de Justin se raidir. Je baissai les yeux, dans un regard interrogatif.
« Je te vois tu sais ! Salut Kelsey ! » Il me fit un geste.
Je souriais en agitant « Salut Bruce ! »
Justin fronçait les sourcils, me serrant plus fort contre lui. « J'arrive ! » Il répondait, agacé.
Je lui envoyé un regard avant de sourire à Bruce.
Secouant la tête, Bruce agitait une de ses mains avant de se tourner pour marcher à l'intérieur.
« Pourquoi est-ce que tu semble bouleversé tout d'un coup ? » Je murmurais
Il secouait la tête, posant son regard ailleurs pour éviter le mien.
Je soupirai, attrapant son menton pour qu'il me regard. « Qu'est-ce qui ne va pas ? Et n'essaye pas de me mentir en me disant qu'il n'y a rien. »
Justin serrait sa mâchoire. « Tout le monde me casse les couilles. Marco joue le malin avec moi en me rappelant mon passé, et tout ça à cause de McCann- »
« C'est qui ? » Je déposais une mèche de cheveux derrière mon oreille. « McCann je veux dire. »
Justin serrais ses dents. « C'est une grosse merde qui croit être meilleur que tout le monde. »
Faisant courir mes doigts dans ses cheveux, je placé un baiser chaste sur son front. « Arrête de t'en préoccuper et concentre toi sur toi-même. Ne le laisse pas t'énerver. »
Justin bafouait. « Plus facile à dire qu'à faire. » Il murmurais
« Je sais mais essaye ? »
« Tu ne dirais pas ça si tu savais de quoi je parlais, crois-moi. »
J'haussais les épaules. « Il te suffit de ne pas t'énerver pour rien. »
Il me regardait solennellement avant d'acquiescer.
« Maintenant, pose moi par terre. » Je demandais doucement
Justin fronçait ses sourcils. « Pourquoi ? »
« Fais le. »
Justin suivait mes instructions, me laissant tomber doucement.
Saisissant sa main, je commençais à le tirer vers la porte.
« Tu m'emmène où ? »
« Vraiment bébé ? A ton avis ? Bruce voulais que tu vienne. Ca semblait être important. »
Il levait les yeux, ne voulant pas y aller.
Une fois la porte d'entrée traversé, tout les regards se tournèrent vers nous. Mes joues tournèrent au rouge immédiatement.
Justin s'avançait, prenant ma main.
« Hey Kelsey » Les gars m'accueillait avec le sourire.
J'agitais une main maladroitement « Salut les gars. » Je souriait doucement
J'apercevais une paire de yeux reconnaissable, mais je n'arrivais pas à trouver son nom. Il avait vraiment l'air familier, mais je ne pouvais pas remettre le doigt sur son prénom. Il avait exactement les mêmes yeux noisette que Justin, mais sa chevelure était plus souple et blonde.
Du coins des yeux, je pouvais voir John sourire à lui-même.
« Qu'est-ce que tu voulais Bruce ? Qu'est-ce qui était important au point de venir me chercher dehors ? » Justin crachait
Je lui envoyé un regard pointu, mais il a préféré agir comme s'il n'avait rien vu.
« Je voulais simplement te faire savoir que Jason avait terminé la construction d'une bombe et qu'on doit la tester pour voir combien de dégâts ça va faire et pour savoir si c'est assez pour faire sauter l'entrepôt de Delgado. »
Je congelais sur place, sachant exactement de quoi il parlait.
« Whoa, attendez. » Le mec aux cheveux blonde déclarait, se levant de son siège.
Tout le monde le regardait, moi y compris. J'entendais Justin grognait humbles, ses yeux se plié vers lui.
« Depuis quand est-ce que vous parlez des affaires avec une fille dans la pièce ? » Il fit un geste vers moi, ses yeux traversé mon corps me mettant dans une position inconfortable.
« Occupe toi de tes affaires, McCann. » Justin crachait
Donc, c'est lui McCann. Je fronçais les sourcils intérieurement. Je pouvais déjà ressentir pourquoi Justin ne l'aimait pas.
« Et fait attention à ce que tu regarde avant que je fasse sortir tes yeux de leurs orbites. » Il le mettait en garde.
Je pressais mes lèvres, sentant la tension dans la pièce.
« C'est quoi ton prénom ma jolie ? » Jason ignorait totalement Justin, ses yeux restait dans les miens.
J'hésitais, ne sachant pas si je devais lui répondre ou non.
« N'ai pas peur, je ne vais rien te faire. » Il souriait. « Je suis juste curieux. »
« C'est- »
« -Pas tes affaires. » Justin crachait
Jason le regardait avec un sourire narquois. « Je ne me souviens pas t'avoir parlé, Bieber. Je crois que je parlais à cette belle jeune demoiselle à côté de toi. »
Je grimaçais.
« Parle d'elle comme ça encore une fois, » Justin s'avançait devant moi, en signe de protection. « Et je vais personnellement te couper la gorge. »
« Justin... » Je posais une de mes mains dans son dos, désespérée qu'il ne commence encore une nouvelle fois un combat qui pourrait être mortel.
Son corps semblait détendu à mon touché, mais il tenait son regard dur vers McCann.
« Relax, mec. » John pris la parole. « Ne recommence pas. »
McCann souriait
« Arrête de sourire McCann parce que c'est la même chose pour toi. Ferme ta gueule et arrête tes conneries. T'as pas le droit de parler d'elle comme ça. »
Je souriais doucement, remerciant John mentalement.
C'est à ce moment qu'une réalisation semblait le frapper et que ses yeux s'écarquillèrent. Il hochait la tête dans la compréhension. « Ah, tu dois être sa petite-amie... » Il souriait, me tendant sa main. « Je suis Jason. Jason McCann. »
Et c'est là que tout se précipité dans ma tête. Je comprenais d'où je le connaissais. Il était Jason McCann, le mec le plus recherchés de Las Vegas. On le voyait aux informations toutes les semaines pour des attentas à la bombe, mais ils n'ont jamais eu assez de preuve pour le mettre en prison.
« Range ta main. » Justin sifflait
Jason mit ses mains en signe de défense. « Calme toi mon frère, j'essaye juste d'être polie avec ta meuf. »
« Ouais et bien t'as eu assez de temps pour le faire. »
« Je viens seulement de la rencontrer. »
« Et j'en ai rien à foutre. »
« Bref, t'as pas répondu à ma question. »
« Quoi ? »
« Depuis quand est-ce que tu laisse une fille être là pendant qu'on parle des affaires ? Même si c'est ta meuf ? »
« Elle y est autorisé. » Bruce parlait au moment ou Justin était sur le point de le faire.
Jason fronçait ses sourcils. « Eh bien, c'est une première. »
« Assez avec les questions. Allons faire ce qu'on a a faire et montre nous ce que t'as à nous montrer. » Justin crachait, clairement agacé par cette situation.
Jason haussait les épaules, laissant tomber. « Suivez-moi. » Il hochait sa tête vers la porte de derrière. « On pourrait aller au lac Lost wood. Il y a personne là-bas et ce n'est pas loin de la ville. Personne ne nous verra et c'est facile d'essayer la-bas. »
« Ok, allons-y. » Bruce quittait la maison, se frayant un chemin vers les voitures.
Ils ont décidé de prendre le van de Jason. M'asseyant donc à l'intérieur, Justin me posait sur ses genoux, alors que John était à côté de nous. Bruce à l'avant, et le reste à l'arrière.
Je me blottissais dans le cou de Justin pendant que Jason nous conduisait à l'endroit où ils allaient tester la bombe.
« On y est presque. » Justin me chuchotait dans l'oreille.
J'hochais la tête en réponse.
Après quelques minutes, Jason arrêtait la voiture, sortant les clés du contact avant de sortir de la voiture.
Etant la dernière à sortir, je fermais la porte, suivant Justin alors qu'on marchais dans les bois.
Je me mordais les lèvres, me souvenant que c'était dans ce bois là que j'avais vu Justin pour la première fois et ce dont il était capable de faire. Je grimaçais à cette pensées mais peu de temps après, je souriais, sachant que c'était grâce à ça et mon imprudence que j'avais la vie que j'ai maintenant.
Justin semblait exactement penser à la même chose puisqu'il déposait quelques baisers sur le côté de ma tête, tout en souriant.
Je rougissais.
« Bien. Je vais aller à l'intérieur du hangar. Quand je reviendrais, je vais appuyer sur le bouton du détonateur et ça devrait exploser. »
« Arrête de parler et vas-y. » Justin crachait, détournant ses yeux vers moi.
Jason roulait des yeux, attrapant les bombes avant de marcher vers le hangar où ils les a placé.
« On devrait appuyer sur le bouton maintenant, pour voir si les bombes sont capable de faire un meurtre. »
Je tapais le bras de Justin. « C'est pas drôle. » Je sifflais
Il haussait les épaules. « Je trouve ça marrant, moi. »
Je levai les yeux, tournant mon attention vers la situation actuelle.
Jason revenait quelques instant plus tard. « Bien, vous êtes prêts ? »
Tout le monde hochaient la tête.
« Ok. » Jason attrapait le détonateur « Un...Deux...Trois ! » En appuyant sur le bouton rouge, tout le monde couvraient leur oreilles, mais à la place, Justin couvrait les miennes avec ses mains, connaissant déjà le bruit que ça allait faire pour mes oreilles délicates. Et ça ne semblait pas le gêné car il n'avait même pas eu de réaction.
Le hangar explosait en mille morceaux, sans laisser une seule trace.
Jason se relevais, souriant devant ce qu'il avait créer. « Parfait ! »
...........Point de vue : Justin Bieber
Finalement quelques minutes plus tard, on est rentrés à la maison, et nous étions actuellement tous assis sur le canapé, à rire et plaisanter. Kelsey, assise sur mes genoux, semblait s'entendre très bien avec les gars. Je pouvais officiellement dire que les garçons l'avait approuvé.
Même Jason était assis avec nous et autant que je détestais ce gamin, je devais avouer qu'il n'était pas de si mauvaise compagnie.
« Qu'est-ce qui est arrivé à ton cou, Bieber ? » Jason souriait
Je fronçais mes sourcils.
Je retire. Ce mec est un gros con.
« Est-ce que c'est pour ça que t'avais pas envie de revenir à l'intérieur ? Parce que ce qu'il se passait était bien plus intéressent ? » Bruce me taquinait, jouant avec Jason.
Kelsey se mordait les lèvres, rougissant.
« Ne soyez pas triste parce que vous ne pouvais pas avoir de chattes, alors que moi oui. »
Kelsey se décalé inconfortablement, et au moment où mes mots quittait ma bouche, je les regrettais immédiatement.
Je serrais sa taille pour la rassurer, lui envoyant un regard de sympathie.
Jason fronçait ses sourcils, comme pour me tester.
Je faisais la même chose, sachant qu'il n'obtiendrais jamais ce qu'il veut d'elle, et que j'étais prêt à riposter.
Au lieu de ça, il secouait la tête sans broncher.
Je souriais, fier de mon accomplissement.
Une heure plus tard, Kelsey se redressait « Merde, je dois y aller maintenant. »
Je soupirais. « Vraiment bébé ? »
« Ouais. J'ai promis à ma mère que je serais à la maison à six heures. » Les sourcils froncés, elle m'embrassait avant de se lever.
« Awwwww ! » Les garçons déclarait à l'union, nous envoyant un sourire enfantin.
« Vos gueules. » Je riais, me mettant debout aussi. « Allez bébé, je te ramène chez toi. »
« T'es sur ? » Elle me regardait avec de grands yeux.
Je souriais. « Ouais. En aucun cas je vais te laisser prendre le bus alors qu'il fait nuit. Attend moi dehors, je vais prendre les clés de ma voiture et ma veste dans ma chambre. »
Hochant la tête, elle se tournait pour partir après avoir dit au revoir à tout le monde, y compris McCann.
Je courais dans les escaliers, saisissant mes clés sur la commode avant de glisser dans ma veste en cuir.
Au moment ou je voulais me retourner pour sortir, Jason était là, les bras croisé.
« Qu'est-ce que tu veux McCann ? »
« Oh, rien... » Il regardait ses pieds, se déplaçant de ses talons à ses orteils, les mains enlacé ensemble. « Je pensais juste te confier un petit secret. » Il souriait malicieusement.
Je fronçais mes sourcils ensemble. « Quoi ? »
Souriant narquoisement, il s'avança, faisant cogné son épaule contre la mienne. « Ca ne vas pas être long avant que j'entende ta meuf crier mon prénom parce qu'elle en voudra plus. » Jason me chuchotait dans l'oreille.
Immédiatement mes mains se serrés en point de chaque côté de mon corps.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.