....► JUSTIN BIEBER
« Qu'est-ce qui ne vas pas ? » Kelsey me demandait au moment même où je sortais de ma voiture pour me dirigeais vers elle.
Mentalement, je maudissais la façon dont elle avait de toujours remarquer ce genre de choses sur moi. Par exemple, mes changements d'humeur. Je ne sais pas comment elle fait, mais elle les sents.
J'haussais les épaules, en posant un de mes bras sur les siennes. « Rien. »
Un soupir s'échappait de ses lèvres parfaite, formé en cœur. Je léchais les miennes, intérieurement désireux de les presser contre les siennes.
« Tu dis toujours ça quand je te demande. » Elle marmonnait
« Alors pourquoi tu me pose la questions si tu connais la réponse ? » Je riais en la serrant sur mon côté.
Elle roulait des yeux. « Parce que parfois, j'aimerais que tu t'ouvre à moi plutôt que de me mentir tout le temps. »
Je fronçais les sourcils en m'éloignant d'elle « Whoa, attend bébé, je ne t'ai jamais menti. »
« Oui tu m'as déjà menti et tu me mens encore. » Elle déclarait d'un ton neutre. « Chaque fois que je te demande ce qui ne vas pas, parce que, pour ton information, je sais quand tu ne vas pas bien, tu me dis toujours que ce n'est rien alors que je sais qu'il y a quelques choses. Je suis avec toi depuis assez longtemps pour savoir quand tu me dis la vérité, et quand tu me mens. »
« Ah ouais ? » Je riais une fois de plus « Qu'est-ce qui te fais dire que je suis entrain de mentir là ? » Je baissais les yeux vers elle avec amusement.
« Eh bien pour commencer, t'as claqué la portière de ta voiture pour la fermer quand t'en ai sortie, et si je me rappelle bien, t'avais déjà faillit me tuer pour ça, en me faisant comprendre que tu traité bien tes voitures, et deuxièmement, » Elle levait deux doigts. « Ton regard. On dirait que t'as envie de tuer quelqu'un. »
J'hochais la tête, impressionné par ses analogies. « Pas mal, » Je souriais « Pas mal du tout. »
Elle souriait, fière.
« Mais, » Je levais un doigt en l'air « Qu'est-ce qui te fais penser que je ne mens pas quand j'ai un comportement normal ? Je veux dire, soyons honnête, quand on vie une vie comme la mienne, 'mentir' est un peu comme mon deuxième prénom. » Je la regardais « D'ailleurs, il est tôt encore. Tu penses honnêtement que je suis heureux d'être déjà debout ? »
« Je... » Elle se pinçait les lèvres en déplaçant son poids d'un côté « ..sais que tu ne me mentais pas. »
Je décidais de jouer un peu avec elle. « Eh bien peut-être que quand je t'ai dis certaines choses, je mentais. Je veux dire, comment tu peux savoir que j'étais pas entrain de mentir ?
Je pouvais dire qu'elle commençait à douter vu la façon dont elle piétiné ses pieds, en essayant de réfléchir à une réponse. « Peut-être que j'ai mentis quand je t'ai dit que t'étais sexy. » Je souriais
Elle laissait échapper un petit halètement « Tu mentais pas ! »
Je me retenais de rire. « Comment tu peux en être sur ? » Je fronçais mes sourcils
Elle fit la moue sur ses lèvres « Parce que tu ne me mentirais pas à ce sujet. »
« Bébé, tu me connais mal. » Je riais à la façon dont elle venait de grimacer
Elle croisait les bras sur sa poitrine, ses yeux se plissèrent alors que son regard ce posé sur le mur en face de celui ou nous nous trouvions. « Je suis sexy, et je le sais. »
Je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver trop mignonne -dite que je suis fou, mais cette fille est tout simplement trop adorable- J'éclaté de rire en la regardant alors qu'elle fronçait les sourcils.
« Je te déteste. » Elle marmonnait en marchant devant moi pour monter l'escalier qui conduisait à l'intérieur de l'école.
« Attends, bébé, » Je riais en courant après elle. J'agrippais son bras avant de la tourner vers moi. « Je plaisantais. »
« Comment est-ce que je peux être sur que ce n'était qu'une blague ? » Elle imitait la voix d'une petite fille.
« Bébé... » Je murmurais, posant la paume de ma main droite contre sa joue. « Je ne te mentirais jamais sur la façon... » Je riais « Dont tu es sexy. »
Elle tapait mon torse. « T'es un connard » Elle marmonnait
« Je suis désolé » Je me penchais de façon à être plus proche d'elle « Je ne voulais pas rire » Je souriais en caressant ses joues avec mes pouces.
Elle me regardait dans les yeux avant de soupirer et de regarder ailleurs. « Je sais qu'il y'a quand même quelques choses qui ne vas pas. »
« C'est vrai, mais c'est fini maintenant. Grâce à toi tout vas mieux. » Je léchais mes lèvres, essayant d'attirer son regard dans le mien.
Après quelques secondes, elle se retournait pour me faire face une nouvelle fois. « Tu peux me dire ce qui n'allait pas ? »
Je laissais tomber mes mains de chaque côté, sachant qu'elle ne laisserait jamais tomber. « C'était Kayla. »
Elle fronçait les sourcils avant de lever les yeux vers moi en signe de confusion. « Kayla ? » Elle demandait dans l'incertitude « C'est qui celle là encore ? »
« Une salope qui aime bien m'énerver. » Je marmonnais
Elle haussait les sourcils, voulant en savoir un peu plus.
Je regardais autour de nous avant de lui prendre le bras pour la tirer dans un coin du couloir. « C'est celle qui est entrain dans la chambre la nuit ou je t'ai parlé de, » Je toussais maladroitement « Jen. »
Kelsey se mordait l'intérieur de la joue en y repensant. « Ohhh, » Elle soulignait « Je me souviens d'elle. Elle m'a énervé aussi. » Elle se pinçait les lèvres avec dégoût.
Je riais légèrement « On est deux, bébé. »
« Eh bien, qu'est-ce qu'elle a fait cette fois ? »
Je congelais en repensant à la façon dont Kayla m'avait menacé de tout dire à Kelsey concernant notre passé. Je contemplais si oui ou non je devais lui dire quoi que ce soit et finalement, plus tard serait le mieux. « Je t'expliquerais plus tard. »
« Pourquoi pas maintenant ? » Elle gémissait dans l'insatisfaction.
« Parce qu'il y a des gens trop curieux dans cette école et que c'est une longue histoire. Je t'expliquerais quand y'auras moins de monde autour de nous. » On quittait le coin pour avancer dans le couloir.
« Mais- »
Je me penchais pour appuyer mes lèvres sur les siennes avant de m'écarter quelques secondes plus tard. « Tu parles trop, tu le sais ça ? »
Kelsey se mordait la lèvre inférieure, ses yeux fixés sur mes lèvres. « Peut-être que je devrais parler plus souvent. »
« Pourquoi ? » Je souriais
« Comme ça tu m'embrasserais un peu plus. »
Me rapprochant d'elle, j'effleurais mes lèvres contre les siennes. « T'as pas besoin de parler pour que je fasse ça bébé. » Appuyant ses lèvres sur les miennes, je la tirais près de mon corps.
Je léchais sa lèvre inférieure pour avoir l'autorisation d'entrer qu'elle acceptait avec plaisir. Faisant glisser ma langue contre la sienne, je gémissais, saisissant ses fesses avec ma main gauche, avant de la pousser contre les casiers, n'étant plus en mesure de me contrôler.
Kelsey faisait passer ses doigts dans mon dos, remontant dans mes cheveux, ses lèvres toujours sur les miennes en tordant sa langue dans toutes les directions.
Je sentais les yeux de tout ceux qui nous entourait dans mon dos et ça me donner une sorte d'adrénaline, une sorte de façon de leur montrer qu'elle était à moi, et que Kelsey Jones n'était plus libre pour n'importe quel garçon qui aurait voulu qu'elle soit sienne.
M'écartant, je me penché, son front contre le sien. Nos respirations étaient à tous les deux très forte, et nous étions les yeux dans les yeux de chacun. J'étais sur le point de me pencher pour continuer, mais ses mains posé sur mon torse m'ont empêcher de le faire. J'hochais la tête, comprenant qu'elle voulait arrêter. Je picorais ses lèvres doucement avant de m'éloigner, tenant toujours sa main dans la mienne.
Fixant son t-shirt, Kelsey léchait ses lèvres, savourant le goût en rougissant extrêmement, réalisant que presque toute l'école venait de nous voir faire.
Je riais en m'approchant plus près d'elle. Mes lèvres frôlèrent son oreille pendant que je parlais « Ignore-les. Ils sont juste jaloux parce que t'es à moi, et moi à toi. »
Kelsey se mordait la lèvre en souriant à elle-même.
Je baissais les yeux vers elle alors qu'elle continuer à faire son chemin vers son casier. Une partie de moi refuser que je lui parle pas de Kayla. Que si je le faisais, ça ruinerait tout, mais l'autre partie de moi insisté pour que je le fasse, pour le bien de notre relation. Et je préférais autant que ce soit moi qui le fasse, plutôt que Kayla qui serait capable de lui mentir et de ruiner la seule chose de bien dans ma vie en ce moment.
Kelsey serrait très fort ma main pour me faire sortir de mes pensées. « Tu vas bien ? » Elle chuchotait.
J'hochais la tête en faisant apparaître sur sourire sur mes lèvres. « Ouais, je vais bien. »
Elle souriait en hochant la tête, avant de tourner celle ci vers son casier pour tourner le cadrant de numéro afin qu'il s'ouvre.
Je creusais ma main dans la poche de mon jean, cherchant toujours ce que je devais faire.
Le temps passait et je me retrouver à décrire la façon dont j'aimais chaque petite chose chez Kelsey. J'aime quand elle est nerveuse et qu'elle se mord la lèvre inférieur ou quand elle est gênée et qu'elle essaye de cacher son visage en rougissant. J'aime la façon dont ses lèvres vont parfaitement sur les miennes. J'aime aussi la façon dont quand je fais des conneries, elle n'hésite pas pour me remettre à ma place...
Finalement, après avoir nommé chaque petite chose que j'aimais chez Kelsey, j'en suis venue à la conclusion que j'allais le faire, peu importe les conséquences, j'allais tout lui dire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Bon, qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Kelsey s'asseyait dans le siège de ma voiture.
C'était l'heure du déjeuné et je lui avais envoyé un sms pour me retrouver ici. J'en avais marre de lui mentir et je ne pouvais plus attendre la fin de la journée.
C'était maintenant ou jamais, et j'avais choisi de le faire maintenant.
« Quand je suis rentré chez moi ce matin, j'étais heureux qu'aucun des garçons soit réveillé parce que pour être honnête, j'avais aucune envie de les entendre, mais bien évidemment, Kayla était réveillé et comme d'habitude, elle m'a fait des remarques qui m'ont énervé. Elle t'a mentionné et elle m'a demandé si j'étais avec toi hier soir. Je lui ai dit que ce n'était pas ses affaires, et... » Je déglutissais en me léchant les lèvres. « Elle m'a menacé de te dire... » Je coupais le son de ma vie, dans l'impossibilité de terminer ma phrase.
Remarquant immédiatement mon malaise, l'inquiétude dans ses yeux apparaissait. Serrant ma main dans la sienne, elle m'encourageait à continuer. « Vas y »
« Elle m'a menacé de te parler de notre passé... » Je grinçais des dents
Je regardais Kelsey en essayant de trouver toute sorte d'émotion, mais son expression du visage paraissait vide. Mon cœur tremblait au moment ou sa main quittait la mienne pour se poser sur ses genoux.
« Qu'est-ce que tu veux dire 'Votre passé' ? » Kelsey m'interrogeait calmement
Je fermais les yeux en secouant la tête « Dans les moments où j'étais en colère, je... »
« Tu faisais quoi ? »
« J'allais dans sa chambre... »
Kelsey savait ce qui allait arriver, mais je savais qu'elle voulait me l'entendre dire. « Et alors ? » Elle chuchotait.
« Et on couchaient ensemble. »
Kelsey ne disait rien pendant un petit moment. Au lieu de ça, elle me regardait de la tête au pied, ses yeux dans les miens comme si j'étais une statue.
L'air dans la voiture semblait s'épaissir et je me retrouvais à compter les secondes dans ma tête jusqu'à ce qu'elle dise quelques choses.
J'arrivais à cent quand finalement elle s'est déplacé sur le siège. Je tournais la tête pour voir ses yeux se remplir de larmes. « Kelsey... »
Elle secouait la tête pour me faire taire. Léchant le bas de sa lèvre, elle se la mordait rapidement. « T'essaye de me dire qu'à chaque fois que t'étais en colère, t'allais la voir pour... coucher avec elle ? »
Je serrais mes lèvres dans ma bouche, en maudissant mentalement le premier jour où j'ai posé mes mains sur Kayla. J'hochais la êtte. « Oui. »
« Chaque fois qu'on se disputer donc, t'allais la voir et tu la baiser ? »
« Ce n'est pas ce que tu penses. » Je commençais mais elle me coupait brusquement.
« C'est pas ce que je pense ? » Elle me regardait, incrédule. « Je pense que si, c'est exactement ça. Tu viens de me dire que tu couchais avec elle à chaque fois que t'étais en colère. »
« Ouais, mais c'était avant qu'on soit ensemble. »
« Attend, » Kelsey fermait les yeux, secouant la tête pour se débarrasser de ses pensées. « Qu'est-ce que tu veux dire, alors ? »
« La seule fois où j'ai couché avec elle et qu'on se 'connaissait' c'était le tout premier jour ou je t'ai rencontrer. » Je lui avouais. « C'était l'époque ou je venais de tuer Parker et où je t'ai vu. Je ne savais pas quoi faire de toi et franchement, à l'époque tu m'avais mis hors de moi. J'avais juste besoin d'une sorte d'échappatoire. »
Kelsey hochait la tête, dans la compréhension. « Et qu'en est-il de toutes les fois ou on s'est disputé après s'être...tu sais, embrassé ? » Elle croisait ses mais ensemble « Je sais que nous deux c'était pas encore officiel, mais.. » Elle haussait les épaules en se mordant les lèvres.
Je détournais mes yeux, repensant à la fois ou John était entré dans ma chambre pour me dire que j'avais des sentiments pour Kelsey et que du coup j'avais étais dans la chambre de Kayla. Je regardais mes mains.
Kelsey prit mon silence comme une réponse, et l'air autour de nous s'alourdissait par secondes. « Est-ce que ça signifiait quelques choses ? »
« Quoi ? Quand on s'est embrassé ? Bien sûr- »
« Non » Kelsey secouait la tête. « Ce que tu faisais avec Kayla... »
« Oh, » Je léchais mes lèvres en riant un peu à moi-même. « Pas du tout. C'était juste une sorte d'évasion de mes problèmes, c'est tout. »
Kelsey acquiesçait, jouant avec ses doigts. Je la regardait, me demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans son esprit en ce moment même.
« Est-ce que tu l'as.... re-toucher... après, quand, quand on s'est mis ensemble ? »
« Non »
« Vraiment ? »
J'hochais la tête. « Bébé, je te l'ai déjà dit, tout ce qu'il s'est passé, c'était avant qu'on deviennent quoi que ce soit, toi et moi. »
« D'accord. »
« D'accord ? » Je demandais, incertain de sa réponse.
« Ouais, d'accord. » Elle haussait les épaules.
Je me glissais dans mon siège, le regard perdu devant moi. Après quelques temps de silence, je décidais de le briser. « Tu... me pardonne ? »
Je regardais Kelsey hésitait avec de finalement hocher la tête. « Oui. »
Mon visage s'illuminé « Vraiment ? »
« Ouais, je veux dire.. Est-ce que ça fait mal de savoir ce que t'as fait avec elle ? Bien évidemment, mais on étaient pas officiellement ensemble ou quoi que ce soit. » Elle me regardait « T'avais clairement le droit de faire ce que tu voulais. Je n'avais aucune prise sur toi. »
« Je suis désolé. » Je murmurais. « Je sais que j'aurais du te dire ça y'a quelques temps déjà, mais je ne penser pas y arriver un jour. »
« C'est bon. » Kelsey haussait les épaules. « Comme je t'ai déjà dit, on était pas ensemble. »
« Je suis heureux d'enfin te l'avoir dit et de savoir qu'au moins Kayla ne pourra pas te mentir. »
Kelsey eu un petit sourire. « Pour une fille qui te déteste autant, elle semble être obsédé par toi. »
Je levai les yeux en pensant à Kayla. « C'est une pute. »
« T'as jamais eu de relation de couple ou autres avec elle au moins ? »
Je secouais la tête. « Bien sûr que non. T'es folle ? Elle était seulement bonne pour une chose et seulement une seule, et je t'ai déjà dit de quoi il s'agissait. »
Kelsey laissait échapper un soupir profond. « Très bien. La dernière chose que je veux c'est qu'une de tes ex refasse apparition dans notre vie. »
« Même si Kayla était mon ex, ce qui, soit dit en passant, n'est pas vrai ; tu n'aurais rien à craindre. C'est toi ma petite-amie maintenant, et c'est tout ce qui compte. » J'attrapais son menton doucement pour caresser sa joue avant de me retirer.
« Juste pour que tu le sache, » Je me retournais pour voir Kelsey se levait de son siège avant de ramper vers moi, déposant ses genoux de chaque côté de mon corps.
Je levais les yeux sous le choc de son audace soudaine, mes mains se plaçait sur ses cuisses. « Ouais ? »
« Si jamais t'es en colère ou quoi que ce soit, tu peux toujours venir vers moi. » Elle fit glisser ses doigts le long de mon cou, avant de passer sur mon torse pour finalement arriver vers le haut de mon jean.
Je léchais mes lèvres, serrant ses cuisses, se qui la poussait à émir un petit gémissement sur ses lèvres. « Oh vraiment ? »
Elle hochait la tête.
« Est-ce que la, tout de suite, ça compte ? » Je murmurais
« Est-ce que t'es en colère ? » Elle marmonnait de façon sexy.
« Très. » Je gémissais
« Alors, oui. »
Je n'ai pas hésiter à poser mes lèvres sur siennes alors que mes doigts s'emmêlés dans ses cheveux pour apporter son visage plus près du mien ; mon autre main glissait jusqu'à sa taille.
Apportant ses mains sur mon torse, elle enroulait ses bras autour de mon cou, ses doigts jouer avec mes cheveux, la moitié de son corps se frottait contre le mien.
Je gémissais contre ses lèvres, voulant la sentir de partout. Elle portait tout ses vêtements et je n'avais qu'une envie, sentir sa peau contre le mienne. « J'ai tellement envie de toi, bébé. » Je grognais dans son oreille.
« A quel point ? » Elle murmurait contre mon cou.
« Au plus haut point. » Je murmurais « Tu ne comprend pas à quel point j'ai envie de sentir ta peau contre la mienne. Mon sexe se déplaçant dans et hors de toi, te sentir serré contre moi. » Je gémissais à cette pensée, le frottement de mon sexe contre son entrejambe.
« Justin... » Kelsey gémissait dans mon oreille. Elle fit trainer quelques baisers dans mon cou avant de s'éloigner et de s'attaquer à mes lèvres contre les siennes, une fois de plus, chacune de ses mains placées de chaque côté de ma tête.
Appuyant sur mon siège, je le poussais en arrière de façon à ce qu'il y ai plus de place pour Kelsey et moi. Déplaçant mes mains autour de sa taille, je les fit glisser jusqu'à ses fesses, mes mains en forme de coupe, la faisant gémir bruyamment.
Je glissais ma langue contre la sienne une nouvelle fois pour goûter sa douceur. Elle gémissait contre mes lèvres, me rendant fou face à son innocence.
Nous bousculant de sorte à ce que je me retrouve au dessus d'elle, mes bras placé maintenant de chaque côté de son visage, ma poitrine monté et descendait dans un rythme accéléré alors que j'essayais de me calmer. Je me penchais pour capturer une nouvelle fois ses lèvres pour un baiser prometteur, essayant de lui faire oublier le monde autour d'elle.
Elle poussait ses hanches vers le haut, comme un appel pour m'en demander plus et c'est à ce moment là que je réalisais que j'avais bien trop chaud pour m'arrêter. Une idée m'est alors venu à l'esprit, et je laissais ma tête tomber dans sa poitrine, embrassant le sommet de chacun de ses seins couvert. « J'ai tellement envie de toi. » Je murmurais
« Alors prend moi. »
Je secouais la tête. « Pas ici. »
Kelsey flétrissait sous moi. « S'il te plait... » Elle murmurais
Je montais mon regard pour la regarder, elle avait les yeux fermé. « Regarde moi. »
Elle obéissait, ouvrant ses yeux pour me regarder.
« A quel point t'en a envie ? » Je lui demandé en traçant toutes sortes de motifs avec ma langue sur sa poitrine.
Kelsey gémissait « J'en ai tellement envie. »
Je me déplacé de façon à ce que son visage soit face au mien. « Je vais te faire l'une des meilleurs choses au monde. » Je léchais mes lèvres. « D'accord ? »
Elle hochait la tête, n'étant pas en mesure de dire quoi que ce soit alors que je déplaçais mes mains vers le bouton de son jean. Je l'embrassais sur les lèvres tout en faisant glisser sa fermeture éclair vers le bas.
Je me positionné sur le côté, légèrement recroquevillé sur moi-même. Je plaçais ma main droite sur son ventre, formant avec ma main des petits cercles avant de descendre vers sa partie inférieure. Je regardais Kelsey qui se mordait les lèvres.
Un sursaut l'a pris de cours alors qu'elle sentait ma main sur son sexe. Je m'écartais, nos respirations lourde. « Tu vas bien ? » Je murmurais, m'assurant que je n'allais pas trop vite pour elle.
Elle hochait la tête.
Je continuais de la fixer alors que je glissais un doigt entre ses plis, sentant à quel point elle était humide. Utilisant mon pouce, je pressais son clitoris, le faisant bouger dans un mouvement circulaire pour qu'elle soit prête pour ce qui allait se passer.
« J-Justin... » Kelsey murmurait
Je déposais un bisou sur sa mâchoire. « Ca peut faire un peu mal parce que tu n'es pas habitué... »
« D'accord. »
L'embrassant sur les lèvres une fois de plus, je fis lentement glisser un de mes doigts à l'intérieur de sa partie intime.
Son dos voûté, les gémissement de Kelsey remplissait mes oreilles comme une berceuse parfaite.
Je fis quelques vas et viens lentement, désireux de la faire s'habituer à cette sensation.
Kelsey poussait sur ses hanches, essayant de me faire comprendre qu'elle en voulait plus et c'est ce que je lui ai donné. Accélérant mon rythme, j'ajoutais un autre doigt, prenant bien soin de les courber à l'intérieur pour lui donner la double de quantité de sentiments qu'elle éprouvait en ce moment.
« Oh mon Dieu... » Elle gémissait « Justin » Elle haletait « Je... » Elle serré ses lèvres, incapable de parler.
Je savais qu'elle était proche de sa fin parce que je sentais son sexe se serrait autour de mes doigts. J'accélérais mon rythme, me déplaçant plus rapidement et au moment où elle était sur le point d'exploser, je m'arrêtais.
« Q-Qu'est-ce que tu fais ? »
«Je pense que c'est mon travail en tant que petit-ami de te faire sentir bien. » Je murmurais « Et c'est ce que je vais faire.»
Kelsey ouvrait ses yeux « Qu'est-ce que tu vas faire ? »
« Tu vas voir. » Je l'embrassais doucement avant de descendre mon corps de façon à me retrouver face à face avec son entrejambe. Je fis descendre les plis de son pantalon avant de le faire glisser le long de ses jambes, pour qu'il se retrouve autour de ses chevilles.
« Justin... »
« Chut, tu vas adorer ça. » Je la rassurée
Elle hochait la tête, me regardant pour essayer de deviner ce que j'avais en tête.
Je tirais son sous-vêtement et c'est alors que Kelsey se figeait. Croisant ses jambes de sorte à ce que je n'aille plus aucune vue sur elle.
« Qu'est-ce qui ne vas pas ? »
Elle secouait la tête et je pouvais voir ses joues rouges.
« T'as aucune raison d'être gêné bébé. T'es belle, d'accord ? »
Il lui a fallu quelques secondes, mais elle a finalement cédé.
« Je ne le fais pas si tu préfère. » Je ne veux pas qu'elle se sente obligé de le faire. « Si ça va trop vite tout ça, tu peux me le dire. »
« Non, c'est bon. » Elle pris une profonde inspiration. « Je suis prête. »
« T'es sur ? » Je la regardais dans les yeux.
« Oui. »
Hochant la tête, j'écartais ses jambes lentement, léchant mes lèvres avant de saisir ses cuisses. Je n'ai pas hésité avant de placer ma langue contre son sexe.
Un gémissement se libérer de chacune de nos bouches, de la mienne, pour enfin être en position de pouvoir la goûter et de la sienne, pour la sensation d'extase qu'elle recevait.
Je commençais à sucer et lécher, goûtant chaque centimètre d'elle. Je gémissais quand Kelsey tirée mes cheveux ; ses gémissement remplissait toute la voiture. Je posais ma langue contre son entrée, faisant quelques vas et viens comme s'il s'agissait de mon doigt. Je pouvais sentir qu'elle allait venir, et libérant son jus, je lui léchais.
Je remontais son sous-vêtement ainsi que son jean jusqu'en haut de ses jambes, alors qu'elle faisait courir ses doigts dans mes cheveux légèrement humide. « Tu vas bien ? »
« Ouais. » Elle chuchotait « Comment t'as appris à faire ça ? »
Je riais. « Des années de pratique, bébé. » Je lui lancé un clin d'oeil.
Kelsey se mordait les lèvres. « C'était... »
« Incroyable. » Je finissais pour elle.
Elle hochait la tête en accord. « Oui. »
Je souriais. « Imagine ce que je pourrais te faire dans mon lit. »
« Ne me... » Elle posait une main sur mon torse, ses lèvres pressés contre mon cou avant de remonter vers mon oreille, «...Tente pas de vouloir le découvrir. »
Je gémissais, tournant la tête pour que ses lèvres rencontrent les miennes. Après quelques minutes, je me reculais. « Autant que j'adorerais continuer, on doit retourner en cours. »
« Non, pas forcement. » Kelsey essayait de me contrer.
« Il nous reste encore environ quatre heures de cours... »
Elle haussait les épaules. « Et alors ? »
« Depuis quand t'es une délinquante ? » Je riais.
« Depuis que j'ai découvert ce que ta langue est capable de faire. » Elle rougissait directement face aux mots qu'elle venait de dire et je l'attirais dans un autre baiser.
« Crois moi bébé, je serais ravi de passer le reste de la journée à te montrer tout ce que je suis capable de faire, mais je pense que c'est mieux si on retourne en cours. T'as déjà trop manqué. »
Soupirant, Kelsey haussait les épaules. « Très bien. »
Je commençais à me déplacer d'haut dessus d'elle quand je la sentis me tirer vers elle une nouvelle fois. « Mais, » Kelsey nous tourner de sorte à ce qu'elle se trouvait au dessus. « Pas avant que je te paye pour ton petit service. » Elle souriait de façon sexy et je jure que j'aurais été capable de lui faire l'amour, là, tout de suite, mais je me suis retenue. J'étais bien trop curieux de savoir ce qu'elle avait en tête.
J'haussais les sourcils. « Qu'est-ce que t'as en tête ? »
Elle se mordait les lèvres, haussant les épaules. « Je pense à quelques choses de semblable à ce que tu viens de faire pour moi. »
J'étais sur le point de me demander de quoi elle voulait parler jusqu'à ce que la réalisation me frappait. « Tu veux- »
« Oui. »
« Mais- »
« Pas de 'mais'. » Elle me coupé. « Je veux le faire. »
« Bébé, t'es sur ? T'as pas besoin de le faire. »
Kelsey roulait des yeux. « Tu t'inquiète trop. »
« Je ne veux pas que tu le regrette. »
« Je te promet que je regretterais pas. » Elle picorait mes lèvres avant de se repositionner en tirant sur la ceinture de mon pantalon. Je la regardais alors qu'elle descendait la fermeture éclair vers le bas.
Je regardais chaque mouvement qu'elle faisait.
Je me penchais de sorte à ce que ce soit plus facile pour elle d'enlever mon jean. Maintenant autour de mes chevilles, Kelsey se léchait les lèvres avant de poser ses mains sur le haut de mon boxer.
J'attrapais ses mains. « T'es sûr ? »
« Oui, Justin. » Elle soufflait avant de quitter mes mains pour les repositionner sur mon boxer, et le baisser, libéré mon sexe.
Je riais alors que ses yeux s'agrandissaient.
« Effrayé ? »
« Non » Elle répondait trop rapidement, je devinais donc qu'elle avait peur.
« N'ai pas peur. » Je la rassuré.
« Je n'ai pas peur, Justin » Elle crachait
Je mettais mes mains en signe de défense. « D'accord, d'accord... »
Kelsey fronçait les sourcils en posant ses mains sur chacune de mes jambes. Elle n'a pas hésité à se pencher avant d'ouvrir sa bouche et d'y faire entrer mon sexe.
Je levais les yeux de plaisir.
Kelsey fit glisser sa langue autour de la circonférence de mon sexe. Elle le sucer en balançant sa tête de haut en bas lentement, s'ajustant à ma taille.
Je fis courir mes doigts dans ses cheveux, m'assurant d'avoir une bonne prise avant de l'aider à trouver un rythme, pendant que je ne cessé de gémir.
Ca faisait un moment que je n'avais plus reçu autant de bonheur sexuel. « Putain, Kelsey, » Je gémissais.
Je ne savais pas où elle avait appris à sucer comme ça, mais avant que je ne cherche à en savoir plus, je pouvais sentir ses dents mordre en douceur, m'apportant près de ma libération.
Quelques secondes plus tard, après que Kelsey ait aspiré ma longueur une fois de plus, je suis venu dans sa bouche.
Je fut choqué de la voir avalé avant d'essuyer sa bouche et de remonter mon boxer et mon jean comme je l'avais fais pour elle quelques minutes plus tôt. Je fis courir mes mains sur son visage, dans ses cheveux avant de laisser échapper un soupir profond. « Putain de merde. »
« Est-ce que c'était mauvais ? »
Mes yeux aller presque sortir de leurs orbites « Mauvais ? Bébé, c'était tout sauf mauvais. Comment diable as-tu appris à faire ça ? »
Elle haussait les épaules. « J'en sais rien. »
« Viens ici. » J'attrapais sa main, la tirant vers moi. « Tu vas bien ? »
« Oui, Justin, je vais bien. » Elle eut un petit rire. « Tu agis comme si j'avais commis un crime ou quelques choses dans le genre. »
« Je sais, mais pour une première fois généralement c'est éprouvant chez une fille. Ca joue sur les nerfs. »
« Eh bien, que pourrais-je dire ? » Elle souriait. « Je suis une pro. »
Je riais en l'embrassant. « Je t'aime. »
« Je t'aime aussi. »
« On ferait mieux d'y aller maintenant. »
Kelsey fronçait les sourcils. « Mais j'en ai pas envie. »
« Bébé, » Je soupirais. « S'il te plait ? »
Elle soufflait, croisant ses bras contre sa poitrine. « Très bien. »
Je riais, en embrassant son nez. « Merci. »
Kelsey roulait des yeux. « Peu importe. » Se déplaçant de sur moi, elle s'asseyait sur le siège passager, reboutonnant son pantalon pour faire en sorte qu'elle ai l'air présentable avant de sortir.
Je fis la même, avant de sortir et de la rejoindre devant ma voiture. « Allons y » J'hochais la tête vers les portes de l'école.
Kelsey tenait ma main pendant que nous marchions ensemble à l'intérieur de l'école. Heureusement, la cloche n'avait pas encore sonné et il restait encore deux ou trois minutes avant que ça sonne.
Nous avons finalement décidé de faire un tour aulieu d'aller à la cafétéria, ce qui serait inutile vu que ça allait bientôt sonner et qu'on aurait même pas le temps d'y arriver.
« Alors, » Je serrais sa main.
« Oui ? » Elle levait les yeux vers moi.
« Est-ce que t'as hâte d'être demain ? »
« Qu'est-ce qu'il se passe demain ? »
« Tu vas rencontrer mes parents... » Je la regardais bizarrement « T'as oublié ? »
« Non, c'est juste que tu m'avais dit qu'on irait samedi. »
« Demain, c'est samedi, Kelsey. » Je riais légèrement.
« Non, c'est pas possible. Tu m'as dit ça hier soir et c'était- »
« Jeudi. »
Les yeux de Kelsey s'agrandirent. « Non, c'est pas possible. »
Je riais en hochant la tête. « Eh si, bébé. »
« J'aurais jurer qu'on était mardi... » Elle secouait la tête. « Je suis idiote. »
« Non, t'es loin de l'être. T'as oublié quel jour ont était, et alors ? »
« Ouais mais si tu me l'avais pas rappelé, j'aurais carrément zappé. »
« Pas vraiment non. Je te l'aurais rappelé. »
« C'est vrai... »
« Tu penses trop, tu le sais ça ? »
Kelsey souriait. « Je sais. »
« Calme toi. »
Kelsey souriait. « J'espère juste qu'ils vont m'aimer... » Elle fronçait les sourcils
Je m'arrêtais de marcher. « Pourquoi ils ne t'aimerais pas ? » Enroulant mes bras autour de sa taille, je la tirais plus près de moi.
« Je sais pas. » Elle haussait les épaules. « J'ai pas envie de leur donner une mauvaise impression. »
« Reste toi-même. »
Kelsey soupirait. « C'est pas aussi simple que ça. »
« Si, ça l'est. » Je la rassuré.
« Rencontrer les parents, c'est une étape importante dans une relation... J'ai pas envie de gâcher ça. »
« Crois moi, tu ne vas pas gâcher ça. »
Kelsey semblait toujours douteuse.
Je posais mes mains de chaque côté de son visage tout en la regardant dans les yeux. « T'as confiance en moi ? »
« Bien sûr que oui. » Elle me regardait, incrédule, comme si je venais de lui dire la chose le plus étonnantes au monde.
« Alors crois moi quand je te dis qu'ils vont t'aimer. » Je m'arrêtais « Autant que je t'aime. » Je déposais un baiser sur son front.
Souriant doucement, Kelsey hochait la tête. « Bien. »
Après ça, nos mains liés ensemble, nous nous dirigions vers les classes de cours, alors que la cloche sonné et les couloirs commençait à se remplir d'élève, mais à ce stade, plus rien ne nous déranger. Nous étions dans notre petit monde et je déposais Kelsey devant sa classe avant de l'embrasser et de me diriger vers la mienne.
Je rentrais en cours et m'asseyait sur ma chaise, faisant recourir les événements d'aujourd'hui dans ma tête.
Si quelqu'un me demandait de résumer notre relation en une phrase, tout ce que je dirais, c'est que Kelsey et moi sommes un couple très dysfonctionnelle.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.