32

697 12 0
                                    

► JUSTIN BIEBER

« Merde, merde, merde..Merde ! »

Je soupirs allongé dans le lit alors que des jurons remplissent mes oreilles. J'essaye de me rendormir mais ça ne fonctionne pas quand j'entend encore des insultes. Me frottant les yeux, j'ouvre ceux ci et aperçois Kelsey faire les cents pas dans la chambre. « Bébé, qu'est-ce que tu fais ? »

« J'essaye de trouver mes vêtements ! » Elle continuait à chercher, son visage rouge d'impatiente et d'inquiétude.

Je fronçais mes sourcils en signe de confusion. « Bébé.. »

« Ils peuvent pas avoir disparu comme ça ? »

« Bébé.. » Je m'asseyais maintenant dans le lit.

« Franchement ? » Elle levait les mains en l'air. « Ils doivent obligatoirement être quelques part ! »

« Kelsey ! »

« Quoi ? » Elle crachait, se retournant vers moi. Une fois qu'elle aperçu qu'elle m'empêchait de dormir, elle s'arrêta. « Je suis désolé. »

Je riais. « C'est pas grave. » Je léchais mes lèvres. « Tu panique pour rien. »

« Je panique pour rien ?  Justin, je- »

« T'es vêtements ne sont pas ici. Ils sont dans le panier. » J'essayais de retenir un eclat de rire quand elle réalisait que j'avais raison.

« Oh. » Elle souriait timidement.

« Ouais. » Je riais légèrement. « Alors reviens te coucher. » Je remettais les couverture en place. J'étais encore bien fatigué.

« Bien sûr que non ! T'es fou ? » Elle me regardais incrédule. « On à cours aujourd'hui Justin ! Sans parler du faite que je dois rentré chez moi et que mes parents vont me tuer ! »

Mes yeux s'écarquillèrent. « Je n'y avais même pas pensé. »

« Ouais, moi non plus. » Elle passait une main dans ses cheveux. « Je ne vais jamais finir d'en entendre parler ! Ils vont m'assassiner Justin. Je ne les ai même pas appelé pour leur dire que j'allais bien ! Ils m'attendent probablement à la maison là. Oh mon Dieu.. » Elle se frappait le visage. « Je vais mourir. »

« Bébé, » Je me levais, me frayant un chemin vers elle. « Tout va bien se passer. » J'attrapais ses mains pour les écarter de son visage. « On va discuter avec eux. »

« Oui bien sur Justin. On va leur dire que j'ai séché les cours, qu'on s'est disputé, que j'ai fini par me faire kidnapper, presque violée, qu'on s'est bagaré et que finalement t'as fini par me sauver et que biensur, on était tellement débordé par tout ça qu'on a carrément oublié de leur passer un coup de fil . » Le sarcasme coulait dans mes paroles.

Je soupirai. « Non, on ne va pas exactement leur dire ça, mais on peut leur dire un petit peu de la vérité. »

Elle haussait les épaules. « Ils vont me tuer. »



...................POINT DE VUE: KELSEY JONES

« Bébé, détend toi, ça va bien se passer. » Justin frottait une de mes épaules en signe de réconfort.

Nous étions tout les deux assis dans sa voiture, garé face à ma maison. Je mordais mes lèvres.

« Bébé.. »

« Tu ne peux pas comprendre, Justin ! » Je craquais. « Mes parents c'est pas les tiens. Ils sont pas 'compréhensible'. Ils vont me tuer et je n'exagère pas. Je t'ai déjà dit ce qu'ils ont fait quand je suis rentré tard le soir de la fête. Ils m'ont punie ! Je n'étais pas censé sortir ce soir là ! » Je mordais mes lèvres, prenant plusieurs respiration profonde.

« Kelsey, Kelsey,...Regarde moi. » Justin caressait l'arrière de mon cou.

Je secouais la tête.

« Kelsey, allez ! » Il m'apaisée doucement, ses doigts caressait maintenant ma joue.

Je soupirais, le regardant dans les yeux. « Quoi, Justin ? »

« Tu peux faire un truc pour moi ? »

« Quoi ? »

« Ferme les yeux. »

« Hein? »

« Ferme les yeux, Kelsey, c'est simple. »

Je levai les yeux avant de les fermer comme il me demandait de le faire.

« Bon, maintenant, prend une profonde inspiration et expire. »

Je prenais une profonde inspiration avant de la lâcher quelques secondes plus tard.

« Maintenant, compte jusqu'à dix. »

Je mordais l'intérieur de ma joue. Je comptais dans ma tête jusqu'à dix et qu'en j'eu fini, je me sentais légèrement plus détendu.

« Tu vas mieux maintenant ? »

J'hochais la tête.

« Bien, maintenant ouvre les yeux. »

J'ouvrais les yeux, tout en le regardant. « Comment tu fais ça ? »

Il eut un petit rire. «C'est un de mes secret. Maintenant ils nous reste environ une heure avant le début des cours. Personnellement j'en ai rien à foutre, mais je sais que tu ne veux pas être en retard alors c'est maintenant ou jamais, bébé.»

J'hochais la tête. Il avait raison. Je ne peux pas me cacher pour toujours. Je vais devoir les affronter un moment ou un autre et autant que je n'en avais pas envie, je devais le faire.

« Je t'attend ici. Tu reviens quand t'es prête, ok ? » Il me serrait la main.

Je souriais en regardant nos mains lié, et redirigea mon regard dans le sien. « D'accord. » Je me penchais et posé délicatement mes lèvres sur les siennes avant de me retirer.

« Non, » Il serrait ma main plus fort. « Viens ici. » M'approchant plus près, il se penchait, appuyant ses lèvres sur les miennes une fois de plus, mais cette fois ci, il ne me laissait pas partir.

Je souriais contre ses lèvres, avant de me déplacé plus près de lui.

Justin léchais ma lèvre inférieure, voulant entrée à l'intérieur. Je lui donné avec plaisir l'autorisation.

Nos langues commençaient à se combattre pour avoir la domination alors que Justin me tiré pour que je me place sur ses genoux.

C'est à ce moment que les choses ont commencé à chauffer et que je passais mes mains dans ses cheveux, pour essayer de le rapprocher encore plus de moi.

Gémissant, il mordait ma lèvre inférieure une fois de plus, glissant ses mains dans mon dos avant d'atteindre mes fesses, les pressant.

Je gémissais, ne voulant rien d'autre que continuer, mais je savais que ça devait se terminer. « Justin.. » Je murmurais en m'éloignant.

« Mmm ? » Il commençait à placer des baisers dans mon cou.

« Je dois aller me préparer. »

« Oh, » Il soupirais. « C'est vrai. » Retirant sa tête de mon cou, il me souriait. « Vas y » Il giflait mes fesses.

Je riais, le poussant avant de me retirer de ses genoux. J'ouvris la porte pour sortir avant de la faire claquer derrière moi. Je courais jusqu'à devant chez moi, m'essuyant les pieds sur le paillasson, je regardais Justin au loin derrière moi. Il me fît un geste de la main.

Je soupirais, hochant la tête face à la porte. C'est maintenant ou jamais, et même si j'aurais voulu que ce soit jamais, il vaut mieux que je le fasse maintenant.

Penchant mes mains contre la porte, je frappais contre celle ci. « Maman ? Papa ? » Je les appelais. « C'est moi, Kelsey ! »

J'attendais un moment, en tapant mes pieds contre le sol. Ca semblait être des heures, même s'il s'agissait que d'une seule minute.

Alors que j'étais sur le point d'abandonner et d'aller à l'école habillé comme une clocharde, la porte s'ouvrit, révélant Dennis.

« Kelsey ? » Il me regardais avec de grand yeux.

« Hey, » Je grimaçais. « Est-ce que maman et papa sont à la maison ? »

Il hochait la tête, pointant derrière lui. « Ouais, ils sont dans la cuisine. T'étais ou ? »

« Dehors »

« Sans blague ? Mais où ? Ils ont été malade d'inquiétude ! Ils allaient bientôt appeler les flics, mais Dieu merci, j'ai réussi à les en dissuader. »

« Je... me suis laisser distraire. »

« Kelsey, ils vont te tuer ! »

« Je sais, je sais, mais j'ai une bonne excuse. »

« Oh vraiment ? »

J'hochais la tête. « Oui, et ce n'est pas de ma faute. »

« J'en suis sur que ce n'est pas de ta faute. » Il soupirait, ouvrant la porte avant de me laisser entrer à l'intérieur de la cuisine.

« Chérie, qu'est-ce qu'i- Kelsey ! » Me mère poussait un cri, sont visage surpris. Elle me regardais comme si j'étais un fantôme.

« Salut maman.. » Je lis fit signe, me mordant les lèvres.

« Oh mon Dieu ! » Elle me tirais dans ses bras, serrant très fort. « Ton père et moi étions mort d'inquiétude !  Tu vas bien ? T'as mangé ? T'es blessé ? »

« Ugh, oui maman, je vais bien, je vais bien. » Je me retirais de son étreinte. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je m'attendais à ce qu'elle me crie dessus, pas à ce qu'elle me console.

« Bien, » Elle s'écartais en mettant ses cheveux derrière son oreille. « J'avais peur que quelques choses te soit arrivé. »

« Non, je vais bien. » Je souriais avec lassitude.

« Bon, maintenant qu'on t'a retrouvé, t'étais ou jeune fille ? » Elle me regardais sévèrement. « Tu sais quelle heure il est ? T'as été absente toute la nuit ! Et c'est quoi ces vêtements que tu porte ? » Elle me regardais bizarrement. « Ils sont à qui ? »

Et dire que je pensais que Justin était bipolaire...

« Je..Ugh..Eh bien vois-tu, cette fille Cameron, et moi avions un devoir à faire, un projet pour l'école donc on l'a fait en classe et on a décidé de continuer après les cours donc j'ai étais chez elle et je n'avais pas l'intention de rester tard parce que je savais que je devais rentrer » Je soupirais, mordant mes lèvres. J'en avais marre de leur expliqué un mensonge, mais je devais le faire. « J'ai renversé mon verre sur mes vêtements donc elle m'a prêté de quoi m'habiller, ensuite on à continuer à travaillé et j'ai fini par m'endormir. »

« Tu t'es endormi ? »

« Ouais. » J'hochais la tête. « Je sais que ça semble stupide, mais on était fatigués. On a tellement travaillé. Et quand j'ai étais chez elle sa mère m'a demandé si je voulais rester manger, et j'ai acceptais parce que je crevé de faim ; j'avais oublié mon déjeuner pour midi du coup je n'ai pas mangé, et une chose en entraînant une autre.. Voila »

Ma mère se pinçait les lèvres. « C'est la deuxième fois que tu nous fais un coup comme ça, Kelsey. Je suis vraiment déçu. »

« Je sais maman, et je suis vraiment désolé ! Je n'avais pas mon téléphone et j'ai complètement oublier de te prévenir. »

« Je pensais que t'avais retenu la leçon, Kelsey... »

« J'ai retenu la leçon, maman ! »

« Apparemment non, Kelsey. Si t'avais retenu la leçon tu n'aurais pas fait quelques choses d'aussi imprudent ! Je n'ai pas pu dormir la nuit derrière. Je n'arrêtais pas de penser à ce qui aurait bien pu t'arriver ! J'ai faillis appeler la police, mais Dieu merci, ton frère m'a convaincu de ne pas le faire ! »

« Je sais maman, je suis vraiment désolé. »

« Ca ne suffit pas Kelsey, que tu sois désolé. Je veux que t'aille te préparer pour aller en cours, et quand t'auras fini, tu reviens dans la cuisine. Ton père et moi aimerions avoir une petite conversation avec toi. »

« Mais- »

« Non, Kelsey, tu y vas. » Elle pointait du doigt les escaliers.

« Maman- »

« Maintenant ! » Elle crachait

Je soupirais, montant les escaliers avant attendrir dans ma chambre, me frayant un chemin vers la salle de bain, ou je me suis simplement rafraîchi.

Sortant, je me déplacés vers mon armoire pour en sortir un jean skinny, un débardeur blanc et une veste noir à demi-manche, qui s'arrêtait au coudes.

Enlevant les vêtements de Justin, je glissais dans ma tenue choisis, enfilant mes chaussures avant de me regarder dans le miroir pour m'assurer que tout allait bien. C'était le cas. Je descendis les escaliers et m'avançait dans la cuisine, ou mes parents m'attendais pour « discuter ».

« Salut papa.. »

« Assieds-toi. » Il désignais la chaise en face de lui.

Je fît ce qu'il me dit, tout en évitant son regard.

« Ta mère m'a dit ce qu'il s'était passé et je dois t'avouer que je suis très déçu de toi, Kelsey. On t'a élevé mieux que ça. »

« Je sais, et je suis désolé. »

«Parfois, t'excuser n'arrange pas les choses Kelsey. Tu t'es excusé la dernière fois, on t'a puni et tu viens de recommencer.»

« Je ne voulais pas- »

« Peu importe si tu le voulais ou pas. Ta mère et moi avions confiance en toi Kelsey. On t'a même puni, qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus ? »

Je soupirai. « Je ne sais pas, mais je peux vous dire que, » Je les regardais enfin dans les yeux pour la première fois depuis que je me suis assise ici, et ça me faisait mal de voir la peine dans leurs yeux. « Je suis vraiment, vraiment désolé. Je sais que vous me croyais pas mais je voulais juste bosser sur ce travail pour vous prouver que je prenais ma vie au sérieux. Je voulais avoir une bonne note pour vous faire plaisir, pour que vous soyez fier de moi et... Je suis vraiment désolé. » Je m'affalais sur ma chaise.

Le silence remplissait la pièce.

Et j'étais sur le point d'ouvrir la bouche pour continuer mon petit discours quand mon père m'en a empêché en me coupant la parole.

« Va en cours Kelsey. Et quand t'auras fini, tu reviens directement à la maison. On t'attend. Ta mère et moi avons deux ou trois trucs à te dire. »

J'hochais la tête. « D'accord. » Je commençais à sortir avant de finalement me retourner et faire quelques pas en arrière pour les embrasser tout les deux. « Je vous aimes. »

Il leur a fallu quelques secondes, mais ils m'ont finalement embrassé aussi.

« On t'aime aussi chérie. Maintenant va à l'école avant d'être en retard. »

Je m'écartai, en souriant doucement. « Très bien. A tout à l'heure. » Je sortais la cuisine, me dirigeant vers la porte d'entrée, faisant mon chemin vers la voiture de Justin.

Une fois installé à l'intérieur, Justin démarrait la voiture une nouvelle fois.

« Alors, comment ça s'est passé ? »

« Ca...s'est mieux passé que ce que je croyais. Ils m'ont pas tuer, comme tu m'avais dit, mais ils sont déçu de moi. » Je soupirais.

« T'inquiète pas, bébé, » Il se penchais pour tapoter mon genou. « Ils s'en remettront. »

« J'espère bien. » Je regardais par la fenêtre ma maison.

« Qu'est-ce que tu leur a dit ? »

Je lui raconté ce qu'il venait de se passer et finalement il se mit à rire. Je fronçais les sourcils. « Quoi ? »

« Tu leur a fait croire tout ça ? »

« Ouais... »

« Putain bébé, tu pourrais très bien travailler pour moi si tu le voulais. » Il riait, regardant la route devant lui une fraction de seconde avant de reposer ses yeux vers moi.

« Non merci. » Je riais.

« Ca c'est du mensonge. »

« C'était mieux que ce que tu peux imaginer ! »

« Je n'arrive pas à croire qu'ils t'ont cru. »

« C'était une excuse crédible. »

« Ouais, je suppose... » Il eut un petit rire.

Je souriais en regardant ailleurs.

« Oh, d'ailleurs, Bruce et les gars veulent te rencontrer après l'école. »

« Quoi ? »

« Bruce sait à propos de toi..et de nous. Et il sait également à quel point tu es importante pour moi, alors il veut te rencontrer, et les gars aussi. »

« Est-ce que je devrais m'inquiéter ? »

« Non, » Il riait. « Ils sont décents une fois que tu les connais. »

« J'en doute pas. » Je souriais « Mais il va falloir que tu lui disent de patienter. »

« Quoi ? Pourquoi ? »

« Parce que mes parents veulent me parler juste après les cours et je ne peux pas risquer de leur mentir encore une fois. »

« Merde. » Il tournait dans une autre rue qui nous dirigeait vers l'école. « Est-ce que ça signifie qu'on pourra pas être ensemble après les cours ? »

J'haussais les épaules. « J'en sais rien. Ils m'ont pas dit que j'allais être punie mais je ne sais pas de quoi ils sont capable. »

Il hochait la tête dans la compréhension. « C'est pas grave, je vais trouver un moyen de te voir. J'arrive toujours à en trouver un. »

Je souriais.

« Oh, et pendant que j'y pense, ton sac est sur la banquette arrière. Tu l'as oublié ici la dernière fois quand on est allé au restaurant. »

« Merde, j'avais presque oublié ça. » Je me penchais pour le prendre alors que Justin se garé sur le parking de l'école.

« J'ai pas envie d'y aller. » Je soupirais.

« Moi non plus. En plus de ça j'ai pas dormi de la nuit, alors la dernière chose que je veux, c'est d'être en cours avec des profs qui vont me prendre la tête. »

« Je t'ai maintenu éveillé la nuit dernière ? » Je fronçais les sourcils. « Parce que si c'est le cas, je suis déso- »

« Quoi ? Non bébé, j'avais juste l'esprit ailleurs et avec les gars ont avaient pas mal de chose à gérer. »

J'hochais la tête. « Si tu le dis. »

« Bébé » Il attrapais ma main. « Arrête de t'inquiéter. »

« Je sais. » Je souriais.

« Bon, allons y, qu'on en finissent avec cette journée. »

J'ouvrais la porte, tout en sortant avant de la refermer et d'attendre Justin au niveau du coffre de la voiture. Arrivant, il prit ma main dans la sienne, me tirant vers lui.

« Tu m'as pas menti quand tu disais que tu serais vingt-quatre heure sur vingt-quatre, sept jour sur sept à mes côtés. » Je taquinais.

« Ouais, eh bien figure toi que je tiens toujours mes promesses. Surtout quand je promets quelques chose à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. »

Je sentais mon visage chauffer et devenir rouge.

« Est-ce que tu rougis bébé ? » Justin souriait.

« Non, » Je cachais mon visage.

« Je pense que oui.. »

« Ta gueule. » Je tapais son torse en plaisantant.

Il se mit à rire.

« Tu m'as appelé 'bébé' beaucoup de fois ces derniers temps. »

Il fronçait les sourcils. « Hmm...T'aime pas ? »

« Si, j'aime bien. C'est juste que...Tu le dis plus de fois que tu ne l'avais jamais fais avant. »

« C'est parce que tout d'abord c'était un moyen de te torturer, et maintenant... J'ai une raison de t'appeler comme ça. »

« Ah oui, vraiment ? »

Il hochait la tête. « Tu veux savoir c'est quoi ? »

Je souriais. « Vas y dit moi. »

« Parce que tu es à moi, maintenant. » Souriant, il se penchais pour capturer mes lèvres avec les siennes.

« Kelsey ? »

Fronçant mes sourcils dans la confusion, je regardais au loin pour voir que Carly se tenait debout en face de nous.

Eh merde.

DANGER FR | j.b.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant