43

626 12 0
                                    

► KELSEY JONES

« Kelsey ! Chérie, ouvre la porte ! » Je soupirais en étirant mes bras vers le haut avant de me blottir contre ce qui se trouvait à côté de moi.

« Kelsey ! T'es réveillé ? Ouvre cette porte jeune fille ! » La voix de ma mère me percé les tympans.

Soupirant, je me frottais les yeux pour les ouvrir, essayant de succomber à l'envie de me rendormir avant de m'assoir et de regarder autour de moi. Mes yeux se posèrent rapidement sur Justin.

« Kelsey Anne ! » Ma mère m'appelait à nouveau

Mes yeux s'écarquillèrent quand je réalisais ce qu'il se passait. Je poussais Justin à côté de moi. « Justin » Je sifflait en le secouant « Justin réveille toi ! »

« Mmm » Il tournait la tête à l'opposé de moi.

Roulant des yeux, je le poussais une fois de plus, mais plus fort. « Justin !!! »

« Quoi ? » Il marmonnait

« Réveille-toi, ma mère est juste devant la porte ! »

« Kelsey Anne Jones, qu'est-ce qu'il se passe dans cette chambre ? »

« J'arrive maman ! » Je lui annoncé rapidement avant de me retourner vers Justin, dans l'espoir de le voir réveillé mais à mon plus grand désespoir, il dormait encore.

« Justin ! » Je sifflait faiblement mais assez fort pour qu'il m'entende. « Réveille toi avant que je m'énerve ! »

« Jésus-Christ ! C'est quoi ton problème bébé ? » Il soupirait en ouvrant ses yeux

« C'est quoi mon problème ? » Je soulignais « C'est quoi TON problème ? » Je le poussais sur son épaule. « Va te cacher ! Ma mère est juste devant la porte ! »

Il écarquillait les yeux à l'évocation de 'ma mère'. « Merde, t'es sérieuse ? »

« Kelsey ! » Ma mère crachait une nouvelle fois. « Ouvre cette porte avant que j'appelle ton père pour la défoncer ! »

« Putain de merde ! » Justin s'asseyait dans mon lit en passant ses doigts dans ses cheveux, tout en cherchant des yeux un endroit pour se cacher.

Je l'aidais en regardant autour de moi quand mes yeux se posèrent vers ma garde-robe. « Vite ! Mets-toi la dedans ! » Je le poussais vers la porte.

« Bébé ? Arrête de me pousser ! » Il sifflait tout en se frayant un chemin vers le placard.

« Rentre à l'intérieur et ne dit pas un mot ! » Je le prévenais en le regardant. Il roulait des yeux en se plaçant à l'intérieur de l'armoire, me laissant fermer la porte derrière lui.

Essayant de faire comme si de rien était, je me dirigeais vers la porte d'entré de ma chambre, appuyant sur la clenche pour l'ouvrir. Je découvrais ma mère, furieuse. « Salut maman... » Je lui fit un signe maladroit.

« Il était temps que tu ouvre cette porte jeune demoiselle. Je commençais à m'inquiéter. »

« J'allais prendre une douche maman, je suis désolé, je ne t'entendais pas avec le bruit de l'eau qui coulait. » Je répondais ironiquement.

« Je n'ai pas entendu d'eau couler.. »

« Eh bien c'est parce que t'étais trop occuper à me crier dessus. » Je lui fit remarqué avec un sourire narquois

« Ne fais pas la maligne avec moi jeune fille. » Elle me parlait sévèrement.

« Je plaisante, maman » Je murmurais en penchant tout mon poids sur ma hanche gauche, mes bras croisés sur ma poitrine.

« Tu parlais à qui ? » Elle me regardais les yeux plissés. « Et pourquoi t'es encore habillé comme hier soir ? »

« Je ne parlais à personne ? » Je le regardais comme si elle avait perdu la tête, même à l'intérieur j'étais entrain de mourir. Si elle découvrait que Justin était là, elle me tuerait. « Et je me suis endormi en lisant un livre... » Je me tut presque immédiatement, maudissant intérieurement l'excuse minable que je venais d'inventer.

« J'aurais juré t'avoir entendu parler à quelqu'un, et t'aurais du te changer avant de commencer à lire. »

« Tu perds la tête maman.. » Je riais nerveusement. « Et je suis désolé, j'ai oublié. »

« Arrête d'être si négligente Kelsey. » Avançant sa tête dans ma chambre, elle regardait rapidement essayant de trouver quelques choses, mais ce ne fût pas le cas.

« J'y penserais la prochaine fois. »

Soupirant, elle reculait d'une pas à l'extérieur. « Bien. A l'origine je suis venue ici pour te dire que t'as école dans une heure environ et que je ne veux pas que tu sois en retard alors dépêche toi de te préparer. Ton père vous emmèneras aujourd'hui toi et ton frère. »

Hochant la tête, je souriais. « D'accord. » Ma mère se tournait pour partir et je fus sur le point de fermer la porte avant qu'elle ne se remette à parler.

« Attend, avant que j'oublie, »

J'ouvrais la porte à nouveau pour la regarder.

« Ton père et moi aimerions discuter avec toi de certaines choses avant que tu parte pour l'école. »

Je sentais mon estomac se tordre nerveusement « Oh d'accord... » Je couvrais mon visage d'un autre sourire.

« Bien...Prépare toi, on t'attend en bas. » Se retournant, elle partait pour de bon.

Fermant la porte, je laissais échapper un soupir profond. Je ne pensais pas tenir aussi longtemps.

« Il était temps qu'elle se barre ! Je commençais à suffoquer là-dedans. » Justin marmonnait en se grattant la nuque tout en sortant du placard.

Laissant échapper un petit rire, je secouais la tête. « Je suis contente d'avoir pensé à fermer la porte la nuit dernière ou bien on serait mort tout les deux. »

Riant, il hochait la tête. « C'est vrai. » Il s'essayait une fois de plus sur mon lit, levant les yeux vers moi, les mains jointes posé sur ses genoux. « Tu penses qu'ils veulent te parler de quoi ? »

« De toi. » Je répondais d'un ton monotone.

« Moi ? » Il riait. « Pourquoi ? »

« Eh bien, je suis sur que t'as entendu notre conversation hier soir. » Je me dirigeais vers mon placard, essayant de trouver des vêtements confortable à mettre.

« Ouais, et alors ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? » Je le sentais me regarder alors que j'étais dos à lui.

J'haussais les épaules. « Eh bien, t'as entendu.. Ils veulent te rencontrer. » Je pris une chemise à texture florale accompagné d'une jean skinny et d'une paire de bottes avant de regarder l'ensemble pour voir si ça ferait bien. Je me retournais vers Justin qui me regardait en se mordant les lèvres.

« Donc ? »

« Eh bien je suppose qu'ils veulent m'en parler et aussi me dire que si je mens encore une fois, ils me tueront. »

« Bébé... »

« Non, je suis sérieuse. » Je posais mes vêtements sur mon bureau avant de marcher vers lui. « Je ne plaisantais pas la première fois que je t'ai vu. Mes parents sont effrayants, Justin. Ils sont surprotecteurs et super collant. Et même si je les aimes, c'est difficile à gêrer parfois. »

Soupirant, Justin posait ses mains sur mes hanches, me tirant vers lui de sorte à ce que je me retrouve entre ses jambes. « Je suis désolé. » Il marmonnait

« T'as pas à t'excuser. » Je fronçais les sourcils.

« Je déteste le fait de devoir te faire mentir et de t'apporter des ennuis. »

« Tu fais ce qu'il y'a de mieux pour toi et les gars. Si j'étais à ta place, je m'assurerais que la personne qui m'a vu tuer une mec ne disent rien. »

A la mention du mot 'tuer', Justin se raidit « Je ne parlais pas de ça bébé, mais merci. »

« Alors de quoi tu parles ? » J'armai ma tête sur le côté en signe de confusion.

«Je parle de la fois ou on est sorti et que tu t'es fait kidnapper par Luke, et d'hier, quand je t'ai demandé de venir chez moi.»

« Ok, tout d'abord, quand Luke m'a kidnappé, ce n'était pas de ta faute. C'est moi qui ai pris la décision d'entrer dans cette voiture avec un parfait inconnu. » Je secouais la tête « D'ailleurs c'est moi qui ai choisis de mentir trois fois d'affilé donc ce n'est même pas de ta faute. »

Justin secouait la tête en regardant ailleurs. « Depuis qu'on s'est rencontrer, je ne fais que te causer des problèmes- »

« Non » Je crachais. « Arrête de dire ça. Ma vie n'a jamais était aussi bien. »

« Aussi bien ? » Les yeux de Justin s'élargissait « Bébé, sérieusement ? Arrête de te mentir à toi-même. »

« Je ne me mens pas. Je suis sérieuse. Avant que je te rencontre, j'étais toujours la seule à rester chez elle et à m'ennuyer à mort. Mes parents me garder confiner dans leur maison. Tu m'as donné tellement de liberté, d'aventure... »

Justin secouait la tête. « Tu risque ta vie en restant avec moi... » Il marmonnait

Je fronçais mes sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prend ? « Je m'en fiche. J'ai choisis de rester avec toi et je ne te laisserais pas, peu importe ce qui arrive. On est dans le même bateau maintenant, que ça te plaise ou non. » Je le taquinais avec un sourire narquois.

« Merde, j'espérais qu'on aurait pu se séparer comme ça j'aurais pu baiser tout ce qui bouge. » Justin tirait son visage dans une fausse déception.

« Justin ! » Je riais

« Quoi ?! Je plaisante. » Il souriait, me tirant plus près de lui. « Comme si j'allais laisser une fille aussi incroyable que toi. » Il me lancer un clin d'oeil.

« Aw, » Je roucoulais, entourant mes bras autour de son cou. « T'es trop mignon. » Je le taquinais

« Hum » Il marmonnait, déplaçant son visage de façon à ce qu'il soit qu'à quelques milimètres du mien. « Très. »

Souriant, je me penchais un peu plus de façon à ce que mes lèvres frôlèrent les siennes.

« Bébé... » Justin soupirait

« Oui ? » Je murmurais, laissant mes lèvres effleurer les siennes.

« Embrasse-moi. » Il marmonnait

« Hm ? C'était quoi ça ? »

« Bébé » Il gémissait en s'agrippant à mes hanches « Embrasse-moi. » Il me suppliait presque, ce qui m'exciter.

« Avec plaisir » Je souriais en capturant ses lèvres des miennes, qui s'assemblait parfaitement ensemble.

Faisant glisser sa langue sur ma lèvre inférieure, priant pour y entrer, je décidais de jouer avec lui, en gardant mes lèvres serrées.

Justin grognait, me tirant vers lui. Ses doigts caressait mon corps alors que ses dents mordillait ma lèvre inférieur, me faisant gémir.

Léchant ma lèvre inférieure une fois de plus, mais cette fois, avec plus de ferveur, mes lèvres restèrent hermétiquement fermées.

Faisant glisser ses mains autour de ma taille en bas de mon dos, Justin passait ses mains sur mes fesses, les serrant dans la paume de ses mains, se qui me coupait le souffle.

Prenant ma réaction comme sa chance, Justin tirait sa langue dans ma bouche, alors que nos deux langues commençaient à se battre pour la domination.

Je pouvais le sentir sourire.

Me déplaçant encore plus près de lui -si c'était possible- je laissais courir mes doigts dans ses cheveux, tirant sur ses extrémités pendant que Justin me saisissait par les cuisses pour m'assoir correctement sur ses genoux.

Se déplaçant pour couper court au baiser, Justin commençait à se déplacer vers le long de mon cou « Bébé ? »

« Oui ? » Je murmurais le souffle coupé.

« Peut-être que je devrais t'aider à t'habiller pour l'école. » Justin déplaçait ses lèvres vers ma clavicule, mon cou, jusqu'à ma mâchoire. « Qu'est-ce que t'en pense ? »

Je me mordais les lèvres tout en hochant la tête sans arrière-pensée

S'écartant, Justin tirait mon tee-shirt

Me penchant un peu, je l'aidais à l'enlever avant de le faire passer au dessus de ma tête et de le jeter sur le côté.

Mordant ses lèvres, Justin me tirait en m'embrassant à pleine bouche avant de me pencher sur le lit de façon à ce qu'il puisse se positionné sur moi.

L'environnement autour de nous devint soudainement alors que nous baiser s'alourdissait dans le besoin.

Faisant courir ses mains le long de mes jambes, Justin commençait à m'embrasser le cou une fois de plus, mordant ma chair, ce qui me pousser à gémir bruyamment. « Justin... »

S'écartant, Justin déboutonnait mon pantalon dans l'idée de l'enlever. Me regardant dans les yeux, il cherchait une réponse, à savoir s'il devait continuer, ou non.

Léchant mes lèvres, j'hésitais avant d'hocher la tête.

« T'es sûr ? » Justin marmonnait contre mes lèvres, sentant mon incertitude.

J'hochais la tête.

Se penchant, Justin posait ses lèvres ses lèvres sur les miennes à nouveau tout en tirant mon pantalon.

« Kelsey ! T'es prête pour aller à l'école ? Il est presque huit heures moins le quart ! On doit partir bientôt et ta mère et moi voulons te parler ! » Mon père criait.

M'écartant de Justin, ma poitrine montait et descendait dans un rythme rapide. « O-oui ! Je dois m'habiller et j'arrive ! »

Après quelques instant, il répondait « D'accord ! »

Appuyant mes mains contre la poitrine de Justin, je le poussais un peu. « Il faut y aller maintenant. »

« Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'on commence quelques choses comme ça, il faut que quelqu'un nous interrompre ? » Justin se levé de mon lit.

Riant, je m'essayais. « Mauvais timing, je suppose. »

« Ouais et bien la prochaine fois, je t'assure qu'il n'y aura aucune interruption. »

« La prochaine fois ? » Je fronçais mes sourcils en souriant.

« Hum, » Il hochait la tête en m'envoyant un clin d'oeil sensuel. « Tu ne pense quand même pas que je vais laisser passer ça, si ? »

« Qui a dit qu'il y'aurais une prochaine fois ? » Je le regardais avec amusement.

Justin s'approchait de moi, se penchant de façon à ce que son visage soit à quelques centimètres du mien. « Moi. » Il souriait avec de picorer mes lèvres.

Souriant, je secouais la tête. « Peu importe, si ça peut t'aider à tenir tout au long de la journée, bébé. »

« On verra ça, hein ? »

« Voilà, on verra. » Je souriais

Souriant, Justin se dirigeait vers la fenêtre. « Bien, autant que j'aimerais rester, je dois y aller. Bruce doit probablement chier dans son pantalon en ce moment. »

« Si il te demande quoi que ce soit, dit lui que je t'ai demandé de venir. »

Il haussait les épaules. « J'en ai rien à foutre de ce qu'il me dit ! C'est pas mon père, je peux faire tout ce que je veux. Je ne veux juste pas l'entendre me gueuler dessus des le matin. »

« Je connais ça. » Je riais, référençant ma mère.

M'envoyant un sourire narquois, Justin ouvrait la fenêtre. « A plus tard, bébé. »

Je lui fit un signe de la main. « A plus. »

Assis sur le rebord de ma fenêtre, Justin jeté ses deux jambes par dessus en avant, comme d'habitude, avant de s'accrocher au tuyau juste à côté de ma fenêtre pour glisser vers le bas et de précipitamment faire son chemin vers le trottoir, ou sa voiture est garée.

Je souriais comme une petite fille, en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Marchant vers la salle de bain avec une seule pensée en tête : Justin et ce qui se serait passé si mon père ne nous avais pas interrompu.



......► JUSTIN BIEBER

Il ne m'a pas fallu longtemps avant de rentrer chez moi. Enlevant les clés du contact de ma voiture, j'ouvrais la portière avant d'en sortir. Me frayant un chemin vers l'entré, je marchais, enfin chez moi.

Heureusement, Bruce et les gars ne sont pas encore levé, ce qui me laisse le temps de remonter de ma chambre et d'agir comme si de rien était.

Mais comme d'habitude, le destin à d'autres plan pour moi parce qu'une fois que j'étais en route pour l'escalier, une voix familière résonnait dans mes oreilles. « T'étais où ? »

Je fermais les yeux très fort, me maudissant avant de lentement me retourner pour apercevoir Kayla, les bras croisés sur sa poitrine, ses lèvres teinté d'une rouge trop brillant, les yeux en ma direction.

Je combattais l'envie de vomir de son existance.

« C'est pas tes affaires. » Je lui crachais

Kayla fronçait les sourcils. « Je te ferais dire qu'on avait besoin de toi hier soir et on t'a trouvé nul part. »

« J'avais prévenue les gars que je partais. »

« Mais t'ai jamais revenue. » Elle me contrait

« Et alors ? Je suis sûr qu'ils s'en sont très bien sorti sans moi. »

Levant ses yeux au ciel, Kayla bafoué « Depuis quand tu laisses les gars se débrouiller ? »

« C'est des hommes. Et comme je l'ai déjà dit, ils peuvent se débrouiller sans moi. » Je parlais, mes dents serrées.

Elle secouait la tête avec dégoût. « T'étais avec elle, n'est-ce pas ? »

« Encore une fois, c'est pas tes affaires. » Je sifflais, me préparant à montrer dans ma chambre, mais elle reprit la parole.

« Je me demande comment ta meuf va réagir quand je vais lui parler de notre petit passé... »

Je gelé sur place.

« Je suis sûr qu'elle n'est pas au courant des nombreuses fois ou t'es venu à moi et qu'on a.... Tu sais, baisée. » Elle souriait.

Je serrais ma mâchoire, sentant la colère me bouillir de l'intérieur. « Je te suggère de fermer ta gueule si tu veux rester en vie. »

« Quoi ? Est-ce que je viens de toucher un point faible là, Justin ? Peut-être que la prochaine fois tu réfléchiras avant de me manquer de respect. »

« Salope, te manquer de respect sera le dernier de mes soucis si t'ouvre ta gueule et que tu dis quelques choses à Kelsey. » Je sifflais « Elle n'a rien à voir avec toi. »

« T'es vraiment aveugle, non ? Elle te mène par le bout du doigt. T'arrive même plus à penser ou faire les choses bien. »

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Marchant vers elle, j'attrapais son bras avant de la pousser contre le mur. « Ne t'avise jamais de redire quelques choses comme ça sur Kelsey, ou je te jure devant Dieu Kayla, tu le regretteras. »

« Ta colère laisse sortir la vérité, tu devrais l'accepter. C'est vraiment ton animal de compagnie. »

« Ta gueule. » Je sifflais

« Quoi ? Tu l'as déjà baiser ? Est-ce que ses hanche était contre les tiennes ? »

« Pour l'amour de Dieu, Kayla ! Ta gueule ! » Je criais, mon visage rouge de colère. Je sentais que le monstre en moi avait besoin de sortir.

« Est-ce qu'elle est vraiment bonne au lit ? Parce que je suis sûr que tu peux trouver quelqu'un d'autre pour répondre à tes besoins. »

« Kayla, je te donne cinq secondes pour fermer ta gueule ou sinon je vais sauter ta cervelles en morceaux. »

« J'aimerais bien te voir essayer. »

« Ne me tente pas. »

« Rappelle toi juste qu'à chaque fois qu'on s'engueulait, on avaient l'habitude de coucher ensemble juste après et autant de dire que c'était chaud. » Elle souriait

Cette salope était entrain d'essayer de me rendre fou.

« Que dirais-tu de monter dans ma chambre et de prendre du plaisir ? » Son doigt trainait le long de mon torse.

J'avais presque sincèrement envie de vomir.

« T'es complètement retardé ou juste complètement folle ? » Je sifflais

« Quoi ? » Elle demandait innocemment, comme si elle ne faisait rien de mal et n'avait aucune idée de ce dont je parlais.

Je secouais la tête, pour me débarrasser de ses propositions. « Premièrement, moi vivant, je ne remettrais plus jamais ma bite dans ton vagin sale. Et deuxièmement, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Tu n'es rien pour moi. La seule choses que tu m'apportais c'était du plaisir en me baisant quand je voulais oublier certaines choses. En dehors de ça, tu ne m'a jamais traversé l'esprit, pas même une seule fois. »

Kayla pressait ses lèvres fermement ensemble, ses yeux agaçait dans les miens et je le savais, je venais d'y faire fermer sa gueule.

« Quoi ? T'es enfin à court de mots ? »

Elle ne dit plus rien. Au lieu de ça, elle me repoussait a l'aide de ses petites mains. « Tu vas regretter ce que tu viens de dire, Bieber. »

« J'ai tellement peur. Honnêtement, je suis entrain de chier dans mon froc. » Je lui fit remarquais sarcastiquement.

« Tu ferais mieux. » Elle sifflait en me regardant une dernière fois avant de s'en aller Dieu sait où.

Habituellement, j'aurais couru après elle pour m'assurer qu'elle ne fasse pas de connerie, mais à ce niveau, j'en avais plus rien à foutre et j'étais tellement fatigué de sa connerie, que je n'avais qu'une envie : aller dans ma chambre.

Fermant la porte derrière moi, je me dirigeais vers la salle de bain avant d'enlever mes vêtements et de pénétrer à l'intérieur de la douche.

Environ une heure plus tard, je sortais, me séchant les cheveux, en enroulant une serviette autour de ma taille pour retourner dans ma chambre.

Prenant un jean skinny, un t-shirt blanc à col V et une paire de supra noir, je revenais dans la salle de bain pour sécher mes cheveux à la perfection.

Une fois terminé, je m'habillais, me parfumant rapidement un peu d'eau de Cologne.

« Yo Bieber, t'as une seconde, mec ? » Je tournais ma tête pour apercevoir Marco debout près de la porte.

Je plissais mes yeux en haussant les épaules. « Peu importe. »

Se mordant les lèvres, il fit un pas à l'intérieur, fermant la porte derrière lui. « Ecoute, je suis venu pour m'excuser... »

Je mettais en place le col de ma veste bien droit, avant de prendre mes chaines que je portais presque tous les jours autour de mon cou.

Marco a pris ça comme une possibilité de continuer à parler. « J'étais complètement à côté de la plaque quand McCann était là et j'aurais pas dû dire ce que j'ai dis. Le passé reste le passé et pour être honnête, j'ai merdé avec toi. Je ne pensais pas que ça aurait des conséquence. » Il serrait ses lèvres en mélangeant ses pieds nerveusement.

J'ai faillit rigoler.

« Ecoute, t'es mon gars et je ne voulais pas te manquer de respect. »

Me retournant, je le regardais pour ce qui semblait être une éternité avant de finalement rire. Lui tapant l'épaule. « C'est bon mec. Je te pardonne. »

Souriant, il hochait la tête. « Merci mec. »

« Pas de problème. » Reculant, je lui lancé un regard noir. « Mais si tu recommence un coup comme ça, je n'hésiterais pas à te tuer. » Je le prévenais. « Frère ou pas, j'en ai marre des conneries de ce genre. »

Avalant sa salive, Marco hochait la tête. « Plus jamais mec, je te le promets. »



......► KELSEY JONES

Dire que j'étais nerveuse serait un euphémisme. J'étais complètement une épave. Je ne sais pas ce que mes parents voulaient et pour être honnête, une partie de moi pensait vraiment que ça concernait Justin.

Mordant mes lèvres, je m'assurais que mes habille donné bien en jetant un regard dans le miroir avant de me dirigeait vers la cuisine où les deux parents ainsi que Dennis étaient entrain de prendre leur petit déjeuner.

« Salut. » Je souriais, en leur donnant chacun un, un baiser sur la joue.

« Assis toi ma chérie. » Mon père pointé le siège à côté de lui.

M'asseyant, je pris une profonde inspiration. « Vous vouliez me parler de quoi ? » Je les regardais innocemment, en espérant les calmer un peu.

« Eh bien, ton père et moi avons eu une longue discussion hier soir et... on en est venue à la conclusion qu'on aimerais rencontrer ton petit ami. »

Mon cœur sautait un battement.

« On pense qu'il serait préférable qu'on juge par nous-même s'il est bon pour toi oui ou non. » Elle souriait chaleureusement.

« Vraiment ? » Je souriais de justesse, n'arrivant pas à croire ce que j'entendais.

« Oui, vraiment. » Mon père hochait la tête. « Comme on t'a toujours appris à ne jamais juger un livre par sa couverture, alors on s'engage à tenir notre propre enseignements. On tiens à rencontrer Justin. » Mon père fronçait les sourcils. « Si il est d'accord ? »

J'hochais la tête rapidement, ne voulant pas que mes parents pensent en mal de lui. « Bien sûr qu'il veut vous rencontrer. On étaient justement entrain d'en parler l'autre jour... » Je mordais mes lèvres. « Il veut que je rencontre ses parents aussi.»

Les yeux de mes parents s'élargissait à l'unisson. « Vraiment ? »

« Hum, il m'a dit que c'était seulement dans l'ordre des choses que je les rencontre. Et que vous le rencontrer aussi. » Je souriait

Mes parents semblait surpris, sous le choc. « Eh bien... ça fait plaisir d'entre ça. » Ma mère annoncé.

« Et c'est très mature de sa part. » Mon père ajouté, impressionné. « Habituellement, un gars comme lui ne veut pas qu'une fille s'imisse dans sa vie privée. »

« Comme t'as dit papa, ne juge pas un livre par sa couverture et pour ce qui le concerne, arrête de croire ce que les gens disent sur lui. » Je le taquinais en le pointant du doigt.

Mon père eut un petit rire. « Je reconnais mon erreur. » Il souriait

Je souriait à mon tour.

« Je suppose qu'il ne dirait pas non pour venir dîner dimanche soir prochain alors ? » Ma mère me questionnait

« Dimanche prochain ? » Je répétais, en m'assurant d'avoir bien entendu.

« Oui, dimanche prochain. Dexter va faire un repas spécial au restaurant du centre ville. Ton père et moi voulions vous emmenez toi et Dennis pour un repas familiale, mais je pense que c'est une bonne occasion pour mieux connaître Justin. »

Je mordais mes lèvres en contemplant l'idée. « C'est...parfait. » Je souriais. « Il sera ravis de se joindre à nous. »

« T'es sur ? » Mon père fit la moue. « Peut-être qu'il sera occupé. Tu devrais lui demandé si il est disponible. »

En d'autres termes, mon père était entrain de me tester pour savoir si je connaissais bien Justin.

Je me précipité de rire. « Oh papa, je suis sûr qu'il sera disponible. »

« Très bien. Alors c'est réglé. Dimanche prochain nous dînerons tous ensemble. » Il soulignait.

« Je ne peux plus attendre... »



......► JUSTIN BIEBER

A croire que finalement ma chambre aujourd'hui s'est transformer en 'rendons une petite visite à Justin' puisqu'après que Marco soit sorti de celle ci, John faisait son entré.

« Quoi de neuf mec ? » J'hochais la tête vers lui.

« Pas grand chose, on a discuté de ce qui va se passer pour Luke. Bruce et moi avons travailler sur les détails de dernière minute et les bombes sont au point. McCann est entrain de les réaliser et on attend qu'il nous les expédies. On a appelé nos contacts pour faire en sorte que Luke soit chez lui quand ça arrivera. Ils vont faire un coup monté en organisant une réunion qui nous concernerait. »

« Pas de doute que ça va nous concerner. Mais c'est dommage qu'on lui explosera la cervelle avant même qu'il ne puisse agir. » Je souriais.

« Espérons que tout ce passe comme prévu et que rien ne merde. La dernière chose dont on a besoin c'est d'avoir les flics au cul. »

« La dernière fois qu'on avait les flics au cul, ils nous ont revendiquer que de la merde. Ils n'ont rien contre nous parce qu'on ne laisse pas de preuve. Tout ce qu'on a à faire, c'est de continuer dans cette voix. »

John hochait la tête, en accord avec ce que je venais de dire.

« Hé, John ? » Je me tournais vers lui.

« Oui ? »

« T'en pense quoi toi, si Kelsey rencontre mes parents ? »

Il faillit s'étouffer avec sa salive avant de me regarder avec de grand yeux. « Tes parents ? » Il soulignait pour s'assurer de m'avoir entendu correctement.

J'hochais la tête lentement.

« Tu penses que c'est une bonne idée mec ? Je veux dire, avec ton père et tout... » Il s'interrompit en se grattant la nuque.

J'haussais les épaules. « Il ne peut pas m'ignorer éternellement. Je veux dire, si il veut que je sorte de sa vie, alors ainsi soit-il, mais je veux au moins qu'elle rencontre ma mère. »

John souriait doucement. « Elle va bien l'aimer. »

Mon visage s'illuminé. « Tu crois ? »

« Ca fait peut-être un moment que j'ai vu Pattie, mec, mais je me souviens encore de comment elle est. Kelsey est clairement tout le contraire de toutes les filles avec qui tu es sortis. Elle est totalement le type de fille que ta mère approuverait. » Il riait. « Putain j'ai l'impression d'être une fille quand je dis ça, c'est même pas drôle. »

« Pour être honnête mec, t'as vraiment l'air d'une meuf. » Il riait

« Ta gueule, mec ? »

« Quoi ? » Je me défendais innocemment. « C'est toi qui l'a dit en premier.. »

Secouant la tête, John roulait des yeux. « Peu importe. »
« J'ai pas envie de merder, mec... »

« Si tu penses de cette façon, quelques choses va forcement merder. Alors arrête de réfléchir et vis au présent. Ce que tu as avec cette fille est quelques choses de spécial et traite moi de meuf si tu veux, j'en ai rien à foutre. C'est la bonne mec. »

Je sourais. « Mec, » Je secouais la tête. « Faut vraiment que tu te repose. »

Saisissant un oreiller sur mon lit, John me le lançait en pleine figures.

Je l'esquivais et il taper dans le mur à la place de ma tête. « Qu'est-ce que c'était ça ? »

« C'est parce que t'es con ! » John ricanait

« Tu veux me tuer ou quoi ? » Je répliquait en plaisantant

John me donnait une expression sévèrement avant de me rire au nez. « Si je voulais te tuer Bieber, je n'aurais pas utiliser un oreiller pour faire le travail. »


DANGER FR | j.b.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant