56

363 13 0
                                    

► KELSEY JONES

Mon estomac a chuté au sol dans l'horreur. Cela ne pouvait pas arriver maintenant.

Au moment ou Justin s'était raidit, j'avais su que quelque chose n'allait pas mais je ne m'étais pas attendu que la raison soit la présence de Luke.

De tous les jours possibles, il a fallu qu'il vienne aujourd'hui.

''Kelsey, mon cœur, ca va?'' C'était ma mère, mais pour certaines raison malgré la proximité entre elle et moi, elle paraissait si loin.

Je déglutis, en regardant Luke sourire en flirtant avec la serveuse avant qu'elle ne rigole en posant une main sur son épaule et en faisant des gestes avec l'autre que, je présumais, était pour leur monter leur place. Juste quand ils se sont tournés pour suivre la serveuse, l'ami inconnu de Luke tapa sur son torse, montrant la direction de quelque chose et immédiatement le regard de Luke a commencé à tourner vers moi.

Détournant ma tête vers mes parents, j'ai pincé Justin pour attirer son attention.

''Kelsey, est-ce que ça va?'' Une expression d'inquiétude se fit apercevoir sur le visage de ma mère.

''Oh, uhm, ouais, je vais bien.'' Secouant ma tête, je prenais une gorgée de mon verre.

''Tu trembles chérie.'' Je sentis de l'inquiétude dans ses mots. Je ne pensais  pas trembler jusqu'à ce que je baisse les yeux sur moi-même et remarquai que si.

'Kelsey....'' Mon père commençait, les sourcils froncés. ''Es-tu sûre que ça va?''

Les yeux de Justin fixés sur le côté de mon visage, son regarde si intense qu'il aurait pu, si possible, former des trous de brûlures à travers ma chaire. Je savais qu'il voulait dire quelque chose mais s'il le faisait, sa couverture de tissus de mensonge ne serait plus utile et tout l'enfer nous tomberait dessus.

Lechant mes lèvres, j'éclaircis ma voix. ''Je vais bien. J'ai juste cru voir un moustique ou quelque chose comme ça...'' Je fis un signe de main  d'un ton dédaigneux, essayant de changer le sujet.

''Un moustique?'' Dennis me regardait, parlant finalement depuis que nous sommes arrivés.

''Oui.'' J'ai sifflée. ''Un moustique.'' Dès que j'ai vu le visage surpris de Dennis, la culpabilité frappa. ''Je suis désolé, je ne voulais pas être brusque comme celà'' Soupirant, je me suis levé. ''Veuillez m'excuser un moment s'il vous plait?''

''Où vas-tu?'' Mon père demandait, repris par tout ce qu'il se passait.

''Toilettes.''

Ma mère hochait de la tête, faisant des gestes de la main pour que j'y aille. ''Nous serons là à ton retour.''

Je donnais un sourire sympathique, la remerciant silencieusement, donnant à Justin un regard désespérer qui voulait dire que j'étais nerveuse et inquiète.

Sortant hors de sa place à côté de moi, il attendu que je sorte avant de me regarder avec une expression solennelle. Plaçant ses paumes sur mes joues, il les caressait doucement, ses yeux dans les miens. En se penchant, il pressait ses lèvres sur mon front. ''Tout ira bien.'' Il murmurait.

''Je sais.'' J'ai soupiré, lui donnant un petit sourire avant de passer après lui et marcher jusqu'aux toilettes, les yeux de Justin me fixant sur tout le long chemin.

En tirant sur la poigné, je suis entrée à l'interieur, la porte grincant se ferma derrière moi, me faisant sursauter de peur par ce bruit inattendu.

Maudissant ma vie à l'extrême, je me suis forcée a me détendre. Marchant jusqu'à un des cinq éviers perchés dans les toilettes, je regardais mon reflet dans le miroir.

Mon visage n'avait plus sa couleur naturelle, livide comme si j'avais vu un fantôme. Mes joues étaient teintés de rouge, mes mains moites. Léchant mes lèvres, j'ai tourné le robinet, laissant couler l'eau froide rapidement avant de placer mes mains en dessous de celui ci. Des frissons apparraissaient contre ma peau à cause froid. Mordant l'intérieur de ma joue, je prenais mes mains humides pour les placer contre mes joues, essayant de me débarasser de la châleur.

Les temponant contre mon cou je pris une serviette en papier, pour me sécher.

Le jetant à la poubelle, je prenais une profonde inspiration, en regardant en arrière, une fille qui me regardait fixement, que je n'avais même pas vue.

Comment ma vie avait tournée aussi mal?

Pourquoi Dieu me détestait il autant?

Tout ce que je voulais était une nuit heureuse, une nuit pour vivre le moment même et ne pas se soucier des autres situation. Les choses semblaient enfin aller mieux pour nous deux, Justin et moi et bien sûr quelque chose devait arriver ainsi. Secouant ma tête repoussant des larmes que je ne voulais pas laissé couler. Je décidais que c'était mieux de retourner à table, j'avais déjà sembler assez suspicieuse, la dernière chose que je voulais était de leur donner une autre raison de penser que quelque chose clochait avec moi.

Ouvrant la porte je me faufilais dehors, je regardais autours de moi, prête à aller a table quand je sentis une paire de main m'attraper, me tapant violement contre le mur.

Je laissais échapper un cri de douleur, soudain étouffer par une main poser contre ma bouche. Je leva les yeux rapidement pour voir Luke planant autour de moi.

Mon estomac chuta dans la peur mais j'essayais de mon mieux de le couvrir comme la situation auparavant, proche de celle-ci. Une fois que je fus calmée, il enlevait sa main de ma bouche, me laissant la chance de parler. ''Lâche-moi.'' Je lâchais sévèrement, m'efforçant de sortir de sa portée.

''Je ne peux pas bébé.'' Il parlait avec la même voix rauque qui me fît frissonner le dos.

''Luke, il y a des gens partout. Tu ne vas pas t'en sortir, maintenant pousse tes mains et lâche moi.'' Je crachais, la colère prenait le contrôle de moi.

''Ouh, toujours aussi fougeuse que la dernière fois que je t'ai vue.'' Il souriait.'' Je ne pense pas que je vais te repeter la même chose que la dernière fois, mais tu as été mauvaise avec moi.'' Je restais silencieuse alors que ses yeux me fixait intensément.

Je me tortillais sous lui, voulant m'éloigner. Si Justin nous voyait, il deviendrait fou et je ne voulais pas croire que ce diner tournait aussi mal.

Les choses étaient finalement bien pour nous.

''Je te suggère d'arrêter de bouger à moins que tu ne veulle que je ne te torde le cou.'' Il ricanait d'agacement.

''Lâche moi ou je le jure devant Dieu, je vais crier.'' Je prévenais, essayant de paraître menaçante, mais il fut encore plus furieux.

''Fais ça et je te fais sauter la cervelle.'' Il murmura sérieusement, ses doigts caressant la peau de mes épaules.

Je frissonnais, ne voulant pas pousser sa rage encore plus loin. ''Que veux-tu?'

Il rigolait, positionnant sa tête près de mon oreille, ses lèvres tout contre celle-ci.'' Toi.''



......► JUSTIN BIEBER

Cela faisait environ dix minutes maintenant que Kelsey avait quittée la table et je commençais a être inquiet. Je sais que les filles prennent du temps dans les toilettes mais avec Luke dans la même piece, je ne pouvais pas m'empecher de penser au pire.

''J'espère qu'elle va bien.'' Melissa murmurait à son mari, l'inquitude présent dans ses paroles.

''Je suis sûr qu'elle va bien Melissa, ne t'en fais pas.'' Même si Paul, le père de Kelsey, essayait de rester calme, on pouvait dire qu'il était aussi impatient que sa femme.

''Justin, est-ce que tu sais peut-être ce qui lui arrive?'' Paul se tournait vers moi, son visage sans émotion   à part de   l'appréhension pour sa fille.

Je secouais ma tête, me levant. ''Non, mais je vais aller voir ce qu'il lui prend autant de temps.''

Il froncait les sourcils, croisant ses bras autour de son torse. ''Je suppose que tu n'ira pas à l'intérieur des toilettes.''

Je forcais un leger sourire. ''Non Monsieur, je vais juste toquer à la porte de l'extérieur.''

Hochant la tête, il se détournait de moi, essayant de ne pas s'en faire.

''Pourquoi est-ce que je n'irai pas et voir si elle va bien?'' Melissa se levait et immédiatement quelque chose à l'intérieur de moi me disait de ne pas la laisser faire.

''Non!'' Je parlais plus fort que j'aurai voulu, les forcant a me regarder,  me reprenant. ''Je veux dire, vous ne voulez pas qu'elle pense que vous n'avez confiance pas en elle.  Je vais juste y aller.'' Forçant un sourire, je partais avant que l'un deux ne proteste.

Souriant aux passant, je tournais au coin, lisant une indication montrant où se trouvaient les toilettes avant de suivre le chemin indiqué. Passant pièce après pièces, je m'arrêtai brusquement à la vue de ce que j'avais en face de moi.

Luke avait plaqué Kelsey contre le mur, son visage dangereusement proche du sien.

La colère se propulsa à travers mes veines et ma machoire tremblait. Marchant vers eux, je pris Luke par le dos de son t-shirt, le poussant loin d'elle. ''Putain tu crois que tu fais quoi là?''

La rage ressortant à travers ses yeux, ses épaules voutés comme un animal prêt à bondir sur sa proie. Si ce fils de pute veut la bagarre, j'étais prêt pour ça. Je tuerai ce fils de pute et il me suppliera d'arrêter. Saisissant le poignet de Kelsey, je la tirais derrière moi, prêt à la protéger par tous les moyens possibles, comme promis.

''Tu peux cacher ta copine derrière ton sale cul autant que tu le veux Bieber, mais cela ne m'arrêtera pas de vous tuer tous les deux, toi et ta petite pute.'' Luke ricana en sachant exactement quoi dire pour m'avoir.

''Parle d'elle comme ça encore une fois et je tuerai !'' J'ai sifflé.

''Ouh, j'ai peur.'' Il faussait un tremblement, roulant des yeux dramatiquement, montrant qu'il ne s'en souciait le moins du monde.

Il ne savait pas que je savais ses habitudes et je n'allais pas le laisser s'en tirer. Pas maintenant, lorsque notre relation, à Kelsey et à moi fonctionnait bien. ''Tu es une merde, Delgado.'' Je crachais durement, le dégout, évident se lisait sur mon visage.

''Seul un amateur comme toi essayerait de jouer les durs et causerait des problèmes dans un endroit public. Toutes personnes qui se respectent doit savoir qu'une bagarre est censé se passer à l'extérieur dans un endroit ouvert où cela ne pourrait pas être discret.''

''Non Bieber, c'est tout à propos de la technique. Je sais jouer mon jeu mieux que tu ne le crois.'' Il souriait comme s'il avait une avance sur moi.

Je souriais simplement. ''Tu es pathétique si tu penses que tu vas m'avoir. Je te l'ai déjà dit une fois Luke, j'arrive toujours premier et rien de ce que tu pourras dire ou faire ne changera ça.''

''C'est pourquoi je suis toujours devant toi?'' Il écartait ses bras de chaque côté de son corps

''La seule raison pour laquelle tu respires encore aujourd'hui est parce que j'avais assez de contrôle pour m'empecher de causer de tort à ma copine. Contrairement à toi, Delgado, j'ai du respect pour les filles.'' Je pouvais sentir mon impatience de tuer ce fils de pute grandir.

Kelsey aperçu mon air meurtrier naturel apparaitre sur mon visage et elle posa une main sur mon épaule, ses lèvres pressées contre mon oreille. ''Ne fais pas ça ici'' Elle murmurait et je savais qu'elle avait raison.

Hochant la tête, je baissais la garde, me relaxant assez pour me tirer de mes pensées. ''Je n'ai pas le temps pour tes conneries. Je te suggère d'aller te faire foutre maintenant ou tu vas le regretter plus tard.''

''Tu t'en vas?'' Luke, bafoua, en secouant la tête. ''Et c'est moi que t'appelles la chatte.'' Il grognait sarcastique.

''Quelque chose que tu n'aura jamais.'' Je crachais en retour, poussant Kelsey à mes côtés alors que nous marchions hors du couloir des toilettes, voyageant à travers le hall principale  jusqu'à la table où la famille de Kelsey nous attendait impatiamment

Alors que nous étions sur le point d'arriver, la main de Kelsey à glisser de la mienne. Je me suis retourné pour voir Luke qui avait son bras gauche autour de son cou, la tenant près de son torse, l'autre avec un pistolet braqué contre la taille de Kelsey.

Kelsey suffoqué, les larmes arrivant dans ses yeux, elle me regardait avec peur.

''Bouge et je lui tire dessus.'' Luke crachait, resserrant son emprise sur Kelsey.

Tout le monde inhalait, leur yeux grand ouvert en choque sur ce qu'il venait de se passer pendant que Paul et Melissa se levaient, alarmés.

Mon estomac se serra et par habitude, je posais ma main derrière moi, en dessous de mon t-shirt, serrant la poigné de mon arme. La prenant, je la posais en face de moi en le pointant vers Luke. ''Laisse-la partir, Luke.''

''Je suggère a tout le monde de mettre leur téléphone de côté si ils tiennent à leur putain de vie!'' Il aboyait, à ce que tout le monde autour de nous s'execute, arretant toute chance aux gens de demander de l'aide avant de se tourner vers moi. ''Pose ton arme, Bieber.''

''Toi d'abord Delgado.'' Je répliquais, ma respiration alletante et les mains moites.

''Je ne peux pas faire ça.'' Il souriait dans un triomphe, la pointe de son arme le long des côtes de Kelsey faisant bouillir mon sang.

''Tu ne sortira pas d'ici vivant si tu ne la laisses pas partir putain!'' Je grognais, en gardant une prise ferme sur mon arme, prêt a tirer si necessaire.

''Je vais tenter ma chance.'' Il a réfuté, la mort traversé ses yeux tout en me regardant avec intensité, nos regards coincés l'un dans l'autre.

''Elle n'a rien avoir avec tout ça.'' Je sifflais, désepèrer qu'il ne la laisse pas partir.

''Mais elle a avoir avec toi et quelle est la deuxieme meilleure chose pour tuer ton cul sans valeur?'' Il sourit ''Tuer la seule chose qui est précieuse pour toi.''

''Touche la et je déchirai tes membres un à un.'' Je le prévenais.

''Tes menaces ne me font rien.''

''Elles devraient.'' Je lui ai craché. ''Ils ne m'appellent pas Danger pour rien. Je vais te tuer et faire croire que c'était un accident. Je vais te détruire, est ce que tu me comprends putain? Tu vas être à ma merci.'' Je laissais échapper toutes les émotions, laissant le monstre à l'intérieur de moi s'échapper.

''Justin...'' Kelsey murmurait dans ses larmes qui coulait sur ses joues déjà remplis de mascaras, exprimant sa peur.

''Ta gueule!'' Luke ricanait, tirant durement sur Kelsey, son arme percutant son côté lui faisant mal.

Je fis un pas en avant, prêt à attaquer.

''Bouge encore et je lui explose la tête, Bieber!'' Luke cria, son visage était brulant de rage.

''Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques!'' Je secouais ma tête, dans un rire sans humour. ''Tu penses qu'après ça, je ne vais pas venir après toi? Attend toi à bien pire, Luke. Vas-y, tue-la et tu verras ce que je te ferai après.'' Je le prévenait, la mort traversait mes yeux et voyagèrent vers Luke, lui montrant à quel point j'étais sérieux.

''Tu veux savoir ce que j'ai appris sur toi Bieber?'' Luke n'attendit pas ma réponse avant de continuer, ''Tu parles beaucoup, mais aucune actions.''

"Te défoncer la gueule jusqu'à ce que tu ne puisse plus respirer tu dis que ce n'est pas de l'action? Alors t'es encore plus démonté du cerveau que ce que je pensais. Sort toi la tête de ton cul Delgado et réalise que t'es rien par rapport à moi."

''Que Dieu me dise qu'est-ce qui se passe ici?'' Je me retournais pour voir Paul qui nous regardait avec de grand yeux, complètement hors de lui.

''Je vous suggère de la fermer, si vous voulez continuer a respirer.'' Luke disait brusquement.

''Ne lui parle pas comme ça. C'est entre toi et moi.'' Je siffla, prenant l'attention de Luke hors de Paul.

''Quoi Bieber? T'y vas doucement maintenant?'' Luke souriait, l'amusant sur son visage.

''Non, on appelle ça prendre en charge le probleme et le problème se trouve être toi.'' J'ai sifflé. ''Laisse partir Kelsey et tu vivera. Touche la et tu mourra. C'est ton choix.''

''Je pense que je vais tenter ma chance.'' Luke sourit en gardant Kelsey serrer contre lui.

Tirant sur la gachette de l'arme, un petit ''click'' se fit entendre. Je posais l'arme en face de moi, visant le coeur de Luke. ''Laisse la partir.''

Luke mimait mon action en cliquant sur son arme aussi. ''Je ne pense pas.''

''Je vais te donner cinq secondes Delgado'' Je regardais Kelsey, la fixant dans ses yeux flous par les larmes, ses yeux bouffis, lui envoyant un message clair, esperant qu'elle comprenait ce que j'essayais de dire.

Le seul moyen de la sortir de cette situation était qu'elle sortait de son emprise elle-même et qu'après enfin je puisse lui régler son compte.

''Cinq secondes passent trop vite Bieber. Ne veux tu pas dire au revoir à ta copine d'abord?''

''Je n'aurai pas a le faire.'' Je répondais en retour irrité, voulant qu'il ferme sa gueule déjà. Passant mon regard vers Kelsey une fois de plus, je froncais mes sourcils ensemble.

Se mordant la lèvre, elle hochait la tête.

''Tu sembles si sûr de toi., '' Luke rit, trouvant cela très amusant pour lui, ajoutant ça au fait soit totalement baisé et complètement malade mental.

J'ai regardé Kelsey se positionner involontairement contre Luke, sa respiration légèrement accrocher par les nerfs qui la mangeait de l'intérieur. Elle savait que si elle merdait, elle était fichue. Tout était en jeu en ce moment, sa vie y compris et toutes les autres.

''Peut être parce que je suis plus intelligent que tu ne le penses, Delgado.'' Je me repositionnais sur mes pieds, replaçant mes doigts autour de la poignée de mon arme, mes doigts blancs à cause de la pression exercer dessus.

''De là où je me tiens Bieber, on dirait que tu es à bout de nerfs. Pourquoi ne pas simplement laisser aller et arrêter d'agir comme si tu dirigeais tout maintenant?

''Je dirigerais toujours cette ville, Delgado et il n'y a rien que tu puisses faire à propos de ça.''

Luke haussait négligemment. ''Pas apres avoir tuer ta copine et avoir fait sauter ta tête, la tu ne sera plus en position de diriger cette ville.''

J'ai souris. ''Essaye encore.''

Juste quand Luke était sur le point de repliquer, Kelsey prit son pied avant de le claquer vers l'entre jambe de Luke, le talon de sa chaussure tapait sur son membre et les coudes de Kelsey envoyait des coups dans ses côtés. Luke fit rapidement demi tour en se tordant de douleur.

Arrivant vers moi, je prenais Kelsey, la tirant loin vers ses parents avant de prendre le poignet de Luke en le tordant vers le bas lui faisant lâcher son arme. L'envoyant hors de porté, forçant Luke à se remettre debout, je lui envoyais un coup sec dans la mâchoire.

Les parents de Kelsey la prennaient dans une étreinte en lui murmurant pleins de questions variés de si elle allait bien jusqu'à ce qu'à se qu'il s'était passer.

Prenant les épaules de Luke, j'ai jeta mon genou dans son estomac deux fois avant de le frapper une fois de plus, cette fois dans le nez. Un claquement sec se fit entendre signalant qu'il était cassé.

Prenant mon arme, je la posais sur un côté de sa tête. ''Est-ce que tu aimes être pointé de mon arme, grand garçon?'' Je ricanais de dégout, ne voulant rien de plus que de lui faire sauter sa cervelle.

''Justin, ne fais pas ca!'' Kelsey a crié désespérée, sachant que je n'hésiterai pas à le tuer.

Secouant la tête, je l'ai maudis intérieurement. Je savais que je pouvais pas tuer ce batard devant tout le monde, surtout pas devant ses parents. Le prenant parle le cou, j'ai posé mes doigts dans sa nuque avant de le claquer dans une table a proximité. Me penchant vers le bas afin que mon visage soit proche du sien, j'ai grogné humblement. ''Si tu me refais un coup pareil, je te turai. Est-ce que tu me comprends fils de pute?'' Comme Luke ne répondait pas, j'ai renforcé mon emprise. ''Tu me comprends?''

Il ne disait rien. Au lieu de cela, il aggripait ma main, voulant que je le libère.

''Laisse-le partir Justin! Ne fais pas ça ici, s'il te plaît!'' La voix de Kelsey se fit entendre de loin, mais je l'ignorai, tournant mon attention vers Luke. Je me dirigeais vers son oreille pour être sur que lui seul entendait.

''Ce n'est pas finit Delgado. Tu m'entends? Je vais m'assurer que tu regrettes d'avoir commencer cette guerre avec moi. Je vais te faire vivre la mort la plus douloureuse. Je vais te faire ramper toute ta vie, supplier mon pardon. Si tu pensais que j'allais te laisser t'en sortir après ce que tu as fais à Kelsey  tu te trompe. C'était la goute d'eau. Après ce soir, tu ferai mieux de compter sur tes bénédictions Delgado parce que tu ne sera pas là pour voir le lendemain une fois que j'en aurai fini avec toi.'' Le poussant en arrière une fois de plus, je m'écartais de lui.

Kelsey courru vers moi, en serant mon bras et en me tenant fermement.

''La police est sur le chemin'' Quelqu'un cria ''Tout le monde, doit rester calme s'il vous plaît, tout va bien se passer.'' Un homme en costume entra, les bras maintenu en l'air en designant chacun de nous.

Je laissai échapper un souffle profond, tenant fermement les yeux fermer, espérant qu'une fois à nouveau ouverts, tout cela ne serait qu'un rêve, mais à grande consternation, quand je les ai ouverts, tout était toujours en place.

Kelsey avait posé sa tête contre mon torse, les parents de Kelsey avaient une expression incrédule et le visage et Dennis se tenait dans la crainte de ce qu'il venait de se passer.

Ma putain de vie ne pouvait pas être plus révélatrice en ce moment.

DANGER FR | j.b.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant