► KELSEY JONES
Deux jours. Deux putain de jours entier depuis la dernière fois que j'ai vu Justin. Et je suppose que vous pouvez dire que je suis devenu impatiente.
J'veux dire..passer presque tous les jours avec lui et tout à coup ne plus le voir du tout c'est un vrai changement. Particulièrement parce que je suis habituée à être tout le temps près de lui et à sentir son contact.
J'ai aussi envie de sentir ses lèvres contre les miennes. Vous pouvez dire que je suis folle mais ce mec peut vous embrasser et vous faire sentir comme si vous étiez couché sur un nuage.
Mes doigts ont eu envie de lui envoyer un message toute la journée pour lui demander s'il va bien ou s'il a des nouvelles de comment se déroule l'enquête mais Justin m'a interdit de le faire parce que les flics vont sûrement vérifier son téléphone dans le but de voir s'il a parlé de Parker avec quelqu'un par message.
Je déteste ne pas pouvoir être avec lui pendant chaque étape de l'enquête mais je suis contente qu'il m'ait gardé en sécurité. La dernière chose dont j'ai besoin maintenant c'est que mes parents soient impliqués dans l'affaire.
« Mlle Jones y'a-t-il une raison qui explique pourquoi vous ne prêtez pas attention à mon cours ? » J'ai tourné ma tête et j'ai vu Mme Hendrick, perché sur moi, me regardé fixement à travers ses lunettes.
J'ai mordu mes lèvres. Mes joues avaient sûrement la même couleur que les tomates. « Non, Mme Hendrick. »
« Je vous suggère donc d'y prêter plus d'attention et d'arrêter de rêvasser. »
J'ai hoché la tête en la regardant et elle me lança un regard sévère avant de reprendre son cours.
C'était mon dernier cours de la journée et j'étais juste pressée de dégager de cette chaise et de retourner à la maison.
Pour être honnête, je préfère largement être debout à la maison qu'être assise ici à écouter Mme Hendrick parler encore et encore de la deuxième guerre mondiale.
J'ai balancé mes pieds, tapé mes doigts sur le dessus de mon bureau et fait le compte à rebours de chaque seconde qu'il restait jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
Carly avait gardé un œil sur tout ce qui se passait et en avait fini avec les questions et elle a eu la permission de Justin de me mettre au courant.
L'autre jour, elle m'a envoyé un message quand elle est sortit du poste de police pour me faire savoir que tout c'était bien passé avec elle. Elle m'a aussi dit qu'ils avaient Justin mais que ça semblait bien se passé et qu'il n'avait pas d'ennui.
J'étais remerciante pour ça. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'ils l'avaient mis en détention.
Mes pensées ont été coupées à ce moment là par la sonnerie finale. Je me suis redressée, j'ai pris mes livres et les ai poussé dans mon sac avant de me précipité hors de la salle.
J'ai marché rapidement dans le couloir en bousculant des gens pour arriver à mon casier et foutre le camp d'ici le plus vite possible.
Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent s'arrêter en plein milieu de ce putain de couloir pour avoir une conversation ! Ils ne peuvent pas juste ce mettre sur le côté ou un truc comme ça ?
Idiots.
J'ai secoué la tête et je suis finalement arrivé à mon casier. J'ai tourné la molette pour chacun des trois chiffres que j'ai donné en début d'année, j'ai ouvert mon casier et foutu mes affaires dedans avant de claquer la porte.
Mon téléphone à vibrer dans ma poche et j'ai poussé un grognement de frustration. Pourquoi est-ce que personne ne me laisse sortir ?!
Je l'ai glissé de ma poche en faisant mon chemin vers les portes doubles qui mènent à l'extérieur tout en évitant des enfants qui faisaient les idiots dans les couloirs.
De : Inconnu
Viens dehors.
Mes sourcils ce sont froncés de confusion et mon estomac à chuter à la vue de ce numéro que je ne connaissais pas.
J'ai répondu rapidement pour ne pas prendre de risques.
A : Inconnu
C'est qui ?
Quelques secondes plus tard, l'écran de mon téléphone s'est allumé.
De : Inconnu
Tu verras ;)
Je mordis ma lèvre en regardant autour de moi et en remarquant que même si la plupart des enfants étaient partis certains étaient encore ici et ça m'a donné un peu de réconfort en sachant que s'il s'agissait d'un tueur il y aurait des témoins.
J'étais toujours devant les doubles portes et la peur a pris le contrôle sur moi. Comment cette personne, peu importe qui il ou elle est, à eu mon numéro ?
Il n'y avait qu'une solution pour le découvrir.
Soupirant, j'ai poussé les portes vitrées en laissant l'air frais de l'après midi passer à travers moi. J'ai pris une grande inspiration et j'ai regardé autour de moi, en cherchant toute sorte de signe de la personne qui m'avait envoyé un message.
Il n'était pas là. Jusqu'à ce que mes yeux se sont arrêtés sur un garçon aux cheveux blonds et sales et aux yeux noisette. Je me suis gelée.
Un sourire est tombé sur ses lèvres. « Je t'ai manqué ? »
« Justin ? » Je le regardais. Complètement étonnée du fait que mon copain se trouve à quelques pas de moi.
Ses bras étaient croisés à sa poitrine et il était adossé à la voiture. Il était habillé tout en blanc, les manches de sa chemise remontées jusqu'au coudes, un col en V et un bonnet blanc sur sa tête.
« Viens là. » Il s'est éloigné de sa voiture et rapproché de moi.
Je n'ai pas hésité avant de courir dans les escaliers et me jeter dans ses bras. J'ai passé mes bras autour de son cou et posé ma tête sur son épaule. « Tu m'as tellement manqué. » murmurai-je contre sa chemise.
« Tu m'as manqué aussi bébé. » Il me tenait serré comme s'il ne me laissera plus jamais m'en aller et il balançait légèrement mon corps d'avant en arrière en déposant des petits bisous sur mon cou et sur mes joues.
Il m'a à peine déposé sur le sol que j'ai plaqué mes lèvres contre les siennes ne pouvant plus me retenir davantage.
Justin rit, et prit mes mains qui étaient posé sur son visage en approfondissant le baiser. Il dirigea sa langue sur ma lèvre inférieure.
J'ai accordé l'accès, sentant sa langue glisser à l'intérieur et nous avons combattu pour la domination. J'ai gémis pendant qu'il m'embrassait, voulant plus de lui.
Après quelques secondes de plus, Justin se recula, se léchant les lèvres pour savourer le goût.
Je me suis penchée sur mes pieds en essayant de l'embrasser à nouveau mais il est parti avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit.
« Quelqu'un est impatient. » fit-il en riant, les yeux fixés sur moi.
« Je ne t'ai pas vu depuis deux jours. A quoi tu t'attendais ?! Te donner un câlin de bonjour, nous asseoir et avoir une conversation sur la façon dont tout s'est passé en buvant une tasse de thé ?! » dis-je d'une voix pleine de sarcasme. J'ai levé les yeux aux ciels.
Il secoua la tête, se penchant tout en appuyant doucement ses lèvres aux miennes avant de les retirer. "Non."
"Très bien." Je soufflai. "Parce qu'honnêtement, je ne pense pas que je serai capable de me contenir plus longtemps."
"Oh, vraiment?" Il sourit.
J'ai hoché la tête. "Hum."
"Eh bien, si c'est le cas, viens ici." Il a mis ses bras autour de ma taille, me tirant contre son torse et il blottit sa tête dans le creux de mon cou, suçant la peau.
J'ai penché ma tête sur le côté, lui donnant plus d'espace pour que sa magie opère. « Justin... » j'ai murmurer.
Nous nous sommes retournés pour être à l'abri des regards. Il a appuyé chacune de ses mains de chaque côté de moi et il a continué son chemin sur mon cou.
J'ai laissé courir mes doigts sous sa chemise, griffant son ventre, cherchant désespérément son contact.
S'écartant, il posa son front contre le mien. « Je t'aime. »
J'ai souris doucement. « Je t'aime aussi. »
« Tu peux pas savoir combien il m'est difficile de rester aussi longtemps loin de toi. Je voulais t'appeler mais Bruce à menacer de casser mon téléphone.. » Il rit. Sa poitrine étant contre la mienne, je sentis les vibrations.
« Il est pas cool. » Je souris.
« Je sais, mais il n'a pas de petite-amie. Il ne comprend pas mon besoin d'être près de toi 24h/24 et 7j/7 ! Tu peux dire que je suis obsédé mais bébé t'es ma drogue. » Il lécha ses lèvres. « Je ne peux pas obtenir assez de toi ! » Il sourit.
Roulant des yeux je les pousser un peu en arrière. « T'es tellement dadais. »
Il haussa les sourcils. "Je suis quoi?"
"Dadais".
"Qu'est-ce que c'est que ça?" Il me jeta un regard bizarre.
J'ai haussé les épaules. « Trouve toi-même. »
« Non, dis-moi. » Il a pincer mes côtes me rendant mal à l'aise en dessous de lui.
« Très bien d'accord. » J'ai repris ma respiration et je me suis redressée. « Ca veut dire que t'es putain de nier. » J'ai battu des cils en souriant innocemment.
« Même si je déteste quand tu fais la maligne avec moi je vais laisser tomber ça. »
"Oh, vraiment?" Répliquai-je.
Il hocha la tête avec un petit sourire.
"Et pourquoi?" J'ai souri.
Il se pencha et ses lèvres frottaient mon oreille. « Tu m'as manqué, on a mieux à faire que de débattre dessus. »
« Eh bien ! C'est une première ! » J'ai rigolé.
« Ouais. Et ne t'y habitue pas bébé. Se disputer avec toi c'est une chose trop courante. » Il remit son bonnet sur sa tête un sourire narquois.
Je levais les yeux au ciel. « Bien sûr »
Il caressa ma joue. « Viens, on ferait mieux d'y aller j'ai promis à Bruce qu'on sera là-bas à trois heures et demi. »
J'ai froncé les sourcils. « On va ou pour devoir y être à trois heures et demi ? »
Il m'a regardé comme s'il avait vu un fantôme. «Merde» siffla-t-il en secouant la tête. "J'ai oublié de te dire que les gars ont organisé un barbecue à la maison et que t'es invité?"
J'ai pincé mes lèvres. « Oui t'as sans doute oublié de me le dire ! »
« Hum..Qu'est ce que je peux dire ? Que t'es tellement irrésistible que j'ai oublié ? » Il sourit et je ne pus m'empêcher de secouer la tête en entendant des trucs aussi mignon.
« Pas mal ton excuse. » J'ai hoché la tête.
"Merci." Il haussa les épaules avec nonchalance. « C'était un essaie. »
« Hum..T'aurais pas oublié que je suis punie et que je dois rester tout le temps à la maison ? »
En réalisant ça Justin a laissé échapper un grognement de frustration. « Putain de merde.. » il marmonna en ce grattant le bas de la nuque.
« Ouais.. » Je regardais mes pieds.
« Tu peux pas les appeler et leur dire que t'as un exposé ou un truc comme ça ? »
« J'sais pas s'ils vont me croire Justin...J'utilise cette excuse tout le temps ! »
« Allez ! C'est bientôt la fin du dernier trimestre ils devront te croire..D'ailleurs ces derniers jours pourquoi est-ce que tu as du mentir en disant ça ? »
J'y ai repensé. « Pour rien. »
« Alors ça devrait marcher ! »
Je me mordis la lèvre. « Et si ça ne marche pas ? »
« On trouvera. » Il marcha devant sa voiture et sautant sur le capot il me fit signe de le rejoindre. J'ai obéis, en tenant mon téléphone dans la main.
Saisissant mes hanches Justin me mis entre ses jambes.
J'ai souris, entrelaçant nos doigts ensembles pendant que le téléphone sonnait.
« Allo ? »
« Maman ? » J'ai demandé avec inquiétude.
« Oui ? » Au bruit des placards derrière comme celui des casseroles qui s'entrechoque je pouvais dire qu'elle cuisinait.
« Hum..En cours de sciences aujourd'hui Mme Rodgers nous a donner un exposé à faire par deux et à rendre pour demain et je suis avec Maria. Elle veut savoir si je peux aller travailler chez elle parce qu'elle doit garder son petit frère le temps que sa mère rentre à la maison.. »
J'ai joué avec les doigts de Justin et je me suis mordu la lèvre inférieure en attendant une réponse de ma mère.
« Ou est sa mère ? »
« Au travail. Elle va rentrer à la maison autour de quatre heures. Nous serions seules qu'une demie heure. »
« Bon d'accord. Mais soit à la maison vers six heures ok ? »
Mes yeux se sont élargis et je me retenais de crier de joie. « Vraiment ? »
Justin fronça les sourcils en tirant sur ma main. Je levai les yeux vers lui. « Qu'est-ce qu'elle dit ? » Il articula.
J'ai souri en hochant la tête pour lui montrer qu'elle a dit oui.
« Oui Kelsey. » Elle soupira. « Tu ne penses pas que je veux te faire échouer ? »
« Non, bien sur que non. » J'ai secoué la tête en dépit du fait qu'elle ne pouvait pas me voir.
« Tes études passe en premier. Il faut aller de l'avant et travaillé sur ton exposé. Ne plaisante pas et assure toi de faire le meilleur. Il te faut des bonnes notes pour entrer à l'université. »
J'ai levé les yeux au ciel. « Je sais maman. »
« Je te verrais à six heures. »
« Oui. » Je sourit à Justin.
"Je t'aime."
"Je t'aime aussi." J'ai appuyé sur la fin avant de laisser échapper un cri de joie. "Oui, oui, oui, oui, oui!"
Sautant en bas du capot de la voiture, Justin passa ses bras autour de moi. "Je t'ai dit qu'elle dirait oui."
«Je sais. Maintenant, allons-y! Je meurs de faim. " J'ai ri en tirant la main de Justin.
Justin rit aussi et je le suivis dans la voiture. Il sorti du parking et se dirigea vers le bas de la route.
« Alors qu'est-ce qu'il s'est passé au poste ? » Je l'ai interrogé quelques minutes après qu'il ai commencé à conduire.
« Qu'est ce que tu veux dire ? » Il détourna le regard de la route pendant une fraction de seconde avant de se retourner.
« Je ne sais pas. Qu'ont-ils dit? Qu'ont-ils fait? » J'ai haussé les épaules. «Je ne sais pas comment ça fonctionne moi.. »
Justin hocha la tête ne signe de compréhension. « En fait, ils sont venus chez moi tôt le matin et m'ont demandé ce que je faisais à la fête. Je leur ai dit ce que j'ai dit à Carly de raconter. Ce n'était pas suffisant alors ils m'ont emmené et m'ont posé les même questions en essayant de me piéger mais je sais pas à quel jeu ils jouent, ils devraient savoir que je suis habitué. »
Je me mordis la lèvre. La curiosité a gagné. « Combien de fois as-tu été en garde à vue ? »
Justin semblait engourdi parce qu'il ne dit rien pendant un moment. Au lieu de cela, il poursuivi sa route.
« Justin ? »
« Qu'est-ce que t'as dit ? »
Je savais qu'il essayait de jouer à ce stupide jeu pour essayer d'esquiver la question.
« Combien de fois as-tu été en garde à vue ? »
Justin a vérifié le rétroviseur et il a resserré son emprise autour du volant.
« Tu veux vraiment savoir ? »
J'ai hoché la tête.
Il soupira, tournant au coin de la rue. « Cinq fois. »
Mes yeux sont sortis de leurs orbites. « Cinq fois ? » J'ai souligné, en état de choc.
"Ouais."
Je mordis ma lèvre, peur de poser la question suivante. "Combien de fois sur cinq c'était vrai ? »
"Tu veux dire combien de ces crimes j'ai commis?"
Je n'ai pas répondu et Justin a pris ça pour un oui.
"Tous."
J'ai fermé les yeux. Gardant une emprise serré sur ma chemise.
Je pouvais sentir les yeux brulant de Justin sur moi mais je l'ai ignoré. Prenant une profonde inspiration, j'ai tourné mon regard par la fenêtre.
« Kels? » Justin a demandé quelques secondes plus tard.
« Hm? »
Il soupira. «Regarde-moi. »
J'ai secoué la tête.
« Bébé, regarde-moi. » Penché vers moi, il effleura ses doigts contre ma main enroulée dans ma chemise.
Je déglutis, hésitant, me tournant pour le regarder. « Ouais? » Murmurai-je.
« Est-ce que t'as peur ? »
« Non. » Et c'était la vérité.
« Est-ce que t'es en colère ? »
« Oui »
Justin a compris ou je voulais en venir. « Je sais que c'est mal.. »
« C'est très mal Justin. » J'ai murmuré.
«Je sais et je souhaiterais me défendre mais..ce qui est fait est fait. » Il s'arrêta, se léchant les lèvres. « Mais je veux que tu saches qu'il y a des raisons derrière les choses que j'ai faites. Les gens nous donnent leur parole et nous faisons des affaires avec eux mais s'ils foutent tout en l'air ils doivent payer. Si nous les laissons c'est comme une gifle en pleine gueule.»
Je ne dis rien et une autre pensée m'est venue à l'esprit. «Tu les as tuer comme tu as fait avec P-"
"Parker?" Il a fini pour moi.
J'ai hoché la tête une fois de plus.
"Oui."
Mon estomac a chuté désagréablement, l'idée qu'il ai tuer quelqu'un rendait les réconciliations plus difficile surtout quand il l'a fait plus d'une fois.
« Qu'est –ce que tu as fait des corps ? »
"Plus de questions, Kelsey." Il a dit brusquement.
"Justin-"
«J'veux dire..T'en sais assez maintenant. Laisse tomber. » Il y avait une forte emprise derrière ses mots que je ne pus faire autre chose que me taire.
La seconde après qu'il ait arrêté le moteur je suis descendu de la voiture et j'ai claqué la portière, me dirigeant vers la porte d'entrée ou Justin me rejoignis quelques instants après.
« Tu n'es pas en colère après moi, si ? »
«Si je l'étais, tu crois que je serais debout ici en ce moment? » Je tendis le cou pour regarder derrière moi, vers lui.
Il enfonça ses mains dans ses poches.
J'ai tourné la poignée et poussée la porte ouverte et Justin et moi sommes entré dans la maison. On a directement été accueillis par l'odeur des hamburgers et des steaks cuits. J'ai souris.
« Oh, regarde qui a décidé de se présenter, avec cinq minutes de retard! » S'exclama bruyamment Bruce avec un grand sourire sur son visage. Il portait un t-shirt serré avec un short kaki, une spatule à la main.
J'ai ri à la vue devant moi.
« Désolé, pris dans les embouteillages.. » Justin a fermé la porte, laissant tombé les clés sur une table à quelques mètres de nous.
« Qu'est-ce qui est si drôle ? » Il me regarde un sourire scotché aux lèvres.
« Vous »
Surpris par ma brusquerie Bruce se tourna vers Justin une fois de plus. « Elle a du répondant n'est-ce pas ? »
Justin rit. « Vous n'avez aucune idée. »
« Je suis content que tu ai pu venir Kelsey ! »
« Moi aussi » répondis-je en me dirigeant vers la cour de la maison ou John, Marcus et Marco étaient assis sur des chaises de jardin.
« Kelsey ! » Disent-t-ils à l'unisson.
J'ai souri. "Hey les gars."
Debout, chacun d'entre eux m'a donné une accolade avant de prendre leur place une fois de plus.
"Qu'est-ce que vous faites?" Je m'appuyais sur la table, les bras croisés sur ma poitrine.
"Comme d'habitude, rien.» John prit une gorgée de la bière qu'il tenait dans sa main.
"C'est pas ennuyeux?"
"Si" dit Marcus avec un grognement. «Tu ne peux pas savoir à quel point c'est chiant de rester constamment dans la maison."
«Pourquoi vous ne sortez pas ou quelque chose?"
« C'est trop fatiguant. »
« Bande de fainéants ! »
« Hé ! » Marcus est intervenu « Je ne suis PAS fainéant ! »
Les gars se moquaient de sa déclaration. "Ouais, c'est ça!" Marco secoua la tête. "T'es l'un des plus paresseux des gens que j'ai jamais rencontré."
« Tu sais quoi? Tu n'es pas innocent non plus, Marco. » Marcus sifflé.
« C'est mieux qu'être un fainéant comme toi ! »
« Wow wow wow...les gars ! Pas la peine de commencer une dispute ! » J'ai levé mes mains en signe de défense. « Je demandais juste. »
Marcus soupira. "Ce n'est pas grave. C'est à cause de la chaleur. Ce n'est pas toi. "
"C'est vrai." J'ai entendu une voix derrière moi, mais je n'ai pas eu besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. Je le savais déjà. "La chaleur rend fou."
"Ce n'est même pas si chaud ..."
«Pour eux, si. » Justin rit, tirant sur le siège de sous la table avant de s'asseoir et me tirant vers le bas sur ses genoux.
J'ai bougé pour m'asseoir correctement, l'air faisant voler mes cheveux.
Justin grogna. "Ne fais pas ça bébé." Il murmura.
"Quoi?" Je tortille mon cul une fois de plus. « Ca ? »
Les gars rient, Justin gémissait.
« Si tu veux pas que je retourne cette table et que je te baise dessus je te suggère de t'arrêter. »
Mes yeux s'écarquillèrent et je toussais pour me débarrasser de ma gène. "D'accord." Je m'enlevais de justesse causant les gars à rire bruyamment.
Je rougis, regardant vers le bas de sorte que mes cheveux bloquaient la vue de mon visage rouge.
"C'est ce que je pensais."
Je levai les yeux au ciel, regardant par-dessus pour voir Bruce avait fait son chemin ici. Il a ouvert le barbecue.
J'en eus l'eau à la bouche rien que de voir toute la nourriture qu'il préparait.
«Alors, qu'est-ce qui se passe avec toi Kelsey?" John inspira après avoir pris une gorgée de son énorme boisson.
"Hum.." J'ai haussé les épaules. «Je vais à l'école, généralement je viens ici après et puis je rentre chez moi et le cycle se répète."
"Eh bien, c'est un sacré nombre de plaisir."
J'ai ri. "Tu parles."
«Qu'est-ce ça fait d'être dans une relation avec celui-ci? » Marco fit un geste de la main vers Justin.
"C'est pas trop mal, je suppose."
"Pas trop mal?" Justin feint un soupir. « Alors je suppose que toutes les fois où je t'ai donné du plaisir c'était juste.. pas trop mal ? »
J'ai failli m'étouffer avec ma salive. "Justin!" Je sifflai en frappant son torse.
Bruce presque laissé tomber la spatule avec la plaque de hamburgers qu'il avait fini de cuire.
"Quoi?" Intensivement, il leva les yeux vers moi, essayant trop dur à contenir son hilarité à l'intérieur.
Je serrai les dents, en secouant la tête. «Tu es un connard."
"Tu m'aimes." Il sourit.
«Non» Je secouais la tête en se levant. "Je ne pense pas."
"Bébé-"
J'ai mis un coup de main. «Dégage.». Me retournant, je m'apprêtais à me frayer un chemin à l'intérieur quand Justin agrippa ma main, me tirant vers l'arrière et dans sa poitrine, là où j'ai eu le dos appuyé contre lui.
«Je suis désolé. » Il chantonnait dans mon oreille, déposant un baiser dessus.
«Lâche-moi, Justin." J'ai prévenu.
"Allez Kelsey, ne fais pas ça ..."
"Je t'ai dit de me lâcher Justin." Je lui ai craché. «Maintenant».
Soupirant, il m'a laissé partir, en prenant un peu de recul.
"Merci." J'ai quitté la terrasse, pour regagner l'intérieur.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.