Je fermais les yeux en murmurant une vague de mot incompréhensible. Tu as choisis le moment parfait maman. Je chuchotais en panique « Merde, merde, merde, merde! »
Si ma mère entrait dans ma chambre et trouvait Justin et moi dans la salle de bain, je serai pire que morte.
J'appuyais mes mains sur le torse de Justin pour le pousser « Restes ici. Ne bouges pas. Ne dis pas un mot, parce que sinon je t'enverrais là où le soleil ne brille pas. » Je le menaçais en agitant sévèrement mon doigt devant lui.
Il gloussais « Je ne dirais pas un mot » en faisant semblant de zipper sa bouche et de jeter la clés. je levais les yeux au ciel.
Ouvrant la porte de la salle de bain, je suis sortie en jetant un dernier regard à Justin avant d'éteindre la lumière et fermer la porte.
« Kelsey Anne ! Ouvres cette porte maintenant jeune fille ! » La voix agaçante de ma mère me percer les tympans.
J'ai inconsciemment levé les yeux avant de déverrouiller la porte de ma chambre et de l'ouvrir et de railler « Oui? »
« N'utilise pas ce ton avec moi jeune fille. » sifflait elle avec son regard sombre. J'ai dut lutter avec la forte envie de lui rire au visage.
« Désolée. » j'ai afficher un faut sourire « Où sont passé mes bonne manières? » je tapais dans mes mains, laçant mes doigts ensemble tout en penchant la tête sur le coté.
Elle agitait sa main en murmurant agacée « Arrêtes d'agir comme une gamine pour une fois, Kelsey. »
Je jetais un regard vers la salle de bain, priant Dieu que Justin ne fasse rien qui puisse attirer l'attention de ma mère.
Je clignais des yeux, regarda ma mère « Qu'est ce que tu veux maman ? » Je soupirais, je ne me souciais guère de ce qu'elle avait à dire.
Elle m'adressa un autre regard.
Elle souriait satisfaire « J'allais te dire que ton père et moi avions besoin de régler deux/trois trucs à l'Eglise, et ça prendra un peu de temps. » Elle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.
Je mordais l'intérieur de ma joue. Mes parents partaient, ce qui voulait dire que moi et Justin étions seuls.
« Le dîner sera prêt avant que je parte, si quelque chose ne va pas, tu connais mon numéro et celui de ton père. »
Elle fouillait ses pensés pour voir si elle n'avait pas oublié de me dire quelque chose. « Et aussi pas d'invités ou quiconque tant que nous ne sommes pas là. Je veux que tu surveilles la maison et que tu t'assures que ton frère à fait ses devoirs et se couche. »
J'ai acquiescé sans vraiment faire attention. Je voulais désespérément qu'elle s'en aille au plus vite. Je commençais à perdre patience avec le temps qu'elle mettait à partir.
« Je suis sérieuse Kelsey. Je veux personne ici, tu es punie. » ajoutait elle
Je lui adressait un regard exaspéré « Oui maman. »
« Ok, je te fais confiance pour tenir ta parole. » Elle se pencha pour me prendre dans ses bras.
Je l'ai pris dans mes bras maladroitement, puis j'ai reculé et regardé mes pieds en prenant soins d'éviter son regard.« Tu sais que je t'aime, hein? » me sifflait elle
« Oui » je chuchotais. « Je sais »
Baissant la tête, elle s'est retournée et quittait la pièce.
Fermant la porte, je m'apprêtais à retourner dans la salle de bain quand Justin en sortit.
Avant même que je puisse comprendre ce qu'il se passait, Justin passa son bras autour de ma taille, me tirant vers lui avant de me coller au mur. Je pouvais sentir sa respiration chaude sur mes lèvres. « Alors.. » il humidifia ses lèvres « tu as la maison pour toi? ». Il souriait satisfait.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.