► KELSEY JONES
Mon réveil se fût sous plusieurs nombreux baisés placés sur mes bras, autour de mes épaules jusqu'à ce qu'il se fraye un chemin à mon cou. Suçant doucement, mordillant ma peau, je gémissais calmement en faisant attention de ne être trop bruyante.
Je pouvais sentir son sourire narquois se former contre la peau de mon cou suivit d'un rire provenant de sa gorge « Bonjour, mon bébé ». Justin picoré ma joue avant d'enfoncé son visage dans mes cheveux, actuellement affalé derrière moi, son bras placé étroitement autour de ma taille, mon dos appuyé contre son corps.
Je riais en plaçant une main sur la sienne pour enlacer nos doigts « Il est quelle heure ? » Marmonnai-je d'une voix endormi
« Il est l'heure de te retourner et de m'embrasser. » Justin répondait de façon intelligente et je pouvais imaginer qu'un sourire s'était placé sur ses lèvres.
Riant légèrement, je me suis tourner en m'assurant de garder les draps enroulé autour de moi contre ma poitrine avant de lui faire face. Essayant de mon mieux pour en pas sourire, j'ai gardé mon sérieux un instant avant d'éclater de rire.
« Pour quelle raison tu souris ? » Justin m'interrogé en haussant les sourcils.
J'hochais la tête, cachant ma tête dans son torse, je me sentais vibrer causer par ses rires.
Me tenant contre son corps chaud, il appuyait sa tête vers le bas pour que ses lèvres se posent juste à côté de mon oreille. « Est-ce que c'est parce que je t'ai fait l'amour la nuit dernière ? » Il murmurait d'un ton taquin et je rougissais.
Je riais, creusant ma tête encore plus loin, n'étant pas en mesure de lever les yeux dans les siens pour le moment.
« Bébé, » Justin riait, me poussant avec ses jambes en glissant ses doigts dans mes cheveux « Regarde moi » Murmura-t-il
Je secouais la tête, en restant contre lui, mon visage brûlait de chaleur.
S'éloignant de moi, je soupirais quand Justin a saisit mon visage dans la paume de ses mains, relevant mes yeux dans les siens. Souriant, il se penchait pour appuyer ses lèvres contre les miennes dans une étreinte passionnée.
Je l'embrassais avec autant d'émotion, sans vouloir que ce moment ne s'arrête.
S'écartant, Justin caressait mes joues de ses pouces « T'es tellement mignonne quand t'es embarrassé. » Il regardait mon visage, ses yeux rempli d'amour.
Je fronçais les sourcils en faisant la moue.
Justin fronçait les sourcils perplexe quant à mon changement d'attitude soudain avant que la réalisation le frappe. Il souriait « Oups, désolé bébé, » Il riait « Je voulais dire sexy. T'es très, très sexy. » Il agitait ses sourcils avant de capturer mes lèvres dans un autre baiser.
« Mmm, » Je léchais mes lèvres après qu'il se soit éloigné « J'aime quand tu m'embrasses comme ça. »
Il levait un sourcil « Ah ouais ? »
Je rigolais en hochant la tête.
Se penchant en avant, il m'embrassait à plusieurs reprises avant de finalement laisser mon visage pour enrouler ses bras autour de ma taille « Comme ça ? » Il baissait les yeux vers moi avec amour.
Je rayonnais vers lui « Juste comme ça. » Je riais en posant ma tête sur l'oreiller en soupirant de bouheur.
« Comment tu te sens ? » Justin caressait mon front du bout de ses doigts en enlevant les cheveux qui ont décidé de tomber sur mon visage.
Je fronçais mes sourcils en signe de confusion « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Je l'interrogeais en me penchant son mon bras pour jouer avec les cheveux au bords de son visage.
Fermant les yeux sous mon touché, ils les rouvrit quelques instant plus tard « Est-ce que tu as mal ou quelques choses comme ça ? »
Je fronçais mon visage essayant de déchiffrer ce qu'il essayait de me dire quand j'ai sentis ses doigts caresser ma cuisse et c'est là que j'ai eu le déclic dans ma tête « Oh, » Je mordais mes lèvres en rougissant énormément « Je, ugh, je vais bien, je crois »
Riant, Justin embrassait mon front « T'es tellement innocente, c'est adora- sexy, » Il se corrigeait en m'envoyant un clin d'oeil.
« Tais-toi » Je murmurais en le poussant doucement à l'épaule.
« C'est pas quelques choses de mauvais, tu sais. Je suis vraiment heureux que tu sois confus quand il s'agit de ce genre de chose. »
« Arrête. » Je marmonnais à voix haute.
Justin fronçait les sourcils « Pourquoi ? »
J'haussais les épaules, jouant avec le haut du drap « Je déteste ne pas savoir ce que je fais ou de quoi je parle. » Je le regardais « Je me sens... bizarre. Je ne sais pas comment expliquer. »
« Bébé... » Justin secouait la tête « C'est une bonne chose. » Il souriait « Ca signifie que t'as du respect pour toi-même. Pas que je penserais le contraire si tu savais de quoi on parle parce que c'est pas le cas. » Il souriait. « Je suppose que ce je veux te dire c'est que, » Se plaçant à califourchon sur moi, Justin se tenait avec ses deux bras placé de chaque côté de mon corps « Je suis heureux de savoir que je suis le premier à t'avoir touché. »
Souriant d'un air narquois, je décidais de jouer un peu avec lui « Qu'est-ce qui te fais penser que personne d'autre ne m'a touchée ? »
Il fronçait les sourcils vers le haut « Qu'est-ce que t'essaye de me dire Kelsey ? Que quelqu'un d'autre a posé ses mains sur ton corps avant moi ? »
J'haussais les épaules en regardant ailleurs tout en m'efforçant de rester sérieuse « Peut-être. »
Riant, Justin a creusé sa tête dans mon cou, posant ses lèvres fiévreuse sur ma peau.
Gémissant, je déplaçais ma tête vers la droite pour lui donné un meilleur accès à sa guise et je passais un bras autour de son cou.
S'éloignant de ma mâchoire, il picoré la peau juste à côté de mes lèvres avant de s'arrêtait près de mon oreille « Tu peux pas me faire cette blague bébé. » Il embrassait la peau juste sous mon oreille « Je peux dire que tu mens. » S'éloignant, il souriait « D'ailleurs vu la façon dont t'as crié mon nom hier soir, et vu comment t'étais serré autour de ma queue, je peux clairement dire que c'était la première fois que quelqu'un te touché. »
« Oh mon Dieu. » Je poussais un cri aigu, cachant ma tête dans son torse une fois de plus, mon visage encore plus rouge qu'avant « Stop. » Je pleurnichais de façon enfantine.
Riant, Justin se penchant en arrière, capturant mes lèvres des siennes « Tu ne peux pas m'avoir sur ça bébé. »
« Je plaisantais ! » M'écriai-je les yeux écarquillés. « T'avais pas besoin d'aller dans les détails comme ça. »
« C'était rien. » Il défendait suivit d'un petit rire. « Si tu veux des détails bébé, je pourrais tous les citer tout de suite. Comme la façon dont tu mouillais déjà alors que je ne faisais que te doigter- »
« Justin ! » Je criais en tapant son épaule « Ta gueule. »
Eclatant un rire, Justin se poussait d'au dessus de moi en enroulant ses bras autour de mes épaules pour me tirer sur son côté. « Je t'aime. » Il embrassait ma tempe.
Me blottissant contre lui, je souriais. « Je t'aime aussi. »
« On devraient probablement prendre une douche maintenant et ensuite prendre une petit déjeuner. » Justin déclarer sa phrase tel une question neutre après quelques secondes de silence, juste lui et moi dans son lit confortable, nos doigts enlacées ensemble comme si nous ne faisions plus qu'un.
Je m'effondrais sur ses épaules, en fronçant les sourcils « J'ai pas envie de me lever. »
« Moi non plus mais on doit aller se laver. » S'appuyant sur son coude, il m'embrassait « Allez bébé, lève toi. » Jetant la couverture hors de lui, Justin sautait sur ses pieds et immédiatement j'eut le souffle coupé et j'ai couvert mes yeux face à la vue inattendue.
« Qu'est-ce qu'il ne va pas ? »
J'agitais une main dans sa direction « T'es nu, couvre toi ! »
Justin se mit à rire et je pouvais imaginer qu'il secouait la tête « Bébé, c'est rien de ce que tu n'as jamais vu. » Il roucoulait d'un air moqueur.
Je fronçais les sourcils « Je sais, mais c'est pas quelques choses dont j'ai l'habitude de voir en personne ; comme ça. »
« La dernière fois que j'ai vérifié, t'étais face à face avec lui il y a un peu plus d'une semaine... » Il s'interrompit, laissant me rappeler de notre petite relation sexuelle dans sa voiture.
Je grognai « Connard. »
Riant, Justin attrapait mes mains, les arrachant de mes yeux « Relax bébé, je plaisante. » Il placé un baiser sur ma joue. « Maintenant, lève toi et cesse de retarder. »
Je pris une profonde inspiration avant de m'assoir et je regrettais immédiatement ma décision sur le moment même, lorsque je sentis une douleur tirer mes jambes. « Merde. » Je crachais à moi-même, sifflant alors que la douleur me percuté lorsque je balançais chaque jambe en dehors du lit.
« Est-ce que tu vas bien ? » Je levai les yeux pour voir Justin marcher vers moi de façon inquiète.
Je mordais ma lèvre, ne voulant pas exactement exprimer le fait que ça faisait mal comme l'enfer et que je ne pouvais à peine bouger mes jambes. « Je-je vais bien. »
« T'es sur ? » Se plaçant devant moi, Justin s'accroupissait afin de se trouver à la même hauteur que moi, ses yeux dans les miens. « Tu veux que je t'aide à te lever ? »
Je secouais la tête. Je ne suis pas faible. J'ai pu survivre une journée avec l'un des ennemis de Justin, alors je peux quand même marcher jusqu'à la salle de bain. « Je vais bien. C'est juste que je ne suis pas habitué à la sensation. »
Justin hochait la tête, comprenant ce que je voulais dire. Prenant un peu de recul, il me regardait me mettre droite, maintenant debout face à lui.
« Je l'ai fait. Pas mal. » Je souriais à moi-même dans l'accomplissement.
« Maintenant ta tâche à accomplir c'est de faire ton chemin jusqu'à la salle de bain. » Justin fît un pas en arrière, un sourire narquois sur ses lèvres me faisant soupirer.
« C'est de la torture. »
Justin fit un geste de la main et c'est à ce moment que je remarquais qu'il venait d'enfiler un boxeurs comme je lui avais demandé « C'est juste ta première fois. Après un certain temps, tu te sera habitué. »
« J'espère bien. » Murmurai-je à moi-même avant de soupirer. « Bien, allons y. » Passant devant lui, je commençais à me frayais un chemin vers la salle de bain. Chaque pas que je faisais, plus la douleur s'atténuait.
Justin riait derrière moi et je ne pouvais pas m'empêcher de tourner la tête pour le regarder, curieuse de savoir ce qui était si drôle.
« Quoi ? »
Il haussait les épaules en essayant de ne pas rire à nouveau. « Rien. »
Je plissais mes yeux sans vraiment le croire.
« C'est juste que... tu marche comme un pingouin. » Il éclatait de rire, serrant ses bras sur son ventre.
« Eh bien je suis désolé si je n'arrive pas à marcher droit. » Je crachais de façon irrité avant de me retourner pour marcher vers la salle de bain.
« Bébé je plaisan- »
Je claqué la porte avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase.
Dur ? Eh bien il s'en remettra.
Arrachant le drap qui enroulé mon corps, j'entrais dans la douche avant de l'allumer de laisser l'eau chaude descendre le long de mon corps.
Me nettoyant moi-même, je fis en sorte de laver toutes les parties de mon corps avant de m'attaquer à mes cheveux, en frottant mon cuir chevelu avec le shampooing à la fraise de Justin.
Je fredonnais à moi-même les yeux fermés avant de sentir une paire de bras m'enlacer me faisant une peur bleu. Je me retournais pour voir qu'il s'agissait de Justin, un sourire aux lèvres. « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi Justin ? » Je crachais en poussant son épaule « Tu m'as foutu la trouille putain ! »
« Je suis désolé, je voulais pas te faire peur. » Il riait les yeux fixé sur moi de manière amusée. « Je ne pouvais juste pas rester là-bas en sachant que t'es en colère contre moi. »
Je soupirais, m'efforçant d'avoir une respiration normale « Putain, Justin. Tu ne pouvais pas juste frapper à la porte ou quelques choses comme ça ? T'excuser de l'extérieur ? » Je le regardais incrédule « Le moins que t'aurais pu faire c'était de me prévenir que t'allais entrer. »
« Je m'en souviendrais pour la prochaine fois. » Justin souriait en embrassant doucement mes lèvres « Maintenant le plus important... » Saisissant mes mains, il me regardait amoureusement dans les yeux « Tu me pardonnes ? »
Je fronçais les sourcils « Non. »
Justin haussait les sourcils à son tour « Quoi ? »
« Tu m'as bien entendu. Maintenant, sort. Je voudrais terminer ma douche en paix, merci beaucoup. » Me retournant, je continuais de faire mousser ma peau, espèrent que Justin m'écoute pour une fois mais visiblement, il a fait tout le contraire.
Se pressant contre mon dos, il posait ses mains sur mes hanches. « Kelsey... » Il murmurait à mon oreille.
Je soufflais alors que les lèvres de Justin commençait à embrasser le tracé de mon cou.
Renforçant son emprise sur moi, Justin a commencé à sucer ma peau, sa langue glisser contre ma peau humide, ses dents me mordillait.
Gémissant, je penchais ma tête en arrière contre son épaule, un de mes bras entouré son cou par derrière.
Embrassant mon épaule, il se reculé pour me retourner avant de me pousser contre le mur de la douche, attaquant mes lèvres. Mes bras s'enroulé instinctivement autour de lui, pour le rapprocher.
Enfonçant ses doigts dans mes cuisses, il me tiré vers le haut et mes jambes se lier autour de sa taille pour être entière plus près de lui.
Léchant ma lèvre inférieure, il l'a mâchait avant de la re-mordre pour qu'il puisse glisser sa langue contre la mienne, commençant à se battre pour la domination.
Je gémissais bruyamment, griffant mes doigts dans ses cheveux en tirant sur les extrémités. « Justin... » Je marmonnais contre ses lèvres.
Embrassant le long de mon cou une fois de plus, Justin s'éloignait la respiration lourde. Appuyant son front contre le mien, sa poitrine montait et descendait dans un rythme inégal. Il se léchait les lèvres « Je suis désolé. »
« Je te pardonne. » Je murmurais avant de me penché en avant pour receler nos lèvres. Faisant tombé ma tête vers le bas alors qu'il remonté la sienne, les veines dans son cou visible, je continuais de faire glisser ma langue contre la sienne. Pouvoir le goûter.
Embrassant le long de ma poitrine, Justin n'a pas hésité avant de prendre un de mes seins dans sa bouche, le léchant, me ramenant une nouvelle fois à un niveau supérieur.
« Justin, » Je gémissais, griffant ses épaules en m'efforçant de ne pas trop faire de bruit.
« J'ai tellement envie de toi là tout de suite. » Il marmonnait son souffle contre ma poitrine après qu'il eut fini d'appliquer sa magie son mon autre sein. « Je veux te sentir... » Il s'interrompit, mordillant ma clavicule.
Cambrant mon corps afin de ne pas faire de bond contre lui, je mordais mes lèvres « S'il te plait... » Je gémissais pour lui montrer que j'en avais envie, moi aussi.
« Bébé... » Justin murmurait « C'est trop tôt. » Il grognait alors que je tordais mes hanches contre son sexe.
Je secouais la tête, ne pouvant pas attendre d'avantage. « Fais-le. Tout de suite. »
« Je vais te faire mal » Il marmonnait
« Vas y doucement. »
« Je crois pas être en mesure d'y arriver, bébé. J'ai tellement envie de toi là. » Il gémissait dans mon cou, me serrant fort contre lui.
« Très bien, alors je vais le faire moi-même. » Avant même que Justin ai pu avoir l'occasion de répliquer, je plongeais une de mes mains vers le bas pour le faire lentement entrer à l'intérieur de mon sexe. Je gémissais en jetant ma tête en arrière dut à l'extase.
« Putain Kelsey » Justin répliquait d'une voix rauque, se déplaçant dans et hors de moi dans un rythme lent, régulier, faisant attention à ne pas me procurer plus de douleur dut à la nuit dernière.
Plaçant plusieurs baisés sur mes lèvres, Justin gémissait, se poussant dans et hors de moi, un sentiment de désir se formait autour de nous alors que nos respirations étaient fortes.
« C'est tellement bon, bébé... » Justin chuchotait dans mon oreille, enfonçant ses doigts dans mes hanche en commençant à se déplacer un peu plus rapidement, mes mouvements rejoignait les siens alors que je me sentais déjà venir.
« Justin... » J'ouvrais la bouche, sentant tout sentiments s'accumuler en moi, prête à me libérer dans quelques secondes.
« Kelsey... » Justin accéléré, s'efforçant de ne pas me blesser, ses respirations devenaient courte, de la sueur se créer au niveau de la ligne de ses cheveux « Putain » Un coup une fois de plus et je me sentais me serré, me rapprochant de ma libération jusqu'à ce que finalement, je vienne.
Mon corps se détendait suivit de celui de Justin, son front tombé contre mon épaule humide.
Tenant la base du cou de Justin avec mes deux mains de chaque côté, je pris une profonde inspiration, essayant de ne pas faire redescendre la sensation de nirvana que je venais de vivre.
M'embrassant à pleine bouche pour la millième fois de la journée, Justin s'est éloigné de moi en me reposant sur mes pieds. « Ca va ? » Il murmurait
J'hoché la tête en mâchant ma lèvre inférieure « C'était incroyable. » J'expirais
Riant, Justin m'embrassait le front « Putain que ouais ça l'était. »
Après quelques minutes debout, essayant de reprendre notre souffle, Justin s'est éloigné de moi. « Tu devrais prendre ta douche maintenant avant qu'il n'y ai plus d'eau. »
Je levai les yeux « Ouais, ça serait bien. »
« Allez je vais t'aider. » Souriant, Justin agitait ses sourcils.
« Non merci. » J'attrapais le savon qu'il venait de prendre en faisant un pas en arrière « La dernière chose dont nous avons besoin c'est que ce qui viennent de se produire se reproduise. »
« Je t'ai pas entendu te plaindre. » Justin m'envoyait un clin d'oeil
Je riais, pointant la porte de la douche ce qui indiqué que je voulais qu'il sorte « Va t-en »
Mettant ses mains en l'air en signe de défense, il commençait à s'éloigner. « Ok, ok, je m'en vais. Putain bébé. » Ouvrant la porte, il sorti « Je t'aime. »
Ricanant, je souriais « Je t'aime aussi. »
Je le regardais sortir par la porte vitrée avant de la refermer, disparaissant dans sa chambre.
Lavant mon corps une fois de plus, j'enlevais le shampooing de mes cheveux en rinçant mon corps avant d'éteindre la douche et d'en sortir. M'enroulant dans une serviette , je séchais mes cheveux avant de sécher mon corps.
Entrant dans la chambre de Justin, je fus surprise de voir que son lit était fait et qu'il était habillé d'un pantalon de survêtement gris et un tee-shirt col V blanc, m'attendant sagement assis. « Je t'ai laissé un boxer et un tee-shirt pour te changer. J'ai pensé que t'avais probablement pas envie de porter tes vêtements d'hier, à l'exception de ton soutien-gorge.
J'hochais la tête en marchant vers les vêtements plié sur son lit. Retirant la serviettes autour de mon corps, j'ai commencé à m'habiller.
Pendant tout ce temps, les yeux de Justin restait rivé sur mon corps en regardant chaque pouce, comme s'il combattait l'envie de me confronter à ses désirs sexuels.
Je souriais, connaissant l'effet que j'avais sur lui. Intentionnellement, je fis tomber le tee-shirt et je me baisser pour le ramasser.
Une claque résonnait dans la chambre me faisant crier de douleur due au fait que Justin venait de claquer mes fesses nu. Me retournant, je lui lancé un regard incrédule, choqué pour ne pas en dire moins « Justin ! »
« Quoi ? Il était devant moi, c'était une invitation, j'ai pas pu me contrôler. » Il haussait les épaules avec un sourire narquois.
Je levai les yeux « T'es vraiment un mec. » Murmurai-je en enfilant le boxer, mon soutien-gorge et son tee-shirt.
« Tu ne peux pas vraiment m'en vouloir de devoir faire quelques choses alors que t'es nu devant moi. T'as de la chance que je ne me suis pas levé pour te baiser là toute de suite. »
Je tressaillais, juste à cette pensé. Hier soir et ce matin ont étaient assez suffisant pour une durer de quelques semaines.
« Pourquoi tu fais la tête ? Ne me dit pas que t'as pas aimé. » Justin répondait d'un ton hautain, sachant lui-même l'effet qu'il avait lui moi.
« Ta gueule. » Murmurai-je, jetant ma serviette humide sur son visage.
L'attrapant avant même qu'elle n'est eu le temps de l'atteindre, il l'a jeta négligemment loin de lui avant de se lever rapidement et de se frayait un chemin jusqu'à moi. Avant que j'eu la chance de réaliser ce qu'il se passait, Justin me jetait sur son épaule.
« Justin ! » Je criais en riant « Lâche moi ! »
« Oh que non bébé. T'as jeté un serviette mouillé sur moi. Le karma est une salope. » Il riait en claquant mes fesses une fois de plus, mais plus doucement cette fois.
« Je plaisantais ! » Je m'écriais, toujours en riant alors que mon visage se balancer contre son dos.
« Je m'en fou. » Il chanté en ouvrant la porte de sa chambre avant de sortir et de descendre les escaliers, ma tête bougeait dans tout les sens lorsqu'il courait.
Arrivé finalement dans la cuisine, il m'installait sur le dessus du comptoir « Qu'est-ce que tu veux manger ? »
J'haussais les épaules. « Peu importe. Je meurs de faim. »
« Moi aussi. » Fouillant dans les différents placard de la cuisine, Justin en sorti une casserole. « Tu veux une omelette ? T'aime ça ? »
« J'aime bien oui. » Je souriais en le regardant saisir dans le réfrigérateur tout les ingrédients nécessaires.
Alors que Justin s'appliquait, je le regardais sans vraiment croire le fait qu'il puisse cuisiner « Je savais pas que tu pouvais cuisiner. »
« Quand on vit avec une mère talentueuse en cuisine, on apprend une chose ou deux. » Il riait tout en continuant de faire la plus belle omelette que je n'avais jamais vu.
Remarquant autour de moi, je remarquais que personne d'autre n'était là. « Où sont les garçons ? »
Justin haussait les épaules « Probablement partie faire tourner les affaires »
« Je suis désolé, tu devais peut-être aller avec eux ? » Je fronçais les sourcils. Je connais l'importance de son 'travail' et la dernière chose que je voulais, c'est qu'il ai des ennuies.
Justin riait « Non, bébé. La seule raison pour laquelle ils sont parti, c'est parce qu'on étaient occupés. » Il m'envoyait un regard et immédiatement je rougissais, sachant à quoi il faisait allusion.
« Oh mon Dieu. » Je riais. « C'est tellement embarrassant. Tu penses qu'ils nous ont entendus ? »
« Tu veux dire, si je pense qu'il t'ont entendu? » Il riait « Alors ouais, je pense. »
« C'est tellement embarrassant. » Je soupirais, sachant que je ne serais plus en mesure de leur faire face sans penser qu'ils savent exactement ce qu'il s'est passé hier soir.
S'installant entre mes jambes, Justin embrassait mon nez, positionnant ses mains de chacun de mes côtés. « Tu t'inquiète trop. Arrête de t'en faire, ce n'est rien de nouveau qu'ils n'ont jamais entendu avant. »
Je tordais mon visage en sorte de grimace « Beurk Justin. J'avais pas besoin de savoir ça. »
Il se mit à rire « Désolé. Je voulais te rassurer, c'est tout. »
« Ca me fait plus peur qu'autre chose. » Je murmurais en souriant de façon taquine pour lui montrer que je ne faisait que plaisanter.
Justin secouait la tête en ricanant « Je t'aime. »
« Je t'aime aussi. » L'embrassant, je me reculé quelques secondes plus tard « Maintenant, donne moi à manger. Je suis affamé. »
Riant, Justin s'est éloigné pour saisir la poêle avec deux omelettes. Installant deux assiettes, il a placé les deux omelettes dans chacune d'elle avant de les installant sur le comptoir.
Tendant mes bras vers Justin, il riait en se dirigeant vers moi pour me saisir sous les bras et m'aider à faire mon chemin vers le tabouret à côté de lui.
Prenant une bouchée de l'omelette, mes yeux se sont agrandis « Oh mon Dieu Justin, c'est délicieux. »
Se brossant les épaules, il souriait « Merci. J'ai appris du meilleur. »
Ricanant, j'ai continuais de manger et au moment où je venais de finir, je me versais un verre d'eau. « Il est quelle heure ? »
S'essuyant la bouche avec une serviette, Justin regardait l'heure sur son téléphone « Il est onze heure, pourquoi ? »
Soupirant, je plaçais mon verre dans l'évier à côté de mon assiette. « Je dois bientôt rentrer. »
Réalisant, Justin hochait la tête plus pour lui-même qu'autre chose. C'est à ce moment qu'il réalisé que ce moment ne durerait pas pour toujours. La réalité venait nous frapper, nous rappelant la réalité et ce dîner de rencontre horrible.
Déposant son assiette au dessus de la mienne, Justin se tournait vers moi. « Allez viens, je vais te ramener chez toi maintenant. » Il fit un signe vers la porte avec sa tête.
Je laissais tomber mes épaules, ne souhaitant pas partir en sachant qu'il le fallait tôt ou tard. Passant devant lui, je glissais dans mes chaussures avant d'ouvrir la porte, Justin à mes côtés.
Tenant la porte ouverte pour moi, je suis passé devant, descendant les escaliers en allant vers sa voiture. Déverrouillant celle ci, je me glissais à l'intérieur du côté passager, attendant patiemment que Justin pénètre à l'intérieur côté conducteur.
Une fois fait, il a poussé la clé dans le contact, tordant celle ci pour amener le véhicule à la vie. Sortant de l'allée, il a fait une embarqué sur la rue avant de descendre celle ci.
Après quelques minutes de silence, je n'en pouvais plus. Soupirant, je saisissais sa main dans la mienne. « Je sais ce que tu penses mais ça ne change rien entre nous, Ok ? »
Gardant son autre main fermement contre le volant, Justin gardait son regard sur la route face à lui.
« Justin... »
« Quoi ? » Il crachait en me regardant pour la première fois depuis qu'il a commencé à conduire.
« Arrête de faire ça. » Murmurai-je
« Faire quoi ? » Il sifflait
« Ca... » Je fis un signe de main vers lui « M'ignorer. »
« Je ne t'ignore pas. » Murmura-t-il en détournant les yeux une fois de plus.
« Si, tu m'ignore. On a passé un bon moment aujourd'hui alors s'il te plait ne gâche pas tout. Tu savais que j'allais devoir rentrer tôt ou tard. »
« Ouais, eh bien une partie de moi espérait que cette journée ne se termine jamais. »
"Moi aussi, mais vu comment sont mes parents en ce moment, je ne voudrais pas dépasser les limites plus que je ne l'ai déjà fait."
Mâchouillant ma lèvre inférieurs, je plaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille. "Tout sera arrangé avant que tu ne t'en rende compte." le rassurai-je en serrant sa main dans la mienne.
Justin restait silencieux, ne voulant pas aller plus loin dans cette conversation avec moi. Enroulant ses lèvres l'une contre l'autre, il acquiesça en continuant de conduire jusqu'à chez moi.
Après quelques minutes de route dans le silence, Justin arrêta sa voiture à quelques maisons de la mienne au cas où mes parent seraient réveillés.
Je détachais ma ceinture de sécurité, ouvris la portière et sortis du véhicule en fermant derrière moi. "Viens là, j'ai besoin de toi."
Justin fronçais les sourcils en me regardant comme si j'avais cinq têtes. "Quoi?"
"J'ai besoin que tu m'aides avant de t'en aller." Je lui fis signe de la main de venir vers moi. "S'il te plait ? Ça ne prendra que quelques secondes."
Justin retira les clés de sa voiture, puis quitta l'auto en fermant la portière derrière lui avant de me rejoindre. "Tu as besoin de moi pour quoi ?"
J'attrapais sa mains et commençais à le guider en direction de ma maison."j'ai besoin que tu m'aides à porter quelque chose."
Au lieux de l'amener sur le chemin qui aboutissait à la porte d'entrée de chez moi, je lui fis faire le tour de la maison pour arriver à la cours de derrière.
"Que faisons N---"
"Tu vois cette échelle là-bas ?" lui dis-je en lui coupant la parole pour lui montrer l'objet métallique en question. Quand Justin hocha la tête, je me tourna vers lui. "Il faudrait que tu la déplace et la pose près de ma fenêtre."
"Pourquoi ?"
"J'ai besoin de pouvoir regagner ma chambre sans que mes parents ne le remarque. "Déclarai-je comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
"Bébé, tu crois pas qu'ils l'ont déjà remarqué ?"
"Non, je me suis disputé avec eux, j'ai grimpé bruyamment les escaliers et j'ai verrouillé la porte de ma chambre. Ils ont capté que j'étais fâchée et que je n'avais pas envie de parler. Je doute qu'ils eurent tenté de toute façon et si jamais ils ont tenté, ils ont sans doute pris mon silence comme réponse."
"Ça tient la route." haussant les épaules, il marcha jusqu'à l'échelle en métal, la souleva et la déposa juste en dessous de la fenêtre de ma chambre comme je le lui avais demandé.
"Merci" Je lui souriais en me penchant pour lui déposer un bisou sur la joue.
"Pas de soucis." Il fit un pas en arrière, plongea les mains dans ses poches et fixait l'échelle Il fronça les sourcils, tellement, qu'ils n'en formaient plus qu'un. "Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?"
Sa remarque me fit rire. "Sans doute parce-que tu n'es pas aussi intelligent que tu ne le pense." le taquinai-je.
Il me fixait pendant que sur ses lèvres se dessinait un sourire malicieux, il leva un sourcil. Immédiatement je mis mes mains devant moi en signe de reddition. "Désolée." lui dis-je en souriant.
"Tu es pardonnée." Il se pencha et masqua mes lèvres avec les siennes. "A tout à l'heure?"
J'acquiesça, lui donnant un autre baisé avant de grimper l'échelle jusqu'à ce que j'atteigne la fenêtre de ma chambre. J'ouvris celle-ci, passa une jambe après l'autre au dessus du rebord puis laissa tomber mes pieds sur le sol de ma chambre en faisant attention de ne pas faire de bruit. Je jetais un oeil par la fenêtre pour saluer Justin d'un signe de main, il était toujours là, et s'assurait que j'étais monté en toute sécurité.
Il me salua aussi, se retourna et disparut pour faire le tour de la maison et rejoindre sa voiture, où je présume qu'il est monté et a démarré à toute vitesse vu le grondement de moteur qui provenait de la rue d'en bas.
"Kelsey?"
Je tourna ma tête vers la porte, mon coeur faillit jaillir hors de ma cage thoracique.
"Mon coeur, écoutes, je sais que tu es fâchée contre moi, mais je voudrais juste te parler. S'il te plait ouvre la porte?" Je pouvais sentir qu'elle était sérieuse tant le ton de sa voix était sincère.
Soupirant, je savais que, de toute manière, j'aurai à lui faire face aujourd'hui. Je me dirigea vers la porte, la déverrouilla puis l'ouvris. "Quoi?" grondai-je, pas d'humeur à ce qu'elle me pourrisse ma journée.
Ses yeux s'illuminèrent qu'elle vis que j'avais finalement ouvert la porte. "Kelsey.." murmurait-elle doucement, une léger sourire prit place sur son visage.
"Qu'est-ce qu'il y a maman?" lui dis pour la presser, je voulais déjà que la conversation qu'elle avait prévue d'avoir avec moi soit terminée.
"Je peux entrer?" elle fit un geste désignant ma chambre.
J'haussa les sourcils douteuse."Oui?" Je fis un pas sur le coté pour la laisser passer puis je ferma la porte derrière elle. "Où est papa ?"
"Au travail." avalant sa salive, elle se redressa pour me regarder, les yeux pleins d'espoir.
J'acquiesça, en jouant avec les ourlets de mon t-shirt pour me distraire.
Après plusieurs moments de silence, je pris la décision de rompre la glace. "Alors.. de quoi tu voulais me parler?"
Son regard se levait pour croiser le miens, joignant ses mains, elle courbait ses lèvres d'un coté "De l'autre nuit."
"Maman.."
Levant une main pour me faire taire, elle continua "Je suis désolé de ce qu'il s'est passé. Ça nous a dépassé, ce qu'il s'est produit n'aurai jamais dut arriver." Elle secoua la tête. "Ton père est terriblement désolé, Kelsey."
"Peu importe." grondai-je froidement. "Il n'avait pas à lever la main sur moi."
"Il avait beaucoup de chose à digérer Kelsey, entre toi qui a faillit te faire tuer, la découverte que tu avais été en danger le moi dernier et tout ça, c'était dur à gérer. La colère a prit le dessus et nous avons tous fait et dit des choses que nous n'aurions pas dut."
Je détournais le regard en pinçant mes lèvre en signe de dégoût "Écoutes, si tu es venue ici pour m'engueuler d'avoir pris la défense de Justin plutôt que celle de papa, je ne t'écouterai pas. Je sais que j'ai fais le bon choix."
"On veut juste que tu sois heureuse.."
"Je le suis maman." je me tournais pour lui faire face. "Justin me rend heureuse."
Pressant ses lèvres l'une contre l'autre jusqu'à ce qu'elle ne forme qu'une fine ligne, elle acquiesça. "Je comprend ça Kelsey, mais toi tu dois comprendre que tu risques ta vie là dedans."
"Maman, personne n'est parfait. Juste parce-que Justin vit la vie qu'il vit, ça ne veut pas dire que si je fréquentais quelqu'un de 'normal', je serais beaucoup plus en sécurité. Les gens sont en danger chaque secondes de leurs vies, tu ne peux pas empêcher le destin, ni ce que dieu a prévue pour toi."
Cela semblait la faire réfléchir, après y avoir pensé, elle hocha la tête et soupira. "Tu as raison."
"Maman," dis-je en gémissant. "Je suis sérieus---attend," je marqua une pause, "Quoi?"
"J'ai dis que tu avais raison."
Un air de surprise s'installait sur mon visage, mes yeux s'écarquillaient. "Ah oui ?"
"Mhm." s'installant sur mon lit, elle me fit signe de m'asseoir à ses cotés.
Après m'être exécuté, je croisais les jambes en attendant qu'elle continue de parler.
"tu ne peux contrôler ce que Dieu a planifié pour toi, et tu ne peux certainement pas empêcher les dangers de la vie." Elle me souriait légèrement, et attrapa ma main avec amour. "C'est juste que je m'inquiète pour toi."
Je secouai la tête "Tu n'as pas à l'être, je vais bien maman, vraiment." la rassurai-je.
"Je m'en rend compte maintenant." Souriante, elle lâcha ma main et reposa la sienne sur ses genoux. Plaçant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, elle passait sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole. "Je suis resté éveillée toute la nuit, à repenser à tout ce qu'il s'était passé l'autre soir, et j'en suis venue à la conclusion qu'en dépit de mes doutes envers Justin, j'ai remarqué à quel point il tenait à toi."
Je mordis l'intérieur de ma joue, mon estomac se nouait d'une manière qui ne m'était pas familière.
"J'ai vu la façon dont ses yeux criaient peur et la détermination qui s'y reflétait quand ce garçon, Luke avait pointé une arme sur toi." Elle laissa échapper un léger rire. "Ce garçon t'aime, ça c'est sure."
Je souriais en hochant la tête. "T'as pas idée."
Elle se penchait en avant en me regardant, balayait mon visages délicatement avec ses doigts, dégageant mon front en poussant ma frange. "Je veux seulement que tu saches, que je sais que je peux être pénible, mais je peux t'assurer que j'agit comme ça pour m'assurer que tu ailles bien. J'envisage tout pour toi, de toute les manières possible, et c'est pareil pour ton frère."
"Je le sais ça." murmurai-je doucement, me sentant un peu coupable. "Je suis désolé pour ce que je t'ai dis l'autre soir, je sais que je me suis laissé emporter." Soupirant, je m'effondrai, les coudes sur mes genoux." Je ne te déteste pas, j'étais en colère à cause des évènements qui avaient précédés."
"Je comprend bébé, j'étais dans le même état, on l'était tous. Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas." Elle se pencha en avant pour poser un baiser sur mon front. "Tu es ma fille et quoi qu'il arrive je t'aimerai."
"Je t'aime aussi." je me redressa vers elle pour l'engloutir dans un câlin mère-fille.
Passant ses doigts dans mes cheveux, elle me massait le dos avec son autre main. M'écartant après quelques instant, je vis ma mère rayonnait de bonheur grâce à notre réconciliation.
Quand elle commença à se diriger vers la porte, une idée me vint en tête. "Hé, Maman ?"
"Oui, mon coeur ?" Elle se tourna pour me regarder.
"Ça veut dire que je peux continuer à voir Justin ?" je la regardais plein d'espoir, un sourire au coin des lèvres.
Elle sourit à sont tour et haussa les épaules " Je suppose que oui."
Poussant un cris de joie, je sautillé malgré la douleur toujours présente entre mes jambes et je courus dans ses bras. "Merci, Merci, MERCI." je déposais plusieurs baisers sur sa joue, mes bras la serraient tellement fort que j'aurai pu l'étouffer.
Elle fit un pas en arrière en souriant. "Pas besoin de me remercier. Je serais en bas si tu as besoin de moi, d'accord ?"
J'hocha la tête, souriant comme une idiote, mais honnêtement j'en avais rien à foutre. Tout ce qui comptait c'est que j'aillai pouvoir être capable de continuer à voir Justin sans avoir à le cacher à mes parents.
Elle se tourna et se dirigea vers la porte, pendant que je regagnais mon lit en m'y jetant dessus.
"Oh, et Kelsey ,"
Je lançais un regard vers ma mère qui était planté derrière la porte ouverte, un sourire fière aux lèvres.
Fronçant les sourcils, j'attendais qu'elle dise ce qu'elle avait à dire.
"La prochaine fois que tu décides de faire le mur, assure-toi d'avoir une tenue de rechange."
Elle posa un regard insistant sur mon t-shirt et boxer avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
DANGER FR | j.b.
Fanfiction« Ils ne l'appellent pas Danger pour rien. » Premier tome de la célèbre fanfiction DANGER, écrite par jileyoverboard.