J'ai les larmes aux yeux. J arrive pas a croire qu'il ai fait ça ... enfin faire si mais dire ça...
Il revient sous les applaudissements des passagers et je l embrasse :
- Je t aime.
Je réprime un ou 2 sanglots comme je peux en essayant de le remercier à travers le voile de larmes.
Je le sers contre moi et je cache mon visage contre son torse.
Et merde.
Je pleure comme une grosse fragile
-Arrete de chialer ou je vais chialer aussi mais vas y je suis pas un pd moi.
Je ris et je pleure en même temps c'est n importe quoi. J'ai le coeur qui bat à cent à l heure.
Il dépose un bisous sur mon front alors que je reste cachée contre lui.
Il me fait sentir si bien.
Ce petit con ...
- T es mon pd à moi ... et je refuse de passer 1 s sans toi maintenant.
-Tu vas signer pour passer toutes les secondes de ta vie à mes côtés alors bon...
- Chuuuut
Je ferme les yeux et mon cerveau me repasse en boucle ce qu'il vient de faire.
J avais réussie à me calmer mais ça y est c'est re-parti pour une crise de larme.
- C'est ... Trop ... Trop beau ce que t'as fais.
Je hoquete dû à l'émotion.
-Eh May-Lhine, arrête de pleurer, mon coeur, c’est à la hauteur de ce que je ressens pour toi et c’est à ta hauteur. Et puis en soi c’est pas grand chose puisque les 4/5 des voyageurs parlent pas un mot de français !
Je le pince sous les côtes :
- Ça change pas que ton geste était magnifique ... tu m as appelé mon coeur ?
Je fond ... littéralement.
Je me laisse totalement aller sur lui. J'ai même plus la force de le serrer dans mes bras.
Y a un trop plein de bonheur et je sais pas comment l exprimer.
-Je peux même t’appeler ma femme maintenant.
- Je ... Je sais plus quoi te dire Mohamed ... Je ... Y a ... fin ... tu ... merde
Je l aime. Je l aime tellement.
Et J arrive plus à lui dire ce que je ressens. C'est tellement énorme ce qu'il fait pour moi.
Je lève la tête vers lui et lui souris au travers de mes larmes encore présentes.
Je crois que j'ai jamais eu 1 sourire aussi vrai, sincère et rempli par mon amour ... Il a tout mon coeur.
- Bah ferme la alors.
Je le regarde de travers pendant 2 secondes.
Je me cale mieux contre lui. Après tout il reste 3 bonnes heures avant d arriver :
- Amine ... tu te rends pas compte à quel point ... T es important pour moi. Tu sais je te cris souvent dessus et je sais que je suis dans l excès h34 mais ... doute pas hein.
J'ai peur qu'il comprenne pas ...
Il sait pas combien je donnerai pour lui, pour son sourire qui creuse sa fossette. Son petit air arrogant pour des petites choses nulles comme m ouvrir mon pot de Nutella. Sa manie d être sur mon dos comme 1 daron, son regard brillant quand il est fier de moi ...
VOUS LISEZ
En vie d'elle / Sneazzy [TERMINÉ]
FanfictionUn brin de folie, un corps joli, c'était juste une simple envie. Mais quitte à en finir mieux vaut ne pas se salir. Pourtant ils seront entraînés dans les démons du bonheur. Il a volé mon café. J'ai volé son café. J'ai hurlé. Elle a hurlé. Il es...