J étais complément déphasée, on venait de descendre de l avion où Mo s'était fait reconnaître par des jeunes sur la même rangée que nous.
Bref j'ai passé tout le voyage à écouter des gars parler de rap.
Pas que ça me dérange car j adore regarde mon homme parlait de sa passion, il est 100 fois trop beau. Bref ...
Ce qui me gênait c'était les ados qui faisaient qu insinuer sur l objet de ma présence.
Donc je n ai pas pu dormir.
Et là Mohamed m explique en long en large et en travers ce qu'on doit à tout prix visiter, voir, manger, faire et blablabla ...
J'ai déjà du mal à me traîner moi et ma valise dans le hall.
D ailleurs au final c'est lui qui a fait ma valise le temps que je cherche mon passeport et tous mes papiers là.
J'ai eu vite fait mon collègue au téléphone pour lui expliquer rapidement les tâches à faire etc pendant mon absence, Snz n a pas pu s'empêcher de gueuler un " pd " dans le fond.
Normal quoi.
Il me secoue :
- Oh tu m écoutes ?
- Oui oui tu veux aller dans le zoo du parc Queen's Park à High Park.
- Super ! Alors on va aller au marché, à Yorkville puis au financial district.
J'ai envie de me moquer de son accent rebeu qui ressort quand il parle anglais mais j'ai pas la force.
Il continue sa liste :
- À la CN, au stade des blues Jay et surtout surtout sur le front de mer ! Tu vas voir c'est ... May-Lhine !
Effectivement oui je viens de me prendre la vitre à côté des portes automatiques.
Je vais avoir une putain de bosse sur le front là.
Ça te fera le pied de devenir une licorne sale conne.
Je déteste cet aéroport de merde.
Déjà qu'on a mis 1h à récupérer nos valise après zehma ils te fichent puis douanes puis après le couloir de 2km.
Frère qui a fait ce bordel ?!
Bref on sort enfin de l aéroport après qu'il se soit moqué de ma personne.
Beh on baisera pas.
Bref il a pris ma valise et met dans le taxi.
Je vais dormir debout.
C'est pas possible là.
J suis appuyée contre la portière alors que le chauffeur fume sa clope assis sur le capot.
- Bébé ?
Je relève la tête pour faire face à sneazzy qui me sourit.
Il est heureux, complètement détendu.
Et ça me fait sourire aussi.
Ça me plait de le voir comme ça, finalement c'est une bonne idée.
Se déconnecter 1 semaine et profiter de juste nous 2.
Il vient m embrasser et je réponds en l attirant plus vers moi.
Je l aime.
Il me se détache et je me pousse du véhicule, et en grand gentleman il m ouvre la portière.
Mdr vous êtes fous.
Ce shlag il s est ouvert la portière pour lui.
Enfin on se dirige vers l hôtel que Monsieur a réservé pendant qu'on roulait vers l aéroport en France.
VOUS LISEZ
En vie d'elle / Sneazzy [TERMINÉ]
FanfictionUn brin de folie, un corps joli, c'était juste une simple envie. Mais quitte à en finir mieux vaut ne pas se salir. Pourtant ils seront entraînés dans les démons du bonheur. Il a volé mon café. J'ai volé son café. J'ai hurlé. Elle a hurlé. Il es...