Assis sur le divan du studio, je regardais les minutes défilées.
Le temps passe et je ne sais plus quoi penser. Evidemment beaucoup de gens me supportent, il est exactement 23h57 et dans 3 minutes mont second album sera de sortie.
Dans 3 minutes soit c’est la fin de ma carrière soit je peux mettre ma famille à l’abri.
00h00, les premiers commentaires arrivent sur Twitter.
Les gens ont l’air heureux de pouvoir écouter un nouveau projet de ma part, et ça, ça fait vachement plaisir.
May-Lhine avait tenue à venir avec tous les gars au studio pour la sortie du projet. Et le fait qu’elle me soutienne me faisait énormément plaisir.
Il était certain que si mon album faisait un flop, j’aurai besoin du soutien de ma famille de cœur et de ma petite femme.
Même si dans tous mes sons, une certaine assurance émanait de mes paroles, je ne l’étais pas tant que ça à l’heure actuelle.
Les gars me sautaient dessus, je sais qu’eux étaient contents que je sorte enfin un projet après tant de temps. Ils savaient qu’il me tenait à cœur et que je me livrais beaucoup plus dans cet album que dans tous les autres projets que j’avais pu sortir auparavant.
Dedans, je racontais beaucoup plus de choses réelles de ma vie, l’égo trip est beaucoup moins poussé, on pourrait presque dire, reculé.Je me livrai, et racontais même quelques petits détails, je ne sais pas si May-Lhine va réellement kiffer, le son que je lui ai dédié.
C’était quitte ou double, je lui avais fait écouter tous les autres titres, mais j’avais bien fait exprès de lui laisser celui-ci en surprise. A la fois parce que je voulais lui faire une surprise, et en même temps je savais que si je lui faisais écouter, elle pouvait rapidement se vexer, même si il n’y avait pas lieu d’être et donc me demander d’enlever le son de l’album, ce qui m’aurait coûté sentimentalement.
Et d’ailleurs, il était l’heure de lui annoncer.
-May-Lhine ?
Elle se retourna vivement vers moi, un sourire aux lèvres, j’espérais secrètement, qu’il ne la quitte pas dans quelques instants.
-Dans l’album, j’ai caché un morceau pour toi, c’est la piste 7.
Je savais que le chiffre 7 était son porte-bonheur donc bon…
Elle partit se réfugier sans un bruit vers le studio d’enregistrement avec son téléphone et ses écouteurs.
Plus de 10minutes après, elle revient, le sourire n’était plus présent et ses yeux étaient rouges.PDV May-Lhine :
Je m’approche doucement de mon mari et soudainement ma main vient se poser sur sa joue, et la gifler violemment.
Ce petit con m’avait caché cette pépite, et je ne dis pas ça parce que ce son parlait de ma personne.
-Elle est magnifique, pourquoi tu me l’as caché ?
Je ne pu m’empêcher de lâcher une petite larme en lui disant ca.Lui se tenait toujours la joue, mais ca valait amplement la peine.
Il vient d’ailleurs m’embrasser langoureusement devant tous les gars qui se mirent à applaudir et beugler comme des bêtes.
Je suis peut-être pas très objective, mais je soutiens mon homme, premièrement parce que c’est mon mari mais secondement il a du talent, beaucoup de talent. Alors ok je valide pas forcément ce qu’il dit à chaque fois, mais ca n’empêche que c’est talentueux.
VOUS LISEZ
En vie d'elle / Sneazzy [TERMINÉ]
FanficUn brin de folie, un corps joli, c'était juste une simple envie. Mais quitte à en finir mieux vaut ne pas se salir. Pourtant ils seront entraînés dans les démons du bonheur. Il a volé mon café. J'ai volé son café. J'ai hurlé. Elle a hurlé. Il es...