38. May-Lhine

1K 45 2
                                    

Je lui souris et le remercie silencieusement. Je suis complètement flippé. Y a un peu plus d'un mois je suis allée à une soiree et j'ai bu comme un trou. J'aurais pu coucher avec un inconnu putain ... Je veux pas de ça.

C'est pas moi.

Je peux pas ...

Imagine j suis enceinte merde. Je serais horrible. Faudrait que j avorte ?!

Calme calme.

Respire respire May ...

Je vais jusqu'au cabinet dans un silence total.

Avant d'entrer il me prend la main et me sourit.

-Ca va bien se passer May

- Et si c'est pas le cas ? Hein ?! Si j'ai deconné de fou ?

-Et bah on trouvera une solution.

Il s'arrêta puis repris.

-Enfin tu trouveras une solution, pardon..

À part l avortement ... en plus j'aurais pu choper des trucs et tout.

Ma respiration sifflée dans l'air

-Arrête, y'a toujours de fortes chances pour que tu n'ai rien

Je le regarde et ses yeux dans les miens me rassure et je me déteste d'être si influençable.

-Ok.

Je rentre dans la salle d attente à contempler des affiches de préventions et de soutiens pour les femmes enceintes.

-Arrête de regarder ça comme ca. Tu te fais du mal pour rien.

- J suis maso askip.

Je souffle, ma jambe tressaute nerveusement et j essaie de me vider la tête mais c'est vain.

Je serai horrible comme daronne. Le pauvre gosse ... Mais avorter mais en même temps c'est pas de bonnes conditions là ....

-Tu pourras être un plus mauvais parent que mon père hein!

Je me tourne vers lui et sourit, il m avait raconté et je me souviens. D'ailleurs une petite larme perle.

Je comprends pas comment on peut laisser ses enfants comme ça.

- J'espère pas.

-Moi non plus.

Je murmure plus pour moi que pour lui.

-Jamais ...

Je pourrais pas faire du mal à mon enfant ça me semble tellement impensable.

Je regarde une femme enceinte qui rentre.

-Mais non tu vas pas lui ressembler

Je serre sa main comme si il pouvait tout endurer pour moi.

Bordel may t'es plus avec ! C'est fini !

Je souffle et lâche sa main.

Un jeune homme ouvre la porte. Bg le petit.

Il me sourit :

-Melle ? A vous.

Je me lève et rentre dans la pièce avoir serré sa main.

Sneazzy me suit et ne dit rien mais je le sens ... Je sais pas c'est bizarre.

On prend place en face de lui à son bureau et j'explique rapidement la situation.

- bien, on va voir tout ça ! Enlevez votre haut on va faire un bilan complet.

En vie d'elle / Sneazzy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant