7. Sneazzy

2.7K 114 27
                                    

Donc cette grosse salope est entrain de me taper une énorme crise La devant Tout le monde?
C'est une blague.
En plus je sais pas elle veut quoi cette cagole.
Elle se tapait Tout Paris et s'est barré alors qu'elle était soit disant enceinte de moi.
Le pire ? Je l'aimais.
Ah non encore pire, personne ne l'a jamais vu avec un ventre arrondi.
Mais putain je sais pas Elle fout quoi ici!
Non mais parce que la, franchement, on est d'accord, c'est de la provocation.
Je l'aime plus, bien sûr, mais quand même, Elle reste gravée dans ma mémoire merde.

Je ne voulais pas déranger les gars avec notre dispute.
Je la pris donc par le poignet et l'emmena dans le couloir de chez Ken.

-Et tu pensais quoi ? Que j'allais bien le prendre que t'ai couché avec tout Paris et que tu me dises que t'es enceinte ?

Non mais parce que faut pas deconner, fallait que je résiste, avec ses yeux de chiens battus là.

- Je t'aime Mohamed merde ! Laisse nous une dernière chance !

Malade celle la, "une dernière chance" et puis quoi encore une demande en mariage aussi?

-Une dernière chance ? Mais tu te fous de moi? Des chances t'en as eu je sais pas combien ? Je t'aime plus, grosse salope., repondis je violemment.

-Parle moi mieux ! C'est pas ce que tu crois! Merde ! Tu peux comprendre que j'étais effondrée quand je l'ai perdue !

Non mais alors Elle!
"Effondrée".
Elle fait des blagues de mauvais goût celle la.
Non parce que j'étais pas effondré moi quand Elle s'est barrée?

-Ah oui? T as fais quoi pendant tout ce temps? Combien te sont passer dessus ?

J'étais arrogant mais ça me faisait du bien.

- Mais arrête de parler de moi comme d'une pute !, se met elle à crier.

-Mais ce que t'es! Tu crois que les gars me l'ont pas dit qu'ils t'avaient vu avec plusieurs mecs différents dans La meme semaine? Mais qu'est-ce que tu peux être naïve putain., répondis je délivré.

- C'étaient mes potes ! A t'entendre tu vis que par tes potes. En fait t'es une putain de couille molle.

Ah donc là elle m'attaque maintenant?
Mais elle a un sérieux putain de problème celle la.

-Oh Tu disais pas ca quand je te déglinguais, t'avais l'air de l'apprécier la couille molle.

Allez bam dans ta gueule salope.
Mieux qu'un but à la 90ème minute pendant les qualifs.

- Tonton Momo il dit des choses pas bien, se plaignait mon neveu.

Ah mais merde je l'avais pas entendu arriver.

-Retourne avec ton père Amal, c'est pas le moment, merde.

Amal partait rejoindre le salon en pleurant.
Oui c'est pas bien de lui avoir parlé comme ca, mais c'est pas le moment.
Pardon Galatée.

- Blaireau vas ! Tu comprends pas que je t'aime encore ?! J'ai aimé que toi !

Ah donc elle renchaine direct la tarée.

-oui bien sûr. En tout cas moi c'est fini, je t'aime plus. J'en ai trouvé une autre.

Sa tête changea radicalement.

-Oui et d'ailleurs elle est bien meilleure au pieu que toi, Tu m'excuses mais je vais la rejoindre là.

Double changement de tête.
Et merde.
Roooh je suis triste pour Elle.
Oh la la la, un mouchoir peut être?

- Quoi ?! Et elle s appelle comment cette pute ?!

-Ca ne te regardes pas.

Oh bah alors, triple changement de tête.

- Tu verras quand elle t auras déçue ... tu reviendras.

Bah bien sûr! Allez on continu!

-Elle ne me décevra pas. Elle., dis je en appuyant sur le "Elle.".

- Que tu crois ...

-J'ai plus ton temps, allez salut connasse.

Je ne pris même pas la peine de la regarder, je me dirigea vers le salon.

-Amal, tes cadeaux c'est tata Adèle qui les a, moi je dois y aller, viens me faire un bisou.

Amal sauta dans mes bras.

-Je repasse demain petit ange. Profite de tes cadeaux, Et embête bien papa avec, je t'aime.

Je lui fis un bisou sur la tempe Et parti.

Il fallait que je marche.
Non il fallait que je m'occupe.
Il était actuellement 20h38 Et j'avais faim.
En sachant que Deen était rentré juste après avoir donné les cadeaux au petit...
Et qui cuisine comme un chef? Oui! Deen.
Bon, bah je vais aller squatter chez Lui.

Oh je vous vois venir!
"Comment ça vous fêtez pas l'anniversaire du petit nin nin.."
On le fête demain soir.
Parce qu'il manquait des gars, du coup on le fête tous réuni, et puis comme ca Daloula, la meilleure amie de Nek, pourra nous faire un putain de gâteau.

Oh bon c'est pas le moment de parler de ca.

Mo'--> Deen:
"-Ouais gros?
-Ouais La couillasse?
-Oh me parle pas de couille je t'en prie.
-Qu'est ce que t'as avec La couille toi?
-Viens je viens me poser chez toi histoire qu on bouffe ensemble Et que je te recompte?
-Euh, ouais si tu veux, ramène de la bouffe pour que je cuisine pour trois. Pose pas de questions ramène ton boule.>>

Ok ce batard venait de me raccrocher à la gueule.
Bon bah go, Monoprix parce que flemme de faire toute la ville pour bouffer alors que y en a un en face.
En plus le petit cachotier, il a une go il dit rien!
N'importe quoi cette équipe de bras cassés qu on a là.

En vie d'elle / Sneazzy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant