C'était bizarre ... bizarre et rassurant aussi. Mais hyper bizarre.Je sais pas.
Puis moi aussi faudrait que j'arrête de répondre à n importe quel numéro.
Cet abrutit essayait de se caler sur ma respiration saccadée. Finalement il s est endormi et j'ai pas raccroché ...
Il me manque ... enfin surtout le côté être avec quelqu un c'est rassurant puis c'est quelqu un de bien.
Fin bref c'est un manque mais pas ce manque que j'ai déjà vécu avec mes exs ... Là c'est différent.
Je sais pas comment expliquer.
Bref.
De toute manière y a plus rien. Et cette pensée ne me rend pas triste ni joyeuse. Une espèce d indifférence nostalgique.
Bon, j'suis en retard ! Pour changer ...
On ne change pas une équipe qui perd.
J'ai rendez vous avez un gars qui se propose m'aider à tenir la boutique.
Je dirais comme un associé.
Bref j'arrive devant le café où on s'est donné rendez vous.
Il me fait signe. Un gars blond, faux air de bobo parisien.
Je me joins à lui et l'entretien commence. Mise à part son air un peu guindé, il est assez sympas.
Je tourne la tête vers la fenêtre et je vois passer le crew.
Nek m a vu et me foudroie du regard comme si j'avais tué sa soeur.
Euh ... Ok. Il se passe quoi là ?
Je m'excuse aupres du blond et je sors pour faire face au rappeur :
- C'est quoi ton putain de problème Ken ?!
J avoue j'ai les nerfs.
- C'est toi à jouer avec Mo !
- Mais qu'est ce que tu chies encore comme connerie?
Les gars ferment leur gueule et semble tous très intéressés par la grisaille parisienne.
- C'est quoi ce vieux type là.
- Attend attend ... tu tapes une crise de jalousie pour ton pote ou ça se passe comment ? Puis pour rappelle c'est lui qui m a quitté. On se doit plus rien c'est clair ?! Est ce que c'est clair Samaras ?!
J'attends pas de réponse et je vais pour retourner dans le café quand je sens qu'on me retient.
Non je deconne je me suis pris la manche de mon pull dans une branche d'un arbre décoratif de la terrasse.
Ça au moins le mérite de les faire rire ces têtes de cons.
J'ai cette haine qu'ils m aient tous laissé quelque part alors que c'est normal dans le sens où c'est Mohamed leur pote pas moi ...
Et ils l'ont soutenu lui ...
Mais j avais besoin de jouer les garces:
- Allez vous faire foutre rappeurs de merde.
Je dois avoir aucune crédibilité car ils rient ... super vraiment. Autorité 0.
J arrive toujours pas à me défaire de cette putain de branche de mes deux là.
Mekra s'approche et casse la branche.
Super j'ai un bout de bois qui me pend aux fringues.
Il hausse un sourcil.
S'il attend un merci il peut courir ce chien.
Bon j'avoue son regard me fait peur et je marmonne au bout des lèvres de manière pratiquement inaudible un merci.
J aurais aimé qu'il y ait deen. C'était le gars avec qui j'étais le plus proche avec Nek.
D'ailleurs le grec pose une main sur ma tête:
- On se revoit bientôt May.
Et ils me laissent en plan.
Je crois j'ai pas tout tout tout tout bien compris là.
Je retourne dans le café finalement et je m excuse auprès de mon nouvel employé.
On reste encore un moment où je lui explique ce qu'il devra faire et comment tourne la boutique.
Je reçois un sms d un numéro inconnu :
Vraiment ? Tu m as remplacé par ça. Dans mes souvenirs t avais meilleur goût.
Bon ... déjà je vais tuer lez gars pour aller faire les balances et puis ... il a changé de Phone ?
Toujours lui et son ego là.
Il m'énerve !
C'est plus de l indifférence que je ressens c'est... Je sais pas mais bordel je rêve de lui faire avaler toutes ces chemises une par une jusqu'à ce qu'il vomisse.
- Euh May ?
Oups je l'avais oublié lui.
-Désolé. Donc tu bosseras le mercredi, samedi et dimanche. Et on s arrangera au fur et à mesure pour les congés et les vacances.
VOUS LISEZ
En vie d'elle / Sneazzy [TERMINÉ]
FanfictionUn brin de folie, un corps joli, c'était juste une simple envie. Mais quitte à en finir mieux vaut ne pas se salir. Pourtant ils seront entraînés dans les démons du bonheur. Il a volé mon café. J'ai volé son café. J'ai hurlé. Elle a hurlé. Il es...