Pendant que Mo était je ne sais où enfin sûrement chez Nek, j'ai passé la soirée avec un pot de glace à la banane et à pleurer devant la télé éteinte.
Pitoyable.
Mais j'ai pas su rester calme et je me suis imaginée 1001 raisons possibles pour quil me quitte.
Vers 1h00 du matin Deen m a rejoint et m a réconforté en me citant toutes les qualités de Mohamed et pourquoi il va rester avec moi.
Au final je me suis endormie comme une merde.
Mes jambes reposant sur les genoux de papy et ma tête contre l accoudoir.
C est la porte claquant qui m a réveillé.
- May-Lhine ? T es réveillée ?
C est burb qui répond en premier par un grognement.
- Bon je vous laisse les amoureux.
Il se lève manquant de me faire tomber, tcheck Mo et part.
Je me frotte les yeux.
Il vient en face de moi avec un bouquet de fleurs, je m attends à ce qu il me fasse une scène à propos de Deen qui a dormi avec moi ici mais non il inspire fortement avant de se lancer :
- May-Lhine je suis désolé de m être barré hier soir et euh ... je t ai ramené des bananes.
Je fronce les sourcils. Qu est ce qu il veut que je fasse de ses bananes ?
- Ok ... merci je suppose ... et c'est pas grave pour hier. Enfin j ai cru que tu m en voulais à mort D avoir pensé à avorter mais je t en ai parlé. C est qu au début j'ai paniqué et je savais pas quoi faire.
- Ma réaction était un peu excessive. Je pense qu'il faut qu'on parle vraiment de ce qu'on veut pour avancer.
Je hoche la tête et triture nerveusement mes doigt.
- Je ... tu commences ?
-Je veux garder le bébé, qu’il soit de moi ou autre, et si on se sépare je veux la garde partagée.
J Avoue que là il y a un gros blanc dans ma tête. Il pense vraiment ? Je ... que quoi ...
- Attends Mo ... tu penses réellement que je t ai trompé.
- Oui t as voulu avorter. Ça veut dire que tu m as trompé enfin c'est ce que je pensais et je sais plus trop là.
- Tu vas me quitter en fait ... C'est ça !
J'ai envie de pleurer. Il pense que je suis allée me faire baisse ailleurs. J'ai envie de vomir et je sais pas si c'est dû au stress ou le fait que je sois enceinte. Quoi qu'il en soit je cours aux toilettes.
Mo me suit et me tiens les cheveux alors que je degueule.
Je suis une grosse merde.
Je pleure en même temps.
- Me quitte pas ! Wallah je t ai pas trompé.
Il caresse mon dos.
- Je te crois je te crois. Ça va ?
- Non !
J'ai envie de le frapper maintenant.
Je me rince la bouche rapidement et je reste assise par terre. J'ai zéro force là.
Il allait se lever et me laisser mais je l attrape par son tee shirt.
- Mohamed, la vérité si tu me quittes je te tue. Il est de toi, si tu veux on fait un test de paternité ...
Ça me brise le coeur quelque part quil ait pu penser ça.
- Non May-Lhine je te fais confiance. Mais plus jamais tu ré-invite Deen la nuit sans que je sois là.
- Si ça peut te rassurer j'ai passé mon temps à pleurer et lui a me dire à quel point tu m aimes.
Il sourit et caresse mes cheveux.
- Et ça te dirait pas de sortir des toilettes ?
- Je suis bien par terre ...
Il rit et moi aussi.
On finit par regagner le salon et je met dans un vase le bouquet de fleurs.
C'est le 2eme qu'il m offre.
Trop mignon tout ça.
Je pars ranger les bananes qu'il m a ramené.
- Mo tu m as pris pour un singe ou c'est comment ?
- Non mais c'est nek qui m a dit que les femmes enceintes elles graillent des fruits.
- Ça fait qu'un mois et demi j'ai pas encore des envies comme ça.
Il vient me prendre dans ses bras alors que je suis dos à lui.
Il dépose quelques petits bisous dans mon cou.
- Je veux vous mettre bien tous les 2. Pas faire comme mon père ...
- Mo ... je T aime.
- Moi aussi, je suis désolé d'être un petit con.
- T es mon préféré parmi tous les cons de cette planète.
- Dis ...
- Oui ?
- Même si t es enceinte on peut ?
Il semble gêné et ça me fait rire. Il est pourtant le premier à rentrer dans le vif du sujet.
- Faire quoi ?
- Mais tu sais bien !
- Je vois pas, bon j'ai des tenues à créer moi.
- Je croyais t allais lever le pieds.
- Vers le 5eme mois mais la je veux stabiliser ma marque dans le domaine pour offrir le meilleur environnement à notre futur nous.
Il m embrasse et je réponds.
Je vis sur un petit nuage avec lui alors certe parfois y a de l orage mais j'ai le droit à un arc-en-ciel après ...
Faut que j arrête avec les métaphores.
Il pose une main sur mon ventre :
- Je veux une fille.
Il perd pas de temps lui.
- C'est bête je veux un petit mec.
VOUS LISEZ
En vie d'elle / Sneazzy [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarUn brin de folie, un corps joli, c'était juste une simple envie. Mais quitte à en finir mieux vaut ne pas se salir. Pourtant ils seront entraînés dans les démons du bonheur. Il a volé mon café. J'ai volé son café. J'ai hurlé. Elle a hurlé. Il es...