Penchée au dessus d un patron de robe, je n ai pas entendu Mo arriver et ce con à rien de trouver de mieux que de poser ses mains mouillées dans mon cou.
Jai frôlé l infractus.
Cet abruti va finir par me tuer.
- Amine t es con putain.
- C'est bon je me suis excusé, puis à la base je suis venu pour te dire que les gars sont arrivés. On va leur annoncer ?
Je me contente de hocher la tête et je commence à ranger tout mon petit bordel. Y a du tissus et des feuilles partout dans la chambre :
- Oh ! Mo ... tu feras attention j'ai peut être perdu une aiguille ou deux dans le coin.
- T es sérieuse ?
- Beh moi je me plains pas quand tu perds ton endurance au pieu hein
- C est parce que t es plus assez bonne.
J'allais lui répondre à ce fou mais mon téléphone sonne annonçant une notification. C'est mon ancien pote de lycée qui me propose de se voir ce soir.
Jai pas le temps de répondre que mon mari prend le bigo et le deverouille dans le plus grand calme et répond à ma place.
Je regarde par dessus sa petite épaule de fragile :
" Ma femme n est pas disponible, je compte consommer mon mariage avec elle. Maintenant cherche pas à lui parler gros con"
Super.
Je le tape alors quil se met à rire :
- Allez au moins il sait que t es à moi !
- Sale con. Pourquoi tu précises nos bails ?
Il me lache 1 regard de travers. En vrai je sais pourquoi. Mais c'est gênant.
Il me prend la main ... Mdr non faut pas croire il me pousse violement Jusqu au salon où je me retrouve face à l'équipe qui ... Non mais je rêve.
- KEN REPOSE TOUT DE SUITE CE CLASSEUR ! OU WALLAH QUE LES ANNEAUX JE VAIS M EN SERVIR POUR ACCROCHER TES COUILLES.
Le fennec m offre un sourire de traviole alors que son fils tire sur une feuille qui dépasse. Évidement tout cède et le contenu s éparpille.
Mekra hausse un sourcil et framal rigole.
Doums s allume un joint et le fait tourner à zer2.
Deen sort de la cuisine avec une casserole de pâtes.
Ça devrait m exaspérer mais ... finalement au fond c'est pour ça que je les aime ces shlags.
Mais faut reprendre les choses en main.
- Ken tu ramasses tout ça en criant par dossier et dates. Beh tiens idriss au lieu de rire aide le ! Doums zer2 c'est dehors le spliff. Deen y a de la sauce tomate italienne dans le placard contre le frigo. Et mek ...
Il me jette un regard en biais. Olalala toujours aussi bressom.
- Y a fifa 19 dans le coin.
Il se fait pas prier pour y jouer ...
Amal vient Me voir et je le prends dans mes bras.
- May-Lhime ?
- Oui mon coeur ? Fin c'est May-Lhine.
- Tu restes maintenant ?
- Oui.
- Pour toujours ? Pas comme ma maman ...
VOUS LISEZ
En vie d'elle / Sneazzy [TERMINÉ]
FanfictionUn brin de folie, un corps joli, c'était juste une simple envie. Mais quitte à en finir mieux vaut ne pas se salir. Pourtant ils seront entraînés dans les démons du bonheur. Il a volé mon café. J'ai volé son café. J'ai hurlé. Elle a hurlé. Il es...