saison 1. Episode 1

210 22 20
                                    

Salut, moi c'est Clara Fomo mais vous pouvez m'appeler Clara.. Mes parents et moi, venons d'aménager ici à douala. Et laissez moi vous dire que c'est super hyper naze. Car, je suis inscrite dans un collège et dans des collèges on sait très bien qu'il y a que des gosses de riche et qui adorent la frime. Moi je ne supporte pas ce genre de trucs. En plus je suis sûre qu'il y a aucune gotique là-bas. Ah!!! Je vais manage avec.

Moi j'ai cessé d'être une fille normale il y'a de cela 1 an  à cause de certaines déceptions.
Je suis pas du genre à exposer ma vie , mais je vais vous confier un secret, il y'a bien un, oui un, qui me faisait sourire et qui me donnait la joie de vivre, il me consolait, il me comprenais jusqu'à ce qu'un jour, j'ai reçu un coup de poignard dans le dos par une peste que j'osais appeler °ma meilleure amie° eh oui elle l'a fait. Elle le l'a piqué sans avoir peur de ma réaction ou de mes sentiments pour lui.

Et le plus énervant dans l'histoire c'est bien le con qui me servait de petit copain qui est tombé dans les bras de cette***! Sans hésité.
C'est à cause de ça que je suis devenu si froide et si obscure. Mais j'essaie de les effacer définitivement de mon cerveau.
Bon je. Ne vais pas vous retenir avec mes histoires sur ce je vous souhaite   :

~la bienvenue dans mon journal intime.📕~

le journal  intime de Clara FomoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant