Elle avait l'impression d'avoir perdu la vu elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais au même moment elle essaya d'analyser la situation.
Soudain ce parfum traversa ses narines et oui! C'était un parfum quelle connaissait. C'était sûrement celui d'une nouvelle connaissance ou bien celui de...Elle lança alors la main en arrière comme pour appliquer une giffle à l'auteur de ce mauvais coup! Mais malheureusement ce dernier se recula et elle pu voir son visage.
C'était Taylor ... <<putain le crétin>>-quoi c'était juste une blague Clara allez ! Tu ne t'attendais pas à ça n'est ce pas ?
T'as l'air pâle... Tu vas bien ?Elle était rouge de colère et le traversa juste sans même lui adressé la parole tout en se dirigeant vers la salle de classe.
Une fois les cours déjà commencer, Clara essaya d'aller s'asseoir auprès de sa chère camarade Roxy, qui n'étais pas d'accord parce qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas bien avec elle.
C'est pour cela qu'elle répliqua aussitôt :Roxy: euh.... Clara tu vas bien ??
Veux tu que je t'amène à l'infirmerie ??Clara oui je vais bien...!! Et pourquoi tout le monde me pose la même question putain..... ..
Roxy: ... ...
Clara: quoi... ??
Roxy : ... C'est juste que t'es bizarre aujourd'hui....
Clara: non!! ... Je ne... Je ne.... Suis pas bizarre.
Allez Clara tient le coup ne balance pas tous maintenant !!!! Oui c'est ça tu peux le faire.... Tu vas y arriver... Garde ce dont tu ressens pour toi....
.....
Roxy : ... Clara ?' .... Clara ??.... Bon ça va .. Je t'amène à l'infirmerie ... Svp Mme pourrons nous sortir ?? Clara ne se porte pas bien ...La prof: d'accord vous pouvez y aller mes demoiselles..
Roxy : ne t'inquiète pas mon amie je ne t'amène pas à l'infimerie... Nous irons plutôt dans les vestiaires .....
Maintenant qu'on y ai stp tu vas me dire enfin ce qu'il ne va pas??Clara: ce'... Dont je craignais .....
Oui ..... C'est ..... Arrivé...
😢😢😥😥Roxy : quoi??..... Mais que dis. Tu??? '''.... Je ne te comprends pas....
Clara : ce phénomène.... Encore une fois ....de plus....
Roxy : Clara ( d'une voie forte)!!! Calme toi... Mon amie... Et explique moi ce qui ne va pas..,
Clara: je ne sais '... Pas ... Je ... Je....
.......
..... Lenouveaudelaclasselà!!!Roxy : quoi?? Mais Clara articule je ne comprends rien à rien..
Clara ; le nouveau là .. En classe.. Il ... Il.... A éveillé un ... Truc....
J... Un feu qui n'était éteint en moi... Depuis déjà un an... Il l'a rallumé.... Et lorsque j'ai consulter ses emails .... Le simple fait de voir sa photo m'a quasi fais agoniser .. .. Mais qu'est ce qui m'arrive ?? Pourquoi moi...??Roxy: 😱😱 attends un peu..tu ne serais .. Pas.... ... Pas entrain... ; !!!
Non... Impossible... T'es pas sérieuse... !!!! J'arrive pas à croire!! En fait je le savais.. Je le savais..... T'es '.. A M O U R E U S E de Taylor...😍 .....Clara : ... Je ne sais pas si , c'est de l'amour.. ??? Je ne peux pas.. Noooon!!!!
VOUS LISEZ
le journal intime de Clara Fomo
RomanceCc ici les lecteurs.... bienvenue dans le journal de Clara Fomo. Clara 17 ans , est une gotique qui a été déçu en amour et en amitié. ses parents et elle déménagent et s'installent à douala capital économique du Cameroun. cela lui permet d'efface...