Notre héroïne se trouvant dans une notre saison maintenant se sens rassurer grâce aux étapes qu'elle suivit à travers le manuel de sa chère Roxy.
Grâce à ce manuel, elle pouvait se confier à son journal sans pour autant être stressé et renverser.
Ce pendant elle sentait que cette flamme en elle s'éteignait doucement, sans y laissée des traces elle trouvait cela vraiment très chouette car elle devait dorénavant se comporter comm une vrai gotique, endurcir son être, ne plus laisser tranparaître de tacts sur son visage et se faire de marbre. Mais élas tous ça n'était qu'une dance folklorique qu'elle brisa en une fraction de seconde.
Voilà qu'un beau jour, pendant qu'elle causait avec Taylor, elle constata qu'il était un peu trop pensif. Et lorsqu'elle fit ce constat, elle s'en pressa d'aller l'espionner, et qu'est ce qu'elle découvrit :
Taylor, était, un...
Un... Artiste caché?
Mais comment est ce que?
Pourtant...
Il ne m'a jamais rien dis...
Telles, des questions, que Clara se posaient il y avait depuis 30 minutes, d'un côté elle voulait pas trop s'attacher à ça, mais de l'autre elle voulait qu'il lui explique pourquoi avoir caché ce genre de cmoment là, elle ne savait pas quoi faire. Fallait-il s'affoler? Rester calme ? Se comporter et réagir comme une gothique ?
<< Booof j'en ai marre de réfléchir>>. se dit elle à voix basse.
Elle revient enfin en elle qu'après quelques minutes plus tard car elle sursauta à cause des bruits de la foule, qui ne faisait que l'a clamer et crier son prénom... Elle était comme éblouit et surprise au même momentEt oui ! Taylor était un véritable ange avec sa voix .
C'était incroyable ce mouvement qu'il faisait cette jolie bouche.
Et oui elle n'abusait pas quand elle disait qu'il était super sexy quand il chantait..."Bah... Cava c'est fini avec les descriptions sentimentales .." à ces mots, Clara, s'en alla de ce lieu qui était déjà insupportable à cause des bruit, et elle rentra chez elle tout en préparant le questionnaire qu'elle devait sortir à son cher Taylor le lendemain, une fois qu'ils seront à l'école...
Il était a peine 19h qu'elle pris la route de chez elle faisant de petites marches, en articulant ce qu'elle allait lui dire le matin comment elle allait se présenter devant lui et par quel moyen allait elle lui expliquer qu'elle l'a suivi.. Elle arriva chez elle sans se rendre compte..Et bien évidement elle nota dans son journal intime 📑
VOUS LISEZ
le journal intime de Clara Fomo
RomanceCc ici les lecteurs.... bienvenue dans le journal de Clara Fomo. Clara 17 ans , est une gotique qui a été déçu en amour et en amitié. ses parents et elle déménagent et s'installent à douala capital économique du Cameroun. cela lui permet d'efface...