Clara, ne fermi presque pas l'œil de la nuit, parce-que, la chanson qu’interprétait jouait et rejouait en boucle dans sa tête, et elle ne savait pas quoi faire.
Elle décida d'appeler Roxy... Mais Roxy ne décrochait pas... Il était 00h02minutes ... Et Clara se tournait les pouces, essayant de trouver le sommeil.
« Pourquoi suis-je tant affectée par ça ? C’est quoi mon problème ? Pourquoi devrais-je m’attarder sur des détails aussi minables que ne devrais même pas faire partir de mes soucis ? » Telles des questions qu’elle ne faisait que se poser dans son fond intérieure.
Elle était comme attirée, et renvoyé ers ce cher Taylor par une force inconnu. Mais qu’elle était donc ce mystère qui s’arrangeait à être de plus en plus incompréhensible et difficile à trouver ?
Le musique dans les oreilles à fond, elle saisit son portable, et laissa un mail à son cher Taylor :
Salut Taylor... Je sais que c'est fou de t'écrire à cette heure, mais c'est juste que....
En fait je ne sais pas comment te le demander ....!!
Euh.... C'est que... Je voudrais te parler...
C'est au sujet d'un truc que j'ai vu
Bah... Pourquoi ne réponds tu pas??
Ouais que je suis bête!!! Tu es sûrement entrain de dormir.
OK!! Bonne nuit alors... Taylor
Elle se releva et parcourut ses messages pour voir si il y avait pas par le plus grand des hasards une conversation qu’elle avait mise en suspend. Mais hélas elle était du genre à pas trop causer, donc déjà qu’elle n’avait presque pas d’ami, elle aimait rester avec ses écouteurs aux oreilles écoutant de la musique ou bien regardant des animés et films. Telle était son quotidien lorsqu’elle se retrouvait hors de son établissement scolaire et ans des lieux publics.
A force de parcourir elle tomba sur la conversation avec Taylor. Elle relu donc les mails qu’elle venait de lui envoyé, elle se mit à rougir, « est ce de la honte ? » se demanda t’elle. Comment va-t-il réagir à ce là ? Elle voulait supprimer mais ce n’était plus possible son application ne lui permettait pas d’effacer un message envoyé après 5minutes que ça été envoyé.
« Oh merde ! »
À ces mots Clara s'endormait enfin pour ne plus penser à la bêtise qu’elle venait de faire, et ne sursauta qu'après 6h plus tard, à cause de son portable qui sonnait entre ses mains, car elle s'était endormie avec le portable entre les mains. Lorsqu'elle voulu décrocher, l'appel se raccrocha.
Elle se leva alors. Et regarda l'heure.
« quoiiiiiiiii!!!?? Déjà?? »
Ce sont les seules mots qu'elle pût prononcer avant d'entamer une course vers la salle de bain.
Une fois en ressortis, elle se mit à s'apprêter pour l'école.
C'est avec rapidité que Clara avala son petit déjeuner...
Elle le faisait tellement vite, qu'elle faillit s'étouffer mais elle réussit à temps et pris son sac à dos pour regagner enfin l'école, dans laquelle elle avait déjà un retard de 5minutes.....
Durant le chemin, elle était si calme elle essayait de faire une petite thérapie pour ne pas perdre son calme si à jamais elle le croisait… le vent rafraichissait son visage, tout allait bien ; elle ne remarqua pas qu’elle était déjà arrivé. Elle s’empressa d’entrer une fois devant la salle, la porte était fermée mais elle vit une ombre se lever sous ordre du professeur pour l’ouvrir. Elle franchissait le seuil lorsqu’elle leva la tête et découvrit l’identité de la personne qui lui a avait ouvert la porte :
- Salut Clara
…C’était lui !À suivre...
VOUS LISEZ
le journal intime de Clara Fomo
RomanceCc ici les lecteurs.... bienvenue dans le journal de Clara Fomo. Clara 17 ans , est une gotique qui a été déçu en amour et en amitié. ses parents et elle déménagent et s'installent à douala capital économique du Cameroun. cela lui permet d'efface...