tout à basculé (1 ) 😱

29 10 3
                                    

Clara était bien dans les bras de son étalon, même si elle ne lui avait demandé de le faire, elle se sentait si calme et moins angoissée et plus sûre d’elle. Mais hélas ce bonheur ne pouvait pas durer éternellement et net quand elle voulait se défaire de lui, une voix retentit dans la pièce. Elle était assez familière pour les deux personnages mais aussi surprenante à la fois. Lorsqu’elle leva alors la tête pour découvrir enfin l’auteur de cela : elle fit prise d’un grand sursaut. Une jeune fille qui faisait à peu près son âge, vêtu d’une mini jupe rouge un p’tit t-shirt blanc qu'elle avait  bien pris soin d’enfiler, une ballerine au pieds allant de pair avec les deux couleurs plus haut et les cheveux soigneusement attaché de manière à faire un pompon, le maquillage plutôt réussis ce qui rendait son style parfait était là dressée à quelques mètres d’eux. C’était Vicki la fille la plus connu de l’établissement, elle était posté là à les regarder et s’énervant de plus en plus:

- Qu’est ce que tu fou là ?  répliqua Taylor.
- Je n’arrive pas à croire ce que les autres disent est donc vrai !
- Je … ne comprends vraiment pas, quelqu’un  pourrai m’expliquer ce qui se passe ici ? répondit Clara
- Ferme là ! personne ne t’a sonné ma vieille, va soigner ton look et là on pourra mieux discuter piqueuse de copains ! t’es là à jouer les saintes nitouches alors qu’au fond tu n’es qu’une sale…

Taylor ne lui laissa pas continuer dans sa bêtise et répondit aussitôt :

- Stop Vicki! Tu ne lui parles pas comme ça pigé ?
- Mais chéri… tu la défends, depuis quand ?
- Chéri ? encore avec te chéris ! combien de fois devrais-je te le répéter je ne suis ni ton chéri, ni ton p’tit copain arrête de me souler avec ça !
La discussion se poursuivait mais Clara ne savait quoi dire, elle était perdu, ne savait pas de quoi ils parlaient. Vicki s’en prenait à elle sans même savoir la raison.
«Peut-être elle et Taylor…  Oh mon Dieu ».
Elle sorti de la pièce en courant et se dirigea  du côté des vestiaires. Taylor n’avait pas constaté qu’elle était parti tellement il était concentré à se disputer avec Vicki, qui elle aussi ne voulait pas lâcher l’affaire. D’après ce que les bruits de couloir racontaient et que Clara ne voulait pas savoir c’était le fait que tous les beau garçons de l’établissement appartenaient à Vicki et qu’aucune fille n’avait assez de cran pour lui  remettre à sa place.  C’est donc à cause de tous cela qu’elle est devenue de plus en plus puissante et autoritaire (une sale brute avec un joli petit visage d’ange).
Tous ça lui refoulait des souvenirs et lui donnant ainsi la nausée. Une fois arriver à destination, la respiration saccadée, la boule au ventre et la sueur sur le front,  elle sortit son journal et se mit à écrire. J’ose croire que c’était le seul moyen pour elle de se calmer.
             Cher journal je t’écris depuis les vestiaires. Je le sais, je t’ai un peu  négligé ces derniers jours alors que toi t’es vraiment la seule personne en qui j’ai confiance ! 
C’est à cause de Taylor je m’excuse, il prend la plupart de mon temps… Je…
Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son stylo tomba à terre et lorsqu’elle le ramassa elle aperçut   des bottillons noires, d’un noire vif et influençant. Elle sursauta, et se redressa pour voir qui se tenait devant elle.
Elle leva alors sa tête et vit une jeune fille d’à-peu-près   19 à 20 ans, vêtu  d’un t-shirt noire, sur le quel il y est mentionné DEATH ; Très effrayant, au dessus elle avait mis un blouson  en cuir tout aussi obscure que son t-shirt. En bas elle avait un jeans, noire, déchiré au niveau des genoux.
Clara remonta plus haut et constata qu’elle avait un maquillage plutôt sombre sur le visage et ses cheveux au vent reflétait la même couleur qui dominait sur tous son corps :

- Vraiment c’est dégoûtant comme rencontre… Encore une fille petite princesse qui se l’a joue avec son cahier (journal) Puff  cette journée est de plus en plus nulle et cet établissement aussi.
-Euh… Salut… Je… Je ne savais pas que t’étais là…
- Mais bien sûre tu ne pouvais pas le savoir, puisque tu étais concentrer à te confier  à cette objet tous rose et…. Belle,  En plus du rose c’est la seule couleur qu’il y avait dans ce magasin ?
- … .. Désolé si je t’ai …
- Pff… N’importe quoi d’abord…
Clara ne savait pas quoi dire,  et elle  ne savait pas quoi faire, à vu d’œil, elle … Elle ressemblait à une gotique … Mais bien sûre que c’est une gotique c’est pour ça qu’elle est aussi trancheuse et sombre.
-Mais … À mon arrivé il y avait pas de gotique ici!
Clara pensa à voix haute… Tellement suffisant pour que la mystérieuse inconnu qui s’y trouvait comprenne.
Et la revoilà une fois de plus devant Clara…
-… …
- je…. Suis surprise
- pourquoi ?
- parce-que moi aussi je suis une gotique et je pensais en être la seule dans cette école…
- ??? Quoi ?? Tu blagues n’est ce pas ?? Tu sais je n’aime pas les blagues…
-... non je suis sérieuse
- Laisse-moi rigoler T’es là à tenir un objet de couleur rose, tes cheveux sont tellement si accueillant et tu es vêtu, de façon si… Comment le dire ! De Façon si pathétique et tu te dis être une gotique ?
- Vraiment… ?
- Laisse tombé petite princesse au monde tous rose… Il y’a rien à faire pour toi va vite retourner entre les jupons de ta maman si j’y suis.
- .. …
Elle se retourna et s’en alla définitivement de ce lieu ; Où tout était dégoûtant pour elle, laissant ainsi  Clara sans voix.
Celle-ci sorti et essaya de la rattraper mais elle s’en était déjà allé….
Deux rencontres pareille en une matinée c'était de trop pour Clara, comment allait elle se sentir après tous ça? Comment allait elle gérée ses excès de colère ? Comment comment encore des questions qu'elle se posait depuis déjà 1 minute, sans oublié le choc qu'il y'a eu à la bibliothèque avec Taylor et Vicki.
Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre là-bas sinon les informations devaient aller plus vite que ça !

A suivre…

Vous savez quoi faire… Voter et commenter…. Merci d’avance !!!!
Bisou 😘

le journal  intime de Clara FomoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant