Pdv Clara
Je suis entrain de classer mes affaires... ...
... ... Je remarque, que la plus part de mes vêtements ne sont pas adapter à la personnalité que j'ai apprivoiser et aiguiser depuis un bon bout de temps déjà... ...Je décide donc de ramasser tous ce dont j'ai mis de coter pour la poubelle et m'en vais mettre dans un valise au fond de ma chambre
Peut être que maman pourra les offrir à ma cousine naomie... Elle aime beaucoup ce style en plus nous avons la même corpulence...
Cette petit fouineuse là ... Ça fais un bail que je ne l'ai pas vu par ici..
Euhm... C'est toujours cool si je l'appelle... Dans tous les cas faut souvent penser à la famille..Alors je décide de saisir mon portable et tape naomie pour faire ressortir le contact...
Une fois fait je lance son numéro...
Ça sonne..... Sonne sonne...... Encore et encore !!!
Elle ne décroche pas!!!Mais pourquoi elle ne prend pas mon appel ?? D'habitude elle les prend toujours.
Et surtout qu'elle m'aime beaucoup ... Genre comme une deuxième soeur...
Mais.... Qu'est ce qu'il y'a???
...
Je décide donc de relancer encore son numéro...
Même chose! Ça se remet à sonner encore et encore.... .... ..
J'insiste , je persiste... ...
Et là enfin... Mes efforts ont enfin aboutit à quelque chose...-... Allô ?? Naomie ??
- ... SNIF... ... . Cla.... Cla....???
- Naomie ? Je ne t'entends pas bien est ce que tu me reçois ??
- .... ... SNIF...
- naomie ! Qu'est ce que tu as??
Es tu entrain de pleurer ??-... ...
- .... Vas y répond moi. Répondis-je d'un thon sec et froid pour ne pas affiché mon inquiétude...
-... ... C... ..c'.. C'est maman...
- Tata?? Elle a quoi tata?' ..
- elle ... Elle est...
- Naomie !!!!! Dis moi ce qui est arrivé à TATA !!!!!!!!!!
- elle est .... M.... ... Mooooorte !!!!! !!!!! . elle éclata en sanglot... Après avoir à peine finir sa phrase...
- QUOI???.... Non!!! C'est une blague n'est ce pas ??? Non Tata n'a pas pu mourir voyons !!!
- ... .... Clara ma maman est morte!!! Je... Je.... Je.... ... 😭😭😭
J'arrive pas à croire... Ma tata... My best of best Aunty....
...
Je suis juste dans un État dont je ne connais pas ... Je n'arrive pas à décrire...
Je suis
.. Je suis... Triste !!! Je ne reverrai plus jamais ma tante, la grande soeur de maman...
VOUS LISEZ
le journal intime de Clara Fomo
RomanceCc ici les lecteurs.... bienvenue dans le journal de Clara Fomo. Clara 17 ans , est une gotique qui a été déçu en amour et en amitié. ses parents et elle déménagent et s'installent à douala capital économique du Cameroun. cela lui permet d'efface...