Cher journal aujourd'hui je me suis levé du bon pieds... Je dirai même que ma journée va être très émerveiller car, je vais commencer la fameuse thérapie à la Roxy.... Bah.. C'est comme ça qu'elle l'appel ça...
Mais sérieusement je tiens beaucoup à elle... Mais je craindre juste qu'elle me fasse ce que m'avait mon ex meilleure amie...Clara était tellement concentrer dans son journal, qu'elle oublia même qu'elle avait classe.. Mais heureusement c'est la voie de sa maman qui lui rappela :
Mère: Clara ! Tu vas arriver en retard à l'école.
Clara : c'est bon mam* j'arrive !!!
C'est ainsi qu'elle glissa son tous petit journal dans son sac et elle se dépêcha d'aller à l'école.
Lorsqu'elle arriva, à sa grande surprise, Roxy n'était pas encore là. Mais alors qui était entrain d'avancer vers elle: Taylor ! Elle était prise de panique car Roxy n'était pas là pour l'aider à résister et de ne pas craquer tic tac tic tac le temps devenais si rapide depuis elle avait déposé ses yeux sur ce jeune garçon qui avançait en souriant comme un mannequin en plein tournage pour une publicité de vêtementsClara: que faire ?? Mais que faire.. Mon Dieu... !! Si il s'approche trop près de moi je risque agoniser....
Subitement elle aperçut Roxy ... Cela veut dire que Dieu avait donc entendu sa prière...
Cette dernière, court et viens tombé dans les bras de Clara, d'où celle ci lui donne un gros bisou sur la joue en guise de salutation...
Mais Taylor, ne se laissa pas faire, et persista jusqu'à ce qu'il atteint enfin Roxy et Clara :Taylor : hey! Moi aussi j'ai pas droit au bisou et À un aussi gros câlin de la part de la plus belle des gotique ??... Aller moi aussi j'en veux..
Clara se mit à réfléchir ... Jusqu'à ce qu'elle reçut un message de Roxy lui disant que : ta première étape, est de lui faire confiance et de l'étudier pour ne pas avoir peur de ce qu'il pourrait te faire..
Oufff.... Clara absorba une grande quantité d'air qu'elle rejeta aussitôt, puis elle donna un gros câlin à Taylor qui s'impatientait depuis environ 7minutes
Ce dernier lui remercia par une bise sur le front en guise de protection et aussi pour lui dire que lui il a confiance en elle.Clara était juste très contente mais elle le mentionna évidement... Dans son journal car sans oublié elle est gotique et les gotiques n'expriment pas leur sentiments en public. Car , pour elle son journal représente cette personnalité là qu'elle cache au monde et qui renferme entièrement son monde qu'elle a créé depuis fort longtemps 📑
Fin de la saison une...📓📖📙
Je remercié toutes les personnes qui me suivent vraiment gros bisou à vous je vous adore....
Rende vous à la deuxième saison....
VOUS LISEZ
le journal intime de Clara Fomo
RomanceCc ici les lecteurs.... bienvenue dans le journal de Clara Fomo. Clara 17 ans , est une gotique qui a été déçu en amour et en amitié. ses parents et elle déménagent et s'installent à douala capital économique du Cameroun. cela lui permet d'efface...