Pdv clara
Papa pris ma main dans la sienne et on se dirigea vers la chapelle où tout nos espoirs se soncentraient.
Une fois arrivé à l'entrée, je m'arrêta un instant, tout en lâchant la main de mon père, j'observais la salle de l'extérieure; il y avait beaucoup de personnes. La plupart était tous désespérées, à genoux, implorant l'aide du tout puissant.Sur leur visage on pouvait voir les traces des larmes qui ont séchées sur leur joues, les yeux tellement rouges, et les traits fatigués démontrant la grande exténuation de ces personnes.
Il y avait tout genre confondu: les hommes, les femmes, les enfants, les ados du même âge que moi.Ce mélange contribuait à l'amplification de l'aura triste que reflétait la chapelle... Égarer dans l'observation et la description de la dîte pièce, j'avais oublié que mon père était déjà entrer et s'était arrêter quand j'avais lâcher sa main alors il repliqua :
- que fais tu clara ?
-Désolé papa j'étais unpeu perdu. Tu sais...
- il y a beaucoup de monde, oui je sais, c'est aussi ce que je me disais. Mais c'est pas pour ça que nous sommes là, allez vient.
- oui tu as raison papa.
Après cet échange, je le rejoignit et remis ma main entre les siennes. Aprés 2minutes de marche, nous avions enfin trouvé une place pour prier.
Les deux genoux au sol comme ceux de mon père, je me mis à méditer dans le coeur, j'étais tellement emporter que je ne ressentais plus la douleur que j'avais au niveau des genoux, dû à la durceur du sol.
Tous ce que je demandais au tout puissant c'était juste de rendre ma famille heureuse tout en la protegeant de tous danger et de me donner la force de toujours prendre soin de mes parents surtout de ma mère dont la vie est en danger...
Les yeux fermés et la tête baissé face au sol, je mettais tout mon acharnement et tous mes espoirs dans mes prières. Lui, là haut était mon seul et mon tout dernier espoir; mais tout à coup une vision me parvenu et me frappa en pleine figure, j'entendais des voix en fait non je n'entendais qu'une seule voix.
Une voix qui, me rappelait mon enfance, oui! Cette voix qui éssuyait mes larmes et me conseillait, c'était bien celle de ma mère ...
-maman? maman?
Elle chantait! Cette berceuse, oui cette même berceuse qui me permettait de m'endormir après mes tristesses et oublier tous mes soucis.
Mais où est-elle à la fin?
-maman, où es tu? Stp je veux te voir
- je suis là ma princesse
Je tourne ma tête dans tous les sens sans jamais la trouvé.je commence à engoisser et me sentir vraiment seule.
Je commence à avoir le vertige ma tête tourne et j'ai l'impréssion de ne plus voir claire.Mes forces me lâchent ainsi que mon corps, je me sens de plus en plus proche du sol c'est à ce moment que je sens quelqu'un me soutenir, m'empêchant de toucher le sol.
Une main m'enveloppe et me serre fort, elle est si douce et froide cette main qui me caresse le visage mais qui est ce? Je peine à ouvrir les yeux et lorsque je réussis je suis très supprise de découvrir l'identité de cet ange qui me procure tellement d'amour.
VOUS LISEZ
le journal intime de Clara Fomo
Roman d'amourCc ici les lecteurs.... bienvenue dans le journal de Clara Fomo. Clara 17 ans , est une gotique qui a été déçu en amour et en amitié. ses parents et elle déménagent et s'installent à douala capital économique du Cameroun. cela lui permet d'efface...