Épisode 6

60 15 3
                                    

Elle rentra et elle réfléchit à ce que Taylor lui avait dis et de peur de l'appeler au téléphone elle alla dans sa boite émail
avec tout son courage et se mis à l'écrire mais tout à coup il envoya une photo pour son groupe d'ami puisqu'elle n'était pas abonnée elle continua juste a écrire mais elle ne s'en empêcha pas de voir cette photo et lorsqu'elle la vit elle sourit tout en ayant les yeux qui
Brillaient.

Pdv Clara

J'suis là tranquille sur ma table banc toute seule car Roxy ma soit dis à te nouvelle amie (un pot de colle oui!) est allée s'asseoir avec une copine..
<<bof j'me retrouve seule>> et je trouve ça mieux comme ça. Je suis plus à l'aise quand je suis isolé des autres et restant ainsi dans mon petit monde.
J'me suis mise à écrire du gros n'importe quoi sur un format tout blanc sans vraiment chercher à comprendre ce qui y était mentionner.
J'étais tellement emportée en ce début de journée que je ne me rendis même pas compte qu'il y'avait un nouvel élève qui venait d'entrer. <<en quoi est ce que ça me servirai ?>>.
Curieusement toutes les filles étaient sous son charme et en bavait même. Je continuais alors à écrire jusqu'à ce que je sursaute et fasse face à cet jeune homme qui est dans la même tranche d'âge que moi, bien bâti avec son pantalon bien dréssé sur lui une chemise responsable. Tout à plaire aux filles sans oublié son beau visage et... Je vais vous épargne certains détail. Après l'avoir bien regarder de la tête aux pieds, il me proposa de se mettre juste à côté de moi, ce que j'accepta, mais à cause de Roxy car elle me fit un signe de la tête et c'était chiant de devoir l'ignorer. Dans le fond j'aimais bien mais en même temps ce type d'attitude ne correspondait pas à ma personnalité mais bon... Je gère.

Le cour d'anglais fut cool et rapide malgre le fait que le texte qu'on a lu m'a rappelé de mauvais souvenirs que je me bat à supprimer de ma mémoire... J'avais les larmes à fleur de peau et la chair de poule me faisait frissonner et en un temps deux mouvements j'ai faillit céder. Je me foutait pas mal que mon nouveau voisin de banc constate cette lueur dans mon être...

Alors lorsque le cours se termina je souffla un coup en fermant les yeux et une larme se versa. Je ne l'avais pas vu venir mais j'ai vite neutralisé mes émotions.
Mais malheureusement le p'tit nouveau remarqua et me posa des questions qui me metaient hors de moi, j'ai donc utiliser l'excuse connue sous l'expression "j'ai de la poussière dans l'oeil". Il ne lâcha pas prise et me fila son numéro pour que je le contacte en cas de dépression.

Elle fit un tour et essaya d'écrire un message ...  Mais rien... Elle avait honte
Alors elle effaça ce qu'elle avait écris et alla se coucher ! Car elle avait perdu son courage et même la photo de ce dernier avait Impact sur elle et ressenti quelques chose jamais ressentir auparavant Mais elle se dit :

Clara : « Non c'est juste de passage » « mais pourquoi je ne fait que penser a ça alors au point que je n'arrive pas à dormir ! Cher journal est-ce que c'est... non je suis trop idiote ça ne peut pas m'arriver encore une fois dans toute mon existence !» C'est de cette façon que Clara écris dans son journal ce qu'elle avait dans le cœur après avoir vue une photo de Taylor !...............................................................** !** !** !** !** !*

le journal  intime de Clara FomoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant