tout à basculé... 4

25 9 5
                                    


Pdv Roxy

Je longe le couloir à la recherche de Clara Mais sans succès. J'avais comme l'impression qu'elle n'allait pas bien. Certes ça ne fait que 3 mois qu'on se connaît mais je la maîtrise un peu. Alors je longe le couloir pour poursuivre mes recherches.

À ma très grande surprise je tombe sur Taylor. Le dos retournée ... Et qui pensa à voix haute ... Tous ceux qui étaient autour de lui le dévisageait sans cesse sans savoir ce qui se passe, il était comme égarer perdu, il ne savait pas comment réagir et c'était vraiment bizarre de le voir dans cet état. Je pris la direction dans laquelle il se trouvait et m'approcha de lui tout doucement.

Une fois près de lui, je pose ma main sur son épaule comme pour genre le ramener sur terre Car il semblait tous froid si pensif et soucieux.

C'est alors que je lui pose la question de savoir ce qui le met dans un tel si état ?

... Au lieu de me répondre il m'amena juste dans un endroit très calme Je suis un peu dispersée lorsque j'aperçois une jolie fleur... Et là il est à deux doigt de pleurer une fois qu'il attira mon attention sur une rose noire tout aussi vif... Et froide mais très jolie aussi. Taylor était à bout des larmes, le grand beau gosse de notre salle de classe était si triste, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui mettre dans cet état ? Avait il un rapport avec Clara ? Telles des questions qui se répétaient en boucle dans ma tête.

Ensuite in aspira d'un bon coup et me raconta ainsi ce qui lui était arrivé Tout en se plaignant de Clara. Je ne pouvais pas imaginer qu'elle avait tant d'effet sur lui.

C'est en ce moment que j'ai été très déçu de sa réponse à ma question, je m'attendais à entendre autre chose à la place de ce qu'ila répondu.

Je voulais qu'il me répondre : ''oui je l'aime comme une petite amie et non comme... Pff une amie''

Ah mais je fais avec et la je m'avance... Pour dissimuler mes traits physiques pouvant trahir un truc. Il l'a peut être remarqué, non je ne pense pas.

Nous nous séparons par la suite.. Pour regagner nos différentes résidences. Et pour qu'il puisse trouver le sommeil, je lui promet de parler à Clara une fois rentrer ...

Dès que j'entre dans ma chambre .. Je me déshabille et m'en vais prendre une douche froide pour pourvoir me sentir mieux. À ma sortie , lorsque je suis entrain de me sécher. Il y'a coupure d'électricité.

Oh mince putain !!!! Quelle poisse !!!

Je me dirige vers ma table... Et récupère mon portable... Je lance donc le numéro de Clara pour pourvoir causer avec elle.

Je suis encore en serviette mais c'est pas grave !!! C'est alors que son portable sonne sonne sonne ... Elle décroche enfin :

-allô ! Clara...?

- Roxy ??

- Comment tu vas Clara ??


- Je v.....

- ... ... ???


-... ...

- Allô ??? Allô ??!!!!

Je lance donc un coup d'œil pour voir si nous sommes toujours en ligne !!! Mais...

''Oh ! Merde plus de batterie... Quelle poisse je suis vraiment dans la merde ce soir''

Je balance alors mon portable sur le lit... Je porte une légère robe de nuit et m'étale sur ce dernier qui venait d'amortir la chute de mon portable

Tant pis je lui parlerai demain... ...

Roxy s'endormi donc. À point fermé.

Pdv Clara

Je passe la boutique à la vitrine tous rose... Et continu de longer le chemin qui mène à ma maison...

Je ne cesse pas de penser à la façon dont j'ai répondu à Taylor tout à l'heure...

J'étais si... Si... Froide... On dirai presque , que j'ai réagit comme la mystérieusement fille qui m'a parler tout à l'heure...

Peut être qu'elle m'a juste ouvert les yeux.. ; !!

Pfff bravo... Maintenant j'ai une migraine à force de réfléchir depuis déjà une heure...

En un pas deux mouvements me voilà devant chez moi ... Sans m'en rendre compte... J'y entre, je me douche, et lorsque je suis sur le point de vouloir m'habiller je constate que dans ma penderie il y a que de habits aux couleurs frappantes et peu sont ceux qui sont sombres.

Je met donc un t-shirt violet et un collant de couleur noire... Un peu vif. !!!

Je m'allonge sur mon lit et m'endors sans problème mais avec une idée en tête.... Celui de faire du recyclage dans mes affaires une fois ma sieste terminer...

.... .... Je suis dans un monde obscur....

Je ne vois personne .. Juste mon reflet dans une glace devant .. Il ya pas de lumière je crie mais personne ne m'entends... Je semble être la seule dans ce monde....

En essayant de comprendre ce qui se passe, ... Suis-je entrain de rever ???

Soudain Tout vibre !!!? .... Je l'impression de le sentir sur moi... Dans ma peau directement ...

- Pourquoi ça vibre d'abord ??...

Je me tourne partout sur mon lit et décide enfin d'ouvrir les yeux...

... J'étais couché sur mon portable...et il était entrain de vibrer. C'est-à-dire que je recevais un appel . ...

Je le récupère donc et décroche

..

J'entends donc une voix très féminine... Oui et très familiers même si vous voulez mon avis....

Mais oui s'était Roxy...

Bah... Qu'est ce qu'elle me voulait elle ???...

- Roxy ??

Elle me demanda comment j'allais , et je tarda à répondre... Et une fois décider à lui parler, l'appel s'arrêta ... Qu'est ce qui cloche ??

Elle m'appelle et ensuite elle raccroche même sans qu'elle ne puisse suivre ma réponse...

Ah ! Tant pis .... Pour le moment j'ai une penderie à mettre en ordre moi !!!! ....

Je saisis mon journal, raconta tout sans rien oublié ensuite j'aspira un grand coup et :

''Allez Clara on se lance''

j'ignorais toujours que j'étais à deux doigts d'apprendre une nouvelle qui bouleversera ma misérable vie

Salut !!!!!!! Voici une nouvelle partie pour vous mes chers.....

Savourez la bien...

Vous savez quoi faire !... ...

😍😘😘😘😘😘

le journal  intime de Clara FomoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant